| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|
+12Vergil Maro Sereebi Diabolo Elyfinthiel Key Hiyoru Wolf Hannibal demmyx Neryos Cenloxe Batep Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 10:36 | |
| *Ginto pouvant être considéré comme le bouffon...* Heu... Animagia!*prend ma forme de demi-dragon* *une queue et une gueule émergent sur mon corps dans mon dos et à la place de ma tête* *se met à quatres pattes* Je suis...destrier!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 17:59 | |
| *se tient en coulisses, prêt à intervenir* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:05 | |
| L'Orangix se prosterne.
Orangix: Maîtres, pardonnez-moi d'avoir douté. Que puis-je faire pour vous, ô, Grands Yuffus? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:11 | |
| On voudrait visiter le Temple machin-bidule pour des raisons hautement prophétiques, à vrai dire. Oui, j'ai oublié le nom du Temple, mais les êtres divins ne s'embarrassent des noms des mortels.
...
MODESTIE.EXE ERROR | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:16 | |
| Grmbblmgrr!
*se fait chevaucher par Anemothiel et se comporte comme un destrier* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:27 | |
| Orangix: Hélas, c'est impossible, les vils Kiwix nous ont dérobé la clé... Mais peut-être pourriez vous nous aider à lancer l'ultime offensive sur leur tribu, Ô Grands Shalams. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:28 | |
| Elywiwiwi!
*hoche la tête*
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:28 | |
| Bien évidemment, douteriez-vous de notre puissance ? Nous vous apporterons sans nul doute la victoire, et accomplirons la prophétie ! ... *ferme modestie.exe dans le gestionnaire de tâches pour cette fois* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:30 | |
| Orangix: Je dois vous présenter au chef avant, sans vouloir vous commander, Ô Grands Lulus! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:30 | |
| Aucun problème, nous n'avons nulle envie de vexer nos chers adorateurs :3 | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:34 | |
| L'Orangix mène les aventuriers au pied d'une immense pyramide, sur laquelle s'amoncellent des dizaines de ses congénères. Il se met à chanter à tue-tête, et les autres se mettent à l'accompagner.
Ginto (discrètement): Montrez-leur votre puissance! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:38 | |
| Mutation Elementaire Double : Feu + Lumière => Nova
Cold Day in the Sun
*crée un mini-soleil qui les éclaire, les aveugle presque, mais assez loin pour qu'il ne les brûle pas* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:43 | |
| Kuchikaraha
*tire un rayon d'énergie dans le soleil*
*le calibre de façon à le toucher superficiellement et a obtenir un effet "feu d'arrtifice"*
*cela est possible vu que suis une demi-bête Dragon qui contrôle mieux l'attaque*
Agagagabobo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, fidèle destrier ! Tes paroles sont pleines de sagesse. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:52 | |
| Un "oh" de surprise accompagne le feu d'artifice. Soudain, une sinistre silhouette, un colossal Orangix portant un masque luxuriant sur lequel sont peints de multiples têtes de morts et autres symboles macabres, sort de l'un des deux petits temples au sommet de la pyramide.
Chamane: Ces étrangers ne sont que des imposteurs! N'importe quel mage pourrait en faire autant! Qu'on les sacrifie au nom du VRAI Elytutu! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:54 | |
| Le vrai Elytutu est ici, sur son destrier ! J'en ai la preuve ! è_é J'ai ici l'acte de naissance des enfants Eäruthiel, fils et fille d'Elytutu et Arwen Eäruthiel, avec des échantillons ADN... Blablablah... Bla... Blablah...
*zzz*
... CE QUI PROUVE INCONTESTABLEMENT QUE VOUS ÊTES EN FACE DU VRAI ELYTUTU CHAPEAU POINTU ! è_é | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 17.08.11 23:57 | |
| *remue la queue, en signe d'approbation* *est si adorable que on ne peut que ne pas nous frapper!* Humuckmuck! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:00 | |
| Chamane: Alors... Faisons un duel de magie! Des dieux sont forcément plus puissants que MOI, humble sorcier...
Peuple: Ooooooh!
Soudain, un autre Orangix, deux fois plus grand que les autres, portant une gigantesque couronne faîte de fleurs rares, de palmes et de divers ossements, sort du second temple.
Ginto: C'est leur chef, Jenmi.
Jenmi: Ce marché me convient. Si vous êtes des dieux, alors moi, le tout puissant Jenmi d'Orange, je m'agenouillerai devant vous, et appélerai mes guerriers pour marcher sur la gueule des Kiwix!
Peuple: Aaaaaaaaaaah!
Sous les vivats, le Chamane se met à effectuer une sorte de danse rituelle. Il désigne soudain, un endroit assez lointain dans la jungle. A la surprise générale, une montagne se met à grandir à toute vitesse, jusqu'à devenir énorme, comparable à certains petits pics des Monts Rundels, soit d'environ 2000 mètres d'altitude. Le chamane lève alors les bras en hurlant, et le sommet de la montagne explose, cédant place à un geyser de lave montant par delà les nuages.
Jenmi: A vous, étrangers, dieux, je ne sais point. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:04 | |
| Overdrive... :]
*fait voir des tonnes de choses étranges à tous les Orangix présents, comme nous grandissant, la montagne se reconstituant, se multipliant, jusqu'à obscurcir le ciel lui-même*
*annule le sort, et d'un coup, tout revient à la normale, les laissant troublés* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:06 | |
| Genjutsu: Vision.*diffuse mon Chaos pour créer une illusion d'optique* *accroit la puissance de celle de Diabolo* Genjutsu: Ouie.*y rajoute des effets sonores adaptés: bruits de rochers, d'oiseaux, etc* Bibu! *se lèche la patte!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:15 | |
| Les Orangix applaudissent, mais le chamane ne se démonte pas.
Chamane (hurlant): Piètres illusions!
Il se remet à danser et envoie des gerbes d'eau, visiblement ensorcelée, à travers le ciel. Soudain, un orage se déclenche, et des cavaliers de pierre se mettent à descendre du ciel, doit sur la pyramide. Ils vont volte face, et foncent sur les aventuriers. Contre toute attente, il ne s'agit pas d'illusions, les aventuriers peuvent parfaitement sentir les cavaliers leur passer tout proche. Ils remontent alors dans le ciel, et se percutent violemment, produisant une pluie de feu un peu partout dans le forêt.
Dernière édition par Chey le 19.08.11 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:25 | |
| Vous m'en voudrez si j'emprunte votre pyramide ?
Hell
*transforme les pierres de la pyramide en flammes*
*me fond aux flammes et me mélange avec elles pour les manipuler*
*les flammes deviennent des tigres pourchassés par des cavaliers sur leurs destriers armés de lances, tous enflammés*
*les tigres ripostent, pas prêt de se laisser faire*
*la bataille fait rage entre les figures de flammes, sans que personne dans les spectateurs ne soit blessé*
Mutation élémentaire : Foudre
*devient foudre avec ces flammes absorbés, les tigres deviennent dragons, les destriers deviennent pégases, et la chasse continue dans les cieux jusqu'à ce que la foudre disparaisse*
*retombe au sol sous forme d'éclair dans un fracas ahurissant, et a déjà reprit forme normale au milieu de la fumée dégagée*
*lance un regard aux spectateurs* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 0:29 | |
| Wiwiwiwi! Elyturtuwin!
*a eu tout le temps de tracer un cercle avec ma queue et tape dans mes mains*
Traçage: Créer.
*une statue en or géante de Elytutu émerge du sol*
Sougon!
*la fait voler au-dessus de la foule puis la dépose délicatement au milieu*
*sourit aux spectateurs* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 18.08.11 3:24 | |
| *se tient à côté de la statue* *la regarde dubitativement* Mh, c'est bizarre, on dirait... moi... *a un flash soudain* * Eternon-Ildger-Firen-Kalsian* *au loin, un gigantesque raz-de-marée menace d'emporter toute la jungle* *la foule commence à paniquer sérieusement* *in extremis, une chaîne de montagne se forme alors, et protège le petit village de la destruction* *l'une des plus hautes montagnes explose alors en un gigantesque geyser de lave, dont le torrent enflammée fait s'évaporer le raz-de-marée* *la vapeur s'accumule au-dessus de nous, puis se mue en nuages, et en pluie* *celle-ci fait fondre mystérieusement les montagnes créées précédemment* *baille* J'ai un sacré coup de pompe maintenant | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue 19.08.11 17:49 | |
| Le peuple acclame les "dieux". Mais le chamane ne se laisse pas faire.
Chamane: Incroyable...
Après une incantation rituelle, ses bras disparaissent, remplacés par des cylindres de lumière concentrée, qui montent vers les cieux, dessinant des figures diverses, représentant visiblement des épisodes de l'histoire Orangix. La lumière revient ensuite vers lui, pour former d'immenses ailes dans son dos. Il s'élève, et toisant les aventuriers avec mépris, érige une nouvelle pyramide, par magie, ainsi que de nombreux piliers de pierre autour du groupe. Les piliers s'enflamment, et des barreaux de foudre se mettent à les relier, emprisonnant les joueurs dans une cage magique.
Chamane: Si ce sont des dieux, ils n'auront aucun mal à faire en sorte que tout se volatilise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
| |
|
| |
| [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue | |
|