| Nabata | |
|
+17Nayldan LE Diable Lili Cenloxe Batep Restless Dream Dédé Hiyoru Diablon demmyx Hannibal Key Elyfinthiel pogoléon Célia Chey Vergil Maro Diabolo 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Nabata 09.04.12 19:52 | |
| *Demmyx ne peut que voir une main gigantesque qui l'attrape par le col et le lance...*
*puis il atterrit devant Restless, l'air parfaitement patient*
Mes circuits ne sont pas faits pour être pénétrés par un esprit aussi normal que le tien, Twulipien. Je te conseille de ne plus jamais essayer une chose pareille. J'ai pu te sauver à temps cette fois. Ta question est pertinente, je suppose. Le but que je poursuis est personnel. Mais l'avantage pour vous, c'est que, si rien n'est fait, ce qui se passe sur Justice pourrait se passer sur d'autres planètes. Et je vous garantis que ce qui se passe sur Justice, bien que je ne sache pas avec précision ce que c'est, est en toute probabilité tout sauf positif. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Nabata 09.04.12 19:57 | |
| Euh.....Bien madame! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Nabata 10.04.12 2:09 | |
| J'ai surtout encore beaucoup de choses à tester... Si j'en crois ta description cela va certainement me blesser, mais est-ce suffisant pour me tuer?
*Several Annulation* *encaisse les dommages, et se fend d'un sourire mauvais*
Hin... Une solution basique... Est souvent la meilleure... Ah, et merci... Pour l'avenir, je viens de trouver une utilisation... Géniale... A ce sort...
*tient mon sabre, paré au combat, même diminué* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Nabata 12.04.12 17:31 | |
| ...
*regarde la blessure de Lerok au niveau de son sceau*
Oh, je dirais que tu es encore en état de combattre. C'est plutôt pas mal, pour une QTE comme ça...maintenant, il ne reste plus que...
Toi. Moi. Nos lames.
*dégaine Yamato, la tenant de ma main droite et s'approche de Chey*
Je viens te chercher, mon rival. Mon ennemi juré!
*inflige un coup vertical qui semble très classique à mon adversaire* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nabata 23.04.12 1:44 | |
| *plutôt que de tenter une parade, se fend, et effectue une roulade pour passer outre l'assaut du PR* *se place à distance de ce dernier*
Urg...
*lève la SA*
Il semble que combat... Reprend à zéro...
*Vitae* *augmente mon énergie* *Delde* *soigne mes blessures*
Tu gardes la main...
Round 3! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 23.04.12 17:29 | |
| Raté...
Kazekiri.
*d'un mouvement du poignet imprimé dans mon coup vertical, envoie un coup fendant l'air contre Chey*
*celui-ci est touché à distance et subit des dégâts tranchants suite à son esquive, n'ayant guère pu anticiper un tel assaut*
Cette technique ne consomme pas de mana. Elle aurait fonctionné même sous SA et m'aurait permis de te désarmer...mais tu as choisi une solution qui te laisse à ma merci.
*voit Chey charger son énergie*
Encore une occasion de la jouer "old school"!
Chute Libre.
*provoque, avec cette fameuse technique, des dégats létaux à Chey*
*lorsque l'ennemi déploie de l'énergie, celle-ci est retournée contre lui avec cette frappe de Chaos*
*plus l'énergie déployé est grande, plus les dégâts sont importants...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 2:50 | |
| *est touché par le Kazekiri*
Je maintiens que je ne suis pas d'accord... Je vais clarifier la description de SA afin que cela ne se reproduise pas...
*perd donc le combat "une deuxième fois"*
Ce duel ne mène nulle part. J'ai voulu expérimenter des choses, j'ai lamentablement échoué. Tu es vainqueur incontestable depuis déjà deux tours. Mais souviens toi que ce n'était qu'un échauffement... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 10:13 | |
| *ressuscite Chey*
Attends!
Lorsque nous avons croisé le fer et nos magies, je pense que nous nous sommes "connectés". Je m'attendais à trouver en toi de la pure haine, nulle concession, aucun remords, mais rien de tout cela...
...
Sais-tu au moins toi même qui tu es? Est-tu si arrogant et si sombre que tu le prétends? Ou bien...ta quête est-elle...le suicide? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 19:00 | |
| *répond simplement*
Si je savais qui j'étais, je ne chercherais pas.
*tourne les talons*
J'ai accumulé suffisamment de données sur ton nouveau style de combat, Patatewalker. Sache que tu n'es pas au bout de tes peines. Le combat final est proche. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 19:13 | |
| Je ne suis pas un Patatewalker. Cette lignée a été éteinte depuis des millénaires. Ton style...est unique en ce monde. Mais je n'ai pas pris le risque de te laisser aller à fond. Et je ne le prendrais jamais. Je vais achever tout ou partie de mes formations et revenir plus fort qu'avant.
Je ferais face à tes délires les plus absolus, et je les détruirais à mains nues. Alors, il ne sera plus question de "pathétique", de PR, de TW ou de se mentir pour garder la face.
Nous saurons enfin qui nous sommes dans notre ultime duel...
*rengaine Yamato et tourne le dos*
Reviens quand tu veux! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 19:50 | |
| *tourne légèrement la tête afin de regarder Hannibal de biais*
Tu n'es pas pathétique. Nous le savons tous deux depuis toujours. Ce sont nos destinées qui sont pathétiques. Terreur et pitié. La définition sied à merveille.
*hoche les épaules*
C'est pour ça que nous avons émergés, 3000 ans après la Cataclysme. Warz a faim de sang. A nous de le plonger dans la plus parfaite des folies.
*baisse la tête et ferme les yeux*
Ma technique commence enfin à être au point. Je prédis un combat monumental. Sois au rendez-vous, Hannibal von Elrick, puisque c'est ainsi que tu veux être appelé. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 30.04.12 20:32 | |
| *parle en l'air* Le destin hein? Il peut être facilement brisé, par un rien. Un accident. Un imprévu. Sommes-nous sur terre pour devenir les prochains Death Phoenix ou Fenrir? Si nous le désirons, oui. Mais...nous pouvons aussi lutter contre ça. Surtout vu nos puissances respectives...Sur ce, à la revoyure! Jamais deux sans trois, comme ils disaient! *salue Chey de dos, d'un signe de la main* *retourne dans ma grotte et s'empare de la Claim Cobalt* Il n'a pas encore eu droit à celle-la... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 01.05.12 0:12 | |
| *s'éloigne, se contentant de lever un bras en l'air*
Mouais... Plus proche que tu ne le crois... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Nabata 07.05.12 0:44 | |
| *débarque à l'improviste au Palais Impérial*
Où est le Chancelier ?! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 19.05.12 1:38 | |
| *au même moment, ailleurs*
Où est le Khan? L'abruti? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 19.05.12 10:30 | |
| *tapote Chey sur la tête* Mon frère n'est pas un abruti, mécréant. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 14:50 | |
| Comment t'as su que ton surnom à toi, c'était l'impuissant? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 17:36 | |
| *éclate de rire en entendant les deux "compères" se lancer de telles vannes* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 18:21 | |
| En jouant avec des os pour voir le passé! Bon, à part ça, qu'est ce que tu me veux? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:11 | |
| Je t'ai fait une sorte de promesse... Si tu t'en souviens, tu mériteras peut-être d'y avoir droit... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:13 | |
| Oui, je m'en souviens...
"Si tu me bats, je te révélerai où se trouve ce que tu cherches..."
...c'est ironique. Je t'ai vaincu sans arme légendaire pour perdre le combat suivant. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:19 | |
| Lorsque l'on se bat, surtout contre deux adversaires puissants, mieux vaut utiliser toutes les forces en présence. Je en pense pas devoir ma victoire à ma seule Denet. Si?
*soupire*
Bon. Veux-tu que je t'y mène? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:35 | |
| Ces armes donnent une clé en combat, une clé importante...
Je veux bien en obtenir une. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:37 | |
| Mauvais début.
Que désires-tu le plus au monde, Hannibal von Elrick?
*plonge mes yeux dans ceux du PR, comme pour essayer de lire dans son esprit* *étrangement, il n'y a aucune haine à l'intérieure, aucune colère sous-jacente* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Nabata 20.05.12 19:40 | |
| Tu le sais très bien, non? Des rivaux comme nous...les mots sont inutiles. Nous avons dépassé ce stade. Un regard suffit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabata | |
| |
|
| |
| Nabata | |
|