| Leviumbra | |
|
+18Noctis Korel Soyren Wolf Lili Erwan10 Eyn pogoléon Dédé Vergil Maro Elyfinthiel Diabolo Key Cenloxe Batep Chey Hiyoru Hannibal Neryos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 19:36 | |
| Ah! *installe Diabolo dans une chambre de récupération* *il récupère petit à petit* J'ai failli mourir de fatigue...mais au moins je t'ai sauvée du coup d'épée. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:05 | |
| *Secoue la tête* *Regarde Hannibal* ... Très bien. *Tente de se lever en ayant oublié ce qu'Hannibal venait de dire, montrant à quel point Neryos est déconcentré* Aïe ..... Il semble que j'en ai bien besoin car " la Bombe " ... a scellé ma mobilité... *Pense à Diabolo, alors qu'il gît lui-même au sol* J'ai vu ... ce qu'il a subit... Une décharge d'énergie de Syphonium... d'une puissance énorme. *Rampe vers la salle de la chambre de récup'* Cette ... raclure de Céasar ...!! *Crache du sang dû à l'épuisement* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:08 | |
| *installe Neryos dans la seconde chambre de récupération (qui est une sorte de pod médical)*
*active les deux chambres: Diabolo et Neryos sont immergés dans le liquide curatif, et équipés d'un masque à oxygène*
*regarde les chambres se remplir*
J'attendrais mon tour... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:12 | |
| *Fait un signe de remerciement à Hannibal de l'intérieur de la chambre* | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:18 | |
| Neryos s'endort dans la chambre de récupération. Il rêve...et soudain, il entend une voix bizarre.
Voix: Neryossssss... | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:32 | |
| *Réapparaît, un peu plus loin de la base, semblant savoir exactement où aller*
Eyn : Et bien.
10 soldats Syphions se préparaient à attaquer la base d'Hannibal, ceux-là se mettent à interpeller Eyn.
Syphion 1 : Qu'est c'que tu fous là toi ?
Syphion 2 : Tu nous cherchais ?
Syphion 3 : On a pourtant masqué notre présence .... seul un Syphion pourrait nous détecter !
Syphions 4 : Cet enfo*ré veut crever !
Ils se jettent tous en même temps sur Eyn, enragés et l'arme à la main !
Eyn : Vous n'êtes que des imbéciles.
Danse du Vide
*Exécute une série de gestes tout autour de lui-même, provoquant un très grand nombre d'ondes de vide*
*Les Syphions sont stoppés en l'air autour de Eyn puis ... retombent au sol, en pleine confusion*
Syphion 5 : .... Hé mais ... vous vous décalez !
Syphions 6, 7, 8 et 9 : Mais non c'est toi qui te barre en couill'AaaaAArgh !!!!!
Les 9 Syphions se découpent en rondelles et tombent par morceaux.
Eyn : Comptez sur son physique ne suffit pas. Votre Syphonium est inférieur au Psyconium. Vous n'êtes pas prêts de voir mes mouvements.
*S'approche du Syphion restant, calmement*
Syphion 10 : !!! .. Pi ... Pitié ! Stop ... Ne ...!
*Frappe le Syphion via un doigt au niveau du front*
Eyn : Tu vas apprendre à avoir peur de la mort dans le peu de temps qu'il te reste à vivre. Va t-en.
Syphion 10 *se mettant à courir loin de Eyn...* : ... Tu... Tu me le paieras !!
*... et s’arrêtant un peu plus loin*
Syphion 10 : ... Mon corps... Je ... Bluaaaaaarghhh !
Le Syphion implose en débris de Syphonium.
Eyn : C’est ce que tu croyais. Voici ma Frappe Irréelle du Vide.
Je pense que ça suffira pour eux ...
*Disparaît de nouveau*
| |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:33 | |
| *Entend la Voix*
... Lavos ?
*A le poing serré* | |
|
| |
| |
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:47 | |
| Hm ... *S'assoit sur un fauteuil et réfléchit* J'aimerais bien savoir de quoi tu parles, mais j'ai perdu la mémoire et je suis arrivé sur une planète du nom de "Nabata". Si je te suis bien, tu me connais ... tu sais beaucoup de choses à propos de moi... ou bien tu les inventes ? Burning Spear*Se lève et fait apparaître sa lance embrasée, bien plus forte que précédemment, marquant les émotions négatives de Neryos* Je vais tester ta sincérité ! *Tente de découper Soyren en deux via la lance et une large onde de feu verticale* ... Firestone ? Jamais entendu parlé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 20:58 | |
| *lève le bras et se prend la Burning Spear* *se fait exploser le bras..qui se reforme, particule par particule, os par os, sang y compris* Tu vois, tu évoques déjà Firestone sans même que j'en parle! Il y'a longtemps, le chef de notre famille a été victime d'un sort. L’empereur des Patates Roses a manifesté son péché, lui donnant un jumeau sombre. Mais cette affaire la fut exceptionnelle et unique. Notre ancêtre et son "jumeau" se sont entendus. Et ils ont formé un pacte qui a duré plusieurs générations. Le dernier chef de famille était devenu roi de la fameuse planète, son jumeau avait la charge du continent de l'Ombre... Il y'avait pourtant une menace qu'ils n'ont pas pu vaincre: Lavos, qui a détruit la planète. Non seulement ça, mais il a aussi scellé le jumeau maléfique de son adversaire. Le sceau s'est transmis de génération en génération...mais il a été brisé aujourd'hui! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:04 | |
| *Se tient le crâne*
... Tu ne sembles pas raconter des cracks ...
*Regarde Soyren*
Au moment où je t'ai frappé j'ai ... eu une vision de ce passé ... que ...
*Voit Lavos faisant face à Yurius ( sous forme de flash )*
RAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
*Explose de rage et lui lance la lance ( LoL ) en pleine face, débordante d'énergie de Syphonium*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:08 | |
| Syphonium Corruption.*corrompt la lance de Syphonium avec une énergie qui le change en Syphonium noir!!!* *assimile la lance et s'en empare...* *...avant de frapper Neryos avec une droite* Calme-toi! Je crois qu'en 3000 ans...on a fait quelques progrès! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:15 | |
| *Se prend la droite en pleine face*
Pteuh !
*Crache un peu de sang, mais reste debout en se tenant la mâchoire*
Hum... Pourquoi suis-je ici au juste ?
*Fait jaillir des griffes de Syphonium de sa main droite, déchirant les bandages qui la recouvraient*
Ton destin dépendra de ta réponse.
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:21 | |
| *apparaît*
Besoin d'un coup de main, Cheryos? | |
|
| |
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:22 | |
| Hahahahaha! Tu me fais rire, Origine! Tu as oublié? *fait apparaitre des griffes de Syphonium Noir...* Tout ce que tu peux faire, je peux le faire en mieux! Cette fois-ci, je ne suis pas juste l'orgueil...JE suis l'ensemble de tes péchés! "Dark Neryos"? Ca fait vieux jeu! Appelle moi Soyren! Et n'oublie pas que J'AIME LE RHUM! Mais tu es la pour une raison simple. On a des ennemis en commun...ça te dirait, un coup de main? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:31 | |
| *se remet doucement de ses blessures, mais est toujours inconscient pour le moment* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 21:32 | |
| *malgré qu'Hannibal ne soit pas au top de sa forme, se love contre son épaule*
Oui... Merci pour ça. Même si, t'ayant fourni de l'énergie, nous sommes quittes.~ | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:01 | |
| *caresse la tête de Lili* Oui, c'est vrai...on fait une bonne paire! *regarde les deux se régénérer* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:09 | |
| *rougis fortement*
I-Idiot...
*est tout à fait d'accord, mais ne l'avouerait pas ; reste néanmoins collée à Hannibal, car elle trouve cela agréable, comme la caresse... Ce qu'elle ne reconnaîtrait pas non plus.* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:35 | |
| Avec toi, je peux vaincre n'importe qui... *est visiblement heureux d'être avec Lili* ...mais je me demande comment ils s'en sortent? *un soldat utilise les ordinateurs pour analyser l'état des deux* Soldat: Neryos est régénéré à 50%, mais ses jambes ont l'air de difficilement récupérer... Diabolo a subi de lourds dégats, il est régénéré à 25% seulement...pour l'instant. Diabolo rencontre Haine en lui. | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:38 | |
| J'espère qu'ils s'en sortiront... *un peu inquiète* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:38 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:41 | |
| Au fait Lili...j'aimerais te poser une question... Tu as quel âge? Diabolo est maintenant régénré à 50%. Oui, il s'est pris une explosion nucléaire de Syphonium interne. Ça a du faire mal.
Dernière édition par Hannibal le 09.04.13 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:48 | |
| ... C'est quoi cette question ? J'ai... J'ai trois cent cinquante-deux ans... (En 4000.) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 22:57 | |
| Ah oui, c'est vrai que tu es Cambion, tu bénéfices d'une durée de vie énorme...sais-tu que j'ai fété mes 19 ans il n'y a pas longtemps? Diabolo est maintenant régénéré à 75%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|