Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Twuliplanet

+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime10.02.16 15:27

*ne se dirige pas vers la prison centrale tout de suite*
*étant relativement rompu aux commandos et à la guerilla, se faufile dans les recoins sombres pour échapper à la vigilance des gardes postés sur les toits, par précaution*
*arrive donc dans la quartier de Phénicy, à flanc de ce qui autrefois abritait la citadelle*
*entre dans une sorte de troquet minable*
*va directement au comptoir, sans vraiment se soucier de l'ambiance enfumée du lieu, ni des danseuses racornies au fond de la salle*
*dépose 250 mordz dessus*

Fumigènes. Six.
Pistolet à seringues. Avec des seringues. Armées.
Pas de discussion. Exécution rapide.

*dévoile discrètement un insigne de la police secrète, récupéré on ne sait où, et accessoirement mon sabre laser*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime10.02.16 16:54

*Le barman regarde Chey, puis détourne les yeux vers une affiche dans le dos du Twulipien, avec son visage, et la coquette somme de 15 000 mordzs écrite en dessus*
*Chey voit deux patates assises à côté de lui l' observer, puis sortir discrètement*
*Le barman met quatre bouteilles opaques face à Chey*
*En se concentrant, Chey remarque cependant des objets à l' intérieur*
*Vu son expérience, il en a sans aucun doute déjà vu, et sait que le cul de la bouteille s' ouvre ; il a même un petit réservoir pour se servir un verre si besoin*
*Le barman se détourne de Chey et lui tourne le dos pour laver des verres*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime10.02.16 17:07

*attrape l'une des patates, la plus proche, par l'épaule, d'un léger contact, presque doux, simplement pour lui faire comprendre de rester*
*récupère calmement le matériel, et le range dans des sacoches à ma ceinture*

Merci, Philibert.
Le reste viendra après exécution de mon contrat.
Désolé pour l'avance.

*s'en va d'un pas nonchalant*
*de ce fait tourne le dos aux deux "fuyards"*
*en passant, un couteau fuse vers l'affiche, et se plante entre les deux yeux*
*avant de sortir, noue un bandana sur ma tête en sifflant un air macabre, cachant mes grandes oreilles elfiques*
*je porte également des lunettes de combat ("masque Ozo" dans ma description, désolé c'est pas évident)*
*s'arrête net*
*parle d'une voix forte et claire*

Y'a-t-il ici quelqu'un d'assez téméraire pour me ralentir?
Une mort pour 15000 mordz hypothétiques est une mort quand même.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime10.02.16 17:53

*Le second fuyard se demande quoi faire quand Chey attrape son complice, et reste dans le bar à trembler*
*Quand Chey sort, il remarque une patate encapuchonnée, qui lui parle d' une voix féminine*

Twuliplanet - Page 38 45951_Non_je_ne_vais_pas_vous_donner_son_identit_dans_une_URL : Monsieur, vous êtes sûr ? Il faudra nettoyer les viscères éparpillés, les tripes sanglantes déjà puantes qui joncheront le sol, les quelques membres arrachés aux os apparents, faire attention à ne pas écraser les globes oculaires afin qu' ils ne finissent pas comme ceux ayant sauté sur les murs... Mais vous faîtes comme vous voulez. Je possède déjà bien plus. Faîtes attention à ne pas mourir dans d' atroces souffrances en vous prenant un météore.

*La patate se tourne*
*Les deux fuyards sortent en courant... Et l' inconnue leur plante en un éclair un couteau dans le coeur*

Twuliplanet - Page 38 45951_Non_je_ne_vais_pas_vous_donner_son_identit_dans_une_URL : 99 874... 99 875.

*Elle repart*
*Quelques passants assistent à la scène, et l' un d' eux, une vraie armoire à glace dans le trentaine, s' avance vers Chey en frappant sa paume de son poing*

Je me contenterai de 5 000...

*Les deux petits frères de la patate arrivent, eux aussi baraqués*
*L' un d' eux utilise Infini*
*Un autre utilise Choc de granit : il fait s' entrechoquer ses poings, et Chey, où qu' il soit, se retrouve aussi avec deux gros poings de pierre sur ses côtés, qui ne manquent pas de l' écraser*
*Le premier homme, lui, arrache une gouttière et donne des coups verticaux répétés à Chey*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime11.02.16 0:12

*Contre Absolu*
*un minuscule flash de magie, venu d'une autre dimension, explose au niveau de la main de la silhouette*

Personne ne tue personne. Au nom du Roy, le sang ne sera pas versé.
Chaque mort doit être pesée dans la balance du Cosmos. Je salue votre détermination, mais je ne puis vous laisser abattre deux innocents en ma présence.

*glisse son regard vers les deux patates*

Innocents, ai-je tort?

*les regarde décamper*
*tapote l'épaule de la silhouette*

Désolé pour votre main, lady. Je ne doute pas que vous aurez les moyens de soigner ceci. Sur ce.

*lance un fumigène au milieu des badauds, dont mes futurs assaillants*
*le temps que tout un chacun se rende compte de la situation, est déjà loin*
*par force détours, arrive dans les quartiers Sud, et progresse sobrement vers le South-End, où se trouvait jadis la Prison Centrale*

J'espère qu'ils ne l'ont pas déménagé...

*arrive devant le bâtiment*

Ca n'a pas l'air d'avoir trop changé...

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime11.02.16 13:41

Twuliplanet - Page 38 45951_Non_je_ne_vais_pas_vous_donner_son_identit_dans_une_URL : *Frotte la tête de Chey avec sa main restante* Vous en racontez des choses.

*Sa main repousse*
*Les deux innocents se sont enfui sans demander leur reste*
*L' inconnue regarde Chey et s' en va calmement*
*Chey arrive près de la prison. Des gardes sur le toit balayent des yeux les rues, tandis qu' une poignée de militaires est postée devant les portes de la prison*
*L' un d' eux a les yeux rivés sur un appareil électronique qui tient dans sa main*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime11.02.16 16:18

Si ma mémoire est bonne, il y a un lourd dispositif de détection anti-magie là dedans... Il ne faudra compter que sur soi même. Et vu que je suis visiblement recherché, pas question d'y aller au bluff.
Hihi.

*dévisse une plaque d'égout, deux ruelles plus loin*
*saute souplement à l'intérieur, et me réceptionne à pied sec sur un rebord*
*progresse dans la direction de la prison*
*finit par arriver en dessous*

Quand faut y aller hein...

*dégaine son sabre laser*
*bondit au niveau d'une grille d'évacuation*
*la découpe avec mon sabre laser*
*commence à progresser dans les canalisations*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime12.02.16 1:37

*Un des gardes sur les toits remarque que la bouche d' égout est ouverte*

Garde : X-ray Papa à quartier général. Accès C-17 ouvert. Demande rassemblement. Terminé.

*A peine a-t' il terminé que 4 militaires sortent de la prison*
*Le conduit que comptait emprunter Chey pour rentrer dans les canalisations de la prison se voit fermé avec une épaisse plaque de métal*

Militaire 1 : Quelle est sa destination ?
Militaire 4 : Sûrement la prison, banane. Comme d' habitude, on y va, et David nous couvre.
Militaire 2 : Roger.

Twulipe de Vent
*Un des hommes lance une faible onde dans les égouts, afin de localiser Chey comme avec un sonar, et répètera ce processus plusieurs fois jusqu' à être proche de la cible*
*Les patates entrent dans les égouts, puis progressent donc vers le Twulipien*
*Une fois arrivés vers Chey...*
Plaque de Force
*L' un des larrons conjure une plaque de Force à sens unique : elle laisse passer les balles dans un sens, mais pas dans l' autre*
*Tandis que trois d' entre eux tirent sur Chey ; les tirs rebondissent sur les murs pour créer un bullet hell mortel, mais sont arrêtées par la plaque si elles se dirigent vers les tireurs*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime12.02.16 15:19

Porcu...
L'erreur de débutant.

*Gailad - Sedna - Danju*
*se fait faucher de plein fouet par les balles*
*réapparaît derrière l'un des gardes, le plus en retrait*
*lui injecte une seringue de tranquilisant pour cheval dans la jugulaire*
*l'Invocation est redoutablement simple: un Sedna (les spectres, l'immatériel) en appui à la fois sur un Gailad (la terre mère) qui me permet de former un pantin de chair à mon effigie, et un Danju (les ombres) pour me translater et réapparaître dans l'ombre du soldat*
*Cercle: Scobar*
*intervertit ma position avec celle du garde pour... lui piquer ses vêtements*
*garde les miens en dessous*
*il se retrouve nu comme un ver*
*l'éjecte discrètement dans un conduit grâce à la Force*
*attend que les autres aillent constater le décès du leurre*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime12.02.16 16:22

*"David", qui ne tirait pas avec le groupe, mais devait le couvrir en cas d' embuscade, est donc la cible de Chey*
*Les hommes s' avancent vers le pantin*
*L' un regarde Chey*

Militaire 3 : *Lance un faible rire un peu nerveux* Ici, on a presque l' air de sélénites, hein ?

*Un autre inspecte la réplique de Chey, et prend un talkie-walkie*

Militaire 1 : Roméo à quartier général. Menace C-17 neutralisée. Terminé.

*Les différents conduits sont rouverts*

Militaire 1 : Bien... Clarto, retourne à l' entrée, on te rejoint.

*L' une des patates se dirige vers la sortie*
*Les deux qui restent avec Chey prennent le faux cadavre, l' original devrait peut-être faire de même... Ou pas*
*Soudain, on entend quelqu' un crier...*

Clarto : On a un problème !
Militaire 1 : Que se passe-t' il ? *Lâche le corps*
Clarto : Un homme nu inanimé, monsieur !
Militaire 1 : Pouvez-vous l' identifier ?
Clarto : Non monsieur, je vais essayer de ma rapprocher !
Militaire 1 : *Se tourne vers Chey et un autre militaire* Mes frères, nous avons un problème. Cet homme n' a pas été remarqué par notre scan de la zone, et les gardes dehors ne devraient pas laisser qui que ce soit de plus entrer. *Il lance des regards accusateurs sur les deux patates présentes*
Militaire 4 : La dépouille serait fausse, c' est ça ?
Militaire 1 : C' est ce que je crains. Ce "Chey" maîtrise une magie puissante, et ce "Waltz" a la réputation d' être insaisissable. Et je vois bien l' un des deux vouloir libérer des prisonniers...

*Le militaire "4" regarde Chey en coin et lève légèrement son arme*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime14.02.16 15:35

Calmons-nous messieurs, j'ai bien peur que cette situation d'impasse mexicaine ne soit pas la solution à notre problème...

*lève les bras*

Je suis aussi innocent que l'on puisse l'être.

*soudain, s'enroule le long du bras du militaire qui me vise*
*l'assome avec la crosse de mon T-Gun*
*avant que l'autre n'ait eu le temps de réagir ou de donner l'alerte...*
*...lui assène un coup de pied dans l'abdomen, au niveau du foie, qui lui coupe le souffle*
*lui injecte une seringue de tranquillisant*
*Rush: Miondin*
*un éclair ultra-rapide vient électrocuter Clarto*
*il s'effondre sous le choc*
*a dosé la puissance pour ne pas le tuer*
*Seldeis*
*utilise l'esprit de la lune et des dissimulations pour modifier mon visage afin qu'il soit copie conforme à celui de David*
*prend le temps d'attacher les hommes et de les regrouper dans un endroit isolé, puis remonte, l'air paniqué*
*arrive vers le seuil de la prison*

Il... Il est encore là dedans...
Il a tué les autres...
Ai pu m'enfuir... Besoin de renforts... Trop puissant...
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime14.02.16 17:55

...

*Monokle s'apperçoit que...Twulipe Excomunion a été bloqué?!*

Twulipe Excommunion. Le fait d'excommunier un Twulipien, et de faner sa Twulipe. Un Twulipien qui a ainsi sa Twulipe fanée devient fou, et finit par dépérir, ou par se suicider avant. 

C'est un sortilège rare, réservé au Roy,mais aussi une arcane interdite. Maintenant, imaginez qu'il y'ait ici deux Roys reconnus par la Twulipe...si l'un lançait ce sort, et que l'autre l'annulerait, que se passerait-il?

*Akira fume de magie noire en tenant Yatagarsu alors qu'une figure légendaire émerge à ses cotés...*

ANGRY TW KING : Erreur. *bloque l'Excommunion...*

Akira: Oui...la simple réapparition et un "contre ordre" du "premier Roi" perturbera la Twulipe assez longtemps pour...*dégaine Shin Yamato*

Nihil Warp.

*...et envoie Staccato, Eruca, Istale, lui même et son dragon dans le Néant!*

*ce sort passe outre les anti-téléports!*

Akira: ...fuir par une autre dimension. De par cette lame et Nihil, je peux ouvrir des portails ou nul ne peut m'empêcher d'aller.

*Lidsu disparait, vu que Yatagarsu est rengainée...*

*Akira regarde si les deux TWs sont encore en vie...*

...c'est un fou dangereux. Personne n'a jamais osé lancer ce sort en 4000 ans de son existence. Pas même un Roy parano! Je dois le tuer, pour assurer la stabilité en ce monde...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime14.02.16 21:04

Twuliplanet - Page 38 78743_Lord_Pogol_on : Je vois. Je ne vous retiendrai pas, devenez donc les ennemis de la Twulipe. La chasse continue.

*Le groupe est envoyé dans le Néant !*

Twuliplanet - Page 38 10941_Staccato_Era_Izumi_v2 : Hey... Tu peux aussi faire ça, Hikari ?
Twuliplanet - Page 38 90952_Istale : Savez-vous pourquoi les phœnix renaissent de leurs cendres... ?

*Eruca inspire un grand coup*

Twuliplanet - Page 38 99801_Eruca_Sophita_Izumi_v2 : J' avais entendu dire qu' un groupuscule avait réussi à s' approprier ce sort, il y a longtemps... La Royauté à probablement gardé le secret...
Twuliplanet - Page 38 90952_Istale : Les cendres symbolisent le repentir... Les phœnix meurent dans le péché et revivent par la rédemption...
Twuliplanet - Page 38 10941_Staccato_Era_Izumi_v2 : Qu' est-ce qu' on fait du coup ? On rentre sur Nabata ? Good ol' Big Boss aimerait sûrement avoir des nouvelles.
Twuliplanet - Page 38 99801_Eruca_Sophita_Izumi_v2 : Big Boss ?
Twuliplanet - Page 38 90952_Istale : Mais si l' on s' autoproclame Dieu, peut-on les ressusciter ? Atlantide a sombré par son péché, mais c' est bien une étoile qui l' a soulevée et a libéré le Triel... Accorder le pardon fait-il de lui un dieu ?
Twuliplanet - Page 38 10941_Staccato_Era_Izumi_v2 : Un chic type ! 'Fin tu pourras pas rentrer chez lui, ma belle. Je crois qu' il a un chien magique... J' ai pas trop compris l' truc !
Twuliplanet - Page 38 99801_Eruca_Sophita_Izumi_v2 : Je vois. *Se tourne vers Akira* Un plan en tête ?
Twuliplanet - Page 38 90952_Istale : Oh, d' ailleurs, ce n' était pas le vrai Historica... J' hésitais à vous le dire...

*Staccato sursaute*

Twuliplanet - Page 38 10941_Staccato_Era_Izumi_v2 : Oh, merde ! J' avais envoyé un clone contacter Igños ! On d'vrait p'tet le récupérer... 'Fin l' Monokléon risque de nous trouver. Il a même réussi à nous localiser quand on était cachés...

Militaire 4 : Tu dis ça, mais y' en a pas vr-

*Chey les neutralise et remonte à la surface*
*Un des militaires devant la prison accourt vers lui*

Militaire : Waouh ! Euh, on va à l' infirmerie ! Tu nous expliqueras ça !

*L' homme emporte Chey à l' infirmerie tout en faisant passer le message de Chey à ses camarades. Une fois arrivé, un médecin examine "David"*

Militaire : Ils doivent avoir déployé de l' antimagie là-dessous et reverrouillé les conduits à l' heure qu' il est. On va gagner du temps comme ça, foncer l' affronter à déjà coûté la vie à quatre hommes.

*Chey a pourtant vu quatre patates, si on enlève David de l' équation, il ne reste que trois individus "décédés"...*

Militaire : Qu' est-ce que tu sais sur le gars ? C' est Chey ? Waltz ? Aucun des deux ? Attends, tu l' as sûrement jamais vu, Waltz... Tiens, c' est lui, on vient de recevoir ça.

*Il tend une affiche à Chey avec cette patate -> Twuliplanet - Page 38 34977_Folk_Waltz et la somme de 7 000 mordzs indiquée*

Militaire : J' ai entendu qu' il s' était enfui en volant un vaisseau... Tout ça fait fait du boulot supplémentaire à tout le monde. Ils ont même reporté l' exécution de ce type, de Fargon, à une date indéterminée...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime14.02.16 21:13

Je... Je l'ignore...
Nous avions la situation en main, et il nous a lâchement agressés... Une sorte de brute épaisse... Habillé tout en noir, une sorte de tenue de combat... Il était masqué... Il... Il a invoqué, je crois...

*prend l'affiche, l'air hagard*

Ca devrait aller, merci doc.

*se dirige vers la sortie*

En revanche, je ne comprends pas... Nous ne sommes que quatre à être descendus... 3 sont morts, et j'ai pu remonter... Pourquoi quatre hommes?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 0:58

Militaire : Invoqué ? Ouais, ça doit être ce Chey.

*Il grommelle, puis regarde notre héros s' en allant*

Militaire : Je... Vous n' étiez pas descendus à cinq ? J' avais cru... Mes excuses.

*Il repousse l' air du dos de sa main en regardant ailleurs*
*Quand Chey sort, il remarque des gardes en lourde armure paniqués*

Garde 1 : Où est-il ?
Garde 2 : Introuvable ! On a cherché partout. Deux fois.

*Un autre garde arrive*

Garde 3 : C' était sous son lit... *Il tend des habits de prisonnier aux autres*
Garde 1 : *Regarde Chey* Hé ! Vous ! Vous avez vu de Fargon ?
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 1:48

*sort, tout en restant sur ses gardes*

Fargon? Il s'est échappé?
Mes excuses, j'ai été blessé au cours de l'assaut dans les égouts... Je ne suis pas vraiment au courant.

Par toutes les filles de joie d'Arcadia!

Je vais commencer les recherches!

*sort, et se dirige en courant vers la bouche d'égout*

Il doit être loin maintenant...

*Loth: Seldeis*
*utilise Seldeis, la Lune, qui renvoie également à ce qui est dissimulé, dans le cercle Loth, le Temps*
*recréé ainsi mentalement ce qui s'est produit dans les alentours quelques minutes auparavant, au moment de l'assaut*
*visualise ainsi le "5ème homme" et ce qu'il a pu faire*
*peut ainsi suivre mentalement son fantôme à la trace, et surtout savoir où il se trouve actuellement*
*ce procédé n'est visible que pour Chey, et ne dure que quelques secondes*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 3:05

Garde 2 : Pas de problème. Bonne chance.

*Chey remarque un fait singulier : 5 patates sont effectivement sorties... Mais après les 4 qui ont affronté Chey. Ces 5 individus sont entrés dans la bouche d' égouts eux aussi... Chey ne les avait pourtant pas remarqués*
*Un garde, différent des trois rencontrés plus tôt, s' approche*

Garde : Hé, qu' est-ce que tu fais ? T' essayes pas de rentrer là-dedans, quand même ? A moins que tu ne tentes de retrouver le prisonnier...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 16:34

D'après toi, abruti?

*le regarde sans ciller*

C'est pas très clair là, je comprends pas qui entre et sort dans quel ordre entre Chey, le groupe de 4 qui en théorie n'est pas ressorti (à moins d'avoir été secouru), et le groupe de 5? scratch
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 17:18

Oh, désolée. J' ai souvent du mal à être claire... ^^'
Chey va dans les égouts en premier, un garde sur un toit remarque que quelqu' un y est entré, les conduits sont donc fermés pour t' empêcher de rentrer, tandis que le groupe des 4 sort de la prison et va essayer de t' appréhender (visiblement, ce qu' ils n' étaient pas censés faire, vu qu' un des gardes à l' extérieur ne pensait pas qu' ils allaient dans les égouts). Ensuite, le club des 5 sort aussi de la prison, descend, et ne te croise pas, pas plus qu' il n' est remarqué par les autres qui sont descendus avant et dont l' un d' eux avait commencé à ressortir des égouts.
Le groupe des 4 est toujours en dessous. Personne ne les a secouru parce-qu' on pense que Chey est encore là-dessous.
De Fargon a disparu à un moment ou à un autre. Difficile de dire si ça a un lien, pour l' instant...

Si c' est trop compliqué, on change de scénario, ça ne me dérange pas, je préfère faire un truc que tu peux comprendre. ^^

Garde : Hé, du calme. C' est normal d' être sur les nerfs, mais contrôle-toi.

*Il regarde au sol*

Garde : Ils ne devraient pas tarder à envoyer des gens là-dessous. J' ai entendu dire que c' était un ennemi public... C' est le Roy qui va être déçu, lui qui comptait les manipuler si personne ne pouvait les lui livrer morts ou vifs...
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 17:56

J'espère qu'à Bac+6 je vais réussir à m'en tirer Razz
Je pensais qu'elles étaient sorties de la prison, du coup je pigeais pas ^^
Donc en théorie, seul Chey est ressorti des égouts, right?

Mes camarades sont encore en dessous, c'est un devoir de les secourir.

*saute à nouveau dans les égouts*
*reste accroché à l'échelle, sur ses gardes, à la recherche d'un éventuel indice sur la position du groupe de 5*
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 20:48

Oui, c' est ça. ^^

*Le garde s' en va en secouant la tête, il semble trouver Chey complètement fou*
*Dans les égouts, Chey entend un appel faible et distant...*

Patate : Quelqu' un... Par ici... Nous avons été attaqués...

*Il reconnait la voix d' une des patates qu' il a affronté ! Elle a visiblement repris connaissance*
*Aucune trace du groupe des 5, mais en regardant le sol, Chey remarque seulement cinq paires de traces, et non pas dix*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 21:07

*Delde*
*via Delde, la Lumière, éclaire faiblement la colonne d'égout*
*devrait ainsi faire ressortir des anomalies de la paroi*
*le sort agit de façon à ce que l'éclairage reste localisé à la zone que j'observe, et ne pas être repéré par l'extérieur ou par ceux d'en bas*
*ne prête pour le moment pas attention à la voix*

...
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 21:25

*Dans un angle, Chey remarque une fissure parfaitement verticale faisant toute la hauteur du tunnel*
*Il voit la même dans un angle entre le plafond et un mur, qui fait toute la largeur... Comme si ce mur n' était pas accroché aux autres*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime22.02.16 22:17

Bingo!

*tente de pousser légèrement sur le mur en question*
*si cela ne suffit pas, y met plus de force*
*voire la Force au besoin*

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime23.02.16 16:19

*Chey... Echoue ! Le mur ne bouge pas, peu importe la force que le Twulipien exerce*
*Le sol semble également normal*
*Il sent cependant un Tw-Gun dans son dos !*

??? : Comme je le pensais... Vous voilà. Tu-tu-tu, pas un geste.

*Chey entend des "bips" à intervalle régulier*

??? : Dites moi... Cette évasion était trop parfaite, pas vrai ? Un homme qui se volatilise de sa cellule... On dirait que vous savez qu' il y a une salle secrète ici même. Savez-vous où elle est ? Savez-vous comment Sécare de Fargon s' est évadé ? Ce plan aurait bien mieux marché sans vous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 38 Icon_minitime

Twuliplanet
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant