Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Welgaia

Aller en bas 
+7
Er'Kantund
Neryos
pogoléon
Chey
Outcasts
Nibelheim
Hannibal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:01

pfff quel ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:02

*S'arrête*

Idiot. Il se jouent de nous et pensent nous effrayer. Si on squatte, ils voudront nous dégager. Et justement, c'est ce que je veux. Awesome

*Frappe le sol du pied, histoire de tâter la pelouse*

...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:04

Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:07

*En tapant son pied au sol, toute la jambe de Neryos s'enfonce soudainement dans celui-ci, et il se retrouve bloqué*
*Quelques instants après, Er'Kantund est frappé par un sentiment exacerbé de peur, la mort s'approche... quelqu'un ou quelque chose vient, et quand elle sera là, il sera trop tard... Quelque chose de terrifiant*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:08

*la mort ne me fessant pas peur je ne m'en fait pas plus que sa.*


T'as l'air malin la,...

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:09

Arf...

Kinetic Whip !


*Un fouet bordeaux apparaît dans mes mains*

*Frappe le sol avec, provoquant des ondes de chocs à l'intérieur du sol et le brise avec*

*Dégage son pied du sol*

J'ai l'impression qu'ils manipulent tout ce qui se trouve ici... dangereux.

Selfbreak !

*Un clone se place à côté de Er'*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:16

*Courage, inconscience, ou désensibilisation, Kantund a du mal à garder son sang-froid tant cette sensation l'envahit, une sensation atroce... Ce qui arrive est pire que tout ce qu'il a pu endurer jusqu'ici, et une idée s'impose très clairement dans son esprit: il n'a surtout pas envie que cette chose se ramène ici, il ne veut pas y être confronté...*
*Même sans technique de perception de la sorte, Neryos commence lui aussi à se sentir vraiment mal à l'aise...*
*Une voix semble s'élever des profondeurs de la terre, derrière les deux patates*
*Un être humano/patato-ïde émerge alors du sol, tel un fantôme*

Welgaia - Page 4 1371932045-outcastrouge : J'imagine que Chey ne vous a pas fait passer le message... Je l'avais prévenu qu'à présent, nous ne laisserions personne remettre les pieds sur cette planète sans un Catalyseur à nous offrir. "N" est en route, vous avez intérêt à avoir filé avant qu'il ne parvienne ici, un simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:22

Je pas vue chey de puis long temps. Qui est-ce N qui dégage un onde de peur?



(ps : je garderais mon sang froid vu que j'ai vaincu et ai conscience de mon inconscient, la peur je la ressent mais sais la géré .)
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:50

Oh je vois...

Et que gagnerions-nous à ce moment là ? Un échange contre un avenir radieux ? Plein de gentils terroristes qui feront péter des villes entières ?

Et ce "N" ? ... Éclaire notre lanterne.

Je suis venu ici pour vous poser des questions. On a jamais rien sans rien. Si j'avais croiser un type de Nibelheim, ça n'aurait pas arrangé mes affaires. Vous m'avez tout l'air d'une de ces lies de l'humanité et ça tombe à pic !

*Se sent certes mal à l'aise, mais avait prévu le coup en voulant venir ici... même si c'est pire que ce qu'il avait imaginé*

Alors, on joue ?

*Abaisse son fouet, ne montrant aucune intention de combattre*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 22:58

Welgaia - Page 4 1371932045-outcastrouge : Eh bien dépêchez-vous donc de les poser, ces questions, il arrive... Et je ne veux pas me trouver en sa présence non plus, qu'on se le dise. Pour ce qui est des catalyseurs, en nous en livrant un, vous y gagneriez l'arrête définitif des attentats visant les villes de votre faction. Techniquement ça ne change rien, puisque nous allons tirer un trait sur ce qui existe et tout reprendre à zéro, mais je sais que c'est important pour vous.

*La sensation se fait doucement mais sûrement plus pesante*
*Au passage, elle n'est pas provoquée par le moindre stimulus, elle s'impose par magie, donc même avec un contrôle parfait de son inconscient, Kantund risque de finir par y succomber lui aussi, ce n'est qu'une question de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:06

Tu pourrais déjà nous dire qui est se fameux N et pourquoi sa magie est si pesant!
Mais bon moi je ne suis que l'éscort donc bon,...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:14

C'est un marché pas très équitable ça Neutral

*Sent encore l'emprise de la chose en question dont le nom fait penser à "Haine" pig*

Bon, commençons.

Combien êtes-vous ? Pourquoi ne pas chercher vos catalyseurs tout seul ? Les Nibelheim vous ont contacté n'est-ce pas ? Qui vous dit qu'ils vont suivront jusqu'au bout ? On peut voir Oni ? Ah, et Meltard est sur Génésium.

Là est le plus important. Vous avez avec vous la mafia PR. Avec un type qui utilise pratiquement les mêmes sorts qu'une de mes connaissances.. ou plutôt un ancien proche. Vous savez... des tours de passe-passe avec les yeux ? Je crois qu'il s'appelle Paradox scratch

*prend un air sérieux, malgré la tension et l'instabilité de la scène*


D'où lui viennent ses compétences ? Où puis-je le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:24

Welgaia - Page 4 1371932045-outcastrouge : Justement, personne ne sait exactement qui ce "N" est, ou plutôt ce qu'il est, pas même Oni en personne. Mais, il peut nous être utile, selon lui, même si il ne m'inspire pas confiance. Après...
*Avise Neryos*

Vous vous doutez bien que je ne peux pas répondre à toutes vos questions, tout comme je n'ai pas répondu à Chey avant vous. Il y a certaines choses que nous tenons à garder secrètes, et d'autres dont je n'ai pas connaissance. On ne connait pas l'histoire exacte ou les aptitudes de chacun, nous ne faisons que coopérer dans un même but: créer un monde meilleur, quel qu'en soit le prix, peu importent les moyens employés. Paradox est né aveugle, ça je peux vous le dire, et il a rapidement gravi les échelons de la mafia PR. Gravir les échelons étant un euphémisme mafieux pour "commettre meutre sur meutre", ça va de soi.

*La sensation de malaise prend soudain une ampleur considérable, comme si la chose venait d'accélerer très brusquement*

*Morph tourne la tête vers le ciel*
...Oui... Même après tout ce temps, on ne s'y habitue jamais complètement... Une dernière chose? Il sera là dans une poignée de seconde, je le sens, et à ce moment, je vais devoir m'eclipser, et vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:30

Au moins, j'aurais essayé. Because \'SISI\'  Mais j'ai tout de même appris quelque chose d'utile grâce à vous. Merci.  Coffee-time  On se reverra surement. A la prochaine.

*Attrape Er'*


Shunkan Ido !

*Se téléporte avec lui dans son vaisseau et décolle pour Nabata*

Si nous avions tenté de les affronter sur leur territoire... nous serions déjà morts.

*Laisse son clone du Self Break sur place, afin de savoir ce qu'il va devenir*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:34

et Maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime22.06.13 23:51

Welgaia - Page 4 1371932045-outcastrouge : *S'enfonce lentement dans le sol, sans mot dire*

*La sensation de malaise se fait soudain démentielle, Kantund la ressent lui aussi tout d'un coup malgré son entraînement. Les pupilles des deux hommes se dilatent, ils se mettent à trembler et à respirer beaucoup vite: Leur corps vient de passer automatiquement en mode survie*
*Le clone est dissipé aussitôt, l'influence malsaine ayant eu raison de lui, Neryos ne parvenant pas à le garder sous contrôle avec tout ce stress*

*Alors que Neryos décolle péniblement le vaisseau, il peut apercevoir une silhouette gigantesque sortir du sol, très grande et mince, et ce qui semble être une épée énorme dans une main*
*La silhouette se tourne brièvement vers eux, ce qui fait perdre quelques instants à Neryos le contrôle de l'engin, avant qu'il ne vole enfin hors de portée du "N" en question*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime12.07.13 8:01

*apparaît sur Welgaia à la suite de sa petite apparition sur Nabata*

*semble encore moins à sa place en ce décor vide et délaissé, son petit corps frêle d'enfant se recouvrant d'une chair de poule très bien simulée* La planète interdite, en ce moment. Le repère de bien des choses viles, apparemment.

*finit par trouver un grand rocher plat, le grimpe et s'y assied, balançant ses jambes et admirant la grande plaine qui recouvre les environs à des kilomètres à la ronde, paisible et vide, presque comme elle* Ma place toute désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime14.07.13 20:37

Welgaia - Page 4 65BrH : *Se trouve soudain derrière RD, étant soit venu, soit apparu en silence, et se dirige près d'elle, le bruit de ses pas la surprenant peut-être*

C'est la première fois qu'on te voit dans les environs, toi... Tu sais que ton aura passe difficilement inaperçu, elle est relativement écrasante.

*S'assied tout naturellement près d'elle, les jambes au-dessus du vide, comme la petite fille*
*La regarde attentivement, l'air sincèrement inquiet*

Qu'est-ce qui ne va pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime14.07.13 21:29

*jette un petit regard vers l'homme tandis qu'il s'assied près d'elle et se décale un peu vers la gauche pour lui laisser une place* Oh, je n'en doute pas. Je n'ai absolument aucune façon de véritablement camoufler mes pouvoirs, alors je ne prends même plus la peine d'essayer. Cette aura peut aller jusqu'à englober le système au complet, tu sais ? Mais ça n'a aucune importance, vraiment.

*balance tout doucement ses jambes, un air de profonde mélancolie inscrit sur le visage, une expression tout à fait adulte qui jure drastiquement avec son apparence de petite fille fragile* C'est... dur. Dur à expliquer, dur à vivre. Je suppose que c'est quelque chose d'assez fréquent chez les mortels, qui eux sont bien plus raisonnables que moi : ils peuvent en parler, négocier peut-être, enfin, je ne sais pas... recoller les pots brisés. Mais moi... *regarde les nuages qui défilent paresseusement dans le ciel* Moi, je n'y arrive pas. Je sais ce qu'il ressent vraiment, il nous est absolument impossible de faire semblant. J'aimerais bien dire qu'il ne m'aime plus, mais... la vérité, c'est qu'il ne songe même plus à moi. C'est normal, de passer à autre chose, après tout, quand notre femme est morte depuis des millénaires... Mais moi, dans mon royaume multidimensionnel, je ne suis jamais passé à autre chose. Je n'ai jamais cessé de songer à lui et au jour faste où je pourrai enfin...

*serre ses petits poings* Désolée, je dois être ennuyante à écouter. Je me nomme Restless Dream. J'ai de nombreux titres, mais aucun d'entre eux n'importe. Tu peux m'appeler RD si ça te chante. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime14.07.13 22:22

*L'homme a l'air d'avoir entre 25 et 30 ans, ses cheveux sont rétractés sous un bandana noir (cf kao), et ses vêtements sont ceux d'un jeune relativement normal, un peu déchirés par endroits. RD peut voir qu'il n'a pas de pupilles, ses yeux blancs brillant d'une lumière surnaturelle*

Welgaia - Page 4 65BrH : Moi? Je n'ai pas de nom, c'est aussi simple, personne n'a jamais pris la peine de m'en donner un. Ca a peu d'importance, de toute manière, un nom ne dit rien de la personne qui le porte. Je m'en passe sans broncher.

Restless Dream, dis-tu... Oui, je sais exactement qui tu es, mais ton apparence a bien changé, on dirait, je serais curieux de savoir pourquoi, car ça, je l'ignore.
Je crois savoir de qui tu parles, quoi qu'il en soit, c'est ce PR, pas vrai, "Diabolo", le Knight of Zero? Je suppose que ton changement d'apparence a du le rebuter lui aussi.

*S'arrête un peu brusquement, affichant une expression légèrement gênée*
J'en sais trop, inutile de me le préciser, on me le fait souvent remarquer. Au moins cette fois j'ai l'excuse d'agir dans le cadre de mes fonctions, nous devons savoir qui nous affrontons.
Je fais partie du groupemment terroriste Outcasts, tu as du entendre parler de nous, et oui, je regrette de devoir te l'apprendre, mais ton amant est sur la liste de nos ennemis.

*Soupire*
Ca ne me plait pas à moi non plus, toute cette violence. J'ose croire qu'il y a moyen de procéder autrement... Mais je me suis engagé, et je fais confiance au Maître. Si c'est là la solution qu'il a choisit, en tant que membre volontaire de son organisation, je ne peux qu'obéir ou déguerpir.
*S'arrête quelques secondes dans son monologue*
Mais rien ne m'oblige à tuer qui que ce soit, dans les faits, tant que le travail est accompli. Je fais fi de la devise de l'entreprise et je cherche à réduire comme je peux les dommages collatéraux.

Tu n'es pas ennuyante à écouter en tout cas, si tu as quelque chose d'autre sur le coeur, tu peux me le dire, ça restera entre nous, Morph ne nous espionne pas. Ca fait toujours du bien de parler de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime14.07.13 22:39

*sourit distraitement en écoutant l'Outcast parler* C'est bien trop triste de ne pas avoir de nom. Il faut bien que je te désigne d'une façon ou d'une autre. Désormais, je t'appellerai Bandana.

*pose ses mains sur la roche, de nombreux petits filets de chair morte s'en échappant inconsciemment pour infecter leurs environs immédiats* Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai "sur le cœur". Je n'ai aucune ambition, aucun rêve, aucune quête. Je suis simplement là pour être là, semble-t-il. Si tu me connais, tu sais que je suis la création favorite d'un être surpuissant et mégalomane. C'est lui qui a décidé de me renvoyer dans cet univers ; pour quelles raisons, ça, ça m'est un total mystère. Alors je peux faire ce que je veux, je suppose. C'est dommage que je ne puisse pas être autre chose que moi, car, en toute franchise, je ne désire absolument rien.

*le ciel semble s'assombrir un petit peu, changeant la composition des ombres sur le visage de RD, lui donnant un air encore plus triste* Les Outcasts. Oui, je sais bien des choses sur vous. Vous en avez après les Dieux, après Alpha, après l'univers. J'ai déjà combattu des gens comme vous, fut un temps. Et j'ai déjà également été comme vous. *tend son bras à Bandana et lui montre la marque d'Alpha qui est apposée, un serpent poursuivant sa propre queue* Alpha fut également mien, même si ça n'a pas duré longtemps. Mais je n'ai jamais été dans les grâces d'un quelconque Dieu, alors je n'y ai absolument plus aucun accès depuis des millénaires. Seul reste le feu insatiable qu'il a réveillé en mon âme, un instinct que je n'ai jamais eu auparavant : la soif de vivre, de procréer, de poursuivre un objectif.

*un mince brouillard commence doucement à se lever, complètement indépendamment de la volonté de RD - c'est la réponse naturelle de la planète à l'aura gigantesque qui se dégage d'elle et à l'influence morbide qu'elle dégage sur des kilomètres à la ronde* Outcasts... Je vous ai également regardé combattre. Je ne connais pas tes capacités, Bandana, mais j'en sais un peu sur celles de quelques camarades. Très intéressants. Un certain "N" en particulier me semble des plus intrigants. Ses circuits vibrent d'une façon étrangement similaire aux miens... Bien entendu, bien qu'il semble affreusement puissant, ce n'est rien qui puisse vraiment m'intimider. Non, à vrai dire, je ne pense pas que quiconque soit en mesure de me procurer la fin que j'attends si impatiemment. Ma fille me dirait probablement que ce n'est qu'une occasion de chercher le plus grand nombre de sensations, mais je n'ai ni son optimisme ni son humanité. Pour moi, tout semble gris, monotone et sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime14.07.13 23:29

Welgaia - Page 4 65BrH : "Bandana"... comme tu veux. Si toi tu ne comprends pas comment les gens normaux font pour s'entendre entre eux sur le plan amoureux, moi j'ai toujours du mal à saisir pourquoi ils se sentent obligés de nommer tout le monde. Je ne critique pas, bien sûr.

*Ecoute attentivement la fillette, mais grimace lorsqu'elle montre sa marque d'Alpha*
Mh...
Tu as de la chance, en d'autres circonstances, j'aurais été obligé de t'attaquer et de te capturer...

*Attend la fin de son récit*
Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, je suis déjà passé par là, pour tout te dire. Je suis passé par à peu près tous les stades possibles, je crois bien. Vois-tu, moi aussi je suis pour ainsi dire capable de réaliser tous mes désirs.

*Ecarte les nuages d'un revers de la main*

Et j'ai une certaine idée des conséquences que cela implique. Le bonheur réside dans le combat, et non dans la victoire, la poursuite d'un but, et non son accomplissement. Etre capable de tout sans lutter, c'est faire une croix sur le plaisir que ses actions peuvent procurer. Il est normal de ne rien désirer quand on a déjà tout...
J'ai fini par vagabonder dans le monde des mortels sous diverses identités, j'ai coupé comme je pouvais mes capacités afin de me concentrer sur une vie normale, une vie où je devais me battre pour ce que je voulais, ça m'a aidé à tenir un moment. J'ai aussi eu mes phases destructrices, malheureusement, et c'est en partie pour ça que j'ai rejoins les Outcasts. Je voudrais réparer les erreurs que j'ai pu commettre. C'est le cas de la plupart d'entre nous, j'ose le croire, je sais que c'est celui de Keth, en tout cas.

Pas celui de "N", pour sûr... je sais qui tu es, mais je pense que tu fais le bon choix en évitant l'affrontement. Et je ne dis pas ça parce que tu nous poserais de gros problèmes, bien entendu.

*Sourit*

En tout cas tu avais encore bien à dire pour quelqu'un qui avait déjà fait le tour de ce qu'elle avait sur le coeur.
Je me permettrai d'ajouter une dernière chose...
La vie n'a aucun sens, que ce soit pour les mortels ou les immortels. Il appartient à chacun de trouver le sien, de l'inventer de toutes pièces... Si tu es si puissante, cherche donc des buts tout autre. Tu as fondé une famille, c'est déjà un exploit en soi, tu pourrais apprendre à t'intégrer chez les mortels, par exemple, ce n'est pas une mince affaire, tu peux me croire. Le désir c'est à toi de le créer, il ne viendra pas seul.

*Se relève*

Bon... je vais aller prévenir les autres que tu n'es pas une menace, ne me fait pas mentir, j'ai pas envie de voir N ou le Maître débouler. Si tu veux parler, tu sais à qui t'adresser, je saurais te retrouver en cas de besoin.

*Se met en route à pied*

Tiens, voilà un exemple de petites choses qui rendent la vie plus palpitante... Marche donc, ça fait du bien. Je pourrais me téléporter jusqu'au QG, mais une petite promenade à pied détend, et vide l'esprit.
A une prochaine fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime15.07.13 0:05

*tend la main vers Bandana* Attends. Je ne suis pas venue ici innocemment. *descend de son rocher et va marcher aux côtés de l'Outcast* Je sais que tu es un meilleur juge que cela. Tes paroles sont vraies et sages, mais elles me laissent curieuse. Tu prétends être immortel, à mon image ; alors dis-moi, quel est ton but ? Votre but ? Prendre la place des Dieux ? Refaire le monde à votre image ?

*prend la main du "jeune homme" en marchant* Je sais que ce n'est pas la mégalomanie qui vous pousse. Vous ne cherchez pas uniquement à régner, n'est-ce pas ? Vous cherchez sûrement à réaliser un bel idéal. Un monde sans guerre ? Sans corruption ? Sans religion, peut-être ? Éclaire ma lanterne. N'aie aucune crainte, je ne trahirai pas ta confiance. Je n'ai plus aucun ami en cet univers, plus personne à sauver. À part ma fille, mais je ne pense pas qu'elle apprécierait que je l'aide. C'est une fillette ambitieuse et pleine de talents - elle vivra sa propre aventure, comme elle l'a toujours fait.

Mais moi, je suis seule. Sans but, sans plan, sans alliés. Je n'ai pour moi que la vaste puissance d'un royaume entier, la maîtrise totale sur la fabrique de plusieurs réalités. À l'époque où l'on m'a accordé le titre de Fléau, j'étais déjà à un niveau suffisant pour défier les Dieux... Et je ne pouvais alors pas faire la moitié de ce qui est à ma portée désormais. Dis-moi ce qu'il en est, Bandana, et je vous accorderai peut-être mon aide. Il n'y a pas de place pour moi en ce monde, mais je pourrai peut-être m'en accorder une dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime15.07.13 0:54

Welgaia - Page 4 65BrH : Dans l'idée, c'est un peu ça, tout reprendre à zéro, réparer toutes les erreurs du passé, toutes les injustices, tout ce qui n'aurait pas du avoir lieu. Certains participent clairement pour leur pomme et par désir mégalo, comme Paradox et peut-être N (qui n'est sûrement pas là pour un monde meilleur, c'est moi qui te le dis). Mais le Maître est sage, et je sais que ce n'est pas dans ses intentions. Ses méthodes sont extrêmes, parce qu'il estime que c'est nécessaire. Pour un grand bouleversement, il faut de grands actes, et je suis d'accord avec ça. Je reste prudent au cas où notre entreprise échouerait (ce que les autres ne semblent pas même considérer, il vaut sans doute mieux ne pas y penser pour perséverer dans cet idéal, il faut le dire), mais je pense qu'il n'y a effectivement pas d'autre moyen. Les paroles ne suffisent pas, il faut des actes...

Et oui, les Dieux sont visés, inévitablement, c'est pour ça qu'Alpha est collecté. Je n'ai pas tous les détails moi-même, seuls le Maître et Morph sont au courant je crois. Je doute sincèrement de toi quand tu me dis pouvoir défier les Dieux, avec le temps, les patates se sont mises à les sous-estimer de plus en plus, mais dans les faits, ni moi, ni le Berderer, ni même Lil_j ne leur arriveraient à la cheville, ce serait comme demander à un simple électron de venir à bout d'un système solaire. Je ne sais pas comment le Maître compte procéder, pour être franc, la chose me parait impossible... mais je l'ai vu à l'action, et je lui fais confiance. Lui seul pourrait trouver un moyen, je le crois.

Je doute en revanche qu'il te soit possible de nous rejoindre, je pourrais toujours demander, mais il me semble évident qu'on ne te laissera pas venir. Si j'ai certes été volontaire pour rejoindre le groupe, c'est lui qui est venu me trouver, et non l'inverse, personne ne peut rejoindre les Outcasts de son propre chef. Sois certaine que si nous parvenons à notre but, je penserai à toi, en revanche, tu auras de quoi compenser ta précédente vie de souffrances, je t'en fais la promesse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime15.07.13 20:11

*soupire* Je suppose que tu as raison, à propos des Dieux. Je m'emporte aisément au souvenir du contrôle total que j'exerçais alors sur le système. La mégalomanie de mon père a dû déteindre un peu sur moi.

*lâche la main de Bandana et avance un peu plus vite que lui en restant toujours relativement à son niveau, jouant à donner des petits coups de pieds dans les cailloux qui traînent sur le sol* Des actes, oui, c'est bien ce qu'il nous faut à tous. Je crains de ne pas pouvoir rester inactive très longtemps, sous peine de succomber de dépression majeure... Si vous ne voulez pas de mon aide, alors je serai probablement placée contre vous un jour ou l'autre. Mais pas tout de suite. Et puis, rien n'est certain. Je n'ai pas forcément envie d'affronter l'une des seules personnes qui me considère encore dans la grande équation de la vie. *adresse un petit sourire triste à l'Outcast* C'est très gentil de ta part. J'espère que tu survivras à tout ceci, peu importe comment ça se termine.

Mais vraiment... si quelqu'un dans cet univers peut défier les Dieux mieux que moi, il se camoufle très bien. Je suis très curieuse d'en apprendre plus, avec le temps, sur ce Maître, et bien évidemment également sur ce "N", dont je sens la présence écrasante même s'il est situé très loin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welgaia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Welgaia   Welgaia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welgaia
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welgaia
» Welgaia l'Ancien
» Welgaia [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: