Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Centre d'introduction des nouveaux

Aller en bas 
+4
Diablon
Dédé
pogoléon
Chey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime27.07.11 4:40

*Plutôt péteuse*

Je souhaiterai visiter Twuliplanet si cela vous convient, très cher. Je suppose que la civilisation et la topographie du terrain sont affectées de façon critique lors d'une explosion d'envergure apocalyptique, voyez?

Prendre connaissance de l'aspect de ma planète natale me semble de surplus particulièrement et sentimentalement nécessaire.

*Jouons le jeu, peut-être est-ce là une simple évolution de la langue, due à l'Apocalypse :V*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime27.07.11 15:29

J'vous emmerde avec mon langage ><'

*se reprend*

Hum, pour cela, je vous conseillerait plutôt de voir avec mon collègue Chey. Il est bien plus au courant que moi de l'architecture de la ville, et de l'équilibre des pouvoirs en jeux ici. Je ne suis arrivé qu'il y a six mois, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime27.07.11 16:19

Enfin il a perdu la mémoire il y a six mois. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime27.07.11 16:26

Ca devrait lui revenir petit à petit, content de voir qu'au moins je ne suis pas le seul à avoir besoin d'une petite mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime31.07.11 1:37

Hmf.

*sans meilleure idée, lave les carreaux du palais*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime01.08.11 22:52

Enfin un travail à ta mesure...
On m'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime01.08.11 23:33

...On fait quoi pour ma réparation sinon? :/
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime01.08.11 23:36

Nous avons deux options.
Soit recréer ton ancien corps, ce qui ne sera possible qu'avec l'aide d'un mécano de génie, que je ne suis pas, et des plans.
Soit nous t'en faisons un autre, avec les moyens du bord, à renforcer petit à petit au fil des avancées technologiques.

Dans les deux cas, trouver un mécano, Flo, dans l'idéal, et de l'occidium sont deux pistes qui me semblent quasiment indispensables...
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime01.08.11 23:51

Je fonctionnais à l'électricité à l'époque, je pense pas que ce soit un problème majeur, surtout si vous n'avez pas découvert ce minerai de vous même, à ce que je sais il demande beaucoup de précaution (explosif, radioactif, mutations, instabilité et j'en passe).

Pour Flo... Je ne sais pas, même si on le retrouvait, il a plutôt l'air d'avoir quitter sa faction. Après aller savoir si c'était un coup de tête ou une décision bien réfléchie.
Sinon pour les plans et l'ancien corps, je ne sais pas non plus. Théoriquement tout ce qui est plan se trouvait sur le compte personnel de Flo, ce qui demanderait déjà que le réseau soit encore opérationnel, et ensuite d'arriver à hacker le-dit compte. Les deux conditions semblent tout aussi impossibles l'une que l'autre.

J'opterai pour un nouveau corps tout neuf, même si il est moins équipé. :/
(Il faudrait essayer de me réparer pour votre révolte, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime01.08.11 23:55

Tu penses pouvoir nous aider à faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime02.08.11 0:04

Je pourrais vous aider pour la révolte en effet, j'ai fais ce que j'ai pu pour me mettre à jour (trouver un système compatible s'est averré plus difficile que prévu), et cet Aquaelithiel ne m'inspire pas confiance. Il fait honte aux traditions Twulipiennes T_T

Et de l'autre côté, Anemothiel est très clairement de la famille Eäruthiel, si j'en avais une, je le prouverai via un échantillon d'ADN, c'est juste évident: la façon de parler, la ressemblance physique, le nom imprononçable...
Je suis de votre côté, et si je peux aider, j'aiderai, quitte à m'opposer au gouvernement en place. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime02.08.11 0:17

Non mais je veux dire, pour te recréer un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime02.08.11 0:33

Ah ça!
J'imagine, bien que Flo ne m'a jamais mis programmer pour pouvoir me reconstruire, j'ai une petite idée de comment réparer un peu tout ça, je pourrai peut-être vous faire une liste des "ingrédients", et des plans, j'ai quelques notions en construction de droïdes.
On verra par la suite pour améliorer, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime02.08.11 0:37

Well done.
Alors, quelles pistes préconises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 3:00

Eh bien, j'ai ma fiche technique dans ma base de données, ainsi que les plans.
Déjà je pense qu'il faudrait une bonne quantité de Duranium, un métal inventé par Flo, mais qui s'est largement répandu depuis. C'est un alliage assez complexe de plusieurs métaux, ça se trouve sur le marché, mais ça coûte très cher, évidemment.

La meilleure solution semble être d'acheter ça chez l'entreprise indépendante "Ultratech". Je ne sais pas si tu connais, apparement c'est une assez grosse boîte qui vend comme son nom l'indique tout ce qui touche à la robotique et à l'armement. A ce que j'ai pu lire, dernièrement leurs prix ont beaucoup baissé, et ils ont sorti un nombre impressionant de nouveaux produits, dont le fameux Duranium.
Pour l'instant c'est 20 mordz le kilo, et il m'en faudrait au moins une tonne cinq... J'aimerai vous dire de simplement faire fondre mon ancien corps, mais il se trouve que ce dernier est en Néolium pur, et c'est le principe du Néolium de ne pas pouvoir fondre une fois qu'il a durci...
Donc oui, environ 30 000 mordz rien que pour le métal, malheureusement je doute que mes armes puissent fonctionner avec de l'acier ou du fer par exemple xD

Ensuite...
J'aurai besoin d'un canon laser assez costaud pour remplacer le laser Twulipien, un bouclier énergétique solide [J'INSISTE], un module de lévitation (ça, ça risque de coûter cher aussi), et un générateur très très puissant :/

Pour le reste, je pense qu'on peut simplement équiper des armes que vous avez déjà en stock (lance-flammes, mitrailleuses, lance-roquettes, grenades, etc), et peut-être si possible un sabre énergétique énorme custom <3 J'aimais beaucoup mon épée d'antant.
Vérifiez aussi ma "carcasse", voir si pouvez récupérer quelques bidules, si le Nanodrone a tenu bon, vu qu'il pouvait se changer en n'importe quel équipement de mon ancien corps, ça fera déjà une arme "bonus" xD

Voilà voilà, Ultratech me semble être la meilleure solution pour l'instant, vous pourrez sans doute vous procurer quelques gadgets technologiques par ce biais, et comme c'est une entreprise indépendante, théoriquement le gouvernement n'a pas le droit d'y mettre son nez. Toutefois, si vous avez déjà ce dont je vous ai parlé (laser puissant, bouclier énergétique, module de lévitation et générateur de la mort qui tue), pas besoin d'acheter, évidemment.
Pour le moment on a donc au moins besoin de 30 000 mordz de Duranium... Sacrée somme mais bon, vous pouvez vous côtiser?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 3:27

J'ai 3000 mordz et Chey en a un ou deux milliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 3:34

Aïe...
Déjà un début mais bon, surtout que vous ne pouvez pas tout donner d'un coup...
On va voir, si dans quelques jours on est encore loin du compte, on essaiera de trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 4:43

Au pire on fait une révolte et on capture la banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 12:53

*apporte une cafetière*

Voici ton premier module!

*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 20:59

Inutile, prenons directement à la source. Ultratech fait partie du lobby anti-royaliste, je préconise de leur rendre une petite visite. A trois, je pense qu'un petit attentat terroriste consistant en un détournement d'une quantité astronomique de métaux rares ainsi que des plans de modules serait une manoeuvre de toute beauté.

Diablon, peux-tu pirater un ordinateur, mais du genre ordinateur central multi-blindé? Style celui d'une compagnie de sécurité qui a fait les plans des hangars d'Ultratech? Very Happy

Pour le laser et le bouclier, mes équipes peuvent plancher, nous avons déjà quelques prototypes...
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 21:38

Le laser Twulipien était assez particulier, c'est pour ça que je le mettais un peu à part, mais dans le pire des cas, on peut juste remplacer cela par un canon laser costaud (de tank ou de croiseur). Le laser Twulipien d'origine était en réalité plus un flux violent d'énergie qu'une lumière concentrée, ce qui fait qu'il avait plus tendance à tout faire valser et exploser qu'a découper. Enfin, juste un détail de toutes manières.

En ce qui concerne le piratage, ce n'est pas mon fonction principale, mais je peux me débrouiller. Avec l'écart technologique entre mon époque et la vôtre, je devrais pouvoir briser les systèmes de sécurité actuel. Je ne pourrais sans doute pas pirater Ultratech directement, mais pour la société qui a designé leur siège, aucun soucis.

Restez tout de même sur vos gardes, à ce que j'ai pu lire, cette boîte est très en avance sur son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 21:43

Alors essaye ça...

*étale un dépliant devant Diablon*

C'est Cerber Security, une société chargée de placer des systèmes de défense dans les compagnies qui le demandent. Si on peut contourner ça, ça sera toujours ça de pris. Pour le reste... L'improvisation, c'est ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 21:47

Je vais voir ce que je peux faire, mais ne vous attendez pas à pouvoir rentrer peinard et voler le matériel, Ultratech a ses propres systèmes de défense aussi. :3

*se connecte à Internet et se prépare à hack >:C*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 21:47

C'est de ça dont je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime04.08.11 23:10

Diablon a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire, mais ne vous attendez pas à pouvoir rentrer peinard et voler le matériel, Ultratech a ses propres systèmes de défense aussi. :3
*se connecte à Internet et se prépare à hack >:C*
"Bienvenue dans la Matrix.
Souhaitez-vous commander un Cheeseburger ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux   Centre d'introduction des nouveaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'introduction des nouveaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux systèmes
» En cas de nouveaux membres !
» [Propositions] Nouveaux forums
» Centre de propagande!
» Centre de Cybernétisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QG du Royaume Twulipien-
Sauter vers: