Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quête] Une ombre

Aller en bas 
+3
Diabolo
Chey
pogoléon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 0:54

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle11 : J' ai jamais été utile à personne mais... Je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 1:04

Alors... Tu veux bien me raconter en détail comment tu en es arrivée à accepter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 1:40

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Oui, d' accord. Depuis que je suis née il y a 11 ans, je vis à Minas... Maman est très jeune, elle m' a eu à 16 ans en le faisant avec un inconnu, quand elle était saoule. Elle pouvait pas s' occuper de moi, alors du coup elle me confiant souvent à une baby-sitter. On m' a dit tout le temps que j' étais difficile à vivre... Je voulais jamais jouer avec les autres, moi tout ce que je voulais c' était observer ce qu' il y avait autour de moi en restante assise, au calme... Les papillons, les feuilles qui tombent, tout ça... Mais vu que je fuyais les aires de jeu et que je m' énervais quand on faisait du bruit autour, on a conclut que j' étais colérique et asociale... On a pas cherché à comprendre.

Quand j' avais 4 ans, ma mère a décidé de se marier avec quelqu' un. Je l' avais jamais rencontré, parce-que dés qu' il arrivait à la maison, je devais aller au lit. Je détestais mon lit, parce-que je ne pouvais voir que le plafond et les murs. Ils étaient tout rose, tout lisses, sans motif à explorer. Mais j' entendais tout ce qui se disait, parce-que ma chambre était à l' étage, juste au dessus du salon. Maman se plaignait souvent de moi. Parce-que je voulais pas me faire des amis, et parce-que je mangeait rien.  Moi j' ai toujours aimé les légumes et les fruits, mais maman voulait pas en acheter, elle disait que ça faisait ridicule de manger de l' herbe, que j' étais pas une vache... Elle voulait me donner de la viande à manger, mais quand je voyais des bouts de cadavres, je pensais à la pauvre bête et... Je voulais pas en manger. Alors j' acceptais juste les pâtes et les œufs.

Je me souviens que j' avais pas le droit de venir au mariage parce-que j' étais une méchante fille. Maman a fermé la porte le 14 Décembre à 13h57, parce-que son mariage était à 14h50. Je retiens bien ce qui se passe. Comme moi j' ai une montre, je regarde souvent ce qu' elle indique.

Et puis ça a continué. Le mari de maman voulait être mon "nouveau papa", mais je lui disais à chaque fois que je n' avais qu' un père et que je ne le connaissais pas. Ça l' énervait et quand maman était pas là, il me tapait. Maman a pas voulu me croire. Jamais.

Quand j' avais 9 ans, j' ai été prise de passion pour le piano. C' était si joli ! Je savais jouer parfaitement La pluie de Minas, La marche des Angis, La tour de nos chimères, Une femme heureuse et C' est trop facile. J' avais appris tout ça à l' école. Parfois j' entendais des musiciens jouer ces mélodies, mais je crois que je faisais bien mieux. J' avais acheté un petit clavier électrique un jour, mais maman m' a crié dessus que je faisais trop de bruit. Elle l' a fait à chaque fois que j' ai essayé de jouer dessus. La maîtresse avait aussi demandé de jouer un morceaux une fois, moi j' ai choisi Une femme heureuse, j' ai joué bien comme d' habitude, mais la maîtresse m' a dit que je voulais juste me vanter en jouant des titres que les autres enfants ne connaissaient et elle m' a grondé. J' ai plus jamais joué après...

Un jour, à 10 ans, maman et son mari ont dit que "une vie pour s' aimer n' est pas assez, et que les malheurs de la vie pourraient les gêner". Maman avait une arme chez elle, déclarée évidement, et elle...

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle11 : Elle... Elle...

La fillette arrête son autobiographie et baisse la tête. Visiblement, Diabolo n' a pas eu sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 1:47

*écoute son histoire d'une seule traite, sans l'interrompre, mais en l'encourageant avec un air attentif et des hochements de tête intéressés par moments*

*caresse doucement sa tête lorsque de nouveau elle commence à larmoyer, incapable de finir son histoire*

Je vois ce que tu veux dire. Je vois très bien. Je crois à toute ton histoire, même au nouveau papa qui te tapait. Même à tes dons au piano, selon toi supérieurs à la normale. Je te crois.

Ta maman, et ton pseudo-papa... Ils ont fait une bêtise. Une vie n'est peut-être pas assez, mais c'est la seule qu'on ait. La gâcher pour passer de l'autre côté, c'est une bêtise. Tu comprends ? C'est pour ça que tu n'aurais pas dû accepter la proposition de Id... de Saduj. Ne met pas ta vie en danger, elle est plus précieuse que tu ne le penses. D'accord ?

*ne lui déblatère évidemment pas un blabla auquel il ne croit pas : pense mot pour mot tout ce qu'il lui dit*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 2:40

Elle se calme à force d' être caressée. Elle plonge son regard dans celui de Diabolo... Un regard profond.

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : M-merci... Je vais vous raconter la suite, si vous voulez... Alors...
Vous avez compris pour maman et son mari. Le lendemain je les ai retrouvés... Maman avait son arme sa main... Moi j' ai rien ressenti sur le coup, je suis vraiment horrible...

Alors c' est mamie qui s' est occupée de moi. J' étais pas souvent avec elle... Mais quand elle a eu un cancer du cerveau, elle restait tout le temps au lit avec des tas de médicaments, alors moi, je voulais faire quelque-chose de bien pour une fois... Donc je lui cherchais à manger. Mais comme j' avais dépensé tout mon argent pour mon clavier et que depuis, j' avais pas eu beaucoup d' argent de poche, alors de devais aller et marché et... Vous comprenez, pas vrai ? C' est mal, je sais, il faut pas... Et mamie me disait toujours merci, mais je voyais bien qu' elle me détestait pour ça. Mais je continuais de le faire...

Quand elle est morte... J' ai été toute seule. Comme je voulais pas aller dans un foyer, j' ai dû continuer à voler des choses pour survivre... Et Saduj est arrivé. Il m' a dit que je pouvais être utile, mais que c' était dangereux, que je devais être consumée par le Chaos, et que même si il partait, il laissait à jamais sa trace et pouvait revenir à tout moment. Mais je me suis dit que je n' avais... Rien à perdre de toutes façons.

Diabolo ne peut que repenser aux mots qu' il a vu écrits dans l' esprit de la petite. Il y a d' ailleurs quelque-chose de dérangeant à l' entendre parler... Peut-être est-ce parce-qu' elle semble trop intelligente pour ses 11 ans, ou à cause de l' attitude à la fois proche et éloignée de son récit. Proche parce-que elle parle beaucoup de ce qu' elle ressent, distante parce-que malgré tout, Diabolo a du mal à saisir ses émotions avec la simple intonation de sa voix...

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Qui est ce "Id", au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 3:07

"Id" ? Ide. Saduj. Deux noms, même personne. Mais ce n'est pas important.
C'est mal de voler, oui, mais des fois on n'a pas d'autre choix. Je veux dire, c'est surtout triste pour toi... Que tu doives en arriver là.

Mais tu sais... Ta vie n'est pas finie. Tu n'as peut-être pas eu de chance jusque là, mais les choses peuvent s'améliorer. Tu peux toujours atteindre l'apogée de ta vie, la vraie.
Je gère une espèce... D'orphelinat, chez moi. Sur Nabata. Dès lors que j'ai fini ce que je devais faire ici, je pourrais t'y amener... Si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: force    [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 3:13

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Je... J' avais pensé à ces mots un jour. Il y a quelques temps, un peu avant de rencontrer Saduj... Enfin Ide.
Je ne sais pas trop... Vous avez l' air gentil, mais Ide avait aussi l' air gentil... Je vais y réfléchir... Mais que voulez-vous faire ici ? A force d' observer, je connais très bien Minas... Peut-être... Que je peux être utile, non ?

Son visage semble montrer beaucoup d' espoir quand au fait d' être utile, ça semble la tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 3:22

Je ne sais pas trop... J'ai un coéquipier en vadrouille aussi, qui faisait autre chose, qui devrait éventuellement revenir avec quelque chose d'intéressant.
J'ai des derrières à botter sur ma liste de choses à faire...
Ah, et, quelqu'un m'a demandé de retrouver "une ombre"... Mais je ne sais pas qui est mon employeur, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 3:37

Une patate apparaît alors, la même que celle de l' hélico du début.

[Quête] Une ombre - Page 15 89567_Random_2 : Merci beaucoup, jeune homme. Vous nous avez été d' une grande aide. Maintenant, veuillez me remettre l' ombre... Vous toucherez votre prime sous peu.

Il lance un regard à la petite protégée de Diabolo, qui semble avoir peur de l' homme. Elle comprend certainement qu' il s' agit d' elle...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 3:51

Minute, papillon. Il était question de découvrir qui était l'ombre et de l'arrêter. Et c'est fait. Nullement question de vous la livrer comme une vulgaire marchandise. De toutes façons, l'ombre est neutralisée, elle n'est plus, je l'ai tuée. Je serai bien en mal de vous livrer l'ombre désormais. *mens de façon très convaincante, certainement car ce qu'il dit est à moitié vrai*
Au passage, vous êtes dans une ambassade impériale. Soit sur le territoire impérial lui-même,  avec sa juridiction qui s'y applique. Je vous conseille de choisir très soigneusement vos propos, et de rester courtois. ^.^
Et si le fait que je n'ai pas pu vous livrer l'ombre me prive de prime, je m'en contrefiche...~
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 4:22

[Quête] Une ombre - Page 15 89567_Random_2 : Les ordres me viennent d' en haut. Et je ne pense pas que cette ambassade m' empêche de le faire.

Il s' approche de la petite... Et se retrouve assommé par un sort ! Une boule de feu pour être précis. Il tombe à la renverse au sol, et un homme apparait à la porte...

[Quête] Une ombre - Page 15 Wolver11 : Ahah, je suis Fourir, le plus grand des sorciers ! Quand Sonata-chan m' a parlé de ton intérêt pour cette histoire, je t' ai suivi ! Je suis GENIAL ! Allez-vous en, vous risquez d' avoir des problèmes avec ces types ! \(*7*)_

En s' approchant de Diabolo, Fourir trébuche sur sa cape et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 4:35

FOURIIIIR ! NOOOOON--
Oui non t'inquiète pas ça lui arrive. Il s'en remettra... j'espère. *regarde le type* Il me prend même pas au sérieux... serait capable de lancer une guerre avec le Saint Empire lui ? Ohayami s'en est pas relevé !

*attrape la main d'Édelle*

Allez Édelle, on lève les voiles ! Je vais essayer de retrouver mon coéquipier, histoire que je dépatouille un peu mieux cette affaire...
(Et si je recroise Seylkae, je lui botte le cul ! >:C)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 4:52

Fourir, ton nom restera gravé dans nos mémoires... Repose en paix, ô héroïque sorcier.
Édelle se laisse emporter par Diabolo, sans comprendre grand chose à cette histoire d' Ohayami.


[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Vous... Vous connaissez mon prénom ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 13:30

J'ai dû faire un travail d'investigation pour te retrouver, et une amie m'a donné ton nom lorsque je lui ai demandé si quelqu'un avait disparu récemment...

*se barre de l'ambassade, mais informe les gardes qu'il risque d'y avoir des gars louches, et que si gars louches il y a, ils ont autorisation de les boucler et de riposter aux attaques*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 14:31

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Ah... J' imagine que c' est cette Sonata dont parlait Fourir...
D' ailleurs, vous savez qui c' est, ce Artigaur ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 14:39

Grosso modo, c'est à la fois un Dieu et l'incarnation actuelle de ce Dieu dans notre monde. De fait, il y a eu plusieurs Artigaur. Ide dirige les Fils d'Artigaur, qui est un groupement religieux de ce que je sais, mais qui a des méthodes qui me déplaisent pas mal...

*se refuse à appeler Ide "Saduj", juste par principe*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 17:18

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Diabolo.

Elle semble triste, bien qu' elle n' essaye pas de le montrer. Pour la première fois, Diabolo peut ressentir un peu d' inquiétude dans sa voix.

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Je dois vous dire... Je vais mourir dans peu de temps. Je le sens... Le Chaos me ronge. Il y a quelques jours ça ne m' aurait pas dérangé, mais...
[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle11 : Vous voir... Discuter avec quelqu' un qui semble me comprendre... J' ai envie de vivre, maintenant... Quand j' étais jeune, on m' a parlé d' un temple dans les montagnes, et on dit que là-bas, il y a entre autres un vieil homme qui peut purifier tout ce qui a été souillé. Je veux y aller...
[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Non, je suis désolée. Vous devez avoir mieux à faire...

Une patate apparait juste devant les deux. Il a la couleur d' un Twulipien, beige, mais a des oreilles de chat ainsi qu' une queue. Il est chauve, mais porte un masque à la Godot.

??? : Ne parlez pas trop vite. Si vous voulez y aller, je suis votre patate. Nagus va sûrement s' amuser à observer ce que son Chaos vous fait, et tout ce qui peut emmerder les Fils, je prend. Crymh Saune Tokoda, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 17:20

Non, non, t'inquiète pas, je vais trouver une solution. Promis.
Un temple ? Ok, ben on ira dans ce temple alo-

*remarque l'arrivant*

Oh.
Bonjour, monsieur le chat. Nous avons beaucoup en commun. Chaton! 
Hrm hrm, non, je pense que vous préférez M.Tokoda à M.Le Chat. Because \'SISI\'
Ordre d'Atlantide, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 17:27

Crymh : Indépendant. Si vous connaissez Tooï, je suis un rescapé. Nagus traine dans la boue le nom de notre Dieu, qu' il soit lui-même trainé dedans.

Direct et contenant tout ce qu' il y a à savoir. Tokoda ne semble pas du genre à passer trop de temps à parler.

Crymh : Le temple est dans une zone anti-téléport. Impossible d' y aller directement. Nous devons passer par la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 17:57

Pas de souci ! J'aime les randonnées. Pas toi, Edelle ?~ *tente de détendre l'atmosphère*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 21:25

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : C' est bien... Mais moi je suis pas très endurante. On verra bien.
Crymh : Parfait. Allons-y alors.

Nyaportation
Le groupe se retrouve dans les montagnes de Twuliplanet... Il neige. Rien en vue. Toutefois, Diabolo a l' occasion de voir Crymh de plus près, et remarque un long katana à son ceinture.


Crymh : C' est au nord, à quelques kilomètres. Il y a des monstres ici, faîtes attention.

Crymh et Edelle avancent, nul doute qu' il en va de même pour Diabolo.

[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Ça commence à faire long...
Crymh : Nous sommes presque arrivés. C' est en haut de cette montagne, là-bas.

Tokoda indique avec sa main droite un petit édifice gris pâle. Au même moment, une tempête de neige se lève, et Diabolo, malgré ses probables efforts, fini par perdre de vue Crymh et Edelle !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 21:29

Un katana, un sort qui contient "Nya". Je vous aime bien. Vous êtes un Khajiit ? Chaton!
Reste à côté de moi, Edelle.

*avance avec le groupe, ofc*

*utilise son anneau élémentaire pour dégager de la chaleur et faire fondre la neige qui viendrait à proximité, créant ainsi une "bulle" où la visibilité est bonne*

>:C
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 23:42

Crymh : Rien de tel. Sur Tooi, les races étaient multiples, mais je ne suis rien de plus qu' une patate.
[Quête] Une ombre - Page 15 Edelle10 : Oui, d' accord.

Quand Diabolo utilise son anneau, il remarque que Edelle et Crymh semblent avoir disparu. Aucun trace d' eux, pas plus que de réponse aux appels que Diabolo aura peut-être lancé... En revanche, il se fait assommer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 23:53

Aïe ! Ca fait mal ! Enfin ça ferait mal si j'avais pas mon FABULEUX bandeau !

*met un coup de massue derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime14.01.14 23:57

Le coup de Diabolo fait "paf". Même blessé par la massue, son attaquant lui redonne un coup. De bilboquet en titane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Une ombre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une ombre
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» L'ombre d'une guerre
» Ils grouillent dans l'ombre...
» ellicram est dans l'ombre...:%D:
» {Quête} L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: