| [Quête] La Planète Oubliée | |
|
+7B. de Cod Staccato Diabolo Hannibal pogoléon Anak Chey 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 18:20 | |
| > innocence > inb4 des pirates lui mettent la main dessus | |
|
| |
Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 18:39 | |
| > inb4 ils se font [CENSURÉ] par des tentacules eux-mêmes puisque RD veille sur Saya
| |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 19:01 | |
| Bon, par contre, je vais être absente pour quelques temps, je reviens plus tard en soirée. Désolée. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 19:25 | |
| *tabasse Pog avec son bâton*
| |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 21:43 | |
| Si Saya-Chan y va...Moi aussi! | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 21:46 | |
| Les voyages forment la jeunesse, jeunes filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 21:47 | |
| | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 18.08.18 21:57 | |
| REPRISE DE QUÊTE Tout le monde revient au même endroit! | |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 22.08.18 19:32 | |
| Donc ui pour répondre à la question d'Anak, ça concerne tout le monde...Pour être franc j'avais moi même oublié avec la reprise, mais... - Citation :
- Naw Ibo: "Navré de ce qui va suivre, mais pour m'assurer de votre loyauté, je vais devoir confisquer votre équipement." Le ton ne semble absolument pas navré.
Les aventuriers n'ont même pas le temps de protester que des hommes de main sortent de portes latérales qu'ils n'avaient jusqu'ici pas remarquées, et les dépouillent de leur équipement, armes, armures, items, mordz, tout y passe!
Le groupe n'a plus aucun équipement. A vous de trouver des armes au besoin. Vous disposez toujours de vos sorts et magies, sauf celles rattachées à vos armes. Vous n'avez là que les items de la quête. A savoir : Pogo :- Bracelet triple focale Smullaien (S): bracelet capable de tirer des lasers, des rayons magiques et anti-magiques, ainsi que de verrouiller une cible. Un must have moderne! - Viseur Sombre (S): vieil objet poussiéreux. Je sais pas trop à quoi il sert, mais il m'a coûté bonbon! - Bottes (?) : effet inconnu - Tome Silure M : 200 Anak :- Epée simplex (C): une épée banale de bonne facture, en bel et bon acier. - Gun G37 (A): laser gros calibre, des prestigieuses armureries von Stebl & sons. Simple, efficace, chargeur inépuisable. 3400 - Lentille Emeraude (?) : effet inconnu. - Poignard Dragon (B) : superbe poignard ouvragé - Tome Anémone M : 1000 Hannibal -> Zelcher :- Rapière Tw (A): superbe rapière ouvragée, forgée en mithril, légère et maniable. Date de la Raconquête Tw. On peut lire en très fins caractères la devise "J'ai vu" sur la lame. - Gun g37 "Good Charlie" (A): laser gros calibre, des prestigieuses armureries von Stebl & sons. Simple, efficace, chargeur inépuisable. - Tome Crabe M : 0 Diabolo -> Saya :- Fusil à pompe U-boost (S): le bon vieux fusil à pompe des familles. Son atout? Il a été ensorcelé pour que les balles ne lui manquent jamais! Pas besoin de vous encombrer d'un chargeur. M : 0 Katarina :Nada M : 3000 | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 22.08.18 20:36 | |
| Donc en gros pour Saya et moi ça sert à rien, on va combattre à poil. Une "mercy clause" serait possible stp? On pouvait pas savoir qu'il y'allait avoir une si longue pause ET qu'on allait changer de perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 23.08.18 19:37 | |
| Je vous propose de racheter votre équipement 3000 mordz. Il y aura d'autres occasions de les dépenser bientôt, en plus des récompenses d"intermédiaires" de la phase bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 30.08.18 9:00 | |
| Vous voulez plus jouer? | |
|
| |
Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 30.08.18 17:01 | |
| Désolé, je n'ai paa eu beaucoup de temps à moi crs deux derniers jours! Je suis là maintenant~ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée 05.09.18 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée | |
| |
|
| |
| [Quête] La Planète Oubliée | |
|