Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Future Sélénos

Aller en bas 
+9
Soyren
Diabolo
Hunk
Archer
Chey
Neryos
pogoléon
Nibelheim
Hannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime21.07.19 21:11

Future Sélénos - Page 16 1427129083-gloria-liberte-the-link-1: Johann avait une femme?! OMG? OMD? Ca dépend.

Et les Twulipes sont mortes, non? Je vais vérifier si vous faites de la fièvre... Now loading...

*elle fait appraitre un thermomètre pour prendre la température de Staccato*

Vous devriez rester couché!

...Vous êtes le Paladin, le Tank. Ne vous blâmez pas, vos forces ont contribué à ces combats plus que les miennes... Diaboulet?

...

On peut localiser les deux zigotos si on répare notre équipement informatique... Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime27.01.20 3:55

... J' aimerais.

*Ne remarque pas la thermomètre, et sursaute subtilement au contact*
*N' écoute pas la recommandation de Gloria, et reste debout*

Un tank. Un paladin...

*Secoue la tête*

J' ai passé l' âge. Je n' suis plus qu' un croissant d' lune maintenant. Frêle, pâle. Et surtout vide.

Tout c' que j' veux...

"C' est êt' un foyer. Pour toi, surtout."
*Pour une raison qui lui restera sûrement personnelle, le Twulipien se coupe avant de finir sa déclaration*
"Eheh. Pas d' inquiétude, je la copierai à l' occasion."
*Il avance de quelques pas, jusqu' à la porte de la pièce*

Ce serait d' voir l' équipemen. en question.

*Tourne sa tête vers Gloria*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime28.01.20 17:36

Gloria : Bien...Prenons l'ascenseur alors


Le fameux ascenseur qui a fait couler tant de sang les mène vers la salle de l'Ombre de Vil Chey, ou toute la vidéo surveillance était stockée. Le combat contre un noyau a causé une panne...
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime28.01.20 20:21

*Suit Gloria dans l' ascenseur*
*Regarde vers le sol*

Fonctionne toujours, au moins.

*Une fois arrivé, Staccato s' approche de l' équipement*
Eléforce
*Lance un faible courant électrique mêlé de Force*
*Utilise ça pour inspecter le système, la Force lui donnant une compréhension intuitive de l' état des systèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime29.01.20 12:27

Gloria: Magical High.

*un cube de lumière extrêmement résistant à la magie apparait*

*il passe à travers les objets tangibles sans souci*

Dissection Magique.

*Gloria analyse aussi la situation du système via son cube et comment on en est arrivé la...*

Les deux protagonistes ont un flashback de Seiko en train de tirer des missiles n'importe comment et de Hanni se faire bolosser par le noyau. Aussi, les deux abrutis se chamaillaient...

Gloria: ...Ces deux coqueberts étaient littéralement faits l'un pour l'autre. Mais le robot a endommagé nos systèmes en trois points. Elle a coupé deux connexions clés et endommagé le serveur central. Est-ce que des réparations sont dans vos cordes, Twuliwan? Sans ça, il nous faudra plusieurs mois, si des techniciens sont encore en vie...

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime29.01.20 17:32

... Celui d' ce monde a dû la r'trouver au Paradis, eh...

*Reste silencieux un moment*

J' devrais pouvoir faire ça.

Force : Créer
*Répare les connexions clés avec Eléforce, qui permet d' enchainer sur l' Alchimie de Staccato*

Le serveur risque d' êt' un peu plus compliqué. Autant une connexion ça se reconnecte assez simplement, autant là l' plus important c' est d' savoir comment reconnecter... Tu saurais où l' serveur a été manufacturé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime29.01.20 21:06

Oh, je ne savais pas qu'elle était morte...Un robot peut avoir une âme?

Comme beaucoup de nos technologies, le serveur a été créé par une boursemolle nommée Darma...Sur Leviumbra.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime29.01.20 22:13

Mmh, pas qu' je sache...

Gigot ! Un peu mort pour récupérer les plans, du coup...

Eléforce
*Utilise du Métal pour créer des outils*
*Commence à démonter le serveur, inspectant si l' agencement de ses pièces est standard, et si les composants eux-même sont des pièces régulières*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 17:28

Le contenu du serveur et la science derrière echappe à Staccato.  Non pas qu'il soit un imbécile, mais Darma était un génie malsain. 

Toute erreur de manipulation l'electrocutera. Il faudrait qu'il augmente son intelligence...Des sorts ou des objets feront l'affaire.[/i]

Gloria : Ca serait plus simple si vous aviez conservé des archives de Darma ou si on avait accès aux notres...Mais tout est dans le serveur, vous savez! Diabolo gêné

*Gloria semble gênée...*



Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 17:58

Mmh, récupérer les données s'rait sûrement la première chose à faire alors. J' avais l' habitude de changer les circuits d' mon vaisseau à l' époque... J' m' y connais un peu, si j' arrivais seulement à localiser l' stockage...

*Se gratte le nez, soupirant*

Mmh. J' vais prendre un moment. Evite de m' parler, 'kay ?

*Fait un V avec les doigts à Gloria, puis s' assoit en tailleurs*
*Inspire un grand coup...*
*Puis ferme les yeux*

Méditation
*Utilise la méditation pour renforcer ses capacités d' empathie*
*Se remémore Darma... Ses gestes... Ses paroles... Ses intonations... L' agencement de sa base... L' emplacement des choses... La logique derrière ces choix... Chaque petit détail sur lui et Cecilia... Se sert de toutes ces informations pour comprendre Darma, pour, l' espace d' un instant, devenir Darma*
*Se trouve dans une pièce, avec Cecilia... Non, seul. Seul ?*
*Des pièces détachées sont devant - et dans sa main, il en trouve une, le stockage du serveur*
*Porte la main vers une autre pièce... Sûrement pour l' assembler. Quelle pièce... ?*

*Pendant ce temps, Gloria voit juste Staccato immobile...*
*Il s' écoule un certain temps sans aucune réaction de sa part, elle s' emmerde probablement ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 18:25

Au moment ou Darma a rejoint Nibelheim, Cécilia était déjà morte. Pogoléon apprend que construire les serveurs a été une des premières taches pour un Darma plus jeune.

Il parvient à suivre tout le processus de la fabrication des pièces jusqu'à l'assemblage des serveurs.

Young Darma : Encore un peu. Encore un serveur pour prouver mes compétences et Johann me donnera un laboratoire privé...

Soudainement la vision de Staccato a un bug et le jeune Darma qui n'était pas encore fou affiche son sourire de psychopathe qui a marqué les Élus Renégats.

Young Darma : Au fait, Scatty...Si je ne m'abuse, tu avais découpé un de mes tentacules, correct? Mes cellules sont en toi. Mon mana est sur toi. Et. Tu. Deviens. Moi. Twisted Evil

Staccato voit l'Enfer de Darma, dans le cercle de glace. Pire, il le sent. Comme si...

Young Darma : DONNE MOI TON CORPS, MON SALAUD! Twisted Evil

Darma cherchait à prendre son corps! Dans le vrai monde, Gloria voit Staccato commencer à se transformer en Darma!

Gloria : ! Magical High!

*le cube magique entoure Staccato, et bloque la connexion établie par son sort*

*Gloria apeurée, le secoue comme un pruneau à  travers le cube*

Réveillez vous, abruti...!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 19:17

*Sourit*

Well, well, well. Charles Darma, en... Chair et en os ?

*Une sorte de pantin apparait non loin*
*Projette Darma dessus*

Brisure
*Dans la réalité, Staccato brise le cube de Gloria, et ouvre les yeux...*

Hé, vraiment. J' me débrouille. J' apprécie l' intention, c'la dit.

*Wink à Gloria*
*Les traits de Darma disparaissent sans problème*

Et je l' ai une idée de comment c' truc fonctionne, maint'nant ! Juste une question d' Alchimiser un peu.

*Dans l' esprit de Staccato, la pièce se tort, jusqu' à devenir une prison pour le pauvre pantin-Darma*
*Devant lui, une forme ne ressemble en rien à Staccato apparait*
*Elle lui agite la main amicalement*

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : Vous n' êtes pas le seul à avoir et vos cellules, et votre mana ici, Gigot !

*Secoue la tête*

Pas très malin, Gigot, pas très malin ! Je pensais que vous aimiez la science.

*Regarde en bas, l' air blessé*

Mais il semblerait - pas assez, cependant, pour penser à la théorie... Rendant votre mise en pratique INVALIDE. Vous ne pouvez vous en prendre qu' à vous-même, vraiment. Vous voyez, je suis le plus gros poisson ici, affinité Esprit et quelques... Années de pratique aux arts spirituels. Pas besoin de vous faire un dessin, hein ? Cintaï Bryndr. Enchanté.

*Lui tend la main au travers des barreaux*

Ne soyez pas déçu ! Même si le shard... *Désigne le corps spirituel de Darma, le pantin* Est assez difficile à quitter, vous n' allez pas vous ennuyer ! Vous venez de l' Enfer, c' est ça ?

*Met sa main sans sa poche, une expression chaleureuse, mais un brin awkward au visage (oui je sais, le kao retransmet pas ça très bien)*

Bienvenue en Enfer alors, Darma.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 20:50

Gloria : Oh!

*Staccato brise le cube avec son meilleur sort antimagique*

Gloria : Cette famille de sorts est un peu particulière. Je n'utilise pas mon propre mana. Regardez.

*Staccato voit Gloria manipuler le mana ambiant...*

Gloria: Ca ne change probablement pas grand chose mais à plus haute densité de magie, le cube laissera probablement du verre même détruit. Faites attention avec vos sorts, grand dadais...

*Gloria commence à pleurer?!*

Je...Ne veux pas vous perdre...Et surtout pas...Revoir une chose pareille...Ce monstre revenir...

*******

Young Darma (J'ai plus le kao du vrai Darma de Nibé donc on fera avec ça): ...Ça pour une surprise...Le fameux boïtoï du Staccateux tellement mentionné off-screen...Cintaï Bryndr...

ENFOIRÉ!

Un figurant! Un second couteau! Que dis-je! Une erreur de casting ne peut pas me voler la vedette! Tu es juste bon à avaler le chibre spirituel de ce stupide Archpaladin qui pense pouvoir piller mon intellect à sa guise! A moi! LE DIEU DE WARZ!

...

Ce n'est pas très grave en fait. Tu pourrais être Seigneur du Temps que mon pari est déjà gagné. En maintenant mon âme ici, Staccato se fait un ennemi de poids, j'ai nommé LE Diable! Des démons l'attaqueront chaque nuit pour me récupérer! Twisted Evil

Et au moment M ou vos corps, vos manas et cellules seront au bord de la destruction, je vous laisse deviner qui revient! Tonton Charles bien sur! Rester patiemment ici le temps que mon plan machiavélique se produise, c'edt mieux que de me cailler le cul chez Peau Rouge en fin de compte!  Même Diabolo Rit

J'ai même battu cette salope de Béryl ainsi! Tu savais qu'elle cherche aussi le moindre prétexte pour sortir?  Twisted Evil

*il ignore la main tendue et cracherait dessus si il n'était pas enfermé dans un pantin...*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime30.01.20 22:52

kdo Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs

*****************************

*Staccato pose sa main sur l' épaule de Gloria*

Ca ira, ça ira. C' est juste, regarde...

*Fixe Gloria dans les yeux, elle peut voir le regard unique de Staccato...*

C' est une sorte de... Mutation. Les manipulations du plan magique autour de moi sont, euh... Elles peuvent provoquer des réactions. Comme, genre, j' étais un peu physiquement sur le plan magique quand ça a muté, et tout... Déso !

Mouvement de Force
*Inspecte donc le serveur, bougeant les parties individuelles pour les remettre en place*
*Prend un certain temps à être vraiment sûr de son coup*
Force : Créer
*Puis ressoude tout*
*Par contre, les potentielles données perdues ne seront pas récupérées... Staccato sait comment le serveur fonctionne, mais pas ce qui a été enregistré dessus*

Fiou...

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : Second couteau ? Vraiment ce que les gens pensant de moi ? Ahahah, c' est une bonne chose ! Même Diabolo Rit

*Fait une pichenette sur le front de Darma*
*Il ne devrait ressentir de la douleur que si il essaye, consciemment ou non*

Je ne laisserais pas Staccato s' adonner à ce genre de pratique. Plutôt mon domaine. Entre autres pour parer à des... Imprévus comme il vient de se produire. Staccato est un bon garçon, mais pas aussi capable mentalement que votre dévoué. C' était moi qui me suis chargé de deviner les informations, il ne fait qu' écouter ce que je lui envoie.

*Darma s' aperçoit qu' il parvient à bouger, et à cracher sur Cintaï !*
*La bave s' évapore à peine arrivée, cependant*

Shard-seeding, par exemple. Il ne saurait pas faire ça, alors que j' ai utilisé la méthode quand vous êtes arrivé. J' ai créé une forme symbolique, ce pantin, et "me" suis séparé. La partie devenue vous a été donnée au pantin. Tandis que je suis bien portant ! Juste... Mon apparence est un peu obsolète je dois dire. A part ça, tout va bien. Je m' imaginerai un nouveau corps quand tout ça se sera calmé. Diabolowink

*Recule de quelques pas*

Enfin, je ne sais pas ce qui est arrivé à votre original, moi. Je n' ai fait que séparer ce que je devenais et ce que j' étais, pour vous créer... Vous n' allez pas partir - puisque vous êtes là, même sans âme en fait, mais j' ignore si elle a aussi été transférée. Je voudrais bien vérifier, mais tant que Staccato fronte, je n' ai pas ce genre de sens spirituel à ce niveau...

*Les alentours se changent en un pont de paquebot nocturne, les lumières d' un port visibles au loin, et Darma est libéré de sa cage*

Beryl, mmh ? Ca ne me surprend pas. Je l' inviterais bien, elle aussi, mais je doute avoir de quoi.

*Bondit sur la proue avec un saut léger, éthéré, défiant toute gravité ; et tel un agile funambule, se retourne vers Darma*
*Désigne le décor d' un mouvement fatigué, accentué par un regard évasif l' étant tout autant*

Enfin, c' est la belle vie ici. Bien mieux que le monde extérieur, si je puis me permettre,aAucune raison de souhaiter notre malheur. A moins que vous n' ayez un but précis en retournant à l' extérieur ?

*Cintaï ne se prive pas d' écouter les monologues internes de Darma... Si il pense trop fort à un plan, Cintaï le remarquera certainement, même si il ne lui dit rien*
*Il détecterait sûrement une supercherie, aussi...*
*Il fixe ardemment Darma, un petit sourire au coin des lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime31.01.20 22:37

Mici! cheers

**************************
Gloria: Vous ne savez pas, mais pour moi vous êtes un peu comme...Une famille.

*la Rose inspecte le serveur reparé et le rallume, pour le connecter aux satellites...*

* .. qui envoient des images de Zebra en sang et en chaines, exposé sur un char et des troupes de Nibelheim prêtant allegiance à leur nouveau Dieu...*

*...Angelis*

...Le savoir est le pouvoir mais l'ignorance est une joie.

*Gloria semble dégoûtée des images, se mordillant un doigt...*


********


Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs: Incroyable. Permets moi de t'éclairer de mes lumières en un langage fleuri digne d'un boétien comme toi.

Imagine ta mère en string qui fait le tapin dans le coin de ta rue le soir à 23h44, portant des habits courts et transparents et un panneau sur lequel est marqué "Baisez moi pour pas cher". Remplace maintenant ta maman par Staccato infusé de mes cellules et le panneau de la tapin par sa Méditiation.

Basiquement, ton giton s'est change en garage à bites pour Papa Charlie! Mon mana, scellé en Enfer a été attiré par l'appel de mes cellules stimulées par le fait que son esprit est devenu un clone du mien. Faisant de lui un vassal parfait pour mon retour. Même Von Elrick aurait pas été aussi con! Cet imbécile se serait fait harakiri plutôt que de copier mon esprit. Et il l'a fait ce con! Qu'il brule en Enfer! J'ai niqué Hannibal aussi, tiens!!!

Bref, mon mana est sorti et mon âme a suivi le chemin tout tracé! Diable et Purgatorio pas contents! Staccato, voleur d'âme! Lui va souffrir rétribution! Moi bander comme un âne!

Toi comprendre langage moi, ou toi être personnage surhypé pendant des années pour rien?  Même Diabolo Rit

*Darma a déjà expliqué son plan deux fois, tout ce que Cin' voit de plus dans son esprit, c'est que le docteur fou l'imagine en train de le filmer se faisant violer par Tommy et Charon...*

Ce que je vais faire dehors? La même chose que chaque soir, Minus! Transformer ce monde en mon labo! Awesome

J'ouvrirais Gloria comme une truie avec mes scalpels! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*il sifflote maintenant le générique de Minus et Cortex*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime31.01.20 23:16

Zeburis... !

*Serre le poing*
*Staccato, révolté par le signal, ne pense pas trop à la déclaration de Gloria...*

Ce.. Où est-il ?!

*Inspecte l' image, voir si quoi que ce soit pourrait être un indice de la position de l' émission*

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : ...

*Cintaï écoute attentivement Darma - pas qu' il avait mal compris la première fois, cela dit, Darma de drôles d' idées des fois*
*Sourit d' un air naïf, puis lui porte une pichenette télescopique au front*

Du calme, du calme. Votre dévotion pour la science est admirable - vraiment - mais continuez comme ça et vous serez le premier à sauter quand vous aurez votre labo. Et je ne parle pas de sauter ma mère en sous-vêtements. Diabolo gêné
C' était ma Méditation, comme je l' ai dit. Staccato est un ami, j' aimerais autant que vous ne l' insultiez pas, encore moins à tort !

*Difficile de dire si Cintaï est conscient du fait que dans ce cas, les insultes lui reviennent*
*Croise les bras, et redescend de la proue*

J' espère que ça ne vous dérange pas si je leur donne ce qu' ils cherchent, si comme vous dites, LE Diable n' est pas content. Je ne suis pas un Synodel ou quoi, une âme m' encombre plus qu' autre chose... En attendant, j' ai quelque-chose à vous montrer, suivez-moi.

*Cintaï rentre dans le paquebot...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime01.02.20 20:26

Gloria: Une minute...Ces soldats...Gerald! Si le système central est restauré, vous devez m'entendre! Analysez le Chaos sur la planète cible à partir de nos moniteurs secondaires!

Et activez le module anti-teleport de cette base! Nul ne part sa ma permission!

Gerald: Roger...Le Chaos de la planète cible est de niveau critique! Comme si un portail de type Bereich y était ouvert en permanence!

*les images montrent un soldat explosé qui se régénère comme si de rien n'était, à partir du Chaos...*

Gloria: Impossible...Angelis a complété CE projet sur Twuliplanet?!

*************

Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs:
Sa mère. On dirait que je parle avec putain de Zebra. Ce type n'a même pas compris que 90% de mes insultes lui étaient destinées...Oh, même me livrer ne servirait à rien au passage. Staccato sera quand même considéré comme un voleur d'âme, sauf si! Chose improbable! Il est ami avec un ces insectes nommé "Dieu de l'Au-Dela" et plaide sa cause! Ce serait complètement stupide, non? Il a déjà pas d'ami comme ça! Moi au moins j'avais Tommy et Charon!

Je crois qu'il était un de mes seuls regrets, ce petit con de cananova Twulipard. J'eus bien aimé le disséquoit pour trouver pourquoi Messire se changeame en arbre tueur de civils, voyez vous mon brave! Ça nous aurait grandement facilité le boulot. lol!

Oh, et puis merde. C'est pas comme si j'avais quoique ce soit à foutre actuellement...

*il suit Cïntaï*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime01.02.20 20:59

Mmh ?

*Serre les dents*

Qu' est-ce que c' est que ça ? Il utilise les canaux magiques datant d' avant le Second Impact pour transformer Twuliplanet en générateur... ?

Une minute...

Il y a encore des patates sur Twuliplanet ! Une quantité pareille de Chaos serait toxique pour des civils... !

*Regarde intensément Gloria*

Pas de temps à perdre ! Coupez l' anti-téléport ! Maintenant !

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : Gigot. Vous n' êtes pas un ami, maintenant ? ^^

*Les deux patates passent par un somptueux restaurant, sans s' y arrêter cependant...*

Le "tueur de civils", mmh ? Vous êtes bien renseigné, je suis... Surpris. Je pensais que les traces de ces évènements avaient disparues avec les hauts-placés de l' Empire... Le secret était moins bien gardé que je ne l' espérais. Si vous commenciez à inspecter Staccato dans d' autres mondes...

*Pensif, arrive devant une lourde porte*
*Sur un panneau à côté, entre un code à 10 chiffres*
*Les portes s' ouvrent, pour révéler un laboratoire dernier cri*

J' étais curieux de vous voir travailler. Les lois de ce monde devraient être semblables à celles du monde extérieur, à moins que je n' interfère... Ou vous, peut-être. C' est votre monde mental maintenant, vous devriez pouvoir exercer un certain contrôle... Même si je reste le Créateur, ici. Diabolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime01.02.20 21:24

Gloria: Non, Staccato. Si Angelis a activé ce que je pense, se rendre sur Twuliplanet maintenant est un pur suicide.

La Théorie Oméga...

Le projet le plus fou de Charles Darma. Considérez que chacun de nos actes portent en soi un bout d'Alpha des Dieux de Warz. Un Alpha naturel et inaliénable dont nous sommes tous dotés. Que se passerait-il si on émettait l'hypothèse que chacun de nos actes destructeurs portent un bout d'Oméga?

En utillsant la force des émotions de la haine et la destruction, et en la synchronisant avec le Chaos du Bereich...Il est théoriquement possible de créer une armée immortelle et imbattable. Aussi longtemps que le Mal et la Mort existent en notre Monde, le soldat battu sera ramené continuellement sur le champ de bataille. Ce, au prix de leurs âmes.

Gerald: On estime l'armée de Twuliplanet à 100000 hommes, Milady!

Gloria: 100000...! Nous sommes a peine 10000 ici...! Je ne vous laisserais pas partir seul, Staccato. C'est du suicide.

**********
Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs: Une technique ou tu es Seigneur et Maitre tel Avalon...Ca en jette. Quand je t'assimilerais, j'en ferais bon usage... Twisted Evil

*le pantin lève les mains*

Cette assimilation n'arrivera que quand Staccato et ton âme seront vides de mana par cause externe bien sur! Même que mes cellules ont une vitalité surprenante! Elles pourraient encore sauver cet abruti!

*Darma semble dégoûté à l'idée de sauver quelqu'un...et surpris par la proposition de Cintai!*

...Je sais pas si tu es fou ou très con mais soit. Cela étant dit, j'imagine que scanner ta mémoire et utiliser tes êtres aimés comme sujets de tests me vaudrait des ennuis, non?

Je suis ptet cinglay, mais pakon!

*Darma se contente de restaurer son apparence et de se concentrer un moment...*

*...cherchant en fait à scanner la mémoire de Staccato*

AHAHAHAHAHA!

UN CRETIN A ACTIVÉ MA THÉORIE OMEGA!  Twisted Evil

*Darma est mort de rire...*

Même mort, ma postérité est assurée! Warz ne peut pas vivre sans mon génie!  Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime01.02.20 21:45

Je suis un homme mort de toutes façons. Mais contre une seule patate, qu' ils aient 20 hommes ou 100000 change peu de choses.

*Se couvre nerveusement le visage de sa main gauche, tête vers le bas*

De même, combattre l' armée m' intéresse point, je... Extraire les civils, et arrêter Angélis. Si il active ça sur d' autres planètes...

*Frappe du poing sur le serveur, pas assez fort pour l' endommager, cependant*

J' ai un plan. Mais pour qu' il fonctionne, il faut quelqu' un pour empêcher Angélis de quitter Twuliplanet. Et beaucoup de magie.  Beaucoup.

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : ...

*Cintaï ne dit rien, mais la remarque de Darma quant à l' assimilation le fait sourire comme si Darma avait annoncé ce qu' il espérait entendre*

Mhm. Ma mémoire est secret défense. Des êtres aimés par contre ? J' aime tout le monde. Et tout ce monde - il est comme mon fils, après tout. Mais en donnant son amour, il ne peut que grandir, non ?

Mnémocide
*Efface de la mémoire de Darma les potentiels souvenirs de Staccato n' étant pas liés à la Théorie Oméga, juste pour être sûr*

Ah, vous êtes à l' origine de la théorie ? Une idée pour l' arrêter, maintenant ? Allez. Pour la science. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime01.02.20 22:10

Gloria: ...

*Gloria mets une zbaff magistrale dans la tronche de Staccato*

*un moment de silence se passe...*

Si ça a fait mal, c'est que vous êtes bien vivant, Paladin. Vous avez risqué votre corps et votre âme pour venir me trouver. Est-ce que c'est pour mourir devant mes yeux, comme toute personne qui voulait mon bien l'a fait?

Vous êtes vivant, Staccato. Et moi, Gloria Liberté vous interdit de mourir.

Angelis vous traquera avec une armée immortelle et vous ne pourrez pas lui échapper. La seule solution serait d'assembler une force égale en nombre pour distraire les soldats possédés et de mettre Angelis hors d'état d'agir.

Les 10000 hommes de Freiheim seront à vos côtés. Trouvez encore 90000 soldats et nous partirons tous ensemble.

********
Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs: A part le fait que je cherchais ma Déification, j'ai tenté moult projets pour créer une armée ultime, affranchie des règles de ce forum que nous appelons Univers!

La Théorie Oméga appliquée à une armée est une des deux réponses les plus prometteuses que j'ai eue le plaisir de découvrir. Puisque tu es con, je vais faire simple pour toi. Concentre ta haine dans un objet et contacte les démons du Bereich. Fais un pacte avec eux. Vends leur les âmes de ton armée et BOUM! Te voila à la tête d'une armée parfaite, qui ne peut pas mourir.

L'inconvénient c'est que le Chaos généré par cette méthode est tel que les planètes peuvent finir consacrées au Bereich et sauter! lol! Ça et le desquilibre énergétique en ont fait une méthode rejetée par cet imbécile de Johann... Evil or Very Mad

Désactiver la Théorie? T'es un sacré comique! Si le commandant qui détient l'objet catalyste de son pacte est pas la moitié d'un con, il se planquera alors que tu affrontes ses revenants éternels! Ta défaite est garantie! Capiche? C'est ça, la Science Darma! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime03.02.20 19:04

*Staccato, dans son état, ne peut encaisser le coup et meurt*
*Faible, tombe au sol*
*Reste silencieux un moment*
*Pose sa main sur le point d' impact*
*Evite de croiser le regard de Gloria*

Tu m' demandes d' abandonner les civils sur Twuliplanet sans savoir si ils pourront attendre... Et d' laisser Angélis se renforcer pendant que j' suis supposé trouver du nombre... ? Il pourrait v'nir à tout moment ici et transformer ton armée, non... ? On n' peut pas le laisser seul...

*Frappe le sol*
*Deux fois...*
*Trois*
*Après la troisième fois, ne relève même pas son poing*

Caym et les dragons de Seele. J' peux aller leur demander vite fait... Mais peu importe leur réponse, j' vais sur Twuliplanet tout d' suite après.

*S' arrête l' espace d' un instant*
*Soupire lourdement*

Est-ce que tu saurais ouvrir une communication avec le premier ?

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : Intéressant... Mais dites-moi, Gigot, vous n' avez vraiment pas progressé depuis tout ce temps ? Quand on est autant au-dessus de l' intellect de ses contemporains, ne cherche-t-on pas à se dépasser soi-même ? Je suis sûr que vous pourriez vous montrer plus malin que le Gigot qui a inventé la Théorie, il y a tant de nuits, il y a si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime03.02.20 22:02

Gloria: Je vais vous donner bien mieux que cela, Staccato. De un, de mon énergie pour vous revitaliser.

*Gloria partage son énergie avec Staccato...*

De deux, je vais vous ouvrir des portails menant à Caym et aux Dragons.

Gerald: ...Un flux de Chaos massif part de Apocalypse vers Twuliplanet! Nos satelites indiquent des suicides collectifs de masse sur Apocalypse!

Gloria: Quel salaud...Angelis va probablement concentrer du Chaos pour amener son armée ici via le Bereich. Mais cela nous laisse une fenêtre. Prenez ma porte arrière, Paladin!

Corruptium: Backdoor.

*Gloria ouvre la portail que Staccato peut emprunter pour plaider sa cause sur Nabata et Leviumbra...*

***************

Future Sélénos - Page 16 1410942408-drugs: PFFFFFFFF! ENNUYEUUUUUUX! La flatterie te menera ptet partout grocokin, mais je vois que tu n'es pas familler avec ma science! Un plan Darma est fait pour tout casser sans pouvoir être arrêté une fois enclenché! Vroum vroum.

Et un Darma qui sourit est un Darma qui gagne toujours! Diabolichou en mode

Ces Univers...Nos existences et nos destins...Béryl est peut-être une garce rivale, mais elle aura au moins prouvé une chose. Tout ceci est inutile! Donc, autant tout faire pour GAGNER LEUR PETIT JEU! Quitte a nourir leurs mamans avec leurs bébé en poudre! Et surtout! Tricher! Twisted Evil

Le premier truc déjà...Si ce n'est pas une existence Omega qui a déclenché ma Théorie, son âme finira par crever aussi! Il aura le temps de détruire disons...4 planètes avant ça?

L' autre truc c'est que j'ai planqué une armée de quelques 50000 Seiklones dans un bunker sadomaso sous ma base! Je comptais les habiller en maids pour en faire mes esclaves sexuelles!  Awesome

Je te dis tout ça car j'aime le Chaos! Une nouvelle Guerre va éclater! Et la Guerre permet l'Évolution des misérables patates en Dieux!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime04.02.20 3:25

... Merci.

*Se relève*

Interdiction de mourir pour toi aussi, Gloria.

*Se dirige vers le portail*

... Nodion.

*S' arrête à un pas de celui-ci*

Stella Maria Nodion.
T' as pas à prendre son nom, mais... J' voulais juste le partager.

*Prend le portail*

Future Sélénos - Page 16 Cintai_Bryndr : Je constate que votre science est très... Transgressive, Gigot. Aucune mesure de sûreté... Sortez couvert, vous savez, les pharmacies locales doivent en vendre.

*Joue avec la mèche devant son oeil*

Et vous connaissant, j' imagine que le bébé en poudre est de vous, correct ? Diabolo =)

*Lève la tête à la mention des Seiklones*

J' espère que vous en avez fait profiter votre bon ami Pogoléon, peticokin. Je suis sûr qu' il aurait été ravi de leur donner un mode nekomimi ou que sais-je encore.
Un bon point de rendez-vous avant de se concentrer sur Twuliplanet, Staccato, tu ne penses pas ? Tous les intéressés savent où la base se trouvait, à la base.
Bien, Gigot. Dans quelques instants, nous saurons jusqu' où votre amour pour le chaos peut faire plier le monde extérieur. Une expérience, je l' espère, que vous trouverez intéressante !

*Des grosses chaines entourent les deux loulous, les enfermant complètement*

Moins on nous voit, mieux c' est. Les appels télépathiques sont un risque, alright ?  
J e   n e   v a i s   p a s   v o u s   f a i r e   d e   m a l . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Sélénos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Future Sélénos   Future Sélénos - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Sélénos
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Future Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: