| Leviumbra | |
|
+18Noctis Korel Soyren Wolf Lili Erwan10 Eyn pogoléon Dédé Vergil Maro Elyfinthiel Diabolo Key Cenloxe Batep Chey Hiyoru Hannibal Neryos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Leviumbra 14.04.11 19:35 | |
| Je suis un autodidacte...mais j'ai reçu mes bases chez lui. Et je ne suis pas à l'abri de lui piquer des techniques plus tard... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 14.04.11 22:59 | |
| Je vais avoir trop de techniques.Les vrais arts...Dakutis? *sourit* C'est vrai...les Dakutis sont la cible de Vergil et de la Confrérie. Lui-même a crée un art de sa propre secte en s'inspirant de ceux qu'il considère comme ses ennemis. Cela dit, c'est une offre qu'on ne peut refuser. Moi aussi j'ai des cibles, je vais avoir besoin d'un tas de puissance pour en venir à bout! *saute d'arbre en arbre et revient en arrière* Denchi! Raiyoroi!*apparait aux milieu des Syphions avec mon "amure" de foudre* Foutez-moi le camp, ou allez en Enfer! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Leviumbra 20.04.11 17:26 | |
| Bon, on fait quoi ? On meurt ? | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Leviumbra 20.04.11 22:03 | |
| *Laisse une nouvelle chance à Hiyoru, sachant que son post sera capital pour la suite* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Leviumbra 21.04.11 0:05 | |
| *fonce pour protéger les Rifleore* Zanzo! *utilise la technique de vitesse pour trancher rapidement les ennemis autour de moi* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Leviumbra 21.04.11 13:36 | |
| Hiyoru esquive donc les attaques des Girevers via sa vitesse et force les Girevers à reculer, il se trouve désormais à côté des deux Rifelores survivants.Syphion : Vous ne faites que retarder l'échéance Rifleore : On n'a pas le choix ... il faut fuir et très ... ?! Les Syphions se dirigeant vers Neryos s'arrêtent ainsi que ceux qui s’apprêtaient à lyncher Hannibal.Un énorme hurlement résonne dans les plaines ensanglantées, à tel point que les personnes présentes doivent se tenir les oreilles et perçoivent les ondes sonores à travers le paysage.Activation du pouvoir spécial de Neryos : Perte de contrôleLes Syphions et les Girevers, par peur, se retournent vers Neryos. Ses yeux deviennent rouge et des pics sortent de son corps, il n'est plus lui même.Syphion : Cette sensation ... ce cri .... c'est celui de ....... Les syphions et Girevers s'avancent vers Neryos, sans faire attention aux autres comme s'ils étaient envoutés.
Le sang de Neryos continue de couler depuis ses mains, d'autres fissures s'ouvrent sur son visage.Rifleore : ... Il serait donc revenu ... il ... il faut dégager d'ici et en vitesse ! ... Nous avons beaucoup de choses à nous dire au QG ! Hiyoru et les 2 Rifleores ne sont plus entourés par les Syphions et les Girevers. Hannibal aussi d'ailleurs. Est-ce une chance pour s'échapper Neryos reste immobile, avec un regard de tueur. Il ne semble reconnaître plus personne désormais.Syphion : Bordel .... il faut frapper les premiers ... l'exterminer de suite !! Il regarde ses alliés mais personne ne réagit.Syphion : Mais bougez bordel ! ... Son hurlement a dû alerter nos renforts ! Ses mots parviennent à faire réagir les Syphions qui s'avancent vers Neryos en douceur. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 21.04.11 15:58 | |
| Le temps de s'éclipser je pense | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 22.04.11 0:13 | |
| Les Syphions continuent d'avancer vers leur cible tandis que Neryos reste fixe, contrairement à la mare de sang qui s'étend sur le sol (ainsi que les fissures sur le corps de Neryos).
Rifleore : Allons-y !
Les deux Rifleores font signe à Hiyoru de courir et pointe du doigt un véhicule Rifleore !
Rifleore : Nous n'avons pas le temps de penser à votre ami ... il est trop tard pour lui vu son état ...
Ils courent en direction du véhicule. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 22.04.11 15:08 | |
| *cherche Neryos, avec mon Raiyoroi permanent activé*
Bon sang, j'ai fait une entée classe complètement ignorée...je suis de mauvaise humeur, la! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 22.04.11 17:49 | |
| ...
*embarque Neryos et se tire, content que personne ne me regarde*
*esquivera les possibles attaques balancées sur ma pomme pour une raison que j'explique plus bas*
Je les tuerais tous...après.
*utilise ma vitesse augmentée par le combo Denchi-Raiyoroi pour rattraper Hiyoru et éviter les coups*
Je vous confie le jeune Neryos les gars, je vais retenir ces fumiers. ^^ | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 22.04.11 20:02 | |
| Ataru. *augmente sa puissance et attrape Neryos* *le porte sur son épaule* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 22.04.11 22:34 | |
| Neryos : ... *Toujours sous l'effet de Perte de contrôle* *Frappe le sol d'un pied provoquant une onde de choc repoussant les Syphions et toutes les autres personnes à proximité* *Le sang est aussi repoussé d'ailleurs, les herbes de la plaine commence à noircir et se dissoudre en étant touché par ce sang provenant du corps de Neryos* Les Syphions reculent.Syphion 1 : Ce type est taré ! Ramenons le vivant chez nous ... son énergie pourra toujours améliorer notre arme secrète Syphion 2 : ... S'approcher de cette chose .... C'est une folie !!! Syphion 1 : Si tu me contredis encore je vais te ...! Un Syphion géant ( de la taille d'environ 10 patates ) sort du sol entre le véhicule et les deux Rifleores qui devaient prendre la fuite avec Hiyoru.Rifleore 1 : {BIIIP!}, ça n'en finira jamais ?!! Syphion 1 : Je te l'avais dit !! Voila une partie des renforts !!! ... nous trancher, nous réduire en poussière ou en morceaux ne sera pas suffisant ! Contemplez l'union de nos puissants unités !! Muahahahahaha !!! Syphion 2 : La chance est de notre côté ! Rifleore 2 : Il ne nous reste qu'une seule chance ... *Appuie sur une combinaison de boutons sur l'appareil situé à son poignet* Rifleore 1 : ... Tu ne vas tout de même pas ... ? Rifleore 2 : Il le faut. Il s'approche du géant.Rifleore 2 : *Il s'adresse à Hannibal et Hiyoru désormais à côté du Rifleore 1* Écoutez, notre seule chance de nous barrer d'ici c'est de profiter de l'état de votre ami. J'ai un plan pour détruire ce colosse mais il me faudra votre aide, le véhicule derrière lui est notre ticket de sortie ! Neryos : ... Misérables insectes ... *Affiche un sourire démoniaque en direction des Syphions et des Girevers, vu que se sont les ennemis les plus proches* *Les pics sur mon corps commencent à briller* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 23.04.11 10:02 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 23.04.11 10:22 | |
| ...
*se retient de ne pas foncer dans le tas et couper tout les ennemis*
Explique vite! | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 23.04.11 16:03 | |
| Rifleore 2 : Arrangez vous pour ouvrir la bouche de ce monstre, le temps que je puisse rentrer dedans. Une simple attaque ne suffira pas pour l'abattre de l'intérieur mais ne vous inquiétez pas pour ça, j'ai mes ressources. L'immobiliser ne serait pas une mauvaise idée d'ailleurs.
Il sort une lame de l'appareil attaché à son poignet.
Rifleore 1 : Je veille à ce que personne ne vous dérange pendant le combat, les Syphions ont beaucoup de renforts ces temps-ci.
Rifleore 2 : Ça va saigner !
Le géant Syphion lève le poing gauche et frappe Hannibal. la puissance de la frappe est telle que le sol tremble. Il prépare un autre coup avec sa main droite tout en balançant deux rayons rouge via ses yeux sur Hiyoru.
Du côté de Neryos :
Le sang continue de s'écouler et de "parasiter" la plaine. Le corps de Neryos est pratiquement recouvert en entier par les fissures et le sang, ce qui ne semble pourtant pas le contrarier : comme s'il ne sentait pas la douleur.
Syphion 2 : S'approcher de lui est trop dangereux !
Syphion 1 : C'est pas grave ... balancez vos armes sur lui ! Il prépare quelque chose ... magnez-vous !!!
Les Syphions balancent leurs armes sur Neryos et les Girevers plusieurs salves de Syphonium.
Les pics sur le corps de Neryos deviennent de plus en plus lumineux, c'est pas bon signe.
| |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 23.04.11 16:10 | |
| *lève mes mains vers le géant* Sougon!*annule la gravité autour de son poing qui part dans le vide* *transfert mon énergie foudroyante dans mon épée, ce qui est possible via Raiyoroi* *vise les veines et tranche la main du type avec cette épée dont le tranchant est augmenté* *tourne en suite autour de lui pour le désorienter* Tu ne toucheras a personne...je vais te tuer! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 23.04.11 20:16 | |
| Invocation: Arent! *des racines sortent du sol et immobilisent le géant* Invocation: Ildger! *envoie une boule de feu au niveau de la bouche du géant* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 24.04.11 1:06 | |
| Le géant s'énerve et se contracte tout en soupirant. Des pics de Syphonium sortent de son corps et détruisent les racines, son souffle s'occupe d'éteindre la boule de feu et de faire valser Hiyoru. Hannibal blesse le géant à la main, une fissure apparaît, car ce monstre n'a pas de veines visibles =D Il regarde Hannibal tourner et s'énerve encore plus, il frappe le sol avec ses deux mains pour provoquer plusieurs secousses ainsi que l'apparition de pics de Syphonium un peu partout à proximité de lui.Rifleore 2 : *S'éloigne un peu* C'est quoi ce délire ? Du côté de Neryos :Neryos, ou plutôt celui qui le contrôle, émet un hurlement puissant, repoussant les armes sur quelques syphions ainsi que les salves de Syphonium.Il semble ressentir une douleur d'un coup, ralentissant le sort qu'il préparait.Neryos : ... Ce corps n'est pas encore prêt ... ... Il se transperce le ventre avec de longues griffes sortant de sa main.Neryos : .... Mais reste assez solide ! Le sang coule de plus en plus mais les fissures se sont arrêtées.Syphion 1 : ... Ce dingue ce transperce lui-même et parle tout seul ? Syphion 2 : Il se fout de nous ?! Syphion 1 : Il va falloir mettre un terme à tout ça. Attaquons le tous ensemble ! Les Syphions reculent et s'apprêtent à utiliser la magie. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 25.04.11 23:21 | |
| Zanzo!
*utilise la technique de vitesse pour prendre mes distances et créer des illusions*
Enfoiré...
Kaoni!
*envoie mes 5 feu follets sur la bête*
*lui enfourre dans laggle* | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Leviumbra 26.04.11 22:04 | |
| Shunkan Ido! *se retrouve sur la droite du géant* Guardbreak! *brise la défense du géant au niveau latéral de la bouche* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Leviumbra 08.05.11 22:47 | |
| Suite au coup d'Hiyoru, le géant ouvre la bouche en hurlant de douleur. Les boules de feu pénètrent dans sa bouche et l’asphyxies. Il ne peut plus bouger et se tient la gorge.Rifleore 2 : C'est le moment ! Il appuie sur plusieurs boutons de l'engin situé sur son poignet. L'appareil se met à briller. Le Rifleore saute dans la bouche du géant.
Le géant referme la bouche, cherchant à avaler le feu.Rifleore 2 : La voie est libre ... adieu ! L’appareil à son poignet provoque une énorme explosion non magique, explosant le géant de l'intérieur.Rifleore 1 : .... Repose en paix, mon frère ... Continuons vers le véhicule ! Il court vers celui-ci.Du côté de Neryos :Neryos : Maudits cafards, vous ne pouvez rien contre moi ! Syphion 1 : Allez-y ! Drain dévastateur Les Syphions entourent Neryos, une multitude d'obélisques de Syphonium sortent du sol et drainent l'énergie vitale et magique de Neryos à distance, tout en le rendant incapable de bouger.Syphion 2 : Encore un petit effort et ce monstre va tomber !! La peau de Neryos commence à s'arracher à cause de la puissance du sort collectif.Neryos : ... Nuuuh .... NYAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGH !!!!!!! Une partie de l'énergie de Neryos se concentre dans le sol, son sang coule encore sur les plaines et se rapproche des Syphions qui l'entourent.Syphion 1 : Qu'est ce qu'il fout ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviumbra | |
| |
|
| |
| Leviumbra | |
|