| [Quête] Check Point Party | |
|
+6Hannibal Wolf Korel pogoléon Diabolo Chey 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolf Espada Vagabond
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz: 15000
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:26 | |
| J'suis allé faire un tour. ><
*Retourne devant la porte A*
La porte qui ment me conduira-t'elle à la mort ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:32 | |
| Porte A: Oui.
Porte B: Non. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:34 | |
| *se dépêche de franchir cet escalier et de passer à l'étape suivante* *garde mon Troisième Œil actif et prêt* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:38 | |
| *Prend la porte A cette fois, sûr de lui* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:41 | |
| Wolf
Francis: A votre place, je poserais plus de questions! Vous ne savez même pas quelle porte ment!
Groupe PNH
Hannibal tombe nez-à-nez avec un squelette armé d'une lourde épée. Ses os sont constitués de métal bleu. Il n'a pas l'air très content, en témoigne le coup de latte qu'il assène au PR. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:45 | |
| Non, mais je sais laquelle ne me tuera pas. En répondant Oui à ma question, si la porte ment, elle me tuera pas, vu qu'elle a menti, et si elle ne ment pas, elle ne me tuera pas non plus, et c'est l'inverse pour celle qui a répondu non. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:55 | |
| Télékinésie*Utiliser l' épée du squelette pour le détruire avec* What else ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:58 | |
| Groupe WolfFrancis: Le raisonnement est intéressant, mais l'une de ces deux portes mène bien à la mort. Vous ne savez pas laquelle. Vous avez juste réussi à embrouiller les portes, et le MdJ.Erratum: - Citation :
- Porte A: Oui
Porte B: Oui Wolf a réussi à mettre le MdJ en échec. En vertu de cela, il a le droit de retirer deux points à un joueur et à se les attribuer. Le joueur à qui il retire les points verra sa note finale retranchée de 2 (sa note totale sera donc sur 20-2 = 18). En revanche, celle de Wolf sera augmentée de 2 (et sera cotée sur 20+2 = 22). Il peut refuser, mais pas reporter sa décision. C'est la règle du stratège.************************** Groupe PNHCertes, Pogoléon contrôle l'épée, mais elle se heurte au puissant squelette de l'ennemi. Qui lui envoie un violent coup de pied en pleine face. Il semble se concentrer. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 17:59 | |
| - Chey a écrit:
Groupe PNH Hannibal tombe nez-à-nez avec un squelette armé d'une lourde épée. Ses os sont constitués de métal bleu. Il n'a pas l'air très content, en témoigne le coup de latte qu'il assène au PR. Tsujigiri!*est déjà derrière le squelette et l'a tranché en deux avec la Claim Cobalt...y ajoute un Kazekiri* *mon temps de réaction est optimal grâce au Troisième Oeil, qui permet d'éviter le coup de latte* Helm Breaker.*apparait ensuite instantanément au-dessus du Squelette et lui fend le crâne* *cette action "réflexe" est aussi rapide qu'une téléportation, mais sans dépense d'énergie...* Devil May Cry: Dark Slayer Style! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 18:04 | |
| *Prend 2 points à Hannibal. * Au passage, je sais que la porte B me tuera. Avec ma question c'est simple : Oui -> Si la porte ment, ça veut dire que la porte menteuse ne tue pas, donc qu'elle est sûre. Oui -> Si la porte dit la vérité, ça veut dire que la porte menteuse tue, même résultat donc. Non -> Si la porte ment, ça veut dire que la porte menteuse tue, il faut donc prendre l'autre porte. Non -> Si la porte dit la vérité, c'est que la porte menteuse ne tue pas et donc que celle qui dit la vérité tue, ecore même résultat. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 18:40 | |
| Hannibal perd 2 points. Wolf gagne 2 points.
**************** Groupe PNH
Si efficace que soit la Claim, elle ricoche sur les os du squelette, trop solides. Celui-ci semble avoir fini de se concentrer, et envoie une pluie de lasers partant de son sternum dans tous les sens, qui dégomment les aventuriers. Hannibal se prend un véloce coup de poing une fois ses actions terminées, qui l'envoie dans les cordes, contre le mur se faire cribler de lasers.
**************** Groupe Wolf
J'entends bien mais tu ne sait pas quelle porte dit la vérité, ni laquelle ment. D'autant que j'ai corrigé. Il y a une question infaillible, une seule dans ce genre de situation. | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 18:44 | |
| Je dois continuer alors ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 18:50 | |
| Shunkan Ido.*se téléporte plus loin pour éviter les assauts* AH C'EST TROP SOLIDE? TU VAS VOIR MON GROS CANON!!! Mains: Synthèse.*un canon énorme en acier, style Grosse Bertha, apparait devant moi* *il est chargé d'un boulet et je le fais tirer avec une étincelle produite par Lucorial* *le monstre s'en prend plein laggle et plus encore car le boulet ressemble à Wolf* WOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLF! *part à la recherche de Wolf* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 20:18 | |
| Wolf, le truc des portes c' est vieux comme le monde ! :p
*Esquive simplement le coup de pied*
Hum !
Combo : Retenue (Télékinésie + Elément Foudre)
*Les lasers ne vont pas bien loin : ils sont maintenus à proximité de l' ennemi, pour ne pas dire qu' il se prend tout* *En plus, de nombreux éclairs parcournt la chose, ça fait mal* | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 20:21 | |
| (Je sais, je me souvenais de cette solution là, me semble que je me rappelle de l'autre aussi mais je suis pas sûr) | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 03.05.13 22:32 | |
| On va faire dans la brutalité. Pure ! Earthbound*Se réfugie dans le sol avant de se prendre une quelconque attaque du squelette* *En sort à moitié un peu plus loin* Mange ça enfoiré ! *Lui tire une bonne grosse roquette dans le torse via son RPG-7!* Finissons-en ! *Profite de sa faculté de manipulation du sol, pour enterrer le squelette sous celui-ci et le broyer* *L'attaque est indirecte, et donc pas magique vu qu'elle utilise le sol* *Sort complétement du sol* *Reste prudent, on sait jamais avec Chey hein ><'* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 06.05.13 0:25 | |
| Week end oblige, je me suis bituré la tronche et j'ai pas MdJoué. Ou alors j'ai bossé. J'sais plus.
@Wolf: Tu peux poser autant de questions que tu veux. Mais gare à ne pas saouler la porte...
Groupe PNH
L'attaque de Neryos semble avoir plutôt fonctionné, le squelette a disparu sous des tonnes de gravats. Difficile de dire ce qu'il est devenu. L'escalier ne ressemble plus à grand chose...
D. Andy: Je crois qu'en escaladant les gravats, on devrait arriver en haut... | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 06.05.13 18:29 | |
| En fait je sais pas. Je suis sûr que de ma solution. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 06.05.13 19:39 | |
| *saute d'un bond sur les gravats* *puis vers la sortie* Faut pas être claustro' ici... | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 06.05.13 20:05 | |
| Il pourrait revenir à tout moment... ou pas Sixième Sens !*Active son sixième sens pour anticiper une éventuelle attaque rapprochée* *Escalade les gravats pour atteindre la sortie* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 08.05.13 0:53 | |
| Groupe PNH
Les trois zigues arrivent... Face à deux portes analogues à celles de Wolf! Un écriteau leur signale les règles: l'une ment, l'autre dit la vérité. Celle qui ment mène à la mort.
*************** Groupe Wolf
Wolf entend un cliquetis derrière lui... Il va falloir agir, et vite! | |
|
| |
Wolf Espada Vagabond
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 08.05.13 8:46 | |
| Raaaaaaaah, rien à braaaaaaanler !
*Prend la porte A, vu qu'il est sur qu'elle ne le tuera pas*
Après tout je m'en fiche de laquelle ment, je veux juste vivre. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 08.05.13 14:04 | |
| Une devinette.... *Se tire une balle**Réfléchit* Voyons.... Une histoire avec deux portes... une qui ment, l'autre qui dit la vérité... *A le cerveau qui chauffe* Essayons. *S’adresse à la porte A* Suis-je plus beau que le MdJ ? *Menace la porte B* Toi tu la fermes ! | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 08.05.13 20:44 | |
| On peut leur poser une question?
Que me dirait l'autre porte si je lui demandais laquelle me mène à la mort? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party 10.05.13 16:11 | |
| Groupe PNH
Les portes ignorent superbement Neryos. En revanche, un nouveau bloc de ciment ultra-dense de 600 tonnes lui tombe sur la tronche, sorti de nulle part. Elles répondent en revanche à Hannibal.
Porte A: Tu dois prendre la porte B.
Groupe Wolf
Ou va dire que le coup d'esbrouffe fonctionne, et que Wolf tombe nez à nez avec... Hannibal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Check Point Party | |
| |
|
| |
| [Quête] Check Point Party | |
|