| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|
+8Chey pogoléon Cenloxe Batep Elyfinthiel Hannibal Wolf Nayldan Diabolo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:30 | |
| Wolf peut en voir un qui vomit son sang. Donc, il est encore vivant. Plus pour longtemps, mais bon, OSEF.
Soldat : KOF, Kreeeu ! (< il a pas l'air bien) | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:34 | |
| *Relève le cadavre d'une main*
Où est la base de ton maître ? Parle si tu veux que j'abrège tes souffrances.
*Transmet une légère quantité d'énergie à l'homme, pour le maintenir en vie sans apaiser ses souffrances* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:38 | |
| Le gars semble se soigner de lui-même de toutes façons, tout seul, et lance un sourire à Wolf.
"Ca, c'est un secret."
Il lance une gerbe de flammes sur Wolf, avant de courir à une vitesse ahurissante à bonne distance. Ok. Cet enfoiré maîtrise la magie. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:43 | |
| *En donnant de l'énergie au soldat, se rend immédiatement compte de l'amélioration trop rapide de son état de santé, et réagit au quart de tour*
Magic Vector *Fait apparaitre la marque sous son adversaire, pointant vers son dos, le vidant de son mana à trés grande vitesse et l'empêchant de m'atteindre par la même occasion*
*Tranche une main au soldat*
Bien, il est temps de me livrer tes petits secrets alors. *Sourit largement, d'un sourire effrayant* | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:44 | |
| Télékinésie.*dévie le souffle* ... Il n'ira pas très loin. *le soldat rencontre un mur de cendre, qui l'arrête net* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 19:46 | |
| Twulipluie
*Transforme sa Twulipe en parapluie <3*
Twulipe d' Eau
*Arrête les flames*
*Plante le haut du parapluie, en pointe, dans le pied de l' homme, et exerce une pression sur la blessure*
Vous avez perdu votre langue ? >:C
*Oui, c' est cruel. Mais c' est Vil qui m' a apprit à jouer.* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:02 | |
| Le gars, paniqué (et légèrement en kit), vous regarde avec des yeux affolés.
Soldat : Je sais, je sais où ils sont ! Ils-
Sa tête explose soudain dans une bouillie improbable et sanglante. Les aventuriers entendent quelqu'un rire dans leur dos. Pourtant, il n'y a personne... | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:05 | |
| *envoie ma cendre en repérage pour trouver l'adversaire* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:06 | |
| Element : Lumière
*Element qui permet de voir, dis donc si quelque-chose d' invisible est là...* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:15 | |
| *Lache donc le cadavre, avant d'essuyer les éclaboussures de sang sur son visage*
Cet homme, était entrain de me dire quelque chose d'important. *Libère l'aura d'Houzuki, pesant sur tous ceux capables de la percevoir de par son caractère terrifiant* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:19 | |
| Un homme s'approche, en ricanant, sortant du blizzard.
: Il allait trahir notre famille , je ne pouvais donc pas décemment le laisser vivre. Qu'est-ce qui vous amène ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:23 | |
| Tout, rien... Lui il a froid, et moi je cherche un endroit où regarder 2/3 animes en étant tranquille. Et vous, pourquoi vous vous baladez avec ce gros machin destructeur ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:25 | |
| Je cherche Lili. Tu sais ou la trouver, par hasard? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:29 | |
| J' aime bien les puissants et fidèle... Pour leur massacrer laggle. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:31 | |
| - Diabolo a écrit:
- : Pour exploser la tête des traîtres, pardi. Ou des intrus. Lili ? Bien sûr. Elle fait partie de la famille. Mais elle, contrairement à celui-là, elle est puissante et fidèle...
Aurais-tu l'amabilité de me donner sa localisation, ou vais-je devoir boire ton sang pour le découvrir? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:45 | |
| *bloque la balle avec ma cendre*
...
Demon's Call: Alastor.
*l"épée fantôme s'écrase au sol, près de moi*
Sens 1: Vision.
*avec ma vision de Chaos, couplée à du savoir Dakuti de base détecte l'adversaire...*
*ne fait rien*
Vous êtes un groupe terroriste hyperviolent composé de gens avec des capacités extraordinaires. N'importe quel camp vous aurait fait une place d'honneur dans l'armée. Mais vous avez multipliés les attentats contre des gens impuissants...Vous croyez que vous allez vous en sortir comme ça, sans que personne ne vienne vous combattre? | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:50 | |
| Vector 0 *Applique le Vector en dessous de lui, ainsi les balles se figent devant moi, mais je ne peux plus bouger*
*Repère Sogeki sans problème, scrutant les flux d'énergie pure pour le retrouver, mais n'agit pas encore* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 20:55 | |
| | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 21:00 | |
| *la balle est quand même ralentie par la cendre...saisit la poignée d'Alastor et elle passe à travers moi*
Annumagie.
*annule Poudreuse Mère*
Je suis fasciné. Montre-moi la puissance de cette "famille", tant que tu peux.
Demon's Call: Misei Alastor...
*absorbe Alastor et est entouré d'une aura noire oppressante....* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 21:05 | |
| Barkan-Heldeis *Un rayon de lumière perce le blizzard et frappe directement Sogeki, et le sonne sans lui faire énormément de dégats, cette attaque vise simplement à ralentir Sogeki et à le percer à jour*
Sedna *Echange maintenant sa place avec lui et désactive son vector 0, Sogeki se prend ainsi sa propre balle tirée plus tôt en pleine tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 21:09 | |
| Twulip-No-Teleport
*Empèche Sogeki de se téléporter*
Croix du Vide
*Une ccrois létale, assez lente, vient frapper ce dernier* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 21:16 | |
| : Renvoi.
Barkan-Heldeis repart sur Wolf. Le Twulip-No-Teleport de Pogoléon fait échouer Sedna. Wolf désactive donc le Vector 0, et n'ayant pas bougé, se prend la balle qu'il avait arrêté. De plus, grâce à Ultimatum lancé le tour précédent et effectif ce tour, rien ne peut dévier la trajectoire de la balle. Sonné par son Barkan-Heldeis, Wolf aura du mal à rattraper le coup, s'il n'est pas mort.
Sogeki en profite pour tirer une balle sur Hanni, dotée des mêmes propriétés d'Ultimatum : rien ne peut la faire dévier.
: Balle antimagie.
Il tire sur la Croix du Vide, et l'explose ce faisant, ainsi que Pogoléon qui se trouvait dans la trajectoire de la balle. La balle antimagie a emportée avec elle une bonne part de son mana, et Pogoléon s'écroule à terre, épuisé et sans défense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre 24.06.12 21:21 | |
| J' l' ai lancé après Sedna. >:c | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Un Nouvel Ordre | |
| |
|
| |
| [Quête] Un Nouvel Ordre | |
|