Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 0:27

La première chose à faire, selon moi, est de rassembler des informations sur ces types. La seconde étape serait d'évaluer nos forces.

*prend soudain un air bien plus sombre*

La troisième partie...c'est de les exterminer jusqu'au dernier, de faire en sorte qu'il n'en reste aucune trace. Après tout, il pensent pouvoir modifier un soi-disant mauvais futur. Mais c'est leur vie qu'ils viennent de perdre en nous attaquant.

*regarde Chey et prend quelques notes*

Pour une fois que tu dis des choses sensées, Vil...c'est tellement rare, je dois le marquer au calendrier. clown

Ta première hypothèse est très intéressante, nous devons la creuser. Après tout, nous avons tous ici un coté destructeur lié à nos âmes. Wolf est lié à Houzuki, Pogoléon à Clémence, et le pire pour la fin...

Nayldan au terrifiant Demmyx! lol!

*lance cette blague pour détendre l'assemblée*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 0:28

Est-ce que nous sommes vraiment du bon côté, ce coup-ci ? Je n'entends pas de nous laisser massacrer, bien sûr, mais peut-être que le danger d'un Second Impact est réel, surtout s'il vient de nous... Si nous faisons en sorte de l'éviter à cause de ces arrivés du futur, est-ce qu'il aura lieu ?
Et pour commencer, pourquoi ils sont si agressifs d'emblée de jeu ? Je voyais les êtres du futur soit comme annihilés par une arme suprême, soit comme sages et pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 0:34

*Se tait à propos de Lavos qui sommeille en lui, histoire de pas trop foutre la m*rde encore plus*

Je serais curieux de savoir ce que je deviendrai dans le future scratch

... Non je ne pense pas que c'est une bonne idée géné

Je suis d'avis pour une chose, tous les exterminer ! halloween Mais par contre Hannibal, que veux-tu dire par "évaluer nos forces" ? Comment procéderions-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 0:36

Nos ancêtres ont par le passé combattu pour changer le passé. Ces gens font la même chose. C'est très étrange...
Ce que je redoute, c'est qu'en unissant nos forces, nous risquons de développer une puissance terrible. Inimaginable. Et personne ne pourra nous arrêter... Si ils disent vrai et que nous perdons le contrôle, alors oui, nous sommes la menace la plus dangereuse.

Mais leur voyage dans le passé a-t-il provoqué un effet papillon? Difficile à dire.

Il existe une théorie selon laquelle en trouvant le moyen d'atteindre le passé, on dérègle l'avenir, et on y retourne pour réparer ses torts, mais en réalité on ne fait que boucler la boucle. Après c'est l'oeuf ou la poule, qui a déréglé l'espace temps en premier... Peut-être que ce futur était déjà programmé, cette catastrophe. Si ça se trouve, cette situation a déjà existé des milliers de fois sans que nous nous en rendions compte. Et à chaque fois, le Second Impact a lieu. Tout le monde est pris dans une sorte de faille perpétuelle. Je suis désolé, mais je ne vois pas comment en sortir. J'ai besoin de méditer... La réponse se trouve peut-être dans mes Sceaux de Tiamat, mais si nous avons déjà échoué c'est que dans toutes ces possibles vies antérieures, je n'ai jamais réussi.

*semble frissonner*

C'est un tel sac de noeud... Mes trois yeux s'y perdent, mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 0:51

Qui sait ? J' ai toutes les raisons de penser que vous soyez ce qui risque de ruiner Warz, d' après leurs dires. Je ne vois rien d' autre, pour le moment.
Ta lame, elle est louche. Ce bout de métal, il finira de toutes façons par pervertir son porteur, j' en suis sûr... Je sais pas, il parrait même que ça peut dévorer les âmes, un truc de genre... Brrr. Ca doit faire des drôles de choses quand l' âme du porteur est dévorée en entier. Et les 100 lames... Je suis pas trop sûr de la nature de ces entités. Mais elles ont pas l' air très catholiques.
Et même sans cette lame, Hannibal et toi pouvez aller loin.

*Boit une nouvelle gorgée*

Element : Vent

*Empêche les vibrations de l' air de sortir de la pièce, faisant ainsi en sorte que ce qui suit ne soit entendu que par les conviés*

Comme tu le sais sûrement, j' observais le Thair il y a encore quelques temps. J' ai entendu parler d' une arme fantastique, capable de raser des cités entières et d' y empêcher une vie "normale" pendant pas mal de temps rien qu' en balançant la chose. L' arme nukléhèr, ou quelque-chose comme ça. Certains Warziens se sont déjà rendus là-bas... Savoir comment fabriquer un tel engin serait décisif. Toutefois, cette puissance ne pourra heureusement pas détruire Warz en un seul lancer, pas même une planète !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 1:02

*dégaine Denet et admire les reflets bleutés de sa lame*

Denet ne dévorera pas mon âme. Le Windigo l'a déjà hypothéquée... Je pourrais vous parler de ma réelle identité, mais cela a-t-il un intérêt?

*la caresse doucement*

Je ne suis pas sûr que l'arme nucléaire ait un intérêt dans notre cas. Et elle déjà provoqué la Catastrophe d'Outre Monde. Qui mit des hommes comme Mars au monde... Révisez votre histoire, Pogoléon.
Et nos avons des ressources bien plus puissantes que ce genre d'explosifs primaires. Red Moon pouvait détruire une planète. En retrouvant Flo, nous pourrions en exhumer les ruines... Mais je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure des solutions.

*la rengaine brutalement*

Evaluer notre puissance... Comment savoir? Je sais mon potentiel illimité. Il ne dépend que de ma capacité à coder les informations que j'extrapole des Sceaux et des théories empiriques de l'Invocation. Et donc de mon cerveau et de ma façon de penser tripolaire, qui tôt ou tard finira par tomber sur un os. Je ne sais absolument pas jusqu'où je peux aller.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 1:24

Hum... Je vois. Je suis pas d' ici, après tout, je ne peux pas tout savoir.

*Prend son verre*

Je ne suis pas sûr que Sceaux et Invocations soient utiles. Visiblement, ils nous connaissent bien, il faudra utiliser des magies ou des technologies qu' ils ne connaissent pas et qu' ils ne nous ont pas vues utiliser. Il faudra les surprendre, c' est certain, sinon ils arriveront nous contrer. Mais... Non, je ne vois pas quoi utiliser.

*Le repose, lentement*

Oh... Mon peuple connait peut-être des arts inconnus des Warziens. Ah, toutefois, je ne peux pas les rejoindres facilement, vu leur distance. Et même si j' y arrivais, on ne me laissera pas revenir. Et je n' ai plus mes appareils qui auraient pu servir.
Vous autres, vous auriez une idée de ce qui pourrait les surprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 1:33

Je connais peut-être un moyen, oui. Mais je veux être sûr avant de le dévoiler. Je n'ai pas toutes les clés en main...

Le problème, c'est qu'ils semblent nous connaître du futur... Si tu utilises des arts nouveaux et que tu t'en es servi dans le futur, tout cela ne sert à rien. Nous sommes coincés. Le seul moyen, c'est de réécrire l'histoire. Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 1:50

Je ne crois pas à ces histoires de visiteurs du futur. Toutefois tu as raison, si elle est véridique, alors on est dans la {zut!} jusqu' aux yeux.

Mmh... Penses-tu qu' on puisse parler avec ces gens ? Si ils servent la cause qu' ils disent, alors leur demander ce qui a causé cette catastrophe sera dans l' intêret de nos deux groupes. Si ils refusent, soit ils sont idiots, soit ils n' ont pas l' objectif qu' ils avouent, auquel cas on pourra croire que le Cataclysme 2ème du nom n' a pas eu lieu, et y aller franco niveau baston et armes massives.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 10:51

J'apprécie la confiance en soi exagérée que certains ont autour de cette table..."potentiel illimité", mon œil. C'est ce genre de discours qui nous fera perdre.

"Connais-toi toi-même et connais ton ennemi. Tu seras ainsi victorieux dans tous tes combats".

Tout le monde a un mur, des limites. Il faut les connaitre, et les dépasser de manière concrète. Et ne surtout pas supposer avoir une puissance théorique: ça ne marchera pas face à des gars qui font leur marché dans les superpuissances passées (RA) et futures (Haine?) de Warz. J'ai dépassé mes limites sur Leviumbra et concrètement acquis un nouveau pouvoir. La seule manière de le savoir, c'est de combattre, de s'entrainer.

*écoute Pogoléon*

Reste à savoir si ils nous répondront...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 13:19

*Tombe sa bouteille pendant que les autres discutent, avant de lâcher un long soupir*

J'ai une idée.
*Jette sa cigarette au fond de sa bouteille à présent vide*

Que se passerait-il si nous les prenions à leur propre jeu ? *Affiche son sourire de carnassier*
Nous partons avec un handicap de taille : ils ont pu étudier notre évolution dans son ensemble, nos points faibles, mettre au point des technologies spécialement pour nous éradiquer. Bien que je nous pense capable de venir à bout de ces types dans notre état actuel, il y a bien quelque chose qui pourrait nous assurer la victoire.

*Marque une pause, pour s'assurer que tout le monde l'écoute*

Allons faire un tour dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 14:04

*pointe un doigt vers Wolf et se ressert un verre*

J'aime bien ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 14:10

Belle idée, Wolf... Shocked

..mais comment on fait? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 14:17

*Hausse les épaules*

Aucune idée. Mais je pense que nous avons tout ce qui est nécessaire ici-même pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 14:37

J'avoue que c'est original. J'ai le sentiment que Warz a déjà connu les voyages temporels, mais jamais de la part des gens du présent...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 15:45

*etait la depuis le debut parce que c'est comme as et puis c'est tout*

Et si justement ils se trompaient de cible?Comme la dit dit Hannibal en blaguant,je ne suis pas relié a une personne sombre et ils ne m'ont pas encore mentionné!

Et je possede le pouvoir de controler les etoiles et l'espace ce qui veut dire tot ou tard les planete et l'univers si je continue a vouloir combler mes faiblesse!Je pourrais largement provoquer ce cataclysme dans le futur!
Meme si aucun des Astralices du passé n'a reussi a acquérir un tel pouvoir mais nous ne savons pas ce qu'ils savent ni meme vu ce qu'ils ont vu.

Humm non ce n'est pas possible....un tel pouvoir ne doit pas exister.Je m'emballe.....

*se prend la tete*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 16:02

*hausse les épaules à la Benjamin Hunter*

Je me contente d'exposer les faits. Tant que je suis apte à trouver des solutions, personne ne peut me battre. C'est le cas de tout le monde ici.
Il existe un moyen.
"Trois épées, qui une fois unies, donneraient le moyen de voyager dans le temps..."
Il y a bien longtemps, un puissant guerrier à la morale douteuse, Ray, Seigneur du Vent, mit au jour le fait que les épées de Seigneurs, une fois réunies, pouvaient dégager assez de puissance pour permettre le voyage temporel. Ce n'est qu'une théorie, mais elle est crédible. Diabolo possède Enryuu. Il reste le Lucorial et le Sirocco. Eventuellement Masamune, si on considère que le pouvoir de Sirocco a été affaibli lors de la forge de l'épée des Eaux.

Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 16:06

*reagit a l'annonce de Sirocco et le pouvoir de voyager dans le temps*

Il suffirait que je rajoute le pouvoir de l'espace et peut etre qu'avec les épées des seigneurs on pourra carrement modifier l'"espace-temps" ce qui simplifirait les choses!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 16:18

Chey, même si c' était possible, comment utiliser cette puissance pour voyager dans le temps ?

*Marque une pause*

J' ai peut-être une idée.

Uvelu an koran mit a mes uzum

*Disparait, puis réapparait*

*Bois une gorgée de vin*

Je me suis téléporté dans une autre dimension... La plupart du temps, cette dimension contient une forme "lègère" de mana, un peu comme des "dossiers compressés", qui peut se vider ailleurs. A intervales réguliers, cette dimension absorbe du mana et le transforme en particules I, cette forme lègère que j' ai évoquée, pour se renouveler. Au même moment, ce qui a été relaché est changé en mana banal. Là-bas, le temps suit son court en faisant fi du notre... Le pompage de mana est un moyen de restaurer la dimension à son état d' origine, et de pouvoir remonter dans le temps, à chaque fois du mêne nombre d' années, de jours...
Avec le sort que j' ai utilisé tout à l' heure, on peut remonter dans le temps si on est dans la dimension pendant le renouvellement. En inversant le procésus, on devrait pouvoir aller dans le futur. Wolf, les vectors peuvent-ils inverser de telles choses, si ils utilisent la puissance des épées ? Je ne suis pas un pro en vectorisme, je ne sais pas si utiliser une tierce puissance est possible, mais ça vaut le coup d' essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:36

*Regarde Wolf, intéressé*

Ton idée semble brillante, mais demande à réfléchir.

Je vais vous expliquer ça. Si jamais on tombe sur nos héritiers ? Bah oui, si ça se trouve nos lignées ne sont pas totalement effacées dans le future Awesome Et puis, faudrait déjà savoir la date de la Seconde Catastrophe Because \'SISI\' Les risques sont grands ! Notamment pour le retour dans notre époque, on fera comment ? Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:40

Chey a écrit:
*hausse les épaules à la Benjamin Hunter*

Je ne sais pas pourquoi, mais je me dois d'écouter la proposition de Chey. Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:47

On peut leur soutirer des informations.

Quant à modifier le futur, quelle importance? Au pire nous ne ferions que détruire un futur qui n'a aucun avenir dans notre réalité, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:54

Je ne veux pas le modifier, je veux étudier nos ennemis et surtout nous-même. Aussi, cela nous permettrait de vérifier si oui ou non le Second Impact est bien réél. Tu manques d'inspiration Cheyounet. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:56

Ah tiens ! J'oubliais. Et si pendant notre absence, l'ennemi se met à conquérir nos territoires dans le passé ? Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime26.04.13 17:58

Je disais que SI on le modifiant accidentellement, on en avait rien à péter. C'est pas comme le passé. Théoriquement notre absence n'existera pas. Il nous suffira de revenir dans le présent une seconde après notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: