| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|
+17Sophita Guillotine White*Star Key Wolf demmyx Elyfinthiel Diablon Nuit Dédé Diabolo Chey Hiyoru pogoléon Cenloxe Batep Hannibal Vergil Maro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 0:40 | |
| Non, je ne sais rien sur son origine. Après plusieurs tests, je n' ai aucun composant électronique dans mon corps. Je ne pense pas qu' il soit possible de l' empècher... Ou du moins, pesonne jusqu' ici n' a réussi à m' éclairer.
Peut-être que Vergil pourrait nous éclairer, je pense qu' il a vu des tas de choses lui... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 0:54 | |
| C'est quand même idiot que tu ne commences à en parler que quelques jours avant la fin.
*regarde sa montre*
Il reste encore assez de temps, néanmoins... Si tu veux, j'ai peut-être une solution. Mais qui peut être risquée. Cela dépend de la confiance que tu me portes, et si tu tiens réellement à empêcher ce phénomène de se reproduire... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 0:58 | |
| Je n' avais pas vraiment eu l' occasion, avant. ^^
J' ai confiance en toi. De toutes façons, je n' ai pas grand-chose à perdre... Je n' ai pas du tout envie de devoir encore passer plus de 10 ans à ne rien faire ! >.< | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:11 | |
| Ma mémoire a commencé à me revenir petit à petit, et en premier, mes compétences en Magie et en Invocation. Je me souviens de mes derniers travaux... Je travaillais sur l'Invocation Spectrale, et j'avais trouvé un moyen d'invoquer une sorte d'Esprit Ultime, Yaon, afin de modifier l'essence d'un objet. Si tu me laisses faire, je testerai sur toi le résultat de mes recherches, afin de bloquer ton horloge biologique sur 19 ans, 363 jours et des poussières, ce qui devrait empêcher ta "malédiction" de fonctionner. Tu es d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:19 | |
| D' accord. Mais l' effet est-il infini dans le temps ? Et si ça marche, cela veut dire que je ne pourrais jamais mourir de vieillesse ? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:21 | |
| Je n'en ai absolument aucune idée. Qui sait les conséquences d'un tel acte sur ta structure biologique ? Mais c'est un risque à prendre. Tu pourras toujours profiter du temps accordé pour chercher la raison de ta malédiction, et une fois celle-ci levée, je pourrais te remettre à ton état normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:23 | |
| Je vois. Vas-y. Je n' ai rien à perdre... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:35 | |
| *commence à tracer plusieurs sceaux au sol* *Pogo peut reconnaître quelques symboles magiques, représentant les Esprits* *il y a plusieurs cercles imbriqués les uns sur les autres* Bien, place-toi au centre. Je vais commencer l'incantation... Ô Palen l'incandescente, l'iris des cieux, l'orbe de ces Dieux. Toi qui pare le ciel de mille éclats, j'implore ton aide. Puisses-tu, par ta grâce éclatante, m'aider à mouvoir ces célestes objets que sont les astres. Flamboyants tels de oriflammes célestes, ces lampions, ces lanternes, règlent par leur mouvement le cours du temps. N'est-ce point par leur danse avec Hécate qu'ils font régner peur et espoir chez les mortels ?...*à partir de ce moment, Pogoléon entend un bruit sifflant dans les oreilles, qui brouille la voix d'Ely* Ô superbe nymphe... que ton essence même puisse... qu'est le Temps... je puisse admirer de mes yeux...*un voile semble recouvrir les yeux de Pogo* *tout ce qu'il peut voir, c'est une silhouette floue, celle d'Elyfinthiel, les mains au ciel* * Invocation:Yaon* *Pogo s'évanouit* ... *après un temps indéterminé, il se réveille* Hé, ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:46 | |
| *Se met une main sur la tête*
Ely ? Mmh, je ne me sens pas très bien... J' ai des vertiges.
*Tousse à plusieures reprises, et fini par vomir aux pieds d' Ely*
Oh, navré... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:52 | |
| Oh, tu n'as pas à t'excuser.
*claque des doigts, et une mini-vague d'eau nettoie les dégâts*
Tu t'es évanoui pendant plusieurs heures... Apparemment, le sort a fonctionné. En tout cas, tu n'as pas explosé en morceaux, même si c'est pourtant ce à quoi je m'attendais. Malgré les vertiges, tu sembles stables, dans tous les cas. Hum, je te conseille de partir à la recherche d'informations sur ton cas avant que ça ne s'empire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 1:54 | |
| Et... Hanami ?
*Se dirige vers le batiment, ayant servi au combat contre Biket*
*S' évanoui à mis-chemin* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 13:34 | |
| ~pendant ce temps~ Hanami......Est-ce que...... Est-ce que...enfin.... Pourrais-je te poser quelque questions? | |
|
| |
Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 14:09 | |
| Rappel.*mon Arboriclone apparait et récupère Pogoléon avant qu'il ne tombe à terre* *regarde Demmyx* Oui? | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 15:24 | |
| humm voila... Si je demande a toi c'est parce que tu es quelqu'un de neutre pour moi!Enfin je te connait pas personnellement enfin tu m'as compris Donc depuis quelque temps je ne sais pas comment l'expliquer mais je ressent les doutes,les questions des gens,leur pouvoir magique ect Tu aurais pas une petite idée d'ou sa vient par hazard?J'ai l'impression que c'est parce que je devien un maitre Elementaire mais... | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 16:59 | |
| *répond, en riant* Je ne usi qu'un simple soldat! Je ne vois pas quoi dire à ce sujet! Si tu commences à mieux percevoir les choses...c'est ton pouvoir qui se développe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 17:06 | |
| *Reprend ses esprits*
*Va voir le bon Demmyx*
La Force te connecte à tout être vivant. Peut-être est-ce dû à ça ?
*A bien mal à la tête* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 18:56 | |
| Non ce n'est pas sa...je me souvient d'avoir ressenti cela avant que j'apprenne la magie dans mon enfance..je croyais que c'etait juste une coincidence mais maintenant humm Ou alors c'est juste un don psychique..en tout cas se sera super utile pour mener ma mission de Maitre Elementaire a bien *dis sa pour rassurer les autres mais est quand soucieux* Mais ne vous en faite pas sa s'est jamais manifester pour vous! Mais par contre sa arrive souvent quand une personne qui a vecu avant l'Apocalypse est la.... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 22:19 | |
| *apparais derrière Demmyx* Bouh | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 22:22 | |
| *soupire*
Je t'ai vu venir a dix km!Tu es pas discret! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 08.05.12 22:26 | |
| *s'en va en pleurant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 09.05.12 14:04 | |
| *Agite la tête*
Halala... Demmyx, s' est-il passé quelque-chose de spécial pour toi, durant l' Apocalypse ?
*Souffle à Demmyx*
Tu veux pas me piquer Hanami hein ? >.< | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 09.05.12 14:36 | |
| Je n'ai pas vecu l'Apocalypse mais je me suis figée dans le temps juste avant pour pouvoir survivre!
*souffle a Pogo*
Je suis plutot du genre solitaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 09.05.12 14:59 | |
| Je vois. Bon, je vais voir le chef du village.
*S' en va*
*N' est pas sans le risque que quelque-chose arrive, évanouissement ou autre* | |
|
| |
Sophita Hanami
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 09.05.12 15:35 | |
| La coutume TW veut que les prétendant doivent se battre à mort pour une femme! *rigole, mais moins en voyant l'état de Pogoléon* *l'aide a marcher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. 09.05.12 15:38 | |
| Merci Hanami.
Je me sens très mal depuis que l' Elfe a utilisé une invocation sur moi... J' espère au moins que ça aura eu l' effet attendu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
| |
|
| |
| Episode (New Warz): La valse de la biquette. | |
|