| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|
+7Neryos Hiyoru Chey Diabolo Hannibal Elyfinthiel Vergil Maro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 31.05.13 15:54 | |
| Cadeau. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.06.13 11:10 | |
| - Diabolo a écrit:
- Elyfinthiel a écrit:
- *viens d'avoir un flash, le temps d'une seconde : un système de duel entre joueurs... en méchas*
I have the weirdest boner right now. On pourrait faire ça!!! *autorise Diabolo à sortir ses armes de poings de la dernière fois* PUCHKAAAAAAAAAAAAAAAAAA! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.06.13 11:43 | |
| - Hannibal a écrit:
- *autorise Diabolo à sortir ses armes de poings de la dernière fois*
Lesquelles ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.06.13 12:22 | |
| Ah, non non non :p Justement, celui que j'ai mit là en est inspiré. De plus, on a déjà un fusil d'assaut, sa variante carabine, un revolver... Il nous manquerait un sniper, à la limite. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.06.13 21:27 | |
| PUCHKA! SNIPER! VLADIMIR POUTINE!!! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 01.06.13 21:57 | |
| Mix de SPAS-12, de Dragunov, de M95, et de F2000. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 05.06.13 23:59 | |
| *fait travailler à l'augmentation des dispositifs de défense...* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 08.06.13 17:56 | |
| Hannibal, puis-je disposer d'outils ? J'aurais une machine à tester. C'est pour 77. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 19:57 | |
| *passe des outils à Ely* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 20:45 | |
| Merci *s'enferme dans une salle du labo* *on peut entendre plus explosions, des coups de tonnerre, et des caquètements de poule* *reste ainsi dans la pièce pendant quatre heures, avant d'en sortir, dans un nuage de fumée* Pfiouf, j'ai perdu la main, ça fait des lustres que je n'ai plus inventé de tels dispositifs... *range le prototype dans ma poche* Je le conserverai en lieu sûr, jusqu'à ce que l'heure nous en fasse sentir le besoin. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 20:48 | |
| On dirait que nombre d'officiers (joueurs) du Royaume vous préfèrent à Chey. La Néo-Grande Alliance...
Qui sait ce que cela nous réserve... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:15 | |
| Chacun a ses propres raisons de préférer l'un ou l'autre... En soi, cela ne veut pas dire grand chose.
Quant à la Néo-Grande Alliance, nous verrons. Je suis toujours inquiet par rapport à ce que j'ai entendu sur ces Nibelheim... Ainsi donc, nous provoquerons nous-mêmes un Second Cataclysme ? Dans cette optique, la moindre de nos actions tend vers cette finalité. Ces gens n'ont pas encore changé le futur : la guerre de Sécession qui se prépare se serait produit avec ou sans leur intervention. Cela veut dire que, d'une manière ou d'une autre, cette guerre a contribué à cela. Qui sait si notre Alliance ne sera pas celle qui, par un détour morbide dont l'Histoire a le secret, enflammera la poudrière céleste ?
*secoue la tête*
Il nous faut être bien prudent avec chacune de nos actions, Hannibal. Nous sommes loin de pouvoir prévoir leur conséquence. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:18 | |
| Did somebody say... "Grande Alliance" ?
*glompe l'elfe*
Au passage, messire Elyfinthiel *ris doucement sous cape* Non je déconne, je veux dire Ely 1er le Parano... *souris* Enfin, le sujet que je vais aborder est assez sérieux...
Il faut que je trouve moyen de vous contacter, toi et Hannibal, dès que possible, et vice-versa. Je compte assurer la garde d'Amber Sylvestra personnellement, aussi... Si les Outcasts me tombent dessus, j'aurai besoin d'un coup de main. Un bon gros coup de main, que j'attends de la part des deux autres Seigneurs ici présents... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:26 | |
| Oui, il est crucial de pouvoir assurer la protection de miss Amber. En premier lieu pour elle-même, mais, a fortiori, pour toute la patatité également.
*Sceau:Sedna-Nireno-Galaïd-Firen-Kalsian* *un sceau magique se forme sur moi, Diabolo et Hannibal, puis se résorbe*
Voilà qui est fait. Dorénavant, où que nous soyons, nous pourrons toujours établir une communication télépathique fluide, et, si nécessaire, nous téléporter l'un vers l'autre. Ce fort fonctionne par-delà les cieux, par-delà les terres, par-delà les montagnes et par-delà les océans, ainsi les Esprits devraient assurer l'effectivité de ce sort en toutes circonstances... Enfin, sauf si l'un de nous se fait emprisonner par un autre Invocateur. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:38 | |
| Merci bien, j'apprécie le geste... En espérant que ce truc fonctionne effectivement. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:40 | |
| ... *BZZ**BZZ* *Diabolo reçoit un message dans sa tête : "Accepter la communication entrante d'Elyfinthiel ?"* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 09.06.13 21:53 | |
| AAAAAAAH, ON M'A INSTALLE UNE BÊTA DE SKYPE POUR CERVEAU ! Hrm hrm. "Communication entrante d'Elyfinthiel acceptée." | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.06.13 23:01 | |
| Je suis Hannibal, le Corbeau. Je suis le messager de la mort...et le forgeron des ténèbres.
*reforge Yamato en tant que mon Zanpakuto*
*y infuse mes pouvoirs de type "corbeau"*
Yamato (B/S) : Katana devenu un Zanpakuto, une épée forgée par l'âme. Peut toucher les âmes. Ses caractéristiques sont propres à l'utilisateur. Scellé au rang B, le Shikai, « Yamato » (peut décomposer la lame en dix plumes tranchantes contrôlables à volonté) peut être atteint au Rang A, le Bankai « Tengu Yamato » (la lame disparaît, me laissant avec des ailes, une armure et une tempête de plumes tranchantes) au rang S. Ils coûtent un sort et peuvent être utilisés avec la propriété explosive de l'arme initiale... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.06.13 23:16 | |
| C'estpasjustemoiaussij'enveuxun. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.06.13 23:32 | |
| Tu reforges ça sans matériaux, ni rien ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" 18.06.13 23:43 | |
| Avec mon sang, transformé en fer dans le sanctuaire des Shinigamis, mais flême de faire un post. En plus j'y attends une réponse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora" | |
| |
|
| |
| Laboratoire de recherche "Pandora" | |
|