| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|
+12Cenloxe Batep Nayldan Dédé Hannibal Key Elyfinthiel Hiyoru pogoléon Diabolo Wolf demmyx Chey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 27.03.12 11:16 | |
| Je pense qu'il y a un mecanisme dans les parages!
*examine la paroi rocheuse* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 28.03.12 14:06 | |
| Meuh?
Sens 3: Odorat.
*cherche la sortie à l'odeur!* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:26 | |
| Groupe Pogo
Prier ne fonctionne pas. Il y a bien un mécanisme, mais il ne semble pas possible de l'activer au pied même de la paroi. Il est visiblement relié à quelque chose de plus lointain, et s'enfonce dans la roche...
Groupe Hannibal
Le PR n'apprend rien de nouveau, sinon une odeur révulsante de soufre et... D'autre chose de non identifiable. La sortie est visiblement tout droit, sans se poser de question! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:31 | |
| Demmyx, permets-tu ?
*Tire au Dynamo-Gun sur la pario* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:32 | |
| humm!
Element:Terre
*essaie d'activer le mecanisme avec des tremblements dans la roche* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:33 | |
| Apparemment, le mécanisme et la paroi sont bien solides. Trois solutions: y aller vraiment comme des bourrins, tenter d'escalader ou la jouer fine et essayer de trouver la provenance du mécanisme... | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:36 | |
| Bon...
*Accio mécanisme !*
*Tente de distinguer si il y a du mana ou de la Force dans la paroi* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 13:41 | |
| Je me prepare a bouriner si tu trouve rien! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:12 | |
| Le mécanisme est extrêmement complexe, mais semble dépourvu de toute magie. Bref, c'est purement mécanique. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:14 | |
| Maitrise Elementaire de la Terre
Peau de Pierre
*me retrouve en touré de Roche augmentant ma force,ma resitance mais me ralentit*
*prend de l'elan*
*cours et frappe un grnad coup sur la paroi*
Barbare!!!! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:18 | |
| Pas assez puissant, hélas. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:20 | |
| *c'est fait mal a la main* Bon tu as pas une idee Pogo? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:26 | |
| Les émetteurs de Demmyx et Pogo s'allument.
L'Etranger: Je poursuis mon infiltration, mais d'après votre position, vous n'avancez pas beaucoup. J'ai carrément perdu la trace des autres. Que se passe-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 14:35 | |
| Demandons à l' Etranger.
Nos compagnons sont entrés dans une grotte. Nous, nous sommes face à un mur. Il y a vraissemblablement un mécanisme complèxe derrière. Savez-vous des choses à propos de ceci ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 15:21 | |
| L'Etranger: Hum, ce doit être un passage velien. N'essayez surtout pas de le franchir sans passer par la porte, vous seriez désintégrés. La porte, ce doit être la paroi... Ceci dit je n'ai vu aucun engin de ce type lors de mon expédition... Etrange, je vais revenir sur mes pas. Je vous rejoins. Vous pouvez toujours essayer de détruire la paroi, mais il vous faudra un sort surpuissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 15:50 | |
| Je vois. Merci.
Un sort surpuissant... Essayons ça.
Element : Feu
*Fait flotter en l' air une boule de feu*
Macération
*Pendant 10 tours, la flamme grandira en puissance et en taille*
Demmys, je te conseil de ne pas te tenir trop près de cette chose. | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 30.03.12 20:35 | |
| J'aime le feu tu sais! *montre a Pogo un sourire mesquin* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 01.04.12 19:31 | |
| *Continue d'avancer*
J'ai un mauvais pressentiment. Garde Bestiale | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 06.04.12 2:03 | |
| Groupe Wolf
Pourtant il ne se passe rien... L'ambiance est toujours aussi glaçante... Pesante... Quelque chose va se passer... L'odeur est pestilentielle... Les murs suitent tellement que les aventuriers sont trempés jusqu'aux os... Et puis ces deux grands yeux jaunes dans le dos des aventuriers... Non, pas dans la quête, la derrière vous, devant votre écran... Et ce crissement douteux au sol... Ces pavés si ronds, si réguliers... Brrrr...
Groupe Demmyx
L'Etranger: Je suis presque là! Si vous y arrivez avant que j'arrive, vous aurez droit à un bonus... Un sort VRAIMENT TRES puissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 06.04.12 9:51 | |
| Il est bientôt là ? Ah ! Demmyx, si tu veux bourriner...
Element : Terre
*Lance des morceaux de rochers à toute vitesse contre la paroi*
Explosion lointaine
*Puisque le sort sert à faire exploser des projectiles, fait exploser les morceaux de rochers lancés sur la paroi*
*Au diable cette macération ! Lance quand-même la boule de feu qui a tout de même macéré 1 tour* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 06.04.12 11:25 | |
| Salamandra*garde le dragon de feu pres de soi* Accumulation Ex*absorbe le dragon de feu et la boule de feu* *Et envoie par la suite une enorme boule de feu sur la paroi* *avec son armure pas encore detruite fonce redonner un violent coup sur la paroi* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 07.04.12 12:03 | |
| - Chey a écrit:
- Groupe Wolf
Pourtant il ne se passe rien... L'ambiance est toujours aussi glaçante... Pesante... Quelque chose va se passer... L'odeur est pestilentielle... Les murs suitent tellement que les aventuriers sont trempés jusqu'aux os... Et puis ces deux grands yeux jaunes dans le dos des aventuriers... Non, pas dans la quête, la derrière vous, devant votre écran... Et ce crissement douteux au sol... Ces pavés si ronds, si réguliers... Brrrr... [/i] Hondakenak.*décuple mes forces en s'attendant au pire* Et le pire, c'est la guerre! *continue d'avancer* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 09.04.12 15:01 | |
| Nous avons choisi le bon chemin, Hannibal, il semblerait qu'il va y avoir du grabuge. C'est ce que je recherche. *Semble prêt à bondir à la moindre occasion, pressé d'en découdre et visiblement plus excité à l'idée d'être ici qu'apeuré* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.04.12 2:27 | |
| Groupe Demmyx
L'Etranger arrive au moment où le rocher vole en éclat.
L'Etranger: Pas mal, pas mal du tout les jeunes... La puissance pure, c'est important aussi.
Passé la fumée et les gravats, un étrange portail de pierre de dessine.
L'Etranger: C'est bien un velvogath. Une sorte de téléporteur, qui peut nous mener un peu n'importe où dans le temps et l'espace. (Il ajoute plus bas:) Je pensais sincèrement les avoir tous détruits moi même...
Le mystérieux individu avise les deux Twulipiens.
L'Etranger: Je pense que le plus judicieux est de franchir ce portail. Je vais l'ouvrir mais... Soyez prêts, je ne réponds de rien quant à ce que nous allons trouver de l'autre côté. A vrai dire nous n'avons pas vraiment le choix, je suis monté jusqu'au sommet de la montagne, au delà du village rouge, et je n'ai absolument rien trouvé. Préparez vous...
Il ferme les yeux, lève les bras et se met à murmurer des mots dans une langue étrange. Au bout d'un certain temps, l'air se met à vibrer au sein de l'arche de pierre. L'incantation achevée, la patate au crâne passe l'arche, et semble happé vers une autre dimension...
Groupe Wolf
A cet instant précis, une main formée d'os sort d'un mur et arrache la tête de Hannibal. Dans le même temps, les murs se rapprochent et broient les deux intrépides. A l'odeur et au goût, ils ont le temps d'identifier la texture comme étant celle d'une plaie suppurante... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE 10.04.12 6:45 | |
| *La texture du mur se fait désintégrer par la Garde Bestiale, étant visiblement partie d'un corps* Je crois qu'on est dans la gueule du loup, au sens propre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
| |
|
| |
| [Quête DETOURNEE] ALL STAR NIGHTMARE | |
|