| Welgaia | |
|
+7Er'Kantund Neryos pogoléon Chey Outcasts Nibelheim Hannibal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 1:51 | |
| *apparaît ici* *marche d'un pas décidé à travers la plaine* | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:01 | |
| *Surveille Chey depuis Oculi, sur Twuliplanet* | |
|
| |
Outcasts Groupement terroriste
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:21 | |
| Je suis complètement submergé par plein de discussions Skype, sur un autre forum, et maintenant je dois jouer deux persos en simultané sur PW.. Vous allez me tuer à la tâche... ;__; : *Est sur un rocher, non loin, assis* Ah, moi qui avait senti une présence forte approcher, je me disais... Mais que vous soyez déjà si près, ça ne pouvait donc décemment pas être elle. J'aurai senti une force similaire si elle se trouvait à l'autre bout de la planète... *Descend du rocher d'un bond, et s'attend que Chey arrive à sa hauteur* Que nous vaut cette visite? Si je ne me trompe pas, vous êtes celui qui est déjà passé ici il y a quelques mois, je crois que je vais devoir appeler Morph et N si vous comptez rester. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:25 | |
| *ignore littéralement le type au bandana*
...
*tire une latte de se cigarette* *la jette négligemment au sol* *continue de marcher d'un pas décidé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:29 | |
| : *Ecrase le mégot puis se met à suivre le Twulipien en marchant à ses côtés à la même allure que lui* Ce n'est pas très poli d'ignorer les gens, vous savez... Et quand ils vous menacent, ce n'est pas très prudent, non plus. J'aurais aussi à redire de cette cigarette, d'ailleurs. Pourquoi êtes-vous ici et où allez-vous? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:32 | |
| *s'arrête soudain* *plante Denet dans le sol*
Oh. Bonjour.
*enlève ses gants*
Vous avez parlé le premier sans m'adresser la parole. J'ai cru que vous étiez encore dans votre monologue. J'ai à faire ici. Cette planète fut le théâtre de grands événements autrefois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:45 | |
| : Euh... Il me semble pourtant que mon "Que nous vaut cette visite" alors que je me trouvais à quelques centimètres de vous et que je vous regardais dans les yeux était suffisament... clair. Vous êtes de mauvais poil vous on dirait... Et oui, oui effectivement cette planète fut le théâtre de très grands évènement, c'était la planète principale du peuple TV, après tout. Malheureusement, je suis dans le regret de vous apprendre qu'elle a été réquisitionnée par le groupement des Outcasts, dont je fais partie. Je me doute que vous avez de grands projets ici, mais j'ai reçu l'ordre d'intercepter tout individu posant les pieds sur cette planète... C'est tout de même drôle, il n'y a aucun doute possible, c'est pourtant contre vous que Morph s'est battu l'autre fois, à moins que vous ne jouiez aux idiots... Non, vous êtes clairement sincère, les expressions de votre visage et votre rythme cardiaque... *Fixe Chey droit dans les yeux un court instant* Oh. Vous n'avez aucun souvenir de ces évènements, est-ce que je me trompe? Drôle d'histoire... Je me répète pour la seconde fois, que venez-vous donc faire ici? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 2:58 | |
| Un peu de silence... Je cherche une cathédrale... Un vestige oublié...
...
*pose ses mains sur le sol*
Détrompe toi, mon jeune ami. Ce Morph n'est pas totalement inconnu de mes pensées.
*soutien tout de même son regard*
Oh... On dirait que tu es dans l'impasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 3:07 | |
| : Une cathédrale, vous dites... *Se fait plus silencieux pendant quelques temps sous la demande de Chey* *Ne réagit qu'à sa dernière réplique* Hein? Moi, dans l'impasse? Quelle impasse? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 3:10 | |
| Hihi... Tu n'arrives pas à me cerner et cela te perturbe. Amusant, non?
*semble canaliser quelque chose dans le sol* *sans effet jusqu'à présent*
Dommage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 3:15 | |
| : Je n'essaie pas vraiment, il faut le dire... Je trouve ça bien malpoli de lire dans les pensées des gens sans leur accord, ça en revient à les espionner, en finalité. Mais visiblement c'est bien le carré du souci de certains... Cet arbuste n'était pas là il y a cinq minutes. *Désigne un lointain arbuste du regard* Enfin... Dans tous les cas ça veut dire qu'il va être temps pour vous de partir, je sens que N va se ramener, et je n'apprécie pas trop sa compagnie, pour tout vous dire. Si vous cherchez votre cathédrale il va falloir vous presser. *S'adosse contre une formation rocheuse et regarde Chey faire avec curiosité* | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 3:20 | |
| ~Ce N ne semble pas être un tendre. Surtout, si ça devient trop dangeureux ou trop insupportable, ne faîtes pas l' idiot, Chey. Je ne vous apprend rien, mais je préfère vous le rappelez, on sait jamais... | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 17:50 | |
| Disons que la cathédrale importe peu. C'est son contenu qui m'intéresse. Du moins en partie.
*semble concentré* | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 17:58 | |
| : Bonne chance quand même... Ah!.. *Se retourne et scrute l'horizon* *C'est à ce moment que Chey ressent sa présence* *Tout comme Neryos et Kantund précédemment, une effroyable aura se fait ressentir à l'autre bout de la planète, et cette aura s'approche à grand pas* *Il n'est pas impossible que Chey en perde là sa concentration, d'ailleurs, l'aura étant très envahissante, même à cette distance... Il ne devrait surtout pas se trouver là, il faut qu'il fasse vite, très vite, il n'a surtout pas envie de savoir à qui cette aura appartient* On dirait qu'il approche. C'est fou, on ne s'y fait vraiment jamais, Keth et Morph ont bien raison... Je vous conseille d'accélérer le mouvement... *Est toujours adossé nonchalamment contre le rocher à regarder Chey faire, mais semble soudain un peu crispé* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:02 | |
| *a un frisson*
Ca devrait être là. Bon.
*se relève*
Tu sembles le craindre. Est-il si terrible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:09 | |
| : On le craint tous je crois bien, même le Maître... Difficile de dire si cette crainte est justifiée ou non, je ne l'ai jamais vu à l'action. Je ne te raconte même pas la tête qu'Hancéphall a fait quand il a eu l'idée idiote d'aller fouiller ses pensées. Je ne sais pas si il a pu y voir quoi que ce soit, mais il refuse d'en parler, et je ne compte pas aller y jeter un oeil moi-même. Enfin... Tu as donc trouvé ce que tu cherches? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:14 | |
| Non. Mais j'avoue que la curiosité est plus forte que la répulsion. Je reste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:23 | |
| : Oui, on s'est tous fait cette réflexion la première fois, crois-moi ça ne dure pas... *Comme pour répondre à ses mots, la sensation se fait d'un coup infiniment plus pesante, comme si ce qui approchait venait de faire un bond de plusieurs kilomètres vers l'emplacement de Chey* *Malgré lui, le Twulipien sent sa respiration se saccader et son rythme cardiaque s'accélérer, tandis qu'un froid glacial semble semble se répandre au sein même de ses veines* *Si il ne part pas... il ne faut pas même y penser, il faut partir, un point c'est tout...* *L'arbuste désigné par Bandana précédemment se transforme soudain* : Mais qu'est-ce que tu peux bien fabriquer, c'est ça que tu appelles surveiller les lieux? Palabrer avec l'intru jusqu'à ce que N se ramène? : Il n'a pas l'air de venir en ennemi, et c'est toujours bon d'en apprendre un peu plus sur nos adversaires, je trouve. : En attendant ce n'est pas ce qu'on te demande, il faut que tu te remues un peu, qu'est-ce que ça va être quand Oni va t'envoyer chercher un Catalyseur, tu vas prendre un café avec?.. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:27 | |
| *observe Morph*
...Ah... Oui... Je vois...
*a des sueurs froides*
J'ai... Peur... Moi... ... Cette angoisse...
*se reprend*
Cela ne serait pas idiot, Morph...
*semble fasciné*
... Oui... Viens...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:35 | |
| : Prendre un café, peut-être, si on peut régler les choses dans le calme... Je n'ai aucu- *Un nouveau bond se produit, faisant presque sursauter Bandana et Morph au même moment* *Chey va mourir, c'est évident qu'il va mourir... Rien ne pourra le sauver, rien... Tous les sorts, toutes les techniques qu'il a apprises, toutes ses stratégies si bien développées, elles sont très efficaces, mais c'est pourtant évident, évident qu'elles ne lui seront d'aucune utilité... Ce ne sont que des mots, des incantations, de pitoyables gestes... Rien ne sera en mesure de le sauver de ce qui vient, ce qui vient c'est la mort, de toute évidence, et pas une belle mort, oh ça non* : *Fébrile, s'écarte doucement de Chey et Bandana* Tout ça c'est ta faute... Si tu faisais ton boulot correctement il n'aurait pas à se ramener... Je retourne au QG, reste-la si ça t'éclate, moi je tiens à mon intégrité mentale... : *Pose une main sur l'épaule de Chey* Je vous l'avais dit que ça ne dure pas... Je vais vous emmener loin d'ici, ça vous va?... Il va falloir que je parte moi aussi de toute manière, je parait plus calme que Morph mais en dedans c'est l'apocalypse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:39 | |
| ~Ch-Chey... Je vous conseille de vous barrer en vitesse ! En tous cas, avec un lien télépathique, c' est déjà insupportable... Je coupe ! >_<
Chey sent que le lien télépathique entre lui et le duc est coupé, à peine a-t' il été tissé. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:41 | |
| Je... Je suis... Un artiste... Et... Un... scientifique...
*s'assoit en tailleur* *regarde une dernière fois Bandana*
Qu'importe le danger, qu'importe la mort. Voir il faut.
*ferme les yeux et attend, semble méditer*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 23.11.13 18:54 | |
| : Je vous envoie rejoindre votre compagnon... Pogoléon c'est ça?... Excusez, je me suis permi de remarquer le lien télépathique qui vient d'être coupé... *Nouveau bond, plus grand encore les précédents* *Chey sent son coeur et sa respiration s'arrêter net, sous le choc. Il est d'ailleurs totalement paralysé, figé sur place par l'atmosphère pesante qui vient de s'installer* *Il est là... Il est là...* *Chey se sent soudain obligé d'ouvrir les yeux, comme si les garder fermés ne pouvait qu'agraver les choses* *Loin, très loin dans la distance, près d'un arbre de bonne taille, une silhouette inhumaine, très grande et maigre, se tient debout, sans bouger. Il lui est impossible de la distinguer correctement, un voile noir spectral la recouvre totalement, il ne peut discerner que deux grands yeux blancs, comme deux lunes au milieu d'un ciel de ténèbres totales* *La chose ne bouge pas, elle se contente de fixer Chey pendant ce qui semble être une éternité, tandis qu'il reste là, immobile, sans défense* *Soudain, elle disparait sans prévenir, entre deux battements de paupière du Twulipien* *...Ca y est, c'est fini...* *Comme poussé par une curiosité maladive et malsaine, Chey tourne lentement la tête sur sa gauche, et bien entendu, l'aura ne le trompe pas, il est là, debout à quelques centimètres de lui... La vision du Twulipien se trouble alors qu'il ne discerne que l'étoffe noire surréelle du monstre, et que son regard remonte naturellement vers l'endroit où devrait se trouver son visage...* *Chey se retrouve soudainement derrière Pogoléon, sur Twuliplanet, sans doute téléporté par Bandana* *Il est plus pâle qu'un mort, et a une furieuse envie de vomir* PS pour pogo: non c'est pas le kao dont je parlais. | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Welgaia 24.01.14 22:20 | |
| : *se pose près de la cathédrale de la souffrance* *émerge, équipé de mon armure Scythe et de ma cape rouge de Nowa, mais sans arme apparente...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Welgaia 24.01.14 23:11 | |
| *Tout semble désert, et rien ne semble bouger dans les environs, quand soudain Hannibal tape doucement dans un objet au niveau de son cou et s'arrête par réflexe* : Je me demandais encore tout à l'heure quand nous serions en mesure de nous rencontrer à nouveau... Mon voeu a donc été exaucé. *Le Khan constate que l'objet en question n'était autre que Sirocco, placée nettement au niveau de sa gorge... L'armure du PR l'a en revanche empêché de se couper en rentrant dedans* *Keth a vite fait de rengainer la lame tandis qu'Hannibal croit discerner un sourire derrière les bandages qui recouvrent son visage* J'aimerais discuter plus amplement avec vous, mais malheureusement, on a du vous prévenir, "N" le terrible garde l'endroit, et il ne tardera pas à arriver maintenant que vous vous êtes posé. Ne perdons donc pas de temps, qu'est-ce que vous venez faire ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welgaia | |
| |
|
| |
| Welgaia | |
|