| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|
+12Vergil Maro Sereebi Diabolo Elyfinthiel Key Hiyoru Wolf Hannibal demmyx Neryos Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 09.08.11 17:11 | |
| On va au temple de Wanchoe alors? Merci beaucoup, monsieur le maire, au plaisir de vous revoir. ^^
*quitte la salle, pensant à la suite*
Hum...Monsieur Ginto avait dit que les Orangix étaient les plus forts il me semble...c'est à eux qu'on devrait s'allier... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 09.08.11 20:12 | |
| Rod: J'imagine que c'est là bas que vous avez le plus de chances de trouver des informations sur la lune.
Il affiche un sourire mystérieux.
Rod: Bonne chance, la Force soit avec vous.
...
Ginto: Les deux peuples sont de force égale. Les Orangix sont plus costauds individuellement, mais les Kiwix sont plus nombreux et mieux organisés. Si l'un des peuples avait pris le dessus cette guerre n'existerait plus...
A qui s'allier? [Kiwix] [Orangix] | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 10.08.11 0:20 | |
| J'ai toujours préféré les Kiwix. Ou les Orangix, je sais plus. De toutes manières je préfère l'orange au vert, en fait. Ou pas. Bah, va pour les Orangix | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 10.08.11 15:01 | |
| *acclame Anémo, inventeur des deux peuplix* - Citation :
Rod: Bonne chance, la Force soit avec vous.
Merci m'sieur, mais pour moi, c'est le Chaos | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 10.08.11 23:36 | |
| Ginto: Soit. Leur campement n'est pas très loin... Sur la route, je vous suggère de trouver une technique pour les impressionner. Du genre les êtres supérieurs qui viennent apporter la gloire et tout le bataclan...
Il se met en route à travers les rues. Déjà, le groupe arrive dans la jungle touffue. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 0:45 | |
| *coupe la végétation avec une machette* Déjà, il faudrait savoir leur niveau de magie... S'il est primitif, n'importe quelle chorégraphie magique pourrait les impressionner... Sinon, on pourrait faire un truc genre déplacer une montagne ou créer un fleuve, si on s'y met à plusieurs, ça devrait passer. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 0:54 | |
| Ginto: Attention au ver géant.
Une tête de ver à dents crochue mange la tête de l'elfe et repart dans son trou, tel un ressort.
Ginto: Je sais pas grand chose sur eux, mais pour avoir fait deux ou trois missions là bas, il semblerait qu'ils vénèrent un elfe un tutu, une histoire de dieu créateur ou un truc comme ça, je sais pas trop où ils sont allés pêcher ça... D'autres aventuriers parlent aussi d'une force terrible, le Gritbibi, mais ils n'étaient pas très cohérents. En tous cas, pour leurs niveau de magie, je n'en ai pas la moindre idée... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 0:58 | |
| *séquence bullet time* *Lenteur* *fais une esquive stylé au Ver Géant* *plante ma machette dans son ventre, jusqu'au niveau du manche* *il bloque donc au moment de rerentrer dans le trou* *l'achève d'une balle*
Wait, ils vénèrent un elfe en tutu... Ils sont totalement primitifs... Ils ne possèdent aucune structure visible... Seraient-ils Wallons ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 1:01 | |
| Ginto: HEING? Je vois pas de quoi vous voulez parler, mais on devrait pas tarder à entrer sur leur territoire. Attention, vous venez de couper le bras d'une grosse mante-religieuse bicéphale.
L'elfe se fait manger la tête par ladite bestiole, tandis que l'autre tête du monstre lui dévore les trippes, en prenant soin de le bloquer dans ses mouvements avec son bras valide. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 1:13 | |
| Wow!
*place ma machette dans la première gueule pour la bloquer, à la verticale* *en même temps, prends le soin de reculer* *soit cela me permet d'esquiver les coups, soit de mobilier le seul bras de la MRB, me permettant quoiqu'il en soit de réaliser mes actions* *avec mon pistolet, troue la deuxième au niveau de mon ventre*
Pas touche >:C
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 1:34 | |
| Le MRB jette la machette au loin avec sa gueule encore valide, et, avec un vélocité impressionnante, croque la main dans laquelle se trouve le gun de l'elfe, sans que celui-ci ait le temps de tirer. Pendant ce temps, le bras faucille de la bête décapite Anemothiel. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 1:44 | |
| *Élément : Feu* *ma main tenant le gun s'entoure de flammes, cramant la bouche de la mante* *Main* *de ma main enflammée, fait jaillir une main de mana, entièrement composée de mana de feu* *elle transperce ainsi le crane de la mante, et bloque la faucille* *en profite pour cramer l'intérieur de la créature avec ma vraie main, et d'exploser ce qu'il en reste avec la main de mana*
>:C | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 11.08.11 10:55 | |
| *explose les ennemis avec ma machette gagnée dans Badaboium Pure Tuerie* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 14.08.11 17:53 | |
| La MRB est vaincue.
Ginto: Bien, nous entrons en territoire Orangix. Vous avez un plan? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 14.08.11 18:11 | |
| Oui, j'en ai un! *trace un cercle au sol, tape dans mes mains puis sur le sol* Traçage: Créer!*crée un tutu avec de l'herbe* *regarde Anémo en le lui remettant* Pour le groupe, Francky! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 14.08.11 18:35 | |
| Ginto: Audacieux...
Un bruissement se fait entendre dans la jungle alentour. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 14.08.11 22:16 | |
| JAMAIS je ne mettrai ce tutu tu m'entends, JAMAIS ><" | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 14.08.11 23:47 | |
| Ginto: Ne faites pas l'enfant. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 15.08.11 1:34 | |
| Oh que si >< Je ne m'habille jamais en tutu. Sauf durant la fête Wallonne. Et encore. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 15.08.11 1:56 | |
| Soudain, un colosse à la peau orange sort de derrière un buisson. Il fait environ quatre à cinq fois la taille des aventuriers et ne semble pas muni d'intentions pacifistes. Ginto chuchote à l'oreille d'Anemo.
Ginto: Je vous demande de reconsidérer votre position, les Orangix ne sont pas des enfants de coeur. Et s'il y en a un, il y en aura d'autres... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 15.08.11 2:31 | |
| Brblbl. *enfile vite fait son tutu rose* *pointe un index menaçant vers le colosse* *prends en même temps son visage le plus kawaii possible* =3 | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 15.08.11 19:02 | |
| *envoie des fleurs partout, pour magnifier le moment* * et joue de la trompette!* * enfin, jouerait de la trompette si j'en avais une* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 15.08.11 21:55 | |
| Orangix: ...
Ginto: ...
Orangix: Elytutu? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 16.08.11 11:36 | |
| *fait un signe d'approbation, tout en continuant à jeter des fleurs* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|