| Leviumbra | |
|
+18Noctis Korel Soyren Wolf Lili Erwan10 Eyn pogoléon Dédé Vergil Maro Elyfinthiel Diabolo Key Cenloxe Batep Chey Hiyoru Hannibal Neryos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Tsundere Hatun
Nombre de messages : 556 Localisation : Nabata Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:01 | |
| *manque d'étouffer* J-je, quoi ?! Tu es si jeune ?! (Est-ce que ça fait de moi une espèce de pédophile ?... ) | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:09 | |
| Je suis aussi l’héritier d'une puissance qu'on peut retracer 4000 ans auparavant...mais je n'ai pas hérité des âmes de mes ancêtres! Cela dit, l'âge ne fait aucune différence! Je t'aime quand même! Diabolo a été régénéré à 100%. Le pod de régénération s'ouvre... | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:26 | |
| O-oui, c'est vrai, moi aussi je t-...
*est interrompue par Diabolo qui sort en geignant* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:26 | |
| *sors du pod en titubant, groggy*
Gnnnnn, pouvez-vous me passer le sel, hon ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:29 | |
| *demande du sel (?) pour Diabolo* Alors, tu te sens mieux? *Lili a été interrompue...* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:33 | |
| Quel est le mot de passe ? Duludu dulududu... @_@ *tout groggy* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:33 | |
| ...
Tu... M'as... INTERROMPUE !
*fais apparaître un pilier de métal sous le diablotin pour l'éjecter au loin, de colère*
><" | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 09.04.13 23:44 | |
| A Chey : Cheryos ? On a fusionné ? Un peu comme Jadelvis ? xD *Garde ses griffes, méfiant...* Tu es un clone d'après les visions de mes ancêtres. Mais contrairement à eux, je n'ai aucune confiance en toi car je vois ... de nombreuses fois que tu as abattu Mithos de sang froid. Si jamais je m'étais en place une alliance avec toi, elle serait aussi fragile que la distance qui sépare mes griffes... Spear Tacle*Effectue une brusque accélération, sans que Soyren puisse anticiper l'attaque par mes gestes précédents, et lui lacère le ventre via ses griffes et un violent geste de la main vers soi* ... De ta gorge ! *S'arrête après son coup* Et puis... je n'ai plus rien, tout à été détruit... *Des larmes se mettent à couler le long des joues de Neryos* Seule ma haine persiste ! *Balaye au même moment Soyren via une onde d'énergie résultante de la colère* Lavos m'a traité de faible ... Tu l'es toi aussi !!!
Dernière édition par Neryos le 10.04.13 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 0:24 | |
| Si c'est pas mignon tout plein... Van Elrick, P'Walker, même combat, toujours aucune crédibilité auprès des femmes...
*grimpe sur les épaule des Hannibal*
Allez, avoue lui que tu aimes les hommes. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 1:04 | |
| *Le téléphone de Chey sonne*
Allô Chey ? Je t' appelle de chey LE Diable, j' y ai créé la première ligue contre les BL et l' incitation au yaoiisme. Je suis très déçu de toi là ! C' est fou que la nouvelle livebox de Orange marche même ici !
*Raccroche* | |
|
| |
Korel LA Grande Zaza!
Feuille de personnage Rang: Chelou Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 20:34 | |
| - Chey a écrit:
- Si c'est pas mignon tout plein...
Van Elrick, P'Walker, même combat, toujours aucune crédibilité auprès des femmes...
*grimpe sur les épaule des Hannibal*
Allez, avoue lui que tu aimes les hommes. *Chey se retrouve sur Korel* FABULEUX! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! * sur Chey* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 20:35 | |
| - Lili a écrit:
- ...
Tu... M'as... INTERROMPUE !
*fais apparaître un pilier de métal sous le diablotin pour l'éjecter au loin, de colère*
><" Ne t'inquiète pas, je sais que... Ne l'abime pas trop! | |
|
| |
Soyren Black Knight Berserker
Feuille de personnage Rang: S Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 20:40 | |
| - Neryos a écrit:
- A Chey : Cheryos ? On a fusionné ? Un peu comme Jadelvis ? xD
*Garde ses griffes, méfiant...*
Tu es un clone d'après les visions de mes ancêtres. Mais contrairement à eux, je n'ai aucune confiance en toi car je vois ... de nombreuses fois que tu as abattu Mithos de sang froid.
Si jamais je m'étais en place une alliance avec toi, elle serait aussi fragile que la distance qui sépare mes griffes...
Spear Tacle
*Effectue une brusque accélération, sans que Soyren puisse anticiper l'attaque par mes gestes précédents, et lui lacère le ventre via ses griffes et un violent geste de la main vers soi*
... De ta gorge !
*S'arrête après son coup*
Et puis... je n'ai plus rien, tout à été détruit...
*Des larmes se mettent à couler le long des joues de Neryos*
Seule ma haine persiste !
*Balaye au même moment Soyren via une onde d'énergie résultante de la colère*
Lavos m'a traité de faible ... Tu l'es toi aussi !!!
*encaisse toutes les attaques* AHAHAAHAH, CRETIN! Tu as raison! On est faibles! Mais ensemble, on sera...forts...j'ai poignardé Mithos lorsqu'il a été...corromp... *se dissout en poussière Noire et intègre Neryos* *régénère ses jambes et lui donne accès à la puissance de MA haine!* Si tu as besoin de moi, passe-moi un coup de fil! Et n'oublie pas le Rhum!!!*le pod de régénration s'ouvre...* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 20:45 | |
| *voit le pod s'ouvrir et Neryos régénéré!* Neryos...ta puissance vient d'augmenter! Et si on organisait un banquet? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 20:57 | |
| *retombe sur le sol, météore style* UNE FÊTE ?! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 22:41 | |
| *fait amener des victuailles rares et magiques!* *fait dresser une table dans la base...* *et donne l'ordre de cuisiner!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 10.04.13 23:14 | |
| ELLES SONT OÙ LES BOISSONS | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 11.04.13 14:51 | |
| *Sort du pod de régénération, en remerciant Hannibal au passage* Ce fanatique de Rhum .... m'a fait un truc bizarre ! Mais bon. Je devrais surement le remercier plus tard *Se tourne vers Hannibal* Bonne idée ! Ça doit faire un bon moment que j'ai pas bouffé *File vers la table* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 12.04.13 10:35 | |
| *les mets sont les suivants:* Viande de Tigre à Dents de Sabre Fruits et légumes variés Fromage du Troll Eau du Traqueur d'eau Vin de Nabata Pain de Leviumbra Fraisier PR! *utilise une poche de sang du Sanctuaire des Shinigamis comme sauce sur ce qui n'est pas du dessert* *et mange, mange!* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Leviumbra 12.04.13 11:48 | |
| *s'empiffre, essentiellement en mélangeant fruits et viande*
*prend également de grandes (trop grandes) lampées de vin* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Leviumbra 12.04.13 15:17 | |
| *s'est débarrassé de Korel avec un marteau démesuré, City Hunter style*
Vous mangez ça? Vous êtes vraiment des barbares décadents. Il est loin le temps où Arcadia était une place forte de la gastronomie galactique... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 12.04.13 23:26 | |
| *Bouffe de tout, sans distinction, en profite même pour activer ...* Transformation Partielle : Parasite.*Est doté de trois bouches ainsi que de 6 bras/mains* *Parle de ses trois bouches, en mangeant bien sur* 'Rôlment 'ratique' ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 16.04.13 10:24 | |
| Certains de ces ingrédiants...MIOMFR..ont des caractéristqiues...GLURP...magiques...SLUPRP! **************************************** *après ce bon repas et une nuit de repos, tout le monde est en forme, mais certains ont une gueule de bois* *Lili réveille tout le monde violemment!* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 17.04.13 21:23 | |
| *La frappe à coups de latte*Pour une fois que je dormais bien ... après m'être fait déchirer la tronche, dévitalisé les jambes, carcuté les membres, électrocuté et j'en passe ... ON ME REVEILLE ?! *Fait trembler la base via sa colère et son affinité avec la terre* | |
|
| |
Lili Tsundere Hatun
| Sujet: Re: Leviumbra 17.04.13 22:53 | |
| *met un grand coup de pied au cul de tout le monde. Surtout Hanni* DEBOUT LES BRANLEURS ! ON EST DES MILITAIRES OU DES FILLETTES ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|