| Centre d'introduction des nouveaux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 04.08.11 23:22 | |
| <(La pillule rouge te tuera, la pillule bleue te fera mourir.) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 04.08.11 23:27 | |
| *pendant ce temps, se rend au labo*
Je t'y attendrai.
| |
|
| |
ellicram Soldat Tw
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 06/08/2011
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 09.08.11 22:37 | |
| Bonjour/bonsoir, voici ce que je connais de PW: Nous sommes des patates,il y a des clans: -Patates Roses:Les "méchants" -Patates Blanches:Les gentils. -Twulipiens:Un clan qui se bat avec de grandes technologies,avec les progrès de la science. -Patates Vertes:Un clan qui se bat avec la nature,des gens qui vivent seulement avec le progrès naturel. Ils doivent se battre,et montent de grade. C'est court. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 0:30 | |
| Yaha ! *se place devant Ellicram*
Tu sais l'essentiel. Pour le reste, il faut juste que tu apprennes le système de jeu. Comme tu le sais déjà, PW est un jeu où les patates combattent entre elles pour diverses raisons. Pour combattre, c'est tout bête, on fait appel à l'imagination des joueurs, qui imaginent leur bataille. Ensuite, ils décrivent tout ça entre astérisques "*".
Comme ça.
*donne un coup d'épée à Ellicram* | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
Nombre de messages : 32 Localisation : Devant mon ordi! Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 14:29 | |
| En plus,j'ai fais un camp sur un de mes jeux où il faut faire des actions entre astérisques. *Lance un caillou à Anemothiel* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 17:45 | |
| *le caillou ricoche sur mon épée* Et si je te fais : *décapite Ellicram* Tu fais quoi ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 17:53 | |
| il fait *SOMBRE OMBRE* Et là, t'es dans la {zut!} =D | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 17:54 | |
| *Colle sa tête avec de la Pâte à Fixe* Voilà! Mais il paraît que vous êtes tous admins,sur PW,moi aussi,je pourrais mettre le comm' que je veux! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 17:57 | |
| Tout le monde n'est pas admin, ce n'est qu'une rumeur Si je te fais : *Photolaser**Falcon Kick dans ton ventre* Tu contres comment ? | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 18:10 | |
| Mon Dieu,tu plagies Captain Falcon,il va te massacrer comme dans le RPG de Flo,avec le chevalier squelette. Bon je peux rien faire,mais bon... Falcon...PUNCH!!
EDIT:Comment mettre un kao en grade,car le kao que Flo a fait avec le Twulipien me plaît pas mal,et je le verrais bien en grade.Tu es admin aussi? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 18:11 | |
| *se fait envoyer hors du dojo* *transperce le plafond de cette manière* | |
|
| |
ellicram Soldat Tw
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux 10.08.11 18:21 | |
| *Lève la tête* Ok... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'introduction des nouveaux | |
| |
|
| |
| Centre d'introduction des nouveaux | |
|