|
|
| Twuliplanet | |
|
+15Staccato Korel Er'Kantund Shade Sophita Nibelheim Outcasts Nayldan Hannibal Flo Amber Hiyoru pogoléon Diabolo Chey 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Twuliplanet 20.11.15 19:06 | |
| - pogoléon a écrit:
- *Akira remarque Staccato se faire emmener de force vers le palais par deux patates en habits noirs*
Homme : Ah ça, j' avais remarqué ! Tout le monde a remarqué, oui ! Enfin... Le Roy s' est mis en tête de procéder à une exécution publique. Ces espèces de ninjas sont arrivés, et il y a cette mobilisation générale... Vous feriez mieux d' aller dans la caserne la plus proche, si ce n' est déjà fait, d' ailleurs. Ou dans le village des rebelles... Si vous le trouvez... Ah, qu' est-ce que je raconte ? Je me fais vieux, ne faîtes pas attention...
*La patate passe son chemin, se rendant vers le palais* Igños, prêtant une oreille attentive à l'individu : Intéressant. Nous avons donc à faire avec des individus belliqueux. Un coup d'état ? Les possibilités restent nombreuses. Quoi qu'il en soit, Staccato est en danger de mort. Ma mission risque d'être compromise, donc... Corruptium : Furious Run !Il s'octroie une booste conséquent au niveau de la vitesse par le biais du Corruptium. Chaque accélération laissera un sillon d'énergie de cet "élément", et chaque foulée de la Réincarnation représente un danger pour quiconque.
Sans plus tarder, Igños avance vers le palais, l'arme encore et toujours dégainée. | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.11.15 19:03 | |
| : Je m' appelle Eruca. Et vous, c' est Akira, c' est ça ? Un vaillant impérial qui parcourt les univers, défendant la veuve et l' orphelin ! C' est ça, pas vrai ? Oh, attendez, on y est ! *Eruca lance son joyau en l' air... Il touche le plafond, l' ouvrant sans un bruit, puis est de nouveau saisi par sa propriétaire* *De la terre tombe sur Eruca, qui se secoue vivement pour la faire tomber* *Akira reçoit des morceaux et meurt de se blessures* *Le trou ouvert débouche dans une parterre, juste devant la palais* *Deux gardes tournent le dos à l' ouverture* Garde 1 : Pff... Ils vont encore prendre longtemps ? Garde 2 : Nerveux, hein ? Je dois t' avouer que moi aussi. Garde 1 : Rappelle-moi qui est le Roy, déjà... ? Garde 2 : Sire Era Izumi... Garde 1 : Et rappelle-moi ce qu' on fait là... ? Garde 2 : On va assister à une exécution... Garde 1 : ... Ouais... Et rappelle-moi ce que le condamné a fait, au passage... ? Garde 2 : Je crois qu' il a insulté l' autre fille, là... Machin d' Evstafi... De "honey-muffin"... Hé, Al ! Espèce de sugar-cake ! Eh, je crois que mon heure est venue... Garde 1 : Tu crois pas que c' est complètement n' importe quoi ? Garde 2 : Un peu mon neveu ! Enfin, au moins, on aura l' occasion de voir la nouvelle épée du Roy. Garde 1 : Oui, enfin si on pouvait plutôt attraper cette fille qui se balade avec la tiare de la Reine... Garde 2 : Ah tiens, on t' a briefé aussi ? Je pensais que t' étais encore en train de manger ! Hé, regarde, ils arrivent. *Les deux hommes arrivent avec Staccato et une vitesse remarquable* *Un homme en habits nobles sort du palais, et prend la parole au même moment* Homme : Son Altesse Sérénissime Pogoléon Era Izumi ! Staccato : Et ses nanas pas piquées des han- *Se fait bâillonner* *Des trompettistes commencent à jouer... Akira a encore un peu de temps pour récupérer Staccato avant son exécution, mais il peut également rester passif pour voir comment les choses vont tourner* *Igños trace jusqu' au palais... Il se retrouve derrière un véritable mur de spectateurs, mais arrive à voir ce qui se passe ; il n' entend pas les gardes, mais assiste à tout le reste, et voit quelques ombres s' apprêtant à sortir du palais, difficile cependant d' accéder d' ici à Staccato sans blesser des civils* * Hanami a été conviée... Mais est libre de ne pas venir* | |
| | | Akira Past Hunter
Feuille de personnage Rang: Camps: Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.11.15 19:56 | |
| Nihil.
*détruit la terre avec la cape anti-matière et garde la cape sur moi*
Eruca...vous en savez un peu beaucoup. Cette "fille qui se balade avec la tiare de la Reyne"...vous venez d'un futur?
*décide d'observer la scène avant de choisir sa course d'action...*
Est-ce vraiment...Pogoléon? Ou bien... | |
| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.11.15 21:28 | |
| Igños, fronçant les sourcils : ...
Il avise les ombres et les compte en silence. Ensuite, il se dirige tout simplement vers les ombres les plus proches et...
Dimensional Flow : Nil's Link !
Igños dessine un curieux motif au sol, du bout du doigt. Une sorte de symbole cabalistique de son cru parfaitement incompréhensible pour le commun des mortels, ou pour ton non-initié aux arts d'une certaine sorcière ( dont on ne mentionnera pas le nom par peur de représailles sous forme de farces flippantes ). Un fois chose faite, le symbole se met à briller d'une lueur violette et rouge parfaitement bien mélangées, indissociables. La Réincarnation manipule sa chaîne sur laquelle se trouve le "Symbole de Lavos" et la fait glisser à l'intérieur du motif dimensionnel conçu pour. Il admire son œuvre avec un visage aussi expressif qu'un mur, puis bascule ses yeux vairons en direction des ombres ciblées.
Igños, d'une voix sombre : Vous n'irez nulle part.
Corruptium : Abyssal Chains !
D'autres failles du même type, produites par d'autres motifs, se matérialisent sur les murs, le sol et même le plafond; des chaînes de la même composition que celle de son arme de prédilection en émergent et assaillissent les ombres sans préavis. Immatérielles ou non, elles sont ligotées et complètement immobiliser. Un faux mouvement pourrait leur coûter très cher, le "Symbole de Lavos" démultiplié par cette combinaison de sort pend sur les chaînes telles d'innombrables épées de Damoclès, ou de trop nombreuses scies circulaires pour les compter. Igños se redresse sans se soucier des spectateurs ou de qui que ce soit d'autre, sa lance en main.
Igños, parcourant les lieux du regard : Bien. Avant toute chose, certaines explications doivent se faire entendre.
Il en profite pour analyser les ex-fuyards de ses yeux experts.
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.11.15 22:18 | |
| : Hein ? Oui, j' imagine. Enfin, je suis surtout dans le passé. *Igños, d' un manière ou d' une autre, réussi à passer la foule pour s' approcher... Mais pour dessiner, il faudrait avoir une occasion, ce qu' il n' a pas : il se fait attraper par un ninja, qui lui place un couteau sous la gorge* *Il sent que sa magie est scellée par l' étreinte* *Deux autres arrive lui lancent des kunais dans le visage* Ninja : Celui qui invoque la faucheuse doit pouvoir la recevoir en sa demeure, mon frère. *Les ombres commencent à mieux se dessiner, celles-ci s' approchant de la cour... Il s' agit de trois patates qui ignorent royalement Igños. Il reconnaît cependant Pogoléon et Seiko* : Quel idiot ! Il devrait mieux se préparer, et attendre avant de lancer sa petite révolution... Si vous voulez faire de même, j' imagine que je peux vous couvrir... Enfin ne vous mettez pas trop en danger ! A mon époque, on raconte des légendes à propos d' un idiot suicidaire dont le nom a été perdu... Un véritable abruti ! *Trois patates sortent du palais sous les trompettes...* *La patate centrale, qui traine une épée massive, s' approche d' un autel en bois tandis que les trompettes s' arrêtent* *Akira reconnait Pogoléon... Il n' y a pas de doute à avoir* *Staccato est amené vers le même autel, plaqué dessus, et maintenu par les bras par les deux patates qui l' amenaient* Pogoléon : *Retire le bâillon* Une dernière parole ? Staccato : Yep ! J' aurais préféré qu' on me dise "Staccato, pourquoi vous portez un masque ?". Bye ! Pogoléon : Insolent ! *Plante Masamune dans l' épaule droite de Staccato* Staccato : Yawaaaa ! T' as perdu un oeil, mec ? Eh... C' est pas... La première boule qui t' manque... *Soulève a deux mains son épée... Et la fait retomber sur la poitrine de Staccato, le tranchant net* Pogoléon : Cet homme n' est plus ! *La foule applaudit... De fierté ? De peur ? Nul ne le sait* *Mieux vaut arrêter ce spectacle avant sa conclusion, et ne pas se faire avoir par les ninjas de Pogo !* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.11.15 21:53 | |
| Igños manque son dessin et se contente de garder le silence, un court instant avant d'esquisser un sourire en coin.
Il glisse sa main droite entre le couteau et sa gorge, se baisse et renverse tout simplement le ninja via le poids de sa propre armure. Ironie du sort ou pure action de génie, le ninja fait la rencontre des kunaïs et les déguste dans un bain de sang. La chute du malheureux fut facilité par une saisie du poignet de l’assaillant désormais défunt, Igños possédant quelques particularités de Soyren, il excelle naturellement dans le corps à corps sans arme. Et puis, infliger une étreinte à une type en armure : bon courage ! x)
La Réincarnation détourne son regard du cadavre et projette ses yeux vairons vers les deux autres ninjas.
Igños, d'un ton ironique : Effectivement. Et vous n'imaginez pas à quel point vous avez raison. La faucheuse...
La chaîne accrochée à la lance d'Igños s'est graduellement allongée durant l’exécution du ninja par ses propres camarades. Le "Symbole de Lavos" jouit d'une totale liberté de mouvement et agit comme un scie circulaire, plus terrible encore que la faux de la Faucheuse. Ni plus ni moins, elle charcute un ninja dans le dos et le découpe d'une traite.
Igños, juste derrière le dernier ninja en vie : ...s'est décidée de loger céans !
Bénéficiant de Corruptium : Furious Run, Igños n'eut aucun mal à surprendre l'assassin, laissant une trainée de Corruptium sur le sol lisse du palais. Il embroche le ninja sans aucune forme de procès et le réduit à néant avec le Corruptium. Puis vint le cri de souffrance de Staccato, l'intéressé ayant reçu le coup à l'épaule entre-temps.
Igños, avisant le trio : Le temps ne se prête plus au jeu.
Corruptium : Cursed Infusion.
Le Corruptium émit lors des foulées rapides de la Réincarnation auréole désormais le "Symbole de Lavos", l'objet étant actuellement tourné vers Pogoléon sur le point d'exécuter Staccato. Igños claque des doigts et son arme d'appoint entre en rotation, baignant dans un étouffant nuage de Corruptium concentré.
Corruptium : Baron's Canon !
Lorsque Pogoléon lève sa lame avec ses deux mains, un rayon imparable composé d'un mélange de Corruption et de Syphonium déchire l'espace et le percute de plein fouet avec une vitesse presque aussi impressionnante que le Syphonium Beam de Neryos. L'effet rotatif du "Symbole de Lavos" rajoute une capacité de perforation accrue au dit-rayon, ce dernier donnant l'impression d'être vrillé lors de sa propagation. Le sort n'est pas large, mais plutôt fin histoire de ne pas faucher un spectateur par inadvertance. Bien que la technique reste contrôlée par les soins de son lanceur aux yeux hagards.
Igños, expirant bruyamment : Intriguant. La situation se complique atrocement. Alliés ou ennemis ? Aucune idée, mais votre exécution n'a plus lieu d'être. Expliquez-vous ou mourrez. Je ne vous le dirai pas deux fois.
Igños commence à faire tournoyer sa lance, provoquant ainsi l'agitation de sa chaîne et de son "Symbole de Lavos" encore fumant suite à son assaut. Son arme s'apprête à contrer toute offensive menée contre Staccato...
| |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.15 17:31 | |
| En l'écoutant, Akira étudie le physique d'Eruca et regarde à quoi elle ressemble. Pour quelle raison? Mystère.... Ce n'est pas Pogoléon Era Izumi. Son kao est trop classe.*dégaine Yatagarasu* Dead Switch.*échange Staccato...avec un mort-vivant que j'invoque* : ... *il fend Pogoléon d'un coup de hache! Et ne semble pas tué par un coup de Masamune* Les morts ne sont pas vaincu facilement. *se saisit du Staccato téléporté et quitte les lieux en cassant une fenêtre avec...* Saut de Force.*puis fuis dans Minas Twulipine en sautant sur les toits...laisse Ignos, lui faisant confinace pour gérer sa situation* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.15 18:42 | |
| *Igños parvient à se libérer de l' emprise du ninja, mais celui-ci arrive à passer outre son armure avec sa dague et à lui ôter un avant-bras. Il pisse le sang* *Le ninja qui le tenait se prend les kunais... Dans un "pouf" et de la fumée blanche* *Le Rose arrive à "tuer" les autres... Pour obtenir exactement le même résultat* Echeau*Monokléon, un peu plus loin, lie une incantation à de l' eau, qui fait simplement disparaître l' attaque d' Igños lui étant destinée* Ninja 2 : Eh... Nous pouvons créer des clones sans sort ! Sauf quand un idiot les détruit... Il nous faut un bon tour pour recharger notre pouvoir... Ninja : As-tu la langue bien pendue... Les morts n' ont pas besoin du savoir. *Igños ne voit pas les ennemis à cause de la fumée ! L' un des ninjas lui lance un flot continu de shurikens, tandis qu' un autre tente d' attraper Igños dans le dos pour lui sceller sa magie !* *Le troisième reste en retrait, une dague à la main...* Gardien Noir*... Prêt à foncer instantanément sur Igños pour le poignarder dans le coeur au moindre geste* : Attendez ! Qui va là ! : Pour la Twulipe ! *Une patate âgée, sans Twulipe, arrive du ciel en utilisant un grappin fixé à la ceinture sur les arbres environnants* *La patate encapuchonnée lance une dague à la lame jaune clair, coupant le fil de l' appareil du vieil homme, puis fait revenir son arme* *Monokléon ne semble pas réagir... Tandis que la patate mystère commence à le combattre ! Si Igños sauve le vieil homme, il pourra compter sur un allié !* ******************** *Si Akira cherchait à reconnaître les traits d' Hanami et de Pogoléon, il n' y arrive pas... Eruca ressemble plus à Seiko qu' à qui que ce soit d' autre !* *Le foule s' enfuit en voyant le mort-vivant* : Vous croyez ? Pourtant, il tient Masamune ! J' ai essayé une fois, et ma main a été brûlée. De toutes façons, exit, stage left ! Blizzard*Eruca se fait porter par un vent glacé pour suivre Akira* *Staccato se laisse porter, la lévitation aidant Akira à ne pas le trouver lourd* : Ah ! Vous pensez quitter la planète en paix ? Soit ! Plongez vos bras dans la fournaise, si vous vous en sentez capables !Air Blade*Pare le coup de hache en reprenant Masamune, et d' une estocade, le serviteur zombie est réduits en petits morceaux dispersés aux quatre vents* : Il ne vont pas faire long feu. Raaah, Von Elrick ! Vous n' avez rien de mieux à foutre que de nous envoyer vos morveux !? K.S.|[wings]*Obtient une paire d' ailes, et s' envole* Précombo : Mach Wings (K.S.|[wings]+K.S.|[dash])*Obtient une deuxième paire, et rejoint Akira en un éclair* *Invoque la Wyvost... Akira remarque aussi qu' elle tient le Triple-Gun de Pogo* : Vous n' allez pas plus loin, les merdeux. : Glace-Vanille ! Ça fait un bail ! T' es sexy quand tu t' énerves ! Tu viens pour la partouze ? : Mais enfin, taisez-vous ! C' est quoi, son problème !? Trans-turn ! *Akira pourra utiliser un sort de plus au prochain tour !* *5 ninjas sautent sur le toit où se trouvent les patates, encerclant en pentagone les 3 loustics* | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.15 21:50 | |
| : *est tranché en mille morceaux par l'attaque...qui découpe aussi sa veste...* *...et révèle une ceinture d'explosifs...* *BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM* *Monoléon qui ne s'attendait surement pas à ça est soufflé par l'explosion, si des Ninjas sont dans le coin, eux aussi!* Akira: Utiliser la nécromancie repose sur la maitrise du Sacrifice...je sacrifie ma vie ou mes pouvoirs pour appeler un être qui "peut" servir à se sacrifier, sans perte. Il est déjà mort après tout... *s'arrête sur un toit*En revanche...à en juger par votre apparence et votre langage...vous êtes Seiko. Je m'étais préparé à vous affronter. Avec une personne morte dans mon temps. Yatagarasu: Ein!*invoque un autre mort-vivant...* : ... *Seylkae d'Oparlite, une des créatrices de Seiko, qu'elle respecte comme sa propre mère?!* Akira: ...J'ai trouvé les restes du seul être que vous ne pouvez tuer, vous qui êtes une machine de combat ultime. *Seylkae s'interpose entre Seiko et Akira!* Yatagarasu: Zwei.: GRAAAAAAAAAAAAYAHHHH!!! *invoque ma Draco-liche et...quitte Minas-Twulipine à dos de dragon! Libère Staccato attaché aussi pour qu'il puisse combattre si nécessaire...* Reiki.*concentre aussi de l'énergie au cas ou...* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.15 22:21 | |
| : ! *Utilise l' eau d' Echeau pour faire disparaître l' explosion* *********************** *Seiko s' arrête* : Ah... A... KirA... syntmag$sync=false//$fuse=true/Protection Absolue///arms//Lumière de Tooï///Hautranche//Tombeau Ecarlate///Ere Glacière//launch///balls/.*Essaye de synthétiser trop de magie... Et n' arrive à rien* *Serre Seylkae dans ses bras avant qu' Akira n' invoque une seconde fois... Puis lance des plumes supersoniques sur le dracoliche* *Elle est étrangement silencieuse...* *Plus loin...* : Gardes, activez le CM. Garde : Quoi !? B-bien ! *...* *...* *Akira se prend une pluie de météorites dans la figure, qui détruit également un bon vingtième de Minas* : Sangkap ! *Change en eau la toile anti-téléport ; Akira ne peut cependant toujours pas se téléporter...* | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.15 22:30 | |
| : ... *protège Seiko des météorites, au prix de disparaitre* *************************** Akira: Sortilège d'Eckart.*avec Reiki, multiplie par 5 le fameux bouclier* *résiste ainsi à la pluie de météores...ce qui ne sera pas le cas de MT* ...Ce n'est pas le Roy Pogoléon. Qui peut bien être ce malade? Une idée, Staccato Era Izumi? Eruca? Est-ce la ce Synodel? *quitte MT et le champ d'action de Monokléon* Secret du Ronin.*camoufle nos présences sur la planète...* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 05.12.15 21:12 | |
| - pogoléon a écrit:
- *Igños parvient à se libérer de l' emprise du ninja, mais celui-ci arrive à passer outre son armure avec sa dague et à lui ôter un avant-bras. Il pisse le sang*
*Le ninja qui le tenait se prend les kunais... Dans un "pouf" et de la fumée blanche* *Le Rose arrive à "tuer" les autres... Pour obtenir exactement le même résultat* Echeau *Monokléon, un peu plus loin, lie une incantation à de l' eau, qui fait simplement disparaître l' attaque d' Igños lui étant destinée*
Ninja 2 : Eh... Nous pouvons créer des clones sans sort ! Sauf quand un idiot les détruit... Il nous faut un bon tour pour recharger notre pouvoir... Ninja : As-tu la langue bien pendue... Les morts n' ont pas besoin du savoir.
*Igños ne voit pas les ennemis à cause de la fumée ! L' un des ninjas lui lance un flot continu de shurikens, tandis qu' un autre tente d' attraper Igños dans le dos pour lui sceller sa magie !* *Le troisième reste en retrait, une dague à la main...* Gardien Noir *... Prêt à foncer instantanément sur Igños pour le poignarder dans le coeur au moindre geste*
: Attendez ! Qui va là ! : Pour la Twulipe !
*Une patate âgée, sans Twulipe, arrive du ciel en utilisant un grappin fixé à la ceinture sur les arbres environnants* *La patate encapuchonnée lance une dague à la lame jaune clair, coupant le fil de l' appareil du vieil homme, puis fait revenir son arme* *Monokléon ne semble pas réagir... Tandis que la patate mystère commence à le combattre ! Si Igños sauve le vieil homme, il pourra compter sur un allié !* Le fait de perdre son avant-bras et de ressentir le douloureux flot d'information qui en découle empêche Igños de continuer de mener une éventuelle offensive sur Monokléon.Igños, avisant son membre amputé : Gnn... J'avais oublié à quel point cela faisait mal. Mais... Sa lance ne tombe pas pour autant, il la tient d'une main et profite de la taille absurde de la chaîne liée à celle-ci pour se servir des maillons comme barrages. Les shurikens sont déviés et le Ninja sur le point de l'assaillir risque fort d'en subir les conséquences s'il continue sur la voie empruntée. D'ailleurs, le ninja désirant le prendre à revers finit tout simplement ligoté comme dans une toile d'araignée. Pire que cela, le Corruptium composant son arme d'appoint commence tout juste à réduire le malheureux à néant. Entre temps, il baigne dans une pluie de shurikens. Ses propres amis lui infligent une sacrée punition.Igños, grondant : ...Vous n'imaginez pas à combien de reprises le passé m'a brisé. malheureusement pour les individus de votre acabit... je m'en suis toujours remis ! Heart Stone !Rien ne se passe, tandis que le vieux Twulipien téméraire descend du ciel pour combattre. Le bras d'Igños continue de saigner. Le liquide pourpre se répand sur le sol tel une mare épaisse. Il bout, lentement certes, mais l'effet est bien là.Igños, feignant de détourner son attention vers le vieillard : Intéressant. Corruptium : Wind Saw !Le "Symbole de Lavos" tourne frénétiquement sur lui-même pour repousser la fumée et plonge dans le sol, le brisant au passage. Une fissure se dessine lentement sur le terrain, synonyme de la progression inaltérable de la "scie meurtrière". Elle émerge d'un seul coup en brisant le sol une nouvelle fois et charcute littéralement le type encapuchonné. La moindre blessure provoque l'extermination par la virulence du Corruptium. Igños n'a pas bougé pendant le processus, et sa chaîne demeure encore autour de son inquiétante silhouette démoniaque. Celle-ci disposant d'une longueur malléable défiant la logique. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Twuliplanet 15.12.15 19:40 | |
| La télévision impériale annonce l'assimilation du clan PB/PV à l'Empire selon le souhait de Wolf, c'est à dire l'annexion de Aeos et Sélénos et le débarquement PR sur Welgaia, ou les terroristes des Outcasts ont été trouvés absents...ces informations vont surprendre les Twulipiens...[/i] | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.12.15 14:29 | |
| *Seiko voit Seylkae se prendre un éclat de météorite dans la tête... Sans remarquer que sa propre Wyvost transperçait l' abdomen du zombie depuis tout à l' heure* *Regarde ce qui reste de Seylkae... Et s' en va, Monokléon l' appelle par télépathie* : Nop, l' ami ! Cintaï n' a pas réagi. J' sais pas qui c' était, mais c' était pas l' aut' gris-gris ! : Cintaï !? Vous êtes en possession de la Twulipe Royale !? Mais enfin, qui êtes-vous !? : Staccato-sama, serviteur de ces dames, poupée ! Le Twulipien le plus METAL du monde, et président de Staccatopia ! : Un idiot, en quelques sortes... Ça me rassure. : Ouais... HE, NON ! *Se tourne vers Akira* Bon, Hikari, où est-ce que tu nous emmènes pour not' lune de miel ? ************************* *Les deux ninjas qui tentaient d' attaquer au corps-à-corps sont tués ! Il n' en reste qu' une, celui qui lançait les shurikens. Il cesse* Gardien Rouge*Et disparait dans le sol. Bizarrement, la scie ne semble pas le toucher* *La patate encapuchonnée est tronçonnée en deux, dans un silence pesant* *Si grands que puissent être les dégâts, elle se reforme juste après, intacte* *Le vieil homme en profite cependant pour faire un pas en arrière, pointer le bas de la barre de son drapeau vers Monokléon, et tirer une mini-roquette !* : Certainement pas ! *Pare avec la Wyvost* : En quoi puis-je vous aider ? : Démarre Oculi. *Monokléon donne un objet à Seiko* : Vous allez me le payer ! *La patate inconnue continue à bombarder d' attaques à la dague le vieux, qui pare* : Nous ne pourrons pas cibler leur leader ici, il est trop bien gardé ! Dés que possible, nous nous retirons ! Le vent finira par tourner... L' attaquant est toujours celui qui prend le plus de risques, et ce Roy m' a tout l' être d' être parti pour ! *Pendant ce temps, le ninja surgit du sol sous Igños, en étant insensible à toute attaque, et un coup vers le haut imparable* Echeau*Monokléon, en attendant les résultats de Seiko, change l' incantation de Echeau et sa cible* *Il désigne la toile anti-téléport d' eau !* *Elle se met à cracher des jets de lave sur Igños dans le ciel, avec une précision remarquable !* : Je les ai. *Seiko donne les coordonnées d' Akira à Monokléon* : Je les garde. Accès : Parfait. Toi, va chercher l' Historica. Et préviens le 14ème escadron au passage. : Tout de suite. TéléportationTwulipe Domination*Monokléon utilise ce sort mais rien ne semble se produire...* ************************* *Des chasseurs de l' armée Twulipienne prennent en chasse le dracoliche et le groupe d' Akira, dont les radars reçoivent les coordonnées en continu* : Qu' est-ce que vous feriez sans moi ? La vie serait moche ! Et courte ! Twulipe de Foudre ! *Rien ne se produit... La magie des possesseurs de Twulipe a été bloquée par Monokléon !* : Il a... La Twulipe de son côté ? Si même elle le reconnaît comme le Roy... Alors j' ai un mauvais pressentiment sur l' identité du bonhomme. : Damn ! Comment ils nous ont trouvés ? Et... Ah ! Tours restants à Eruca et Staccato tant que Twulipe Domination n' aura pas été annulé d' une manière ou d' une autre : 5 | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.12.15 19:56 | |
| *regarde Staccato et Eruca d'un air froid et...* Lame Dakutie.*tranche leur lien au sort lancé (Twulipe Domination) avec une Epée de pur flux Zêta...* *le sort de Monokléon est ainsi bloque par la force Dakutie!* En ce monde, tout est lié. Les patates se lient par amitié, ou par la haine. Le genre, la couleur, l'ethnie...tout ça importe peu. Quelqu’un est toujours lié à quelque chose. Qu'il le souhaite...ou non. J'aimerais être une existence coupée de tout lien. Ainsi, sans émotions pour me peser, je pourrais être plus...efficace. Etre un outil absolu de bannissement du mal. Une catastrophe naturelle qui fera trembler les Ceasars et les désastre du monde entier... Dracoliche! : GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *blaste les chasseurs avec son souffle corrompu...* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.12.15 21:37 | |
| Igños, toujours avec son membre amputé et sa chaîne gravitant autour de sa silhouette, écoute le vieux palabrer.
Igños, étrangement épargné de la souffrance : Vous préconisez donc le repli. C'est une solution envisag-
Puis surgit le ninja qui interrompe la réincarnation dans sa réponse. Il tranche le malheureux en armure comme convenu, et ces deux parties scindées reçoivent les offensives ardents menées par Monko/Seïko. Bref, Igños est mort... Du moins, il devrait l'être !
Corruptium : BloodCursed Swamp !
L’insensibilité à la douleur et au stress produit par les affrontements permit à la Réincarnation de réagir comme une flèche. Heart Stone responsable d'un sang-froid à faire peur entraîna la continuité des actions d'Igños. Son hémorragie devint tout simplement sa force, et le sang maudit hérité en partie du Démon de la Destruction nommé Lavos lui fournit la capacité brillante de se mélanger à son propre sang tapissant le sol depuis le tour précédent. Résultat, le Igños condamné à un destin tragique n'était qu'un leurre fabriqué par cette ignoble masse de sang maudit. Le véritable Baron émerge d'un bain de sang et affiche un regard meurtrier pendant ce bref instant. Les Predator Eyes hérités eux-aussi du démon antique brillent comme deux torches infernales. Ce même regard s'est basé sur les vifs mouvements du ninja ayant usé d'une offensive souterraine. Une attaque moins rapide que cette dernière ne représentera aucun risque pour la Réincarnation, il la verra venir sans aucun problème et agira en conséquence. Mais la bataille parait futile et Igños change radicalement sa façon de voir les choses. D'un bond, il atterrit à côté du vieillard en laissant du sang dans son sillage.
Igños, en gardant ses distances avec l'ennemi : Retirons-nous sans plus tarder. Je surveille vos arrières. Vous m'expliquerez la raison de ce tumulte ensuite.
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 21.12.15 16:13 | |
| *Staccato et Eruca sont sauvés !* *Cependant, on dirait que leur magie a été court-circuitée...* : Qu' est-ce que tu nous baves ? : Mais quelles raison auriez-vous de les combattre, dans ce cas ? Seul un fou met sa vie en danger s' il n' est pas lié à une cause, une idéologie, ou une existence, à laquelle il donne plus de valeur. *Les chasseurs esquivent le souffle grâce à la technique ancestrale du barrel roll* *Ils en profitent pour tirer des lasers dans les yeux du dracoliche* : Ça me rappelle quand je disais que ce n' étais pas moi qui disais que je n' étais pas forcément celui qui disait ce que je disais... Oh, c' est vous... Vous ressemblez à cette patate... Mais moi, je ressemble à une poule... Pourtant, je suis Istale, l' ange gardien... Et cet homme ressemble à Staccato Era Izumi... La MdJ, elle... Vous savez, quoi, c' est trompeur... Une fois, j' ai regardé Mizar, j' ai seulement vu Alcor... Et Geheimnis ne ressemblait pas à une personne... Paradisebird encore moins... Certaines personnes disent aussi que la bolognaise ressemble à la carbonara... C' est plus stupide que quelque-chose de très stupide... : Ouais ! Moi, je ne ressemble pas à un Don Juan, ni à un génie. Hein ? Il sort, d' où, lui ? *Istale vole à côté d' Akira* : Istale ! Mais qu' est-ce que tu fais là ? : J' étais venu voir... Je sentais un trou temporel mal refermé près d' ici... Vous savez, si on peut revenir dans le temps pour changer les choses, mais qu' un seul choix est canon, alors si on est au courant, nos valeurs ne peuvent plus réellement exister... Comme l' Avalus le symbolise... : Je crois que ce type est une génie incompris. *Les chasseurs tirent sur Istale... Mais des barrières de plumes arrêtent les lasers* *Ils tirent donc de nouveau sur Akira !* *Un vent glacé arrive du ciel et gèle le Dracoliche, qui se prend ensuite une véritable pluie de météores enflammés dans la figure !* : Mmh, Akira... Si vous voulez combattre cet homme qui se fait passer pour le Roy... Je pense savoir où vous devriez aller. Il existe une vieille ville cachée sur le flan d' une falaise où se sont réfugié des résistants menés par l' un des plus fidèles lieutenants du Roy. Elle est au nord-ouest, près de l' océan. ***************************** *Igños constate que des mares de lave bloquent les issues terrestres* : Rejoignez-moi de l' autre côté, et je m' y évertuerai. *Le vieux avait visiblement une autre ceinture-grappin, et utilise un arbre de l' autre côté de la lave pour s' enfuir* *Puisque cela ne fait aucun doute qu' Igños passera, de l' autre côté...* : Dois-je les suivre ? : Si cela suffit à ton bonheur. J' ai encore six charges de Syphonium, si ils doivent mourir, ils mourront, de toute manière. : Vous avez choisi ce mot exprès, non ? *Seiko s' envole* : Le Roy a changé du jour au lendemain, passant d' un homme bon à un psychopathe sanguinaire. Je crois que le condamné s' était montré largement trop familier avec cette patate au visage couvert. Twuliplanet est complètement bloquée, et une importante quantité de patates a été mobilisée. Autant offrir le service militaire aux sans-abris est loin d' être une mauvaise idée, autant le fait de préparer une guerre me ravi moins. J' ai cru comprendre que des vaisseaux avaient été envoyés en reconnaissance sur Nabata et Leviumbra... Nos adversaires n' auront aucune chance face à l' Armada, on ne la dit pas "invincible" pour rien. Il faut empêcher cet affrontement, mais comment ? *Des pieux de terre tombent sur le groupe à une vitesse folle* : Mince ! Snake ! *Le vieux parvient à esquiver toutes les attaques en rampant agilement tel un serpent au sol... D' une façon ou d' une autre...* *Igños voit un énorme vaisseau en forme de navire passer au-dessus de lui* : L' Historica ! Ils comptent nous poursuivre avec ça ? Ou peut-être traquer ceux qui ont enlevé le condamné ? Ecoutez, nous devrions nous séparer. Prenez par le parc, on se retrouve en dehors de Minas ! *Le vieux s' enfuit, rampant, de son côté* *Igños voit Seiko juste en face de lui...* : Alors c' est pour ça que les fourmis sont si faciles à tuer ! Elles sont beaucoup trop pressées... Si vous vous rendez, je vous épargnerai. Vous mourrez de soif dans une prison en chopant la gangrène, mais au moins, votre vie ne s' évaporera pas en un clin d' oeil. K.S.|[load]K.S.|[frame]*Obtient deux points et ralenti sa perception du temps* *Tire au Triple-gun sur Igños, avec des explosions de Foudre* *Le ninja retrouve aussi Igños et lui lance des shurikens dans son dos* *Et notre héros se prend toujours des pics de terre...* | |
| | | Akira Past Hunter
| Sujet: Re: Twuliplanet 22.12.15 23:38 | |
| Voici ce que je "bave", Staccato...
*la dracoliche ne peut être tuée qu'avec des sorts sacrés...les lasers l'énervent plus qu'autte chose mais du reste...*
*mon aura devient plus froide...*
Life End: Burst.
*fait exploser un champ d'énergie Life End autour de nous...*
*fait fondre la glace, s'épuiser les flammes et rouiller les chasseurs qui s'écrasent*
...Une force de la nature au service d'un dessin supérieur. En ne m'arrêtant jamais et en ne fondant pas de famille sur mon chemin, je pourrais consacrer ma vie en tant qu'"outil" du combat contre le Mal...
...et vous, Eruca, votre idée de rejoindre la résistance est mauvaise. L'ennemi pourrait ainsi trouver la base avec nous et la détruire en un clin d'oeil.
Quant à Istale...pour moi, il est surtout incompréhensible. Ce personnage parle d'une manière fort obscure...faites la traduction pour moi, s'il vous plait. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.12.15 22:17 | |
| La Réincarnation façonne un "pont" avec le sang maudit et survole la lave sans trop de peine.
Igños, bénéficiant des Predator Eyes - ces derniers étant basés sur la vitesse du ninja précédemment affronté -, esquive les pieux avec une série de bonds en arrière. Il en dégomme quelques-uns pour assurer sa survie, via son arme de prédilection, à savoir : sa lance.
Igños, en voyant le vieux quitter les lieux : Cette planète risque de sombrer dans la guerre civile. Et la rapidité selon laquelle les évènement se sont déclenchés me laisse perplexe. Tout est si... ?!
Le baron avise Seïko et secoue la tête de dépit.
Igños, plutôt calme malgré la surprise : Me comparer à une fourmi ? Ces insectes agissent en groupe, non pas en duo. Ni même seuls d'ailleurs. Et je doute d'avoir de quelconques remarques à recevoir de la part d'un pantin. Quand cesserez-vous d'être manipulée de la sorte ?
Loin d'être handicapé par la prévision des évènements, ou même par la tension d'un futur affrontement ( via HeartStone ), Igños réagit au quart de tour.
Abyssal Chain + Syphonium Corruption !
Mélangeant habilement le sang maudit, la chaîne de Corruptium originaire de son arme personnelle et la capacité destructrice de Soyren, un véritable mur de maillons annihilants contamine les pieux et les shurikens tout en absorbant la foudre ni plus ni moins. L'accessoire de la désolation ravage le sol et les alentours en trop peu de temps pour en parler. La chaine démesurément longue patauge dans le sang et répand le vice sur le champ de bataille. Igños reste dans le périmètre de sécurité en constante propagation.
Igños, en observant Seïko avec un regard froid : Existe-il un bouton "ON" sur cette poupée télécommandée ? Ne me forcez pas la main.
Le "Symbole de Lavos" longe la chaîne, maillons par maillons, et accentue la destruction à un rythme effréné en agissant comme une scie circulaire d'une dangerosité extrême. Le Syphonium noir et le sang maudit agressent toute forme de vie alentour, mis à part son invocateur en sécurité, un peu comme dans l’œil d'un cyclone. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.02.16 15:26 | |
| *pendant ce temps dans le "présent"* *se balade ici en attendant le scénariste de FW* *ici, c'est un escarpement rocheux proche du Mont Twulipum* *observe Minas*
...
*sort un étrange dispositif de la poche de ma veste* *semble le fixer quelques instants* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.02.16 17:33 | |
| Chey*Une personne regarde par dessus son épaule* *Il remarque qu' il s' agit d' une sorte de fantôme, plus éthéré encore, de Pogoléon* Oh, tu peux me voir ? Ça alors... *Regarde Minas* Tu as dû remarquer que ce n' était pas moi qui dirigeais la cité de la Twulipe. Mais je me demande comment cet imposteur peut utiliser Masamune et commander aux Twulipes... *Secoue la tête en soupirant* En parlant de ça, on dirait que tu possèdes Felipe, malgré tout. J' imagine que Fenrir a fait en sorte de faire se partager un Twulipe aux Cheys. Comme si l' épée ne suffisait pas. *Observe le dispositif dans la main de Chey* Je ne sais pas ce que tu prévois de faire, mais tant que tu peux agir, j' aurais tort de t' en empêcher. Cela dit, si tu passes par Minas... Pense à visiter la prison. Un criminel appelé Sécare de Fargon, condamné à mort, sera exécuté dans quelques heures. Ce "Pogoléon" ne devrait pas s' en occuper... Si tu pouvais discrètement le kidnapper avant qu' il ne se fasse tuer, et me le ramener, nous éviterons peut-être bien des tracas... ******************* IgñosVoyez-vous cela ! Serait-ce cet individu qui n' existe que pour accomplir ce pourquoi il a été créé qui m' appelle "marionette" ? *Le ninja utilise Gardien Bleu : en plus d' utiliser son pouvoir de clonage régulier pour se prendre le coup sans broncher, la chaine s' immobilise dés qu' elle touche le clone en question* *Seiko est donc saine et sauve, et au pire, elle se met à distance du sang en montant rapidement dans les airs avec Mach Wings pour esquiver, qui n' est pas un problème vu les réflexes allant avec K.S.|[frame]* Mu barrier*Seiko pourra bénéficier d' un bouclier à usage unique à chaque sort qu' elle lancera* Ah, n' étiez-vous pas simplement venu chercher votre bouffon de compagnie ? Mais dites-moi, qui vous a obligé à garder un oeil sur lui ? Vous n' avez pas grand-chose à dire aux autres sur la "manipulation"... Murmures*Utilisera une incantation instantanée au prochain tour* Combiner deux sorts, c' est beau, mais ça risque de limiter le nombre d' actions que vous m' enverrez par tour... Si ils avaient une chance de marcher, cependant, je vous l' accorde : ça serait plutôt bien. Pour vous. *Une pluie d' eau tranchante s' abat sur le terrain entier, n' épargnant que Seiko* ******************* Akira : Heeeeeeeee, j' sais pas si ça vaut l' coup d' vivre une vie pareille ! *Eruca écoute Akira* : Vous avez raison. Je voulais dire, une fois en sécurité. *Regarde Istale* En ce qui le concerne, j' ai arrêté d' essayer de comprendre ce qu' il disait depuis longtemps. Je tiens à ma santé mentale, vous savez ! : Moi aussi, c' est vrai, je vous assure... : Pas moi ! *Les chasseurs s' écrasent, mais, pendant la chute, les pilotes tirent sur Akira au fusil mitrailleur avant de mourir* *Un vaisseau en forme de bateau gigantesque se rapproche du Dracoliche...* : *Depuis la salle des commandes* Rebonjour, vous tous. Akira, j' espère que vous avez apprécié votre tourisme. Mademoiselle, qui que vous soyez, abandonnez immédiatement la tiare royale. Staccato, rendez-vous. : Vous pouvez toujours courir ! : Rembarré par une femme ! Et TOC ! : J' aurais peut-être mieux fait de commencer par ça... : Par ton coming out ? : Non. Twulipe... : Qu' est-ce qu' il... OH ! ... Excommunion*Fane les Twulipes de Staccato et Eruca* *Enfin, dans le cas de Staccato, il serait plus juste de dire que ce qui restait sur son bras se détache...* *Ce dernier s' effondre et tombe du dragon, tandis que Eruca se terre dans un mutisme inquiétant* : Oh... Ils aimaient bien les fleurs... *Istale se mange un laser tiré depuis l' Historica et semble sonné* : Nos canons sont braqués sur vous. Je n' ai qu' une armée, mais vous n' avez qu' une vie. Vous êtes largement capable de venir sur ce vaisseau sans ce dragon, alors faîtes donc, et rapportez-moi la tiare. Puisque la fille mourra dans peu de temps, vous pouvez la garder. Je serai magnanime et vous renverrai sur Nabata. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.02.16 17:58 | |
| !
*pose le dispositif au sol* *sourit, d'un air mélancolique*
J'ai beau être né sur cette planète, mon "foyer" me manque parfois, savez-vous? Oui, j'ai récupéré la Twulipe de feu les deux premiers Chey. Mon père a su faire en sorte que je la trouve. Il a une certaine prévenance pour ces choses là. Un goût du symbole. Quelque chose de familial, je suppose. Mais je m'égare.
Il me semblait vous avoir expliqué comment fonctionnait l'épée. Lorsqu'un Chey meurt, un "élu" est appelé. L'épée le choisit. Le fait d'être descendant direct de son maître initial a probablement faussé la donne, j'en conviens. Si quelqu'un qui n'est pas l'élu possède l'épée, alors le "porteur" et ce dernier doivent se battre. Aucun des deux ne peut trouver le repos tant que l'autre survit. Aussi une précieuse Twulipe est un atout non négligeable dans cette "quête" de mort.
*nouveau sourire, presque amical cette fois-ci*
Autant vous dire que je dors mal, ces temps-ci. J'espère que vous pardonnerez mes sautes d'humeur.
*balaye à nouveau la cité du regard* *expire doucement par le nez* *ramasse le dispositif, qui ne ressemble décidément à rien de connu sur Warz, une sorte de petit boîtier aux arrêtes irrégulières, qui à l'examen plus poussé semble doué de vie*
Vole.
*la "chose" déploie de petites ailes au battement très rapide* *elle file à toute allure dans le ciel, et semble disparaître subitement*
Formidable technologie que celle-ci. Passent outre la fermeture des voies commerciales. Plus efficaces que les contrebandiers...
*semble se rappeler de la présence du Roy*
Veuillez m'excuser. Je m'oublie. Voyez-vous, je ne connais plus les tenants et les aboutissants de la Capitale. Ma, disons, "lignée" s'est occupée des affaires internes pendant des millénaires, j'estimais avoir droit à un peu de repos. Mais j'imagine que, étant possesseur d'une Twulipe, je dois allégeance à mon monarque. Qui est cet homme? Je n'ai pas pour habitude de traquer une cible à l'aveugle. Si des raisons politiques vous empêchent de me donner cette information, soit, mais vous risquez un échec.
*secoue la tête*
Oserais-je vous demander comment le Roi des Rois a-t-il pu se retrouver dans cet état? | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.02.16 19:11 | |
| Aucun problème. Être programmé à combattre un adversaire n' existant pas à cette époque doit être des plus exténuant.
*Observe longuement l' appareil tandis qu' il s' envole*
Votre prédécesseur en a probablement entendu parler, son procès a été pour le moins riche en rebondissements. Il a tué douze femmes pour se fabriquer une horloge macabre, les journaux aiment toujours ces histories... Il est petit, mais a les épaules larges et le dos vouté. Son menton est arrondi et descend peu, comme celui d' une femme. Il a les yeux verts, les cheveux bruns mi-longs, et un gros nez particulièrement long... Ah, et un accent d' Aeos dont j' ignore l' origine. Ce n' est pas l' homme en lui-même qui m' intéresse, mais il est le seul à être exécuté aujourd'hui, je préfère laisser aux condamnés le temps qu' il leur reste.
*Quitte le ciel des yeux*
J' ai récemment appris, dans des textes anciens enregistrés dans Seiko, un procédé remarquable, qui permettait de cristalliser une âme. Et, ensuite, de retirer cette âme pour que le cristal en accueille une autre. J' ai cru reconnaître en cet objet l' épée d' un homme cherchant, justement, à absorber la mienne... Et si cet imposteur sur le Trône maîtrise Masamune alors que je suis son possesseur, il a un lien avec moi, et devrait pouvoir être vaincu de cette façon. Pour résumer, je veux créer la meilleure arme possible contre lui, invisible, passant outre toute défense, et le tuant normalement à coup sûr. Pour créer cette pierre, cependant, il faut tuer quelqu' un. Par balle. Or, nous utilisons une mise à mort magique. J' ai donc besoin de récupérer le larron. De toutes façons, il a lui-même avoué préférer la peine capitale à l' asile, je doute que ça le dérange.
*Marque une pause*
Oh, ce qui m' est arrivé ? J' étais chez mon coiffeur, l' imposteur en a profité pour me téléporter dans l' océan et m' y attacher avec un verrou spirituel... Vu que je sentais sa Force depuis un moment déambuler dans le Palais sans s' en prendre aux gardes ni même être interpelé, j' ai pensé qu' il n' y avait aucune raison de m' inquiéter.
*Regarde vers le bas*
Je suis encore dans l' océan, d' ailleurs. Tel que je te parle actuellement, je ne suis qu' une vague émanation magique. | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.02.16 0:13 | |
| *fait la moue*
Philosophiquement, je ne puis sympathiser avec votre démarche.
...
*regarde le ciel*
Les étoiles sont belles, cette nuit. Les avez-vous déjà observées? Il y a là bien des choses à apprendre. Je libérerai cet homme et vous le livrerai. Non par allégence. Ni par pitié pour votre quête. Encore moins par conviction. Je le ferai simplement pour vous mettre face à vos responsabilités.
*regarde ce qui tient lieu de Pogoléon dans les yeux*
Lorsque vous avez perdu un Chey, votre premiere réaction eut du être de reconstituer un politburo et une police secrète. Sans quoi une monarchie telle que la Fédération ne fait pas long feu. Vous qui qualifiiez mes prédecesseurs de bourreaux, constatez la notion de "mal nécessaire". Je ne suis pas venu pour juger. Je ne suis pas Ayrton, ni Vilnezias. Mais encore une fois, c'est une question...
*vérifie mon arme de poing*
...primaire...
*sangle mes bottes*
...indispensable...
*assure mon sabre laser*
...de responsabilité. Il est temps de nettoyer vos appartements.
*saute d'une arrête rocheuse, dans le vide, en milant un saut de l'ange* *a déjà disparu* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.02.16 1:27 | |
| Bien sûr. Beaucoup plus de choses à apprendre que ce qu' on pourrait croire. D' ici, je vois Sirius, celle d' où je viens... J' aurais bien du mal à restituer toute son histoire et toute sa culture. La même chose vaut sûrement pour bien d' autres.
*Fixe Chey en retour*
Le pouvoir de cet homme repose sur celui que j' ai choisi d' assumer. Je comprends parfaitement cette responsabilité. C' est aussi pour cette raison que je suis allé dans le futur, que je n' ai pas laissé Warz et la Twulipe à son sort.
*Regarde Chey tomber* *A peine arrivé dans Minas, il remarque des patates armées au sommet de la plupart des immeubles alentours, mais des rues majoritairement vides, et sans aucun garde. La prison est peu plus loin* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
| | | | Twuliplanet | |
|