| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|
+17Sophita Guillotine White*Star Key Wolf demmyx Elyfinthiel Diablon Nuit Dédé Diabolo Chey Hiyoru pogoléon Cenloxe Batep Hannibal Vergil Maro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 19:45 | |
| Bon, alors on leur éclate la tête Il faudrait ramener Diablon... En attendant... *va discuter avec les hefs autochtones* D'autres gens venus d'ailleurs, tous de rose vêtus, vont bientôt débarquer. Ils en veulent à vos ressources. Pourquoi ne pas vous joindre à nous pour les mater? Nous vous apporterions nos armes et notre puissance, ainsi que notre technologie, en échange de quoi vous intégrerez notre Fédération du Commerce. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 20:06 | |
| Tu pense qu' ils pourraient apprendre à utiliser la technologie ? *Regarde les alentours* Et tu crois qu' ils savent ce qu' est la technologie ? Je précise, chers citoyens, que le commerce de notre Fédération ne prend pas l fromage comme une monnaie. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 20:09 | |
| Ne sous-estime jamais les autres peuples, mon très jeune apprenti. Nous ne connaissons ni leurs coutumes, ni la nature profonde de leur espèce. Bien qu'ils ressemblent énormément à des patates, nous ne savons presque rien de ces gens. | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 20:22 | |
| Je ne suos(estimerais pas, d' habitude, mais là... Je veux bien qu' on ne les connaisse pas, mais regarde-les, murgés en train de danser sur un rythme quelquonque... Hey hey ! Ca vous parle, un ordinateur, jeunes gens ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 20:23 | |
| Qu'importe le sens des mots, l'important est d'éveiller envie et intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 20:52 | |
| Oui, c' est vrai... Si on fait ça, c' est pour avoir des alliers, pa pour avoir la joie qu' ils utilise du materiel... | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 21:48 | |
| Moi a la rigueur je m'en fiche tant que je peux aider! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 21:55 | |
| Lieutenant Demmyx, sergent Pogoléon, je compte sur vous pour recruter des troupes. Et si les PRs se pointent, nous les écraserons. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 22:04 | |
| Pas compliqué!
*construis un centre de recrutement*
Pogo alors c'est simple tu fais le porte parole et moi je m'occupe de leur faire signer la papasserie! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 22:51 | |
| Bon, la solution pacifique n'est apparemment pas possible ><' Tant pis, on le règle à l'ancienne. *participe au recrutement de villageois* Si vous laissez les roses velus venir, ils menaceront votre système DÉMOCRATIQUE en vous IMPOSANT leurs règles impérialistes En nous rejoignant nous, les Twulipiens, vous conserverez votre AUTONOMIE, et bénéficierez en plus d'avantages commerciaux PRÉCIEUX | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Rang: S comme Souverain Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 22:52 | |
| *frappe Anémo'* La ferme patate jaune. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 22:58 | |
| Voyez leurs méthodes BARBARES pour nous empêcher de dire la vérité De tels COLONIALISTES, osons le terme, respecteront-ils vos libertés fondamentales ? J'EN DOUTE FORT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 23:02 | |
| *Frappe la PR* La ferme patate roZe. *Se tourne vers les villageois* Comme l' a dit mon ami, si vous vous joingnez à nous pour vaincre ces êtres roses, vous pourez bénéficier d' avantages précieux... Comme un trafic de marchadises FACILE dans l' empire Twulipen, et de PRIVILEGES concernant l' achat, facilité d' achat ACRUE, sans oublier l' AOC (appellation d' origine contrôlée). Bref, vous pourez rendre vos achats plus SIMPLE et vos échanges inter-planétaires plus FACILE ! De plus, dans l' empire, vous pourez bénéficier de lois UTILES à votre bien-être ! Pour résumer, vous aurez de nombreux avantages ! Et c' est BIEN ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 16.10.11 23:08 | |
| *attire Hiyoru à l'écart*
Un problème? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| |
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
Nombre de messages : 3123 Localisation : Partout en IdF. Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 17.10.11 13:24 | |
| Oui, j'ai un problème. *se tourne vers les soulards* Allez voir ailleurs si j'y suis. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 17.10.11 13:28 | |
| Sa va se finir en baston général.......
Rejoignez nous et on vous construira une grande arene ou il y aura plien de baston pour vos beaux yeux!!!!! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 13:59 | |
| *discrètement, fais débarquer une centaine de soldats dans une région montagneuse* *ils apportent du matériel d'extraction classique* *coordonne l'installation, dirige les troupes*
Si mes calculs sont justes, les PRs ne tarderont pas à réagir...
*sécurise par avance la zone* | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 15:01 | |
| *En a sa claque des habitants ivres*
*Part plutôt voir ce que fait Ely*
Salut. Je vois que tu nous a ramené du monde ! Tu veux récuprer les ressources de ces montagnes ?
*Sort une carte*
Voici les parties exlorées de cette planète.
*Fait 3 cercles au crayons à papier*
La dernière fois que je les ais vus, Cenloxe était là, Hannibal ici et Hiyoru à cet endroit. Je pensais que cela pourrait t' interesser. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 15:28 | |
| Excellente initiative. Le nombre de pièces sur le plateau s'est considérablement réduit. Nous n'en sommes plus à élaborer des stratégies complexes, se basant sur le mouvement de dizaines de soldats.
C'est pourquoi je ferai simple.
*diffuse un message via tous les canaux, officiels et officieux, à destination des PRs*
Patates Roses... Je vous déclare la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 16:17 | |
| D' ailleurs, je précise que ça va saigner si vous voulez faire face. | |
|
| |
Hiyoru Hiyoru Khan
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 17:25 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 19:01 | |
| *ramène une dizaine de soldats* *les regarde* Hum...Et si je faisais de vous ma garde personnelle? Reiki.*partage du mana avec eux* *leur donne la capacité de se fondre dans le paysage* *part à la recherche du premier TW venu...pour une exécution en bonne et due forme* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 23.10.11 19:36 | |
| *Hannibal se fait surprendre en forêt dans une embuscade, par des soldats... sans armes* *le chef s'avance vers le PR en levant une main*
- Bonjour, étranger à la peau pâle. Mon maître souhaite vous rencontrer pacifiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
| |
|
| |
| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|