| Twuliplanet | |
|
+27Nibelheim Neryos Hod Erwan10 Cenloxe Batep Hiyoru Tom 69 Korel Nayldan Lili Noctis Aedjis Amber Key Vergil Maro Flo Arwen Houzuki Diabolo Wolf Sophita Aquaelithiel Hannibal demmyx pogoléon Chey Elyfinthiel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.01.13 2:13 | |
| *absorbe le pic de glace, et ne semble pas affecté outre mesure par le froid*
Tu n'as toujours pas compris hein? Je préfère te laisser dans le flou, c'est bien plus amusant...
*s'en va simplement en marchant*
Tu m'ennuies, céans. Je te laisse répit. Mais nous nous reverrons. Sois sans crainte, je n'écouterai plus tes conversations privées. Encore que.
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.02.13 23:16 | |
| C' est... *Tousse* Cette foutue invoc' c' est ça !? Annumagie*Annule l' Invocation Totale* Chey, tu... Si tu parles de cette manière, c' est pour te donner un peu plus de valeur ? Tu sais, tu peux éviter de prendre cet air supérieur... ... Arg...Pff, on dirait que ces flammes commencent à avoir raison de moi... Je déteste le froid, tout compte fait... *Tousse* En temps normal, je pourrais te laisser partir, mais je ne suis pas allé si loin pou... Aaah... *La glace redevient du feu* ******************** *Clémence arrive à un hôpital de Minas* Mmh, il me semble que je l' ai emmené ici avec cette fille... Je ne pensais pas trouver un moyen de le ramener si vite... *Fixe sans aucun intêret cochon la première membre du personel venue* Era Izumi. Je n' ai qu' une heure. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.03.13 23:57 | |
| : *débarque dans les ruines de la maison de Pogoléon* Voyons voir...il était la le général fou... *cherche Chey mais peut tout aussi bien tomber sur Clémence* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.03.13 0:13 | |
| *est sur un toit, observant l'étrange personnage*
Bonjour? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.03.13 17:50 | |
| : Hey! SALUT MON POTE!*alors que le gars hurle...le toit implose et Chey avec* Ravi de te rencontrer, j'vais te buter! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.03.13 18:53 | |
| *bondit avec l'Impulsion et se laisse porter par l'explosion du toit* *se stabilise en l'air grâce à la Force* *toise l'inconnu*
Si le type qui m'a dit cette phrase en premier avait déposé un brevet dessus, il serait millionnaire...
*dégaine Denet*
Mais dis moi, pour mes statistiques, qui es-tu? Un prêtre fou voulant utiliser ma puissance pour réveiller son dieu maudit? Un psychopathe? Un assassin mandaté par l'un des 754 gouvernements Twulipiens et étrangers qui auraient intérêt à me voir disparaître? Un membre d'un complot à grande échelle pour faire tomber Warz? Tout ça à la fois?
*tire une révérence*
Je suis Ayrton Vilnezias Chey'd Leon, dit le Confus, gouverneur du Savender et des terres qui y sont rattachées, prince de Layak, vice-roi de Velhnor et des Pays de Gihim, membre du Conseil des Chefs Twulipiens, Dux Ducem des Forces Spéciales, Général des Armées Tw, Etoile Blanche de Minas, Chien Enragé, Voyageur devant l'Eternel de l'Académie d'Invocation, de Denet l'Impure seigneur et maître.
*se met en garde, pointe de l'épée vers le haut, le tout suspendu dans les airs*
A qui ai-je l'honneur? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.03.13 19:47 | |
| : Hahaha! T'es un marrant! Comme nos données sur vous nous le disent... *regarde Chey, l'air très sérieux* Je suis un psychopathe venu du futur... *...avant de se taper un fou rire psychotique* ...MAIS NON JE DÉCONNE! T'y as cru, hein? Ok. Je vais te dire mon nom: je m'appelle Zebra. Si tu dis que tu aimes ma coupe de cheveux, je t'épargne! *le type relâche son aura, sous la forme d'une gigantesque chauve-souris noire et blanche, humanoïde, couverte de cicatrices ...et complètement cinglée* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.03.13 15:19 | |
| *reste de marbre*
Bien. Honneur aux dames. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.03.13 20:04 | |
| : T'as raison! Honneur aux dames! Capacité perso: Mégaphone.*nul ne pourra atteindre mes techniques de son avec de la magie, quelle qu'elle soit* Oto Dama.*à Twuliplanet, dans la rue, une femme civile s'écroule a terre, les tympans en sang, sous les yeux affolés de la foule...* J'vais buter les femmes et les enfants d'abord! Si t'es pas content, frappe! Sinon? Frappe aussi, ma grande folle! *n'attend pas beaucoup de la part de Chey: a fait ça clairement pour le fun, ce qui montre mon aspect dérangé...* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.03.13 21:58 | |
| ( Je crois que j'aime bien le concept de ce perso scénaristique xD ) | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.13 18:56 | |
| S'en prendre aux civils...
*dégage une aura malsaine, terrible*
Je trouve ça d'un répugnant...
*l'aura se développe et plombe l'atmosphère, comme si un orage s'apprêtait à éclater* *les gens rentrent chez eux*
Tu m'as mis en colère...
*Vocare: Kitz: Zephros* Chasser les vents *créé artificiellement une zone assez large où plus aucun air ne se trouve* *Zebra commence à suffoquer, asphyxié* *Windigo* *commence à se transformer en une bête terrifiante et décharnée* *fonce vers l'ennemi et lui croque la tête en élargissant ma mâchoire de manière démesurée* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.13 19:28 | |
| : Toi? Me faire la morale sur buter des civils? TROP! DRÔLE! Comment t'avais entrainé Pogoléon sur Nabata, déjà? Dysphonie.*lorsqu'il utilise le Vocare, provoque un silence (incapacité d'utiliser la magie) contextuel sur Chey* *annule ainsi sa première technqiue!* *admire ensuite la transformation de l'ennemi...* Le Windigo...la seule façon de te tuer sous cette forme, c'est de couper ta tête. Mais c'est pas marrant! Voice Cutter!*avec ma voix, projette des lames de son coupant les membres de Chey qui me fonce dessus...* *...et s'écarte d'un bond en arrière* Tu peux ressentir la douleur sous cette forme mon pote? Allez, dis oui! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.13 19:47 | |
| *sentant Zebra canaliser de l'énergie, utilise de façon réflexe* *Rush: Miondin* *fait passer un courant électrique dans ses nerfs pour le pour le choquer et l'empêcher de réagir, y compris par la magie, quelques secondes* *suffisamment du moins pour lancer le Vocare* *exécute des lors la suite du combo*
Non... Pas de... Douleur... Juste celle... Du Vent... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.03.13 22:51 | |
| : *se prend le Rush: Miondin...et augmente la puissance de ses sorts, subissant une attaque de foudre* *n'a donc aucun problème pour exécuter ses actions et regarde Chey exploser, coupé par le cutter sonore* Héhéhé...Cela mérite une petite explication. Tu as déjà eu une guitare électrique? Un petit outil permet d'augmenter le volume. C'est ce qu'on appelle...un Ampli.*la patate montre son collier, portant une Pierre qui fume...* Cet objet m'octroie cette capacité. Elle absorbe automatiquement les techniques électriques sans que j'ai à faire quoique ce soit. Et ma puissance augmente...pour tout te dire, ils voulaient m'envoyer contre Von Elrick. Et franchement, je pensais que tu serais plus intéressant mais je suis TRÈS déçu... *regarde Chey le Windigo, encore plus coupé que prévu* *sa tête est presque arrachée* Allez, je te laisse une dernière chance de me divertir avant de te couper la tête pour de bon! Mais fais gaffe à la technique que tu vas sortir! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.03.13 1:12 | |
| Urg...
*regarde Zebra, ma tête pendant selon un angle improbable*
Sais... Pas... Tout...
*déploie un bras d'une longueur titanesque pour transpercer le mur d'une maison* *se saisit d'un jeune homme, civil* *le ramène à ma gueule et l'avale* *comme par enchantement, le Windigo se volatilise, laissant place à Ayrton Vilnezias Chey, bien portant*
Moi aussi, j'ai quelques cordes à mon arc. J'ai été maudit il y a des années de cela. Depuis, je suis un Windigo, forcé d'avaler des âmes pour continuer à vivre normalement. Parfois, je laisse la malédiction reprendre le dessus, pour le combat.
*secoue la tête*
En duel, cette technique est effroyablement dangereuse. Mais dans le monde des vivants... Bien, commençons le second round. Mais avant, tu me dois des explications. Qui êtes vous? Celui qui a vaincu Wolf?
*pointe Denet vers l'ennemi*
Je ne serai pas aussi indulgent que la première fois. Ce ne sont pas les gadgets qui te sauveront.
*six lames sorties de nulle part le transpercent de part en part* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.03.13 11:10 | |
| : Tu me prends enfin au sérieux, Chey! Et en plus, tu fais usage des ressources humaines! Très bien! Mon camarde As Nodt a été celui qui a poussé Wolf dans ses limites. Et il n'est pas allé à fond contre le vert, il a donc été bléssé...est-ce que je vais aller à fond contre toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Mais bref, Denet est embêtante. Très embêtante...Et si je...CRIAAAAAAAAAAAAAAAIS? Sound Armor.*fait apparaitre une armure de son sur mon corps, me protégeant des 100 lames et de la plupart des techniques physiques* En fait, Chey. J'en ai marre. Marre....MARRE... MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE!*dans ce cri, à utilisé un Hoe Dama, la balle de rugissement, la version améliorée de l'Oto Dama* *Chey voit apparaitre la figure de la chauve-souris de tout à l'heure...qui hurle si fort qu'une vaste explosion se produit, capable de détruire une ville* J'aurais du viser Minas avec celle-la!
Dernière édition par Hannibal le 29.03.13 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.03.13 12:31 | |
| Le problème du son, bel enfant, c'est qu'il est très facile de le manipuler...
*Element: Vent* *créé un couloir d'air pour canaliser le son* *ne touche pas le sort en lui même, se contente de disperser les flux d'air* *le son ne se propageant pas dans le vide, il ne peut se propager que dans le couloir ainsi créé* *dirige le couloir vers Zebra lui même* *le son du Hoe Dama neutralise la Sound Armor*
Bien. Autre chose, mon bon?
*Cycle: Zephros* *se cycle avec l'esprit du vent, sans que cela n'ai d'impact pour le moment* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.03.13 19:33 | |
| : Pas mal...bel usage de ton cerveau. Cassette.*absorbe le Hoe Dama qui m'est renvoyé à l’intérieur de la Sound Armour en synchronisant le son* *pourra donc resortir la balle hurlement plus tard* Cela dit, tu ferais mieux de continuer d'utiliser les faibles attaques de ton arsenal... Confuson.*perturbe la technique suivante de Chey avec un son combiné au mana...* *...le force à changer l'esprit du cycle* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.03.13 21:12 | |
| *troque pour Scobar, esprit de l'espace* Je m'attendais à un coup fourré dans ce genre. Seulement... *Vocare: Zephros* *Mutation: Vent* *se change en vent, et me contrôle moi même grâce aux deux Invocations* J'ai un double verrou gros *harcèle Zebra avec des lames de l'ombre* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.03.13 16:52 | |
| : T'inquiète, ça va sauter! Stridoson.*émet ce tour-ci un son strident qui à la capacité de détruire l'immatériel* *les lames d'ombre implosent comme du verre et...* Sound Punch.*...je frappe Chey à la vitesse du son, d'un direct amplifié par le son...* *de plus, celui-ci est ramené à sa forme normal, puisque Stridoson dure 1 tour!* *Zebra le regarde d'un air affamé* C'est tout ce que t'as? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.04.13 16:41 | |
| (J'étais en vacances, désolé ^^)
Tu es une sorte de pokémon en fait?
*disperse l'air autour de moi et des lames pour que le Stridoson se perde dans le vide* *des lames se matérialisent et encaissent le punch à ma place*
Dommage... On dirait que tu es à court d'idées...
*lève les bras au ciel*
Je pense que nos chemin se séparent ici...
*Twulipe No-Téléport* *annule les téléports et autres disparitions foireuses dans toute la zone* *accumule de l'énergie* *au bout d'un court laps de temps, lance...* *Gran Aurora* *invoque la puissance des morts du passé pour créer une Invocation macabre surpuissante* *une sorte de triangle apparaît dans le ciel, et bombarde Zebra de six frappes, faisant mouche à chaque fois*
Le Sort Occulte Second, mon petit. Le Gran Aurora. Il te sied? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.04.13 18:14 | |
| Hey...tu essayes enfin. *est frappé par les lames, mais s'avère protégé par l'armure, qui se dissipe après avoir encaissé autant d'attaques* *relâche en plus le Hoe Dama stocké autour de moi, qui produit une explosion intense, capable de les dévier..* *cela lui laisse le temps de...* ...sortir un curieux médaillon de sa poche. Zebra l'active aussitôt. Chey a senti que son Gran Aurora n'a pas fait que disparaitre: il a été volée! C'est la même chose qui est arrivé à Wolf. Chey ne pourra plus la lancer contre les personnages de cette "faction" mystérieuse (mais dans d'autres combats, tu pourras, tkt).*Chey par ailleurs constate que l'image de Zebra...se dissipe* C'est bien. Tu as survécu à mon Bootleg à 30%...La prochaine fois, je te massacre en personne! *le Bootleg, sorte de clone sonore, s'interrompt dans un son strident et disparai...* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.04.13 20:20 | |
| Hé. Héhé.
J'en étais sûr.
Tu t'es jeté dans le piège.
*sort une montre gousset de ma poche* *ricane* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.04.13 22:19 | |
| Chey se retrouve tout seul. Il n'y a plus personne aux alentours. Pas un bruit. Pas un seul... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.04.13 0:07 | |
| *allume une cigarette* Cette technique... Le Gran Aurora... Je suis la seule personne de la galaxie à pouvoir la maîtriser. Il existe quelques écrits signés de ma main, adressés sous pli confidentiel à des personnes incapables de l'utiliser, mais ces manuscrits ont été détruits. Excepté un, sur lequel jamais homme ne posa les yeux. Personne d'autre que moi n'a dans son cerveau la connectique neuronale parfaite nécessaire à dérouler cette technique. *lève la tête vers le ciel, comme pour s'adresser à Zebra* Jusqu'à il y a quelques secondes, où toi, Zebra, tu viens de t'en emparer. Et tu es devenu capable de l'utiliser. Je vais t'envoyer à ta place. Au fin fond du Malebolge. *ferme les yeux* Il existe un antique procédé d'Invocation, l'Invocation des Objets. Il fut créé pour permettre à ceux qui n'étaient pas capables d'utiliser l'Art de se munir de quelques unes de ses techniques fondamentales. Mais nous allons aujourd'hui lui donner un tout autre usage. *Invocation**utilise le sceau clé, faisant ainsi de l'objet un réceptacle capable de recevoir des codages d'Invocation* *Cercle: L/S: Heldeis-Seldeis**utilise ce sort sur la montre* On appelle ce cercle le Cercle Cardinal. C'est la façon la plus simple de retranscrire, certes imparfaitement, mais sûrement, les axes du Sceau de Tiamat. "Ce qui était, ce qui sera. Ce qui est, ce qui n'est pas." *Invocation: Elemental de Vent**invoque un esprit banal, sans particularités* *au même instant...* *Focus: Orlay**convertit le corporoïde de cet esprit en celui du Gran Aurora lancé quelques instants plus tôt* *Appel**bloque l'esprit nouvellement créé dans la montre* *tend la montre gousset devant moi* Je te présente la Montre du Destin. En tout chemin en tout lieu, elle retrouvera ce que tu cherches, et plus si affinités. *se rend compte qu'il est tout seul* Faut que j'arrête de picoler moi... Dommage qu'il n'y ait plus d'élèves à former. Bien. *canalise dans la montre, et localise le vrai Zebra, où qu'il se trouve* *me téléporte auprès de lui dans l'instant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
|
| |
| Twuliplanet | |
|