Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Quête] Une ombre

Aller en bas 
+3
Diabolo
Chey
pogoléon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:01

Le membre 'Diabolo' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Jeu de cartes' :
[Quête] Une ombre - Page 14 Roiprxg0
Résultat :
[Quête] Une ombre - Page 14 Valetprjm4 [Quête] Une ombre - Page 14 Valetpbpv3 [Quête] Une ombre - Page 14 Astwdj5 [Quête] Une ombre - Page 14 Valetprjm4 [Quête] Une ombre - Page 14 Reinetwbg8
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:08

Voix : Tu as une paire et 3 cartes couleur ! Moi 2 paires et 3 cartes couleur ! J' ai 5 poins, toi 4 ! PERDU ! Même Diabolo Rit

Diabolo explose de l' intérieur.

[Diabolo est mort]

Quand Diabolo revient à la vie, il remarque que la porte est ouverte. La MdJ est de bonne humeur, il semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:17

Minute PAPILLON ! Un texas hold'em se joue en plusieurs MANCHES ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:22

Le Texas hold'em se joue aussi avec 2 cartes personnelles et un nombre grandissant de cartes communes allant jusqu' à 5, si le MdJ a bonne mémoire. C' était seulement une variante.  Diabolo =D 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:24

Oui mais c'était un peu CHEAP comme MORT. >w<

Enfin bref.

*eeeentre*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 18:35

C' est si grave ? Au pire si ça t' emmerde VRAIMENT BEAUCOUP... :v

************

Diabolo découvre un lieu digne de SF. Tout est en acier ici, du sol au plafond. Seuls quelques tubes de verre vides changent la chose. Devant Diabolo, un ascenseur. Il y a 5 étages, dont celui où il est. 4 sont donc plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 19:08

Non je m'en fiche, mais je pense juste que pour un jeu de hasard comme ça, que je puise au moins échanger certaines cartes, ou bien faire ça en deux manches gagnantes, je sais pas. Surprised mais ce qui est fait est fait, c'est juste un conseil MDJteux.

***********

Oh... Joliii... Chaton!

*raye l'acier par pur plaisir destructeur puis appelle l'ascenseur*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 19:27

Je le note.  Smile 

***********

Diabolo a donc le choix entre différents étages. Malheureusement, il ne sait pas où se cache Ide, et les occupants de l' endroit trouveront sûrement gênante la présence du Diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 19:39

*utilise son anneau élémentaire pour utiliser la glace de façon basique et coller un de ses gants et ses bottes au plafond de l'ascenseur via le froid*

*descend au -5, en considérant que je suis au -1, appuyant sur le bouton du bout du canon*

*reste planqué au plafond de l'ascenseur, sa tenue prenant une texture métallique appropriée, et garde le RP90 dans son autre main, prêt à tirer*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 19:49

Diabolo découvre Ide, caché au plus profond de son QG. Il porte la même marque que celle aperçue par Diabolo, gravée sur sa peau. Il observe une silhouette de Chaos, qui bouge faiblement. A côté, posé sur une simple table (en acier, comme le reste), Diabolo remarque un bocal contenant une substance blanchâtre. Malgré le fait que Diabolo soit accroché, Ide semble le remarquer sans même détourner sa tête.

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Rebonjour. Vous avez du flair. La route a été bonne ?

Il tire avec son arme sur la cage d' ascenseur. Les impacts produisent des explosions... L' objet n' a rien, pas plus que les murs tout à l' heure, mais Diabolo se fait exploser. Diabolo a affirmé avoir utilisé toute sa magie pour sauver le guignol de tout à l' heure, il est dans le caca...


Dernière édition par pogoléon le 13.01.14 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 19:55

*fait apparaître l'Armure de Pan, immensément solide, et qui apparaît en un clin d'oeil, sur lui pour se protéger*

*utilise son anneau pour se décrocher via la chaleur, cette fois-ci*

*retombe lestement sur ses pattes, et tire la culasse de son RP90 d'un air badass*

Les méchants se terrent toujours au plus profond. C'est plus facile de cacher des choses là, en plus.
Oui, la route fut bonne, malgré les crocodiles, les mitrailleuses qui jouent au poker et les ombres tueuses. ^.^ Oh, et les gens qui jouent à Dieu qui veulent ma mort. Mais ça va aller, vraiment.

*envoie un éclair sur Ide, toujours avec son anneau, pour l'immobiliser brièvement*

*colle une balle en plein dans la tête d'Ide. Clair, net, propre.*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 20:29

A chacun des deux assauts, le monde autour de Ide devient légèrement flou, semble se tordre et émet quelques "ondes" comme quand on jette un caillou dans l' eau. A chacun des deux assauts, Ide s' en sort ainsi, puisqu' après chacune de ces manifestations, il se retrouve non loin, hors de portée de la balle ou de l' éclair.

Vortex

Une sorte de portail apparait au poignet droit d' Ide. Ce dernier montre le bocal.

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Regardez, son âme n' a rien. Je ne fais pas de mal aux innocents, vous savez. Je déteste, en revanche, quand on torture un de mes employés.
Au fait. Son âme se fera dévorer si vous la lui redonnez alors que son corps est consumé par le Chaos. Je ne répond pas non plus de ses actes quand elle est sous cette forme. Alors, vous voulez prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 21:00

Oh, mais votre employé va bien. Il a même récupéré ses jambes, à vrai dire. Moi, je déteste quand on torture des gosses. Donc vous, vous allez y passer. Bras, jambes, et tout le reste. ^.^
Autrement, vous êtes responsable pour sa nouvelle forme, donc vous pouvez très certainement l'annuler, pas vrai ? Me mettre ça sur le dos, c'est de la pure fainéantise.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 22:46

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : N' essayez pas. Vous risquez de vous en mordre les doigts. Tenez, vous pouvez emporter la fille et son âme... J' ai fini avec elle.
L' annuler ? Vous considérez mon organisation comme un ennemi, je me trompe ? Je ne vais pas aider un ennemi. D' autant plus que sous cette forme, elle ne craint rien quant au Chaos qui l' entoure. Ce n' était pas vraiment au point, et quand elle ne se laisse pas submerger par le Chaos, elle se fait ronger de l' intérieur.

Il marque une pause, sentant Diabolo être probablement de plus en plus enragé à l' idée de tester ce genre de chose sur une petite fille innocente.

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Je vous l' ai dit, elle était volontaire. je lui avais parlé des risques. Tout comme de ce que je devais faire pour la garder plus ou moins en sécurité, comme la séparer de son âme.

Diabolo remarque sûrement qu' il ne précise pas "et de ce à quoi ça servira". Ide va prendre le bocal et le tend au Rose.

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Alors, qu' allez-vous faire ? Pas me tuer en tous cas, c' est au-delà de vos forces, c' est certain. Vous avez bien vu pour l' éclair et la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:18

*met un coup de pied par terre de colère, renforcé par le Qi : le sol se fracture légèrement*

Une enfant volontaire ! Elle ne peut pas être réellement consciente des risques. Vous abusez de la naïveté et de l'innocence de quelqu'un pour vous en servir comme cobaye, et je vous assure que je ne le tolérerai pas. Rendez-moi la fille et son âme si vous le voulez, mais ça ne corrigera pas ce que vous avez fait.

*prends le bocal*

*enfile ses lunettes, et regagne mystérieusement un peu de mana (disons 20 points, ça vous va M.MdJ ?)

*attrape le corps de la petite, et Détruit directement tout Chaos qui chercherait à s'échapper et à l'attaquer*

Je vais essayer de réparer vos conneries. Sur ce, je m'en vais.

*se casse, digne et classe*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:41

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Je ne cherche pas à me racheter. Loin de là, je n' ai rien fait de mal, d' ailleurs. Ne prenez donc pas les enfants pour des idiots, ils pourraient vous surprendre par leur vivacité d' esprit. Mais garder ça chez moi pourrait m' attirer des problèmes, et puis, l' expérimentation que je faisais sur elle est terminée, elle ne me servait plus.

Il regarde Diabolo s' emparer de l' objet et du corps.

[Quête] Une ombre - Page 14 66010_Ide_Laora_Nagus : Vous vous rendrez bien vite compte que vous n' arriverez à rien, si ce n' est à faire encore plus de mal. Vous risquez de regretter ça quand elle vous attaquera... Ou quand vous vous rendrez compte que vous la tuez à petit feu.

Diabolo s' en va par l' ascenseur, sans être suivi par Ide. Bien que l' affrontement semble inévitable entre les deux, il sera pour une autre fois.
Le Rose se retrouve avec une petite fille et une âme, séparées. C' est la même fille que celle emportée par Seylkae, aucun doute là-dessus. Et puisque Diabolo a réussi à trouver l' ombre...


Mission accomplie ! Diabolo gagne 30 points de mana. (Lunettes ou pas, je t' avais dis sur skype qu' une fois le truc avec Ide fini t' aurais des points, trouver l' ombre c' était quand même le but de base !)

Mais quid de celle sur Nabata, la "vraie", qui aurait inspiré l' histoire autour de celle de Diabolo, d' après Yerarch ? On en saura sûrement plus une fois la technolithe trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:49

*se rend à l'ambassade impériale de Minas, la fille dans les bras et le bocal en sécurité*

*se rend au bloc médical, et allonge le corps inerte sur un lit*

*fais évacuer la pièce au cas où ça partirait en couille*

Bon, eh bien ma petite, quel que soit le truc qui te gangrène, je vais l'exploser. Tonton Diabolo a gardé un démon dans le coin de son esprit pendant des millénaires, il va te dégager tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:05

Les gens laissent faire Diabolo, compte tenu de son statut. Bien entendu, le fille ne réagit pas, elle est aussi passive que le corps de Pogoléon quand il est privé de son âme.
Diabolo ne peut que repenser aux mots d' Ide : comme quoi le Chaos risque de dévorer son âme... Bien qu' il l' ai en théorie détruit, l' expérience de Chaospell montre qu' elle est peut-être altérée par le Chaos, et que la simple destruction ne marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:08

*prend le bocal d'une main, et pose son autre main sur le fond de la petite*

... Mutation + Transmutation.

*utilise son propre corps comme vecteur pour l'âme de la petite, et la réintègre dans son corps*

*fusionne temporairement avec elle... Et va donc fouiller dans son esprit (tu sais, un peu comme quand Naruto va discuter avec Kyuubi)*

*apparaît donc dans son esprit sous une forme relativement spirituo-humanoïde*

*au passage, la vitesse de pensée étant beaucoup plus rapide que le corps, même si elle venait à commencer à se rebeller "IRL", cela me laisserait tout de même plusieurs minutes "spirituelles" pour inspecter son esprit*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:24

Je regarde pas Naruto. :v

**********

Il fait sombre. Diabolo ne voit pas grand chose. Il voit deux corps allongés au sol, l' un tenant une arme. Ils semblent de jeunes adultes, et sont de sexes différents. Il voit aussi une personne, une femme, la cinquantaine, allongée sur un lit. Il voit également Ide dire "vous voulez servir la patatité ?"

L' image d' Ide reste figée en moment, puis retour sur la femme d' âge mûr. Diabolo la voit de près, et entend en voix off "mamie, tu sais que je n' aime pas ça, mais... Oh, prends-les, je veux pas te gêner, alors si je peux te donner à manger... Ne m' écoute pas, tu pourras mieux me pardonner."...

Pendant un instant, la femme ne bouge pas. Diabolo entend alors la même voix, semblable à celle qui avait poussé de petits gémissements quand il combattait l' ombre, dire "Mamie ? Mamie ? Tu ne manges pas ? Mamie ?".

Retour sur Ide. Aucun son, il ne fait que bouger dans la même pièce que là où Diabolo a récupéré la fille.

Enfin, un texte blanc sur fond noir s' affiche...


Si l' échec fait partie de la vie, et en est un des principaux ingrédients, alors...
Si papa...
Maman...
Mamie...
Et même moi...
Avons échoué à même la vivre, alors...
Cela doit vouloir dire que nous sommes à l' apogée de notre existence, non ?


Diabolo sort ensuite de l' esprit de la fille, et constate qu' elle se tient les yeux ouverts, assise sur son lit.

[Quête] Une ombre - Page 14 Edelle10 : Euh... Vous êtes venu me voir ? Pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:36

*remue la tête négativement*

Nuh-huh. Je ne suis pas venu te voir. Je t'ai amenée ici. Nous sommes à l'ambassade impériale, à Minas Twulipine. Tu étais... Disons, souffrante. *lui tend la main* Je suis Diabolo li Nabata, Chancelier Impérial. Pour te servir.

*garde sous silence ce qu'il a pu voir dans son esprit, pour ne pas la brusquer ni qu'elle ne sente son intimité "bafouée", son but premier n'étant que de vérifier si aucune entité maléfique ne s'y abritait*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:39

[Quête] Une ombre - Page 14 Edelle10 : Souffrante... Est-ce à cause de ce qu' à fait Saduj ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:41

Exact. Il m'a dit que tu étais consentante, ce à quoi je lui ai répondu que tu étais manipulée. Libre à toi d'avoir ton avis sur la question, mais le mien est tranché : de telles responsabilités n'incombent pas aux enfants.

*tapote doucement sa tête*

Je ne dis pas ça pour te diminuer, attention. Il n'y a pas plus innocent qu'un enfant, c'est un fait. C'est pour ça qu'on peut aisément les berner.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:46

[Quête] Une ombre - Page 14 Edelle10 : Ah... Oui, oui j' étais d' accord...

Elle prend un air triste.

[Quête] Une ombre - Page 14 Edelle11 : Je voulais juste être utile à quelqu' un, pour un fois...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime14.01.14 0:49

*frotte doucement le sommet de sa tête, et donc ses cheveux*

Ça va, ça va, c'est pas grave... Il y a mille et unes façon d'être utile à plein de gens dans la vie, tu sais ?
Et, à vrai dire, tu pourrais même me rendre service... Tu veux bien ? Ça n'implique que de répondre à quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Une ombre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une ombre
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» L'ombre d'une guerre
» Ils grouillent dans l'ombre...
» ellicram est dans l'ombre...:%D:
» {Quête} L'Eveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: