| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|
+7Neryos Hiyoru Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 16.07.12 16:29 | |
| ... J'ai un petit frère génial! | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 16.07.12 18:15 | |
| Je sais. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 28.07.12 11:44 | |
| Mais pour le faire on a besoin de Diabolo, pour sur, sauf qu'il est en OM. Par contre si une météore qui passe par la pourrait ramener le kao des élites PR dont il s'est servi dans sa quête... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 28.07.12 14:58 | |
| (Va fouiller dans la quête, fainéant, mon ordi est mort ! ><") | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 28.07.12 15:37 | |
| Elite PR, coeur de notre armée, avec un AK-Gunblade. =p Comment l'appeler... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 28.07.12 17:46 | |
| ( Blitzkrieger... Le guerrier éclair, et ça fait une belle référence ) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 28.07.12 22:57 | |
| J'aime bien le nom | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 11.08.12 13:26 | |
| J'aime bien aussi | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 12.08.12 12:58 | |
| D'accord, validé. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 15.08.12 21:27 | |
| Une idée d'unité old school qui m'est venue en passant :
Troupe anti-blindés [rangàdéfinir] : Un quatuor de soldats super costauds à même de détruire n'importe quel véhicule. Le premier transporte un obusier modifié en arme à l'épaule, deux autres emmènent les lourdes munitions de 120mm (le même calibre que les obus de char, c'est dire, un obus seul pèse 22,3 kg) au nombre de 6 à eux deux, le dernier soldat transporte des pièces de rechange (canon et culasse) ainsi que deux variantes explosives de l'obus. Chaque soldat possède également un fusil d'assaut pour sa défense personnelle. Lors du tir à l'obusier, les quatre soldats se mobilisent pour éviter que l'arme s'envole... La munition perce les blindages, et peut également servir à dégommer des hélicoptères au vu de sa vitesse, voire même des avions si la trajectoire est anticipée. La troupe est plus aisément déplaçable qu'un tank classique, et peut passer des terrains plus ardus, ou bien se mettre à couvert ce que ne pourrait pas faire un tank très exposé ; néanmoins elle souffre d'une vitesse réduite et d'un manque de munitions, ainsi que d'un temps pour se mettre en place. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 16.08.12 11:12 | |
| Ca a l'air sympa | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 16.08.12 12:33 | |
| Et autrement je suis ENCORE en vacances. Je devrais faire une réapparition définitive en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 17.08.12 13:48 | |
| Arbalétrier moderne [démerdezvouspourlerang] : Un soldat qui serait probablement encore conventionnel au Moyen-Âge. Tout comme l'arbalétrier des temps anciens, il est armé d'une vulgaire arbalète, mais la ressemblance s'arrête là : l'unité dont il est question possède une arbalète high tech en carbone qui se recharge par simple tension sur la corde. Son arme étant très silencieuse, notre homme est également formé à l'infiltration et à l'assassinat ; sa discrétion est sans faille. Enfin, il possède plusieurs types de flèches : normale, empoisonnée, anesthésiante, électrifiante, explosive... Il peut ainsi s'adapter à un bon nombre d'ennemi. Malgré le rechargement rapide octroyé par son arme (quelques secondes à peine), cela reste un point faible face à des troupes dotées d'armes à cadence élevée. Fort heureusement, une seule flèche peut tuer... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.08.12 14:29 | |
| La troupe anti-blindés, ça mobilise une quantité d'homme pour un usage qui pourrait être automatisé. On avait les Canons Défensifs pour faire ça pr-Catastrophe...
L’arbalétrier moderne, pourquoi pas pour des assassinats. Mais il lui faut un meilleur nom...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 19.08.12 19:13 | |
| Ils sont plus petits qu'une machine et c'est bien leur avantage Et pour le nom rien ne me vient là tout de suite. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 21.08.12 12:03 | |
| Ca veut dire qu'on peut les déployer n'importe ou alors...
Pour l''arbalétrier: Altair, Assassin Creed, etc. Supplanté par le Blitzgriegers pour les assassinats sur champ de bataille. =p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 21.08.12 17:41 | |
| C'est ça. Et ils sont également transportables via Jeeps, hélicos, etc... Un tank, c'est une autre paire de manche Pour l'arbalétrier, Takanome ? Dérivé de Taka no me, "oeil de faucon" | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 11:25 | |
| *dans le labo, fait cryogéniser la Main gauche d'Eligos pour effectuer des recherches dessus...* Le reste du démon qui voulait s'emparer de la galaxie pour lui seul donnera peut-être la clé de notre victoire dans l'ultime guerre... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 12:11 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 12:35 | |
| Pantin en bois!
Par contre, il est hors de question de cloner ce fumier. Mais constituer un bras entier par exemple ne serait pas impossible. Le greffer en prothèse sur un être avec une volonté assez forte lui permettrait d'accéder à la puissance de cet idiot sans inconvénients...
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 13:03 | |
| Oui, mais... De ce que je connais de la technologie d'avant-guerre, se greffer un bras entier peut générer des problèmes, car il pourrait conserver une part de l'âme de son possesseur originel... Je ne sais pas si ça a lieu ou non si on recrée le bras à partir de nouvelles cellules en utilisant l'ADN disponible... Mais je me méfierais, à te place... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 13:13 | |
| C'est pour ça que je vais étudier cette chose. Si jamais nous nous trouvons devant un ennemi que l'on ne peut pas vaincre...cela pourra être notre dernier recours. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 13:16 | |
| Entre ce tome que tu as obtenu et cette main... S'il a pu maîtriser cette puissance, je doute qu'on ne puisse pas la changer en arme... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 13:26 | |
| Pas idiot. Mais je viens de terminer Fate/Stay Night, version Heaven's Feel et le héros se fait greffer le bras droit de son alter-égo superpuissant du FUTUR!Désolé, j'ai toujours des idées louches impliquant du génétique...
Dernière édition par Hannibal le 18.12.12 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.12.12 14:14 | |
| Bah, il faut bien avancer. Je suis vieux-jeu niveau technologie, tu le sais bien. *toussote et m'appuie sur une canne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" | |
| |
|
| |
| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|