Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Quête] La Planète Oubliée

Aller en bas 
+7
B. de Cod
Staccato
Diabolo
Hannibal
pogoléon
Anak
Chey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 0:15

*met un coup de coude à Pogo*

En fait, par anomalie gravitationnelle, ça veut dire la présence de la planète elle-même. Sa propre gravité a été détectée -par déviation de la lumière, ou autre délire-, donc elle a été grillée.
Mais il n'empêche que oui, pour vous rapporter votre objet, il nous faudrait savoir de quoi il s'agit... Diabolofleur <3

Et je suis d'accord avec Pogoléon, cela fait un moment que l'on cartographie la zone, et que des vaisseaux volent en tout sens...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 1:15

Hé, tu sais, je suis aussi ingénieur ! Je voulais dire, ça peut être une planète, mais une anomalie gravitationnelle peut signifier beaucoup d' autres choses ! Imagine si on tombait sur une concentration d' énergie tellement importante qu' elle aurait engendré une masse ! Je ne donne pas cher de notre peau...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 1:39

Naw Ibo: "Je crois que vous avez deviné... Je suis l'un des derniers Vendredaï rescapés. Ce drapeau à ma porte est celui de feu les Nations Blanches. Si cette planète est celle que je pense, alors il s'y trouve un antique temple, déjà vieux bien avant le Cataclysme. Et dans ce temple ce trouve le tout premier sabre laser. Le symbole ultime de notre Ordre, né de la Force elle même."

Le soleil a presque disparu derrière l'horizon de Tanas II.

Naw Ibo: "Je dois reconnaître que nous n'avons pas de certitude absolue sur ces anomalies. Mais la position, l'histoire, tout concorde... Je ne peux hélas pas vous en dire plus pour l'instant. Si personne ne l'a découverte depuis plus de 2700 ans, c'est qu'il y a une raison. Nous pensons qu'elle a été admirablement cachée durant tout ce temps, mais que les systèmes qui la dissimulaient à nos yeux s'épuisent... Et puis, avec le bon en arrière qu'ont subi nos technologies, ce n'est pas si étonnant. Personne n'a encore officiellement trouvé Sandoran, que je sache. Je vous le demande une bonne fois, acceptez-vous cette mission?"


[Oui]
[Non]
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 1:47

*Entortille ses cheveux autour de son index et de son majeur droits*

Oui.

*Les lâche*

Cacher une planète entière... C' est impensable à première vue, mais je suis curieux de voir ce qu' il en est. Il y a bien une planète qui est apparue dans Warz du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:01

Naw Ibo: "Je vous remercie."

Le soleil a complètement disparu derrière l'horizon de Tanas II, laissant un sentiment de vide à nos aventuriers...

Naw Ibo: "Navré de ce qui va suivre, mais pour m'assurer de votre loyauté, je vais devoir confisquer votre équipement." Le ton ne semble absolument pas navré.

Les aventuriers n'ont même pas le temps de protester que des hommes de main sortent de portes latérales qu'ils n'avaient jusqu'ici pas remarquées, et les dépouillent de leur équipement, armes, armures, items, mordz, tout y passe!


Le groupe n'a plus aucun équipement.
A vous de trouver des armes au besoin. Vous disposez toujours de vos sorts et magies, sauf celles rattachées à vos armes.


Naw Ibo: "Mais n'ayez crainte, vous trouverez de quoi vous approvisionner au marché! On y trouve de très belles pièces, vous verrez! Je suis disposé à vous avancer un peu d'argent. Gardez-en pour payer le guide!"

Reçu par tous les membres du groupe: 3.000 Mordz.

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:04

J'espère qu'ils nous ont laissé nos fringues... Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:06

Y'a pas Arion, mais si tu y tiens, ça peut d'arranger Diabodents
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:09

Moi, je veux voir Diabolo tounu ! I love you

**********************

... Psst, Diabolo, tu crois que je dois leur dire que j' ai une épée géante qui s' invoque dans ma main ? e_e

*Regarde Naw-Ibo en coin*

Err, en fait, il serait sûrement capable ne me pas me payer... Merci beaucoup, nous saurons les dépenser à bon escient. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:19

Blague à part, le jeu, c'est justement de vous bousculer un peu dans vos habitudes niveau équipement. En encore, si j'avais eu vraiment beaucoup de temps, je vous aurais imposé des sets.

********************

Naw Ibo: "Content de voir que vous le prenez bien. Vous allez pouvoir aller faire vos petite emplettes et choisir votre vaisseaux. Mais avant cela, j'ai le temps de vous renseigner sur un et un seul sujet. Le reste, ça sera à vous de voir. Vous pouvez vous concerter avant de poser votre question!"

Sur quel sujet interroger Naw Ibo?
[Les vaisseaux?]
[Sandoran?]
[Les zéluriens?]
[Le sabre laser?]
[Autre.]
[Rien, je m'en fous, qu'il crève.]
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 2:26

Je me demande à quoi ça aurait ressemblé, un set imposé par ME ! :3

**************************

Je dirais.... Autre. Quel est ce vieux temple dont vous nous avez parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 3:05

pogoléon a écrit:
Je me demande à quoi ça aurait ressemblé, un set imposé par ME ! :3

Que des sorts piégés qui te tuent.
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 10:30

*Se séparer de ses armes semble être pour elle un véritable déchirement*

Je vous prierai d'en prendre grand soin. Ces armes sont tout ce qu'il me reste de mon clan.

*Prend du reste les 3.000 mordzs et attend la réponse de Naw-Ibo à la question de Pogo*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 12:22

Sombre Régénération.

*une masse de sang apparait sur les lieux ou se trouve le groupe et reprend la forme d'Hannibal qui a ainsi activé ses arts Shinigami, pour se soigner!*

*...regarde Naw Ibo de travers!*

...Quoi, y'a eu des survivants?! Merde, on a foiré notre coup alors...Ces habits, cette façon de parler c'est tellement Old Warz...Ça me rappelle des souvenirs d'un coup...quand les Blancs n'avaient pas le droit de se marier avec des Roses, que c'était un tabou passible de mort dans votre camp...Quand vous avez exterminé les Mutanophages et opprimé les Verts...Raison pour laquelle je vous ai fait rôtir avec Enryuu sous le nom de "Sereebi". Mais maintenant, je ne suis plus "Sereebi", et mon âme n'est plus la même, malgré que je puisse lire ses souvenirs. Mon nom est Hannibal Von Elrick! Alias Hannibal Vi Nabata, ou Hannibal Khan! ^^

*salue Naw Ibo en s'inclinant de façon théâtrale*

Vous savez quoi? Je vais me plier à votre quête pour me marrer, et j'espère pour vous que vous ne serez pas le Boss Final... Twisted Evil

*se sépare de ses épées et de son équipement à contrecœur! En particulier Lucorial!*

*et regarde Anak*
Bonjour gente demoiselle, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre...je suis... Diaboluv 

...marié. *se rappelle ça en se frappant lui même* Vous êtes presque aussi charmante que ma douce épouse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 17:35

Guide du parfait petit MdJ, chapitre 485, "l'informateur foireux": proposez plusieurs choix utiles et un "autre" pour laisser la liberté de jeu, vous pouvez être sûr à 95% qu'ils choisiront "autre", vous permettant ainsi de ne rien dévoiler sur les choix utiles. J'adore ce genre de questions, ça me permet de garder des secrets de façon légitime lol!

********

Naw Ibo semble se crisper au petit discours de Hannibal.

Naw Ibo: "Votre propagande Arcadienne, je... Hum, bref... Oui, le temple. Hé bien il s'agit de l'un des tous premiers Temples de la Force, aux racines mêmes de l'Ordre Vendredaï. A l'époque ces temples étaient hautement sacrés, et donc interdits d'accès. Personne n'y avait pénétré depuis 800 ans avant le Cataclysme, de fait je ne sais absolument pas ce que vous allez y trouver.  Il faut nous comprendre, nous étions occupés à trancher sur les questions philosophiques de maître Luke et de son fils Kévin, à savoir la Problématiques des Pommes ou le Grand Mystère du camion qui fait vroum... On dit cependant que les coeurs purs peuvent y entrevoir une incarnation de la Force. Mais je n'en sais pas plus." Il termine ces phrases d'un air songeur, avant de se reprendre. "Bien. Mes amis, vous allez pouvoir choisir votre vaisseau."

Il fait légèrement pivoter un vase, et l'endroit du salon où se trouvent nos aventuriers se met à descendre jusqu'à un grand sous-sol. C'est une sorte de hangar. A une bonne centaine de mètre d'eux, les aventuriers peuvent apercevoir un ensemble hétéroclite de 6 vaisseaux monoplaces.

Naw Ibo: "On ne dira pas que les Blancs sont radins, vous aurez au moins un vaisseau chacun. Pour pimenter un peu les choses, hé bien vous allez faire une petite course-combat pour choisir l'engin de vos rêves."

Il tend au groupe une feuille de papier: la liste des vaisseaux disponibles.


Citation :
- OP57 Tw de série: un vaisseau de guerre Tw de l'ancien temps. Bon compromis entre vitesse intrinsèque, solidité, puissance de feu et maniabilité.
- SUPERcharioTT: la 2cv de l'espace! Le SUPERchario est considéré par les experts comme le pire vaisseau capable de voler de l'histoire aérospatiale moderne... Conçu par une firme privée, c'est une véritable daube. Le modèle TT en est une version "luxe" tunée. Mouais.
- Fuego3 modèle "Arcadia": un vaisseau sort tout droit du passé. Véhicule civil capable d'attendre de très grande vitesse, c'était un moyen de locomotion très à la mode chez les habitants d'Arium, à l'époque. Ne dispose pas de canon, mais demeure très maniable et rapide. Malheureusement, les années risquent d'avoir altéré sa solidité...
- DestroyerM48: prototype abandonné de vaisseau militaire PV, le DM48 est un véritable engin de destruction, mais il est peu fiable... Sa vitesse et sa maniabilité sont médiocres, mais il peut faire un carnage dans les rangs ennemis, ainsi que percer les plus lourds blindages.
- Cargo-ulys-B-B99: le CuBB99 est un vaisseau de transport PB, conçu initialement pour faire la navette Aeos-Selenos, la version "99" est équipée d'un module permettant de voyager dans l'espace interplanétaire. Très solide et résistant, mais peu maniable. Un petit canon lui permettra peut-être de repousser un adversaire trop entreprenant.
- Molotor: prototype venu de l'Ancien Temps, il aurait préfiguré le "L-Max" de Lerok. Redoutable vaisseau à tous les plans, mais son âge et le fait qu'il soit un prototype ne sont pas bien rassurants... Son nom serait un mix de Molosse et Motor. Le mauvais goût n'a pas de frontières.

En levant les yeux, les aventuriers remarquent les vaisseaux disposés comme ceci, de gauche à droite: un vaisseau ovoïde et profilé comprenant 4 ailettes disposées en croix, d'allure sobre et menaçante (V1); un autre à l'allure très agressive, peint en rouge flamme, légèrement cabossé mais semblant fonctionnel (V2); une sorte de gros tacot ressemblant à un gros pot de yaourt retourné, avec de sympathiques hublots et de petites ailes stabilisatrices (V3); un chasseur au carénage typiquement militaire, dont le temps n'a pas réussi à effacer des symboles pro-Tw, notamment le slogan "PR = gonzesses" (V4); un gros vaisseau de guerre à l'allure surchargée, surmonté de 6 énormes canons lourds et d'une tourelle rotative (V5); enfin, un engin profilé d'une grande classe, avec des néons sur les côtés et des ailes chromées (V6).

Naw Ibo: "Je vous laisse prendre connaissance de cette liste. A 19h, la grande course débutera. Les règles vous seront alors expliquées!"

L'ordre des vaisseaux ne correspond pas à celui de la liste, à vous de deviner qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 18:40

*Regarde les vaisseaux, dubitative*

Je... Je ne sais pas si je serai capable de piloter ce genre d'engins... *Semble en effet très peu à l'aise avec la technologie*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:07

Le V4 ! Le V4 !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:11

Naw Ibo: "Allons, allons, les commandes ont été simplifiées, vous y arriverez!", glisse-t-il à Anak d'un ton bienveillant. "Le jeu est simple: le premier arrivé à un vaisseau gagne le droit de le piloter. Vous avez bien sûr le droit de vous mettre des bâtons dans les roues."  Petit air vicieux,


Phase de direct



La Course aux Vaisseaux

Le but du jeu est simple, atteignez le premier le vaisseau de votre choix (merci de les désigner par la typologie utilisée dans la description, V1 à V6). Le jeu s'arrête au bout de trois tours, en attendant, vous avez le droit de vous gêner autant que vous voulez. Rien n'est joué avant la fin des trois tours.
Il est interdit:
- de tuer un autre joueur.
- de détruire un ou plusieurs vaisseaux.
- de vous téléporter ou d'utiliser un quelconque sort qui booste votre vitesse (bah ouais).

Si votre dévolu se porte sur des vaisseaux différents, je vous conseille de quand même jouer le jeu, il y aura une récompense pour le premier arrivé.




TOP A LA VACHETTE.

Edit: pour les absents, vous pourrez choisir parmi les vaisseaux qui restent.


Dernière édition par Chey le 02.04.16 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:14

cheers

*Cours à toute vitesse en direction du V1*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:19

Allez !

Twulipe de Terre
*Pose la main par terre, et soulève ainsi le sol pour faire un chemin entre Pogoléon et le V4*
*S' en approche !*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:24

Tour 1 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:30

Héhéhé. Diabodents

Mouvement de Force
*Soulève le V1, et le déplace un peu plus loin*
Table : Végétal
*Recouvre le sol de lianes qui s' enroulent autour de jambes d' Anak*
*Continue sa route*
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:31

Lucioles
Feux-Follets

*Obtient 10 sources de mana, et continue de courir vers son vaisseau comme elle peut malgré les lianes*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:40

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, un tour = 15 minutes, et je n'interviens pas ^^
Vous pouvez poster plusieurs fois en respectant l'alternance, c'est du direct!


*****

DERNIER TOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Chasseresse du clan
Chasseresse du clan



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Guilde Neutre
Mordz: /

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:41

Aube
*Charge ses sources au maximum et continue de courir en direction de son vaisseau*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime02.04.16 19:46

Ah ! Je croyais que c' était un tour "classique". ^^'

*******************

Elément : Feu
*Lance des boules de feu su le trajet d' Anak... Elles ne vont la tuer, mais ls toucheront si elle continue d' aller tout droit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La Planète Oubliée   [Quête] La Planète Oubliée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La Planète Oubliée
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» Quelque part sur la planête PB.
» Planète aventure suivie.
» les quete
» [Quête] Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: