Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 3:47
C'est peut-être une cape de mort simulée, un item très rare... Ils traînent par où ces fanatiques d'Artigaur ? °w° Que j'aille leur poser des questions avec un Kanabo Enfin si t'es prise... M'enfin, j'ai d'autres chats à fouetter. Est-ce que Chen, Sakuya ou Patchouli sont dispos, elles ?
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Sonata : Mmh... Je sais pas trop. Certaines rumeurs disent qu' une des sectes qui l' adorent est vers Black Forest, mais j' en sais pas plus... >.< Chen est libre, enfin je crois...
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 4:09
Mais c'est qu'elle me prend au sérieux en plus ! Pfrrrr. Je suis qu'un vieux croûton moi, qu'elle se trouve un beau petit jeune ! Bon, direction Black Forest alors. Merci pour les renseignements, Sonata. Je garde ton numéro au cas où, huhuhu ♡
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Ça ressemble surtout à une forêt d' immeubles. Une fois arrivé, Diabolo se fait arrêter net par une patate portant un bâton sur ses épaules. Sa coiffure au goût discutable lui cache ses yeux.
: On est nouveau ici ? Je connais bien les têtes moi. C' est pas Feringrad, mais c' est pas top pour autant. Qu' est-ce qui l' amène ?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 15:03
Des petites filles zombies, je crois bien ?
*est honnête avec le premier venu, peu conscient de ce qu'il fait*
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
: Connais pas. Si y' en avait ici, j' en aurais vu. Ça se remarque ce genre de truc.
La patate repart en direction d' un immeuble pas bien loin. Ils se ressemblent tous.
Mir
Chey avance. La route est plutôt longue, et c' est assez ennuyeux. Aucune trace d' une "technolithe". Chey commence vraiment à trouver le temps long... De faibles "crac" se font entendre sous ses pieds. Le sol s' effondre et révèle un gouffre dont le sélénite ne voit pas le fond ! Mais vu qu' il tombe dedans, il devrait bientôt l' apercevoir... L' apercevoir de manière BRUTALE !
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
*Cycle: Nireno* *se contente de se cycler avec l'esprit des cieux, pour acquérir le pouvoir de voler* *se stabilise en vol* *descend prudemment vers le fond, puisque c'est ainsi...*
Je suppose que je vais devoir employer les grands remèdes pour trouver cette foutue caillasse...
Une patate observe Chey descendre. Elle semble d' âge moyen, et sa pilosité est très développée. Ses cheveux marron cachent presque ses yeux.
??? : Ug ! Être ici ! Un autre arrive. Il ressemble au premier...
???2 : Enfin, ug ! ??? : Nous savoir. Nous savoir très bien anges descendre de ciel. ???2 : Mais ciel être dur, nous pas pouvoir aller voir anges, ug. ??? : Descendre du ciel et être gris. Ug, gris être couleur pureté. ???2 : Nous avoir entendu légendes. Vous ressembler patate. Nous misérables dangos. ??? : Donner pierre bleue qui brille ! ???2 : Toi pas malin, ug. Beaucoup pièges garder pierre bleue. ??? : Stoi avoir raison. Bog pas donner pierre. Mais ange pouvoir y aller ?
Les deux comparses semblent bien primitifs. En descendant, Chey remarque une cavité dans une parroi. De nombreux "dangos" semblables aux deux autres y vivent. Tous des hommes, on dirait. C' est probablement une société très gaie...
Chey Sir ès-Lunes
Bien le bonjour, amis velus! Oui, je viens du monde d'en haut, et je suis venu vous apporter la sagesse céleste, en échange des pierres bleues sacrées dont vous êtes les gardiens!
*sort un baladeur de sa poche*
Voici l'objet qui vous permettra de communiquer avec les dieux! Je vous le donnera en échange des pierres bleues qui brillent!
*l'allume quelques instants*
*puis l'éteint*
Bog : Messie être arrivé ! Nous entendre sagesse d' en haut ! Stoi : Nous surtout pas comprendre, ug... Bog : Ça être sagesse céleste. Moi pas comprendre quoi vouloir dire, mais ça être langue des dieux. Stoi : Ah, ug. Bog : Vous venir , nous mener vous vers pierre bleue !
Bog va vers une sorte de grande porte en pierre. Il la tripote un moment, puis regarde Chey.
Bog : Moi désolé. Porte pas utilisée depuis beaucoup temps. Saletés s' installer si pas utiliser aspirateur. Saletés bloquer porte.
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 19:48
*suis l'individu aussi discrètement que possible, grâce à sa tenue polycamouflage®*
La patate entre dans un des immeubles. Pas un chat dans le rez-de-chaussée au carrelage immaculé. Diabolo remarque une grande bannière arborant quelques symboles au-dessus d' un ascenseur. La patate n' y entre pas, et se contenter de décrocher un combiné minuscule juste à côté.
: Hé, boss, on a un problème. Y' en a un qui a l' air de savoir pour la p'titee. L' expérience sur elle est pas encore finie, on fait quoi ?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 20:11
*examine le symbole, histoire de pouvoir s'en rappeler plus tard*
*reste toujours planqué, mais à la mention de la petite par le mec, ce qui revient à un aveu, est hors de lui*
*sors son RP90, pistolet-mitrailleur silencieux et diablement puissant, et transforme les jambes du type en bouillie*
*se ramène vers lui, le garde en joue et prend le téléphone à sa place*
Ici celui qui en sait trop, et qui tient à en savoir plus. À qui ai-je l'honneur ?
Il hurle sa douleur au sol. La réponse ne tarde pas pour Diabolo.
Type au bout du fil : Bonjour, Diabolo "Dream". Vous n' avez pas besoin de connaître mon nom complet, la réputation que j' ai devrait suffire. Si je vous dis "Saduj", ça vous parle ? J' imagine que oui, vous avez dû entendre parler de moi. Vous avez pris Edelle en affection ? Je comprend, elle est mignonne, vraiment. J' ai l' habitude de me comporter comme un gentleman auprès des femmes, Croyez bien que je n' ai pas voulu faire de mal... Elle n' est pas consciente de ce qu' elle fait, ele me pardonnera mieux ! Contrairement à vous, je me trompe ? Vous l' avez violentée, la pauvre. Enfin, vous aurez bien assez de temps pour vous excuser. En ce moment même, je la remet sur pieds. Ah, un dernière chose. Elle était volontaire pour servir de cobaye à "une expérience potentiellement dangereuse".
La dernière phrase de "Saduj" est certainement la plus lourde. Dite avec un rythme lent, Diabolo a pu sentir le poids de chaque mot lui tomber dessus. Il semble toujours au bout du fil, prêt à répondre à n' importe quelle phrase de Diabolo.
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 20:34
Enchanté que vous connaissiez mon nom, ça accélèrera les présentations ! Saduj ? Vous voulez sûrement dire Ide Laora Nagus, pour ce que j'en sais. Vous n'êtes pas un dieu, pas plus que moi. Toutefois, moi, je suis un démon, et je peux vous faire manger vos intestins pour ce que vous avez fait à cette petite. Il ne s'agit pas d'affection, il s'agit d'honneur et d'éthique. Ce que j'ai violenté, c'est ce que vous en avez fait. Elle était déjà morte. Quant à une enfant "volontaire", il s'agit de détournement de mineurs, très cher. J'hésite entre vous envoyer en prison après vous avoir dépouillé de vos pouvoirs, ou bien vous tuer tout de suite.
*met un coup de latte dans la tronche du subordonné au sol, histoire d'être sûr qu'il reste calme, et que le cri occasionné fasse réfléchir son interlocuteur*
Ide : Déjà morte, vous dites ? J' avais juste gardé son âme de côté. Le Chaos en son sein la faisait se mouvoir, ni plus ni moins. Quand il s' empare d' un corps, il semble comme vivant... Incroyable, n' est-ce pas ? Quand on y pense, ce n' est pas bien différent de ce que sait faire votre ami gris... Mais dans le cas présent, la séparation est juste provoquée par une tierce personne. La prison ? Non, non. Artigaur me protègera. Et puis, vous savez, avec un peu d' argent on me libèrera, ou mieux, on n' essayera même pas de me mettre à l' ombre.
Le sous-fifre hurle encore de plus belle et va même jusqu' à vomir sur Diabolo, mais Ide semble s' en moquer.
Ide : Vous voulez m' empêcher de poser mes mains sur la petite ? Venez la chercher, si le coeur vous en dit. Vous ne faites rien pour l' aider, pas vrai ?
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 20:53
Oh, vous avez son âme de côté ? Parfait, je vais pouvoir la sauver alors. Gardez-la bien hein, si vous vous en débarrassez juste pour m'embêter je vous assure que vous allez le regretter. Pas la prison, alors ? Ok, alors ça sera l'annihilation. Je note votre choix, très cher. Et--
Ah putain, mon pantalon ! C'est dégueulasse ! ><' Tu m'as gonflé, toi.
Pas de souci, j'arrive. J'interroge votre copain et je me ramène.
*raccroche le combiné si violemment qu'il l'explose*
Alors, mon chou. Si tu es gentil et que tu réponds à mes questions, je te laisse vivre, et peut-être même que je te rendrai tes jambes si tu es très, très gentil. Si tu me gonfles et que tu réponds à côté de la plaque, tu clamses, ou je te laisse même te vider là.
Alors, question une : Où est-ce que Saduj se terre ?
: Je... Je sais pas trop ! Je lui parle qu' avec ce combiné moi... On raconte qu' il a un repaire dans des égouts, mais je sais pas lesquels, je le jure !
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 23:02
Les égouts, tu es bien sûr de ça, dis-moi ? Si tu es sûr, ça me va. J'écumerai tous les égouts de la ville s'il le faut.
Enfin bref. Qu'est-ce que tu peux me dire sur Artigaur, petit ?
: Certain ! Certain ! Artigaur, c' est le seul vrai Dieu ! Nous sommes son peuple élu, à chaque fois que nous risquons de mourir, il nous sauve ! Puis il nomme un nouvel Artigaur, et le cycle se répète ! Il offre aussi des récompenses à ses serviteurs ! Pitié !
Diabolo Knight of Zero
Sujet: Re: [Quête] Une ombre 12.01.14 23:36
Donc, admettons que je te colle une balle en pleine tête, là, maintenant. Tu ressuscites ou pas ?