Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime10.04.13 21:44

Chey ressent une forte douleur, comme un rejet. Puis la peine devient intense et le Twulipien se retrouve au même endroit...sans avoir bougé. Une personne étrange apparait.

Twuliplanet - Page 25 27086689: Seuls les élus peuvent entrer dans notre territoire...et tu es damné. Même ton petit tour de passe-passe ne nous empêchera pas d'utiliser ton pouvoir...je n'ai pas besoin de te dire pourquoi.


Ahhh...ce combat était une blague. Même ce Vergil ne pouvait pas résister à un Triple Nodron...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime12.04.13 15:13

*se tient la poitrine, un genou à terre*
*lève les yeux devant le nouveau venu*

Alors c'est vous, le boss...

*se relève*

Qui êtes vous? Je n'aime pas beaucoup les voleurs de techniques, vous savez. C'est d'un manque de savoir-vivre... Les dieux les ont en horreur...
Vous m'avez l'air d'être au fait des arts anciens. Or vous ne ressemblez à aucun des peuples sélénites.

*secoue la tête*

Pardonnez mon manque de tact, mais vous et vos hommes semblez déjà au courant de tant de choses. Je ne vois pas l'intérêt de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime16.04.13 10:20

Twuliplanet - Page 25 27086689: Ah. Ton élève n'a jamais su tenir ni sa langue ni sa voix...tu n'avais même pas remarqué qu'il était Twulipien? Maus c'est vrai! La d'ou je viens, il n'y a plus de Twulipe...

Tu n'as en effet pas besoin de te présenter, Vilésias. Nous savons qui vous êtes. Et nous verrons votre fin, à toi, Von Elrick et Wolf, ainsi que d'éventuelles cibles secondaires. Pour le salut de Warz...

*la patate disparait mystérieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime16.04.13 15:40

J'ai rien compris Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 15:50

Tu comprendras bientôt quand tu disparaitras.

Nous sommes l'Organisation Nibelheim. Nous venons pour empêcher la Nouvelle Catastrophe...le "Second Impact".

Et nous allons vous anéantir...

*le Boss disparait dans les ténèbres...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:26

Et lâches, avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:31

Mais non, les ténèbres ça rend juste les choses plus faciles à animer...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:34

Diablon a écrit:
Twuliplanet - Page 25 4229855795115844
They are hidden from sight, making things much easier to animate!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:36

*contacte quelques "amis", et les convoque dans sa demeure de San Fen, à MT*
*le message dit ceci:*

Hannibal von Elrick
Elyfinthiel Eäruthiel
Wolf
Pogoléon Izumi
Diabolo ès Enfers
Nyaldan
Neryos

Faisant fi de tous titres, je vous prie de venir assister, sous secret, à un conclave d'un nouveau genre, afin de débattre d'un problème qui nous concerne tous. Venez cachés.

*y joint son adresse*
*protège le message par des sors puissants*
*il sera détruit après lecture*

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:41

*un chien noir gratte à la porte de la demeure de Chey*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:43

*Arrive quelques heures après, encapuchonné et masquant son aura, une bouteille de bourbon à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 21:45

Ely is dead.

*arrive en tenue de Khan, avec mon pouvoir en état dormant*

*se présente à la demeure de San Fen*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 22:54

*Arrive par le sol, derrière Hannibal, en tenue "casual"*

J' ai justement fini ma corvée chez LE Diable. Enfin, j' ai quand-même perdu mes armes et ma maison... Mais à part ça-a madameu la marquise, tout va très bien, tout-va-très-bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime24.04.13 23:03

*Arrive sous forme de faontôme, logique étant actuellement enfermé dans une dimension avec Soyren ^^'*

Bouh.

Ely est aspiré dans la spirale de l'IRL. Mais j’espère qu'il sera là pour les grandes vacances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 1:12

Les protes s'ouvrent toute seules devant chaque aventurier. Ils entrent, et son accueillis par un majordome sans tête, qui les guide, équipé d'un chandelier, dans cette grande demeure du vénérable quartier rendant hommage à Fenrir.
Après un dédale de couloirs tous somptueusement décorés, un paquet de portes à boiseries typiquement twulipiennes et d'escaliers de marbre descendus, ils arrivent dans une vaste salle éclairée à la bougie.

Dans cette salle, simplement décorée d'un tapis de velours rouge et de quelques portraits à l'allure menaçante, est dressée une table ronde.

*est déjà là, debout à côté d'une table*

Il est un temps révolu où des gens se réunissaient en secret, pour y vénérer la Twulipe et échanger d'incroyables théories magiques. Tous étaient plus puissants les uns que les autres. Ils formaient l'Ordre Twuliwan. Le secret était leur marque absolue.
Et puis les Rots s'en emparèrent et en firent un symbole de la nation Twulipienne.

Mais l'Ordre a encore quelques vestiges, comme ces caves. Nul ne peut écouter aux portes, fussent ses pouvoirs illimités. Car la Twulipe protège ces endroits. Prenez place.

*se sert dans une bouteille sur la table*
*il semble s'agir d'un alcool fort, rouge vif, exhalant un parfum boisé et piquant*

De l'alcool de Twulipe. Il y a aussi du vin de Nabata, et des trucs de barbares pour ceux qui n'apprécient pas le fin du fin.

*s'assoit négligemment*

Commençons la séance. Je n'ai pas la prétention d'être le chef ou quoi que ce soit. Mais il nous faut agir. Ensemble. Nous sommes les plus grandes puissances de Warz.

*marque une pause*

Vous les avez aussi affrontés?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 2:36

*se remutmute en Diabolo après être entré*

Tu parles de ces fous furieux sortis de nulle part, prétendant vouloir arrêter la "prochaine Catastrophe", ce qu'ils appellent le Second Impact ? La réponse est oui.
Et par Yuo, qu'est-ce qu'ils sont balèzes. Ils volent même nos sorts, si je ne m'abuse ?

*prend une coupe... Et mélange alcool de Twulipe et vin de Nabata avant de boire cul sec*

Mmmmh. Un goût intéressant. Le goût de la Grande Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 14:02

*N'enlève son capuchon qu'après avoir pris place à la table ronde, avant d'y avoir été invité*
*Ecoute toutefois Chey jusqu'au bout et n'ouvre sa bouteille de bourbon qu'au moment où lui-même boit son verre de vin, allumant du même coup une cigarette, comme si elle était nécessaire pour apprécier l'instant au maximum*

*Prend finalement la parole, avec son insolence caractéristique*

Tsh. Je ne suis pas convaincu qu'une telle réunion soit nécessaire. *Tire une longue bouffée sur sa cigarette, son visage disparaissant quelques instants derrière la fumée grisâtre*
*Ecarte la fumée d'un souffle*

Ils sont forts, je vous l'accorde. Mais qu'importe, nous en avons vu des centaines, peut-être des milliers. Toujours la même rengaine. La seule chose d'intéressante qu'ils ont, c'est la connaissance de l'avenir. Pour ça j'irai bien leur poser deux trois questions. Du reste, les écraser ne devrait pas constituer un problème majeur.

*Reporte ensuite son attention sur sa bouteille, la faisant tourner légèrement pour évaluer la quantité de liquide restante*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 18:28

*s’assoit les bras croisés avec une grise mine*

*prend la parole à mon tour*

Nous avons eu l'occasion d'en affronter un à trois sur Nabata. *

*sort un dossier, constitué récemment, juste après le combat*

Elvisero, alias "T", le Titan, un colosse surhumain. Les lettres désignent leur capacité personnelle et unique. Nous le surnommons Le Luchador en raison du masque ridicule qu'il porte. Il s'avère qu'il peut en changer, et l'un lui donne les pouvoirs du Rêve Agité. Non seulement ça, mais il est également maitre en mutation et prétend avoir appris de Haine lors du futur...

Il nous a également révélé qu'un clan s'est formé des autres durant leur futur. Leur chef de clan a vaincu Vergil. Leur groupe n'a pas le droit de détruire les planètes, mais il peut attaquer les civils pour nous faire perdre notre garde.

Un certain "As Nodt" a été l'adversaire de Wolf sur Leviumbra...un autre a aussi attaqué Chey, mais nous n'en savons pas plus.

*regarde Wolf et Chey*

J'aimerais que vous nous en dites plus sur vos adversaires respectifs et vos combats.

*ne prend rien sur la table, à cause de mon attitude froide et sérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 18:48

*secoue la tête, yeux fermés*

Vous devriez mieux considérer la menace, Wolf.

*boit une nouvelle gorgée*

Zebra. Au moins aussi cinglé que moi. Honnêtement, je n'ai jamais vu un type aussi puissant. Il a dit avoir utilisé un Bootleg. J'imagine qu'il s'agit d'une sort e de clone. Honnêtement, je pense que j'aurais pu vaincre l'original, mais non sans mal. Moi, le numéro un de la galaxie.

*soutien le regard de Hannibal, une lueur démente dans les yeux sur cette dernière phrase*

Il utilise le son pour se battre. Il est capable de rendre sa magie invulnérable. Après un court accrochage, il m'a volé mon Gran Aurora. Je la lui ai cédée pour mieux le piéger. J'ai fabriqué un objet, une montre capable de tracer quiconque connaît ce sort, sachant il n'y a que lui et moi au monde. Làs, lorsque j'en utilisai le pouvoir dans le but d'aller personnellement exécuter ces fils de chiens, j'ai été bloqué. Ils ont une base quelque part sur Warz, mais trop bien protégé pour que je puisse y accéder pour l'instant. Je pourrais tenter d'en décrypter les codages magiques, mais ça prendrait des semaines, voire des mois.

J'ai alors rencontré celui qui s'est présenté comme leur chef. Leur organisation s'appelle Nibelheim. Certaines légendes mentionnent ce nom comme une région oubliée... Je ne sais pas grand chose de plus. Ils disent vouloir protéger Warz d'une nouvelle catastrophe, le Second Impact, et pour cela, ils comptent nos éradiquer.

Ils préparent quelque chose. Je ne suis même pas certain que notre conversation soit totalement à l'abri de leurs sales oreilles...

D'après mes espions, sur Nabata, ils ont aussi parlé de ce "Second Impact". Hannibal, pouvez-vous nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 19:07

D'après le lutteur mexicain ridicule, le Second Impact, la nouvelle Catastrophe donc, est bien plus dévastatrice que la première... *se gratte le menton* De ce qu'il m'a dit, notre Catastrophe n'est rien comparé à celle à venir.
Sauf ton respect, on sait tous qui a causé la première Catastrophe... Donc, je me demande, qu'est-ce qui serait suffisamment puissant pour causer la seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 19:29

*regarde Chey, un peu ironiquement*

Si j'ai bien compris, il a juste utilisé son pouvoir personnel, le son. Et c'était une sorte de clone. Donc, rien ne dit qu'il est allé à fond, "numéro 1"...Nous ne pouvons pas faire une estimation tant qu'on ne connait les capacités des ennemis. TOUTES leurs capacités.

J'ai perdu Suzaku dans la bataille, mais je pense qu'il aurait infliger des vastes dégats à Sylla si il était "reparti" les mains vides...

*reprend mon sérieux*

Diabolo a bien résumé les informations, mais je peux ajouter la statistique suivante: selon le Luchador, 90% des Warziens seraient morts dans leur temps et des êtres comme Haine ont été libérés qui tuent les survivants. C'est donc plus que la malédiction d'un seul homme cette fois...

*fixe Chey*

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 20:17

Donc... Il s'agirait d'un groupuscule, ou une entité. Si ce qu'ils disent est vrai, alors ils ne sont probablement pas impliqués dans leur Second Impact... À moins qu'ils ne nous mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 20:30

*S'installe avant que les autres n'aient parlé*

Personnellement, je n'en ai croisé aucun What a Face J'ai (malheureusement) assez d'ennemis pour l'instant study

Mais si je vous suis bien, vous n'en avez éliminé aucun, alors que certains de vous étaient à plusieurs dessus. c'est problématique.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime25.04.13 20:39

Le futur ? Je n' y crois pas ! Si elle est si grande qu' on le dit,, la nouvelle Catastrophe, comment auraient-ils pu y survivre ? Ou comment des témoins auraient pu leur dire à cause de qui ou quoi elle est arrivée ? Tous ceux qui auraient pu voir auraient été si près de l' épicentre qu' ils auraient étés tués !

*Boit une gorgée de vin*

Divin. Hum, comme je disais, s' ils ne viennent pas du futur, ils doivent voir dans le présent un truc sérieusement effrayant. Chey, Hannibal, je pense qu' ils sont certains de devoir vous arrêter, vous et vos alliés, pour vous empècher de reproduire l' erreur bien connue qui a mené Warz à son état actuel, si par malheur vous en veniez au mains et que rien ne pourrait vous arrêter...

*Boit une autre gorgée*

Si tu veux décrypter un truc, je peux t' aider. Avec le P++, je devrais pouvoir te faire un programme sympa visant à recopier une partie du monde puis à tester vraiment rapidement un... Non, quelques milliers de possibles solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime26.04.13 0:10

Ca serait nous, la malédiction de Warz?
Haine, Fenrir, Dark Phoenix, et j'en passe... Nous avons tous des antécédents plus ou moins sombre.

J'aimerais préciser que je ne suis pas Fenrir. Je porte sa lame, mais mon empire s'étend sur des arpents bien différents.

*hoche la tête*

Que savent-ils de moi exactement? De nous tous? Qu'avons nous fait dans le futur?
Devons-nous unir nos forces pour les abattre?

Tant de questions en suspens. Mais je rejoins l'imbécile de Sylla sur le fait que nous manquons de puissance. Il y a peut-être un moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: