| Twuliplanet | |
|
+27Nibelheim Neryos Hod Erwan10 Cenloxe Batep Hiyoru Tom 69 Korel Nayldan Lili Noctis Aedjis Amber Key Vergil Maro Flo Arwen Houzuki Diabolo Wolf Sophita Aquaelithiel Hannibal demmyx pogoléon Chey Elyfinthiel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 17:19 | |
| On va voir ça chérie Sais-tu ce que tu es ? Une manifestation de la rancune et de la peine d'Arwen. Tu n'as pas d'existence propre. Tu n'existe pas. Tu n'es qu'une aberration. * Triton* *une gigantesque lame d'eau s'abat sur le double, la brisant net* *et en même temps...* * Anti-Teleport* *empêche la capacité d'Alter Arwen de fonctionner, vu qu'elle se base sur la téléportation* *c'est donc bien l'alter qui est brisé, et non la statue de glace* ... *serre toujours Masamune et Alandilae dans mes mains* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 17:42 | |
| La capacité d'Alter Arwen s'adapte à l'anti-téléport : Elle-même devient statue de glace tandis que la lame l'explose... Mais...
Aggregatio Crystallis
Les morceaux de glace se reforment, et Alter Arwen s'en tire indemne.
"Aberration, dit le mari indigne disparu durant des millénaires... Je suis indéniablement la preuve vivante que ta femme était désespérée et te haïssait ! J'existe !"
Au tour suivant, Alter Arwen pourra utiliser trois sorts par tour. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 17:47 | |
| ...
Laissons-la en décider par elle-même.
*se retourne et donne un coup en l'air avec Masamune* *en apparence, rien ne se passe* *sauf que...* *la glace qui recouvre la vraie Arwen commence à fissurer, puis à tomber en morceaux, la libérant de sa gangue de froid* *la récupère juste avant qu'elle ne tombe au sol* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 17:53 | |
| [i]"Qu'est-ce que tu fais ?! Ne la touche pas !"
Arwen a beau être extraite de la glace, elle est inerte... Son corps n'a pas l'air de se remettre immédiatement de son long sommeil.
Nivis Tempestas
Une tempête de neige arrache le toit du bâtiment, et les grêlons heurtent Elyfinthiel.
Sacra Gladio
Elle matérialise une espèce d'épée de lumière dans sa main, pour le combat, qui restera là.
Triginta sex sagitta magica, series glacis
Trente six pics de glace se plantent dans Ely, en plus des grêlons qui le frappent. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:00 | |
| * Cape* *se téléporte hors de portée pour esquiver les pics, y laisse Arwen, et se retéléporte face à Alter* *les grêlons ne me font pas de dégâts, vu ma force de glace* Il est temps d'en finir, scélérate * Galaid-Arent-Rocarn* *utilise les Esprits de la Terre, des Arbres et des Rochers pour bloquer les transformations et les changements de forme d'Alter* *Alandilae grandit subitement, et se divise en une dizaine de petites lames qui plantent Alter dans ses points vitaux* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:04 | |
| Alter se fait planter dans ce qui devrait être ses points vitaux. Mais nul sang. Juste un sourire.
Elle bondit sur Ely, et le tranche d'un coup de son "épée", indemne.
Frigerans Exarmatio
L'équipement d'Ely est gelé, et inutilisable.
Septuaginta duo sagitta magica, series lucis
Ely se prend 72 projectiles de lumière pure dans le corps, au corps-à-corps, sans aucun équipement pour le protéger. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:22 | |
| *Clonage* *l'un de mes clones se fait trancher et empalé par les 72 pics* *réapparais juste derrière Arwen*
Adieu... Chérie.
*Combo:Tombeau Abyssale* *Tombeau Abyssale (S+) : L'adversaire est emprisonné dans un sarcophage de mana défensif quasiment indestructible (de rang S+ quoi). À l'intérieur, il est réduit en charpie par une pression aquatique insurmontable. Sortilège d'Eckhart + Léviathan.* *Alter Arwen est "figée" dans une sorte de statue de mana, tandis qu'elle se décompose de l'intérieur sans pouvoir en sortir*
*attends la suite des évènements* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:26 | |
| Alter Arwen, malgré sa nature non-humaine, est réduite en poussière à l'intérieur du sarkophage. Euh, sarcophage.
ELY REMPORTE LA QUÊTE ! *jingle de victoire*
Mais sa femme est toujours un légume. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:42 | |
| Arwen *cours à son chevet, écoute sa respiration* ... *l'embrasse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:43 | |
| Elle respire, mais c'est tout. Elle est inerte. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:48 | |
| *sonde son corps avec la Force pour sentir son souffle vital* *Sedna* *observe son esprit avec l'Esprit de l'esprit (tadam)* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:50 | |
| *applaudissement*
Son corps semble fonctionnel (!), mais son esprit dans un état de stase. Un peu comme dans un état de coma ou de mort cérébrale. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 18:57 | |
| Tant que je l'ai le corps hein...
Hum... *Nireno-Sedna-Danju* *utilise Nireno, le ciel, pour me relier à Arwen, Sedna, l'esprit, pour que nos esprits soient liés, et Danju, l'ombre, pour introduire (!) ma conscience dans la sienne* *Heldeis* *une fois à l'intérieur de son esprit, use d'Heldeis, le soleil, pour dévoiler les troubles* ...
| |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 19:10 | |
| *est maintenant en contact avec l'esprit de Arwen*
~Arwen!C'est moi Demmyx,bon pas le temps de demander si vous me reconnaissais!
Je vais lier votre esprit avec celui d'ely qui est de retour pret a tout pour vous!Il a combattu un autre vous malefique qui a tente de le tuer!~
*s'execute*
Ely toi seule peut la ramener maintenant...mais je vais devoir vous retenir lier et sa va pomper pas mal de puissance donc si tu pouvais faire vite!Grace a ta technique tu vas alleger la demande de pouvoir ce qui est super! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:07 | |
| Ely a une vision de brume qui se dévoile sous Heldeis.
Il trouve dans l'esprit d'Arwen, Arwen elle-même, qui regarde autour d'elle, comme perdue. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:08 | |
| *s'en approche, et lui prend la main*
Arwen ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:13 | |
| "?... Qui êtes-vous ? Où-suis je ?"
Il règne comme un blizzard dans son esprit, mais on dirait qu'il n'est pas volontaire... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:15 | |
| Reprend le compte! Et fait un new kao pour elle!
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:18 | |
| Hannibal : Tu la touches jte bute ><'
Chérie, c'est moi, Ely. Que se passe-t-il ? Depuis combien de temps es-tu perdue ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:19 | |
| "Ely ?..."
La tempête semble se calmer.
"Il fait froid... Depuis si longtemps... Je ne sais même pas quand exactement..." | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:24 | |
| *s'approche, et la prends dans mes bras*
Ne t'en fais pas... C'est fini maintenant... On va rentrer à la maison ensemble, d'accord ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:31 | |
| La tempête stoppe totalement... Arwen se blottit contre Elyfinthiel. Il est soudainement éjecté de son esprit. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:32 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hannibal : Tu la touches jte bute ><'
Je ne suis pas la! Je suis en train d'être tué par Houzuki!
Dernière édition par Hannibal le 14.05.12 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:36 | |
| *se réveille, dans la salle* *tiens toujours Arwen dans mes bras*
... ? | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.05.12 20:41 | |
| *reste contre Ely, les yeux fermés*
On ne se quittera plus... Plus jamais...
Sinon j'ai un Kao de {zut!}, je m'en fais un nouveau de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|