|
|
| Twuliplanet | |
|
+12Zelcher Saya Nuit Katarina Wolf Berkut Elyfinthiel B. de Cod Sophita Akira pogoléon Chey 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 01.07.19 23:20 | |
| *Une curieuse patate masquée rentre dans le mess de la résistance* : ~Hey hey. Wilhelm n' est toujours pas rentré, eh ? *Elle s' assoit non loin d' Hanami* *Derrière son masque, elle toise Hanami et Katarina...* ~Les amis de mes amis sont mes amis... Et Folk a l' air de vous faire confiance, ma Reyne. Name's Setsuna. Setsuna Reine. J' espère que vous avez fait bon voyage. Malgré votre chauffeur. C' est un idiot, ne lui en voulez pas trop. - Seiko a écrit:
- Votre système ne peut supporter un excès de cette émotion, même simulée...Et vous n'avez pas encore rencontré le pire vecteur de cette émotion, je pense...
...Et comme je l'ai predit, vous êtes droguée aussi. Le Sunyata est votre drogue. Le pouvoir que cet objet recèle vous donne des désillusions. Que reste t'il de vos grands projets sans cet objet?
*Mariko désigne le vide*
Votre technofetichisme vous menera droit dans le mur...Et ça ne sera pas la première fois...De même, une energie illimitée renouvelable et pure ne mettra pas non plus un terme à la souffrance des patates. Elle ne sera que l'objet des convoitises et de l'avarice. J'en ai vu les résultats, la d'où je viens.
La vraie divinité ne se concentre pas dans un objet. Elle appartient aux êtres capables de faire des choix ayant un impact sur ces mondes...
...Et ce monde se doit d'être uni dans la foi envers la Déesse!
"Au lieu d'attendre que tout ne vous tombe dans le bec de la part d'un imbécile de chef de clan (spécialement si son prénom commence par un H), sortez vous les doigts du cul et allez faire votre destin vous-même, pignouf!"
C'est un verset du premier chapitre du Livre de la Creatrice...!
...Père m'a toujours dit qu'elle avait fait écrire cette bible pour une blague, mais je prend ses écrits divins très au sérieux...
*elle regarde alors Pogoleon*
Je n'ai pas eu vent d'un voyage dimensionel pour un Alter...Peut-être êtes-vous son Alter...
Ou bien...Puisque vous partagez les mêmes exacts pouvoirs... Tout le monde est parti du principe qu'il était le faux, mais qui peut nous dire que vous n'êtes pas sa replica? Seiko : Pour une patate, vous auriez presque l' air de connaître mon système. Votre critique du Sunyata pourrait se faire à bien des objets, de bien des gens... Il est naturel de compter sur ses ressources pour réussir, le fait que vous appeliez ça des "désillusions" en dit plus long sur vous que sur moi. Nous avons un plan de secours. Le Sunyata n' est pas, comment dire... Vital. Cet univers obéit à des règles différentes. Son pouvoir est grand, mais en ces lieux il est limité. Suffisant pour nos desseins, mais nous pouvons agir sans le monocle... Il n' est un véritable Sunyata que dans sa ligne originale. Mais je me moque bien de sa potentielle "divinité" tant qu' il marche. De même, il me semble que vous vous méprenez. L' objectif n' est pas d' anéantir la souffrance, mais d' alléger le poids des patates pour qu' elles puissent se concentrer sur s' aider elles-mêmes. Un manque d' énergie ne peut attirer que des problèmes et ne peut que freiner cette capacité. Vous nous prenez vraiment pour des idiots, ma parole. *Seiko semble presque amusée* Ah ! Quelle citation cocasse. Il me semble agir en accord avec ce principe... Je suis active, et contrairement à vous, procède de façon raisonnable vers mon objectif. J' ignore quel miracle vous attendez qui vous permettra de mettre en oeuvre les grandes paroles que vous me servez sur ces "Seikos". A moins que vous ne soyez satisfaite de votre petitesse. Qui sait, votre Déesse ne mérite peut-être pas mieux que des Chasses pour seules actions ? Vous semblez trop fière. Vous avez de grands idéaux, mais vous semblez considérer que vous reposer sur quoi que ce soit, sur qui que ce soit, est une faiblesse. Pour ce que j' en sais... Je pourrais bien me tromper, mais c' est l' image que vous donnez. De vous, et par extension, de votre Déesse. Les patates sont faibles. Et moi aussi. Un individu seul a peu de pouvoir. Peu de possibil- *Pogoléon interpose Alrune entre Seiko et Mariko* Pogoléon : ... Nous avons des choses plus importantes sur le feu qu' un dialogue de sourds, non ? Tant que j' ignore sa nature, je ne peux garantir d' être l' original, même si j' en suis convaincu. Mais qu' importe, ce sont là des données inutiles, l' essentiel est ce que chacun fait du trône. Si il était l' original... Devrions nous l' ignorer ? *S' approche de Mariko* Je ne peux prétendre qu' à une seule chose, Seiko. *Rengaine Alrune* Je suis une patate. Rien de plus... *Tend une main à Mariko* Et rien de moins. | |
| | | Seiko Huntress
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.07.19 17:50 | |
| Humph. Le Roy n'a pas tort. Cette discussion dure depuis un moment. J'ai des fourmis dans les pieds. Je dirais juste à mon Alter que parfois une simple rencontre peut être un miracle...Si ce Roy, un crétin et notre Alter qui règne aux cieux', béni soit son Nom, ne s'étaient pas rencontrés... De une, Warz serait morte avec votre Sunyata. De deux, je n'existerais même pas sans cette chaine d'événements. Pour ce qui est de Pogoléon ici présent...J'ai donc decidé que je me fiche de qui est arrivé en premier...L'oeuf ou la poule... Vous avez fait un miracle et sauvé Warz. Vous êtes capable d'en refaire un...Pour minimiser les pertes autant que possible. Mais que les choses soient claires...Pour moi ce monde n'est qu'un jeu bonus. Je suis la MVP! Je ne dependrais jamais de vous... Êtes-vous prêt à dépendre de moi? *elle affiche un sourire étrange et joueur envers le Roy...qui conaissant bien son ancien robot, comprendra peut-être ce que cache cette Seiko derrière ses choix de mots!* *peut-être la fierté de ne pas dire clairement qu'ils vont s'entraider mais...* | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 13.07.19 2:40 | |
| Seiko : A vous de voir... Je... Pogoléon : ê_é Seiko : ... Vous propose ce mira- *Pogoléon invoque la Wyvost et met le plat de l' épée massive dans la figure de Seiko* *... Ou tente, car l' arme passe au travers du robot* Pogoléon : ... Tu peux encore la contrôler ? Seiko : Evidemment, pourquoi pas ? Dans tous les cas, je suppose que vous m' invitez à la fermer, correct ? Hmph... Soit. Il semblerait que votre bouche ne soit là que pour décorer, mmh ? *Seiko se retire vaguement en arrière* Pogoléon : Miracle est mon deuxième prénom. Je sauverai Warz... L' Empire... Et le Royaume. Qui sait, peut-être même nos adversaires. *Baisse la tête avec un sourire en coin* Hin... Dépendre des Seiko est décidément ce que je fais de mieux. Ahahah... Quel Roy je fais. Une chose, cela dit... *Tend la Wyvost à Mariko* Tentez de l' invoquer ? | |
| | | Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.07.19 5:41 | |
| Ce garnement cherche donc à se créer sa propre petite armée... *serre le poing; malgré elle, une quantité non-négligeable de Chaos commence à s'accumuler autour d'elle*
Ce garnement a toujours cru qu'il était un élu du Chaos, que toute cette énergie lui appartenait... Même Vergil a nourri ces ridicules lubies. Eh bien, il lui en coûtera de m'avoir oubliée. Il aura la fessée qu'il mérite, je le - *interrompt son discours rempli de rage en voyant l'un des Mokujin lui apporté un bout de pain - cette vision ridicule et mignonne lui fait reprendre subitement ses esprits*
... Très bien, Sophita. Je me joindrai à toi. *attrape le bout de pain d'une main comme hésitante*
... Tu sais, je n'ai jamais approuvé la façon dont il vous traitait. J'adorais Vergil, bien sûr, mais son... favoritisme à mon égard, et ses attentes surélevées envers nous, et vous en particulier, ont créé une famille bien dysfonctionnelle... N'est-ce pas? *soupire* En réalité, avec le recul, je... J'aurais bien voulu être votre grande sœur, au lieu d'être votre geôlière...
*regarde Sophita dans les yeux* Je suis... désolée. Nous aurions pu... dû faire mieux. Si ça peut te faire du bien... Je pense que Vergil l'a réalisé, lui aussi. Trop tard, certainement, mais... *attrape la main de la Reyne et la serre doucement, un rare geste d'affection de sa part* J-j'essaierai de rattraper la donne pour lui et moi. D-d'accord?
*elle tourne un regard définitivement moins chaleureux vers le nouvel arrivé* Et que nous voulez-vous donc?
Dernière édition par Katarina le 26.07.19 14:39, édité 1 fois | |
| | | Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.07.19 14:27 | |
| ...Oh, nous n'étions pas en prison...Nous autres, enfants du Chaos, délaissés de tous et abandonnés par le destin avons trouvé un refuge sur Apocalypse.
C'est juste que nous n'avons pas eu le choix de notre futur tant que la structure fonctionnait encore.
Toi, Katarina...Tu étais différente. Et très aiguisée, parfois trop...Probablement "sa" meilleure arme, mais pas toujours la plus fine. Berkut était persuadé que tous voulaient sa mort, toi en particulier...Ce grand idiot...
...Tu as changé Kat. Et je suis contente...
...Ironique, hein? Vergil nous a élevés pour être ses épées dans ses mysterieux projets. Et même durant toutes ces années, je me suis plus comportée comme l'épée de Pogoléon que son épouse. Je suis à peine une femme et pendant ces trois ans de captivité, j'ai même cru qu'il avait tourné la page. C'est peut-être la raison pour laquelle il...
Entre alors Setsuna Reine, qui toise une Shinigami d'élite assise aux côtés d'une tueuse à gage ex-patatonculus vétéran des guerres civiles Twulipiennes. Autant dire que nos deux protagonistes ne seront pas intimidées.
Ahem...On vous a appris à dire "bonjour", Mademoiselle? C'est la moindre des choses quand on s'adresse à une souveraine. Ceci, et ce que mon amie vous demande... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.07.19 21:54 | |
| *Setsuna envoie des ondes de contrariété par télépathie* : ~"Hey hey" ne vous convient pas... ? ... Figures. J' essayais de briser la glace, vous savez. Err...*Elle se gratte le nuque* ~J' habite ici, on risque de se croiser souvent si vous restez dans les parages. C' est moins "vous" et plus "là où vous êtes", m' voyez ?*Elle prend un morceau de pain dans une corbeille, et enfonce une sorte de clou dedans avec son pouce* *Des runes magiques apparaissent sur le pain, et bien vite, il se décompose, ne laissant que le clou* ~Pas mauvais, un inhabituel arrière-goût de Chaos. *Katarina peut sentir l' attention de Setsuna se diriger vers elle, même si rien de physique ne semble l' indiquer* Son amie, eh ? Vous êtes ?*Quoique l' interpellation peut sembler sèche à Hanami, Kat sent que la patate n' a pas la moindre animosité à son égard* | |
| | | Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.07.19 2:44 | |
| *lâche la main de Sophita, non sans la presser doucement une dernière fois* Nous sommes plus que des armes, "Hanami". Et ce ne sont pas trois ans de torture qui pourront nous briser. *tente un sourire encourageant, qui lui donne plus l'air gêné qu'autre chose*
*tourne un visage impassible vers la nouvelle arrivée, l'un de ses fins sourcils légèrement arqué* Mademoiselle Reine, donc. Pardonnez notre accueil glacial. Les évènements récents nous encouragent fortement à la méfiance.
*observe le rituel singulier de son interlocutrice avec curiosité et continue:* D'autant plus que vous êtes masquée en présence de votre Reyne. Je pense que vous pouvez comprendre les causes de notre méfiance.
Quant à moi, je suis Katarina Svetlana. *avec un temps de retard:* Enchantée. Nous vouliez-vous quelque chose? | |
| | | Seiko Huntress
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.07.19 20:01 | |
| Mariko caresse le plat de la Wyvost d'un geste sensuel et doux. Elle laisse sa main reposer un long moment sur l'acier, admirant sa manufacture sous toutes les coutures. L'épaisseur de la lame, la qualité du fer, le poids...Comme si elle enregistrait la lame.
Hum.
Hum hum.
Hum hum him!
Je n'ai jamais vu cette lame de ma vie mais je ressens qu'une partie de son pouvoir vient des restes d'Wyvern de ma terre natale. Fort bien. Peut-être qu'elle sera mon prix pour mon absence d'assistance que je compte vous donner...Car si je vous assiste vraiment, il en faudra au minimum deux!
En produisant une arme pareille, vous vous êtes montré légèrement moins incompétent que d'habitude, Era Izumi.
*elle marche au bord du toit, jetant un dernier regard à Seiko en lui souriant!*
...See you soon, Vanilla Ice.
*elle saute du toit...!*
Viens...
*...et invoque la Wyvost dans sa chute...!* | |
| | | Staccato Best Twulipien
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.02.20 20:21 | |
| *Pogoléon observe Mariko se suicider sauter, un brin secoué par les évènements* *Celle-ci cependant parvient à invoquer la Wyvost sans problème* Pogoléon : Impressionnant... Même sorts... Et même capacités... Seiko ne pouvait l' invoquer que grâce à mon ADN qu' elle possédait, mais elle... Même si la graine de Sophita se développait, elle serait probablement incapable de l' appeler. Plus qu' une version patate, c' est comme si elle était la même personne que Seiko... *Pogoléon pousse un soupir, et jette un coup d' oeil à sa Seiko, qui elle aussi a déjà commencé à s' en aller par la voie des airs* Pogoléon : ... Il y a une place pour toi avec nous, tu sais. Seiko : *S' arrête, dos tourné à Pogoléon* Je ne mendie pas une place. *Seiko reprend son envol, et disparaît* ******************** : ~Katarina... Noté et observé.*Setsuna se fige un instant, la tête, ou plutôt le masque, vers la table* ~Je suppose que je comprends.*Elle communique à Katarina directement des émotions, une sorte de désir de faire connaissance avec ces nouvelles têtes* *Setsuna semblait un peu contrite à propos d' une sorte de solitude ; si elle avait ses amis dans la résistance (et ils lui suffisaient à se sentir à sa place), les quelques autres filles ne lui semblaient pas vraiment très sociables, et, par conséquent, elle ne s' entourait d' aucune* *Si cette situation ne l' ennuyait pas spécialement, elle avait certainement joué à la faire s' approcher de Sophita et Katarina* *Et de toutes façons, elle s' attendait à revoir les deux femmes, autant faire connaissance maintenant autour d' un repas* *Setsuna relève la tête, et prend une mèche de ses cheveux dans une de ses mains* ~C' était peut-être bien TMI, tout compte fait. | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.02.20 15:48 | |
| Sophita observe Setsuna curieusement, sentant sa mélancolie et sa solitude à travers les Limbes. "Une autre épée, hein..." Sans même la connaître, elle sympathise avec la soldate en manque de sociabilité féminine.
Oh bien. J'étais plus habituée à être entourée de gardes apeurés par le Monokléon qu'a une soldate libre et informelle. Je suppose que vous êtes excusée, Mademoiselle Reyne. Vous pouvez partager notre table si vous le souhaitez.
*des Mokujins tirent une chaise pour Setsuna*
Je suis curieuse d'en savoir plus sur vous. D'ou vous venez et pourquoi vous vous battez. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.04.20 19:43 | |
| : *Fait glisser sa mèche entre ses doigts, lentement mais inlassablement* ~Que dire. Je suis née et j' ai grandi à Twilight City. Formation militaire dés jeune. Principalement comme artilleuse. Je suppose que je suis ici pour la justice, quelque-chose comme ça.*Semble un poil nerveuse près des Mokujins, mais n' en dit rien* ~Mais j' imagine que c' est tous notre cas ici. Avec différents degrés de "c' est personnel", right ? Une bande comme la notre se forme rarement pour la gloire.*Porte sa main vers une poche, et se fige avant de la ressortir, vide* ~Et vous ? La vie était si mauvaise au palais ? | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.08.20 19:01 | |
| Un mokujin commence à faire une danse stupide sur la table avant de se ramasser dans une assiette vide. Sophota rigole.Hah...Ces petits me remontent le moral. *elle caresse son collier de graines tout en écoutant Setsuna attentivement* La Justice, hein...Hum....Un idéal noble mais difficile à définir. Ce qui juste pour un est injuste pour un autre. Cela étant dit, je ne me sens pas d'humeur à philosopher. La vie au palais était comme celle d'une prisonnière dans une dimmension parallèle. Cet individu qui se faisait passer pour mon mari...Voulait me faire croire que tout était normal. Toutes ces décapitations auxquelles j'ai du assiter n'étaient ni normales, ni justes. Je suis heureuse que ce grand dadais de Staccato ait survécu, cela dit...Je n'avais même plus la force de voir les têtes rouler. *Sophita se lève* J'en ai assez. Assez de rester cloîtrée et protégée. J'ai affronté la Sunyata et perdu contre la Sunyata. Mais petit à petit je réalise... ...Ce n'était qu'une bataille. Pas la guerre. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.09.20 1:51 | |
| : *Donne une tape dans le dos de Sophita* ~Bonne attitude ! Vous êtes bien tombée. Ca vous changera, personne va vous dire que tout va bien ici. Pour tout vous dire, j' ignore comment cet individu peut penser que le légitime Roy est comme... Lui. Si tant est qu' il ne trolle juste pas. J' en viens à me demander.*Une patate arrive à la porte du mess* *En voyant le nouveau venu Setsuna s' allonge un peu dans sa chaise, la balançant calmement* *La patate s' approche d' Hanami, et s' incline* : Ma Reyne, vous voir saine et sauve est un soulagement. *Il se redresse* Folk Waltz. Je suis le... Leader de ce groupe. J' espérais pouvoir vous poser quelques questions. Sur ce que vous savez de la situation, et concernant nos futurs efforts. Si vous souhaitez une protection, nous pouvons vous l' offrir. Mais nous serions honorés de vous compter avec nos braves combattants. Il n' y a pas une seule vie qui ne puisse aider notre Royaume par ces temps. : ~Ye, ye, Waltzy, je pense pas que la première proposition intéresse énormément notre amie. Alors, la prochaine mission est pour quand ? Je sais pas toi, mais j' ai envie de voir ce qu' elle vaut. | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.09.20 15:30 | |
| Il y'a des tonnes de questions dont j'ignore la réponse, Setsuna, mais je sais reconnaître qui est mon mari quand je le vois. Aucune magie au monde ne peut empêcher une femme de faire ça.
Savez vous ce qui l'a trahi à mes yeux?
*elle chuchote*
Le vrai Pogoleon a un passe temps secret dont il ne m'a pas encore parlé. Mais j'ai découvert des vêtements féminins parfaitement à sa taille sous notre lit marital! Lorsque que j'ai proposé au faux de "l'aider" à s'exprimer ainsi, il m'a regardée comme si j'étais sortie de Zraw. C'est là que j'ai compris que quelque chose clochait!
*elle rit et arrête de chuchotter*
Nous avons tous une part de masculin et féminin en nous.
*puis elle salue Folk en inclinant sa tête*
Bonjour à vous sieur Folk. Je sais certaines choses, comme l'artéfact et l'embargo. J'ignore la raison exacte de cette embassed de Grammer-Mamyut. Il y'a une chose que nous devrions faire d'urgence. Le filet anti-teleport et les flottes qui empêchent les échanges et contrôlent les visites extérieures. Y'aurait-il un moyen de les désactiver pour recevoir de l'aide extérieure? Peut-être à partir du domaine de la famille Grando?
Au dela du facteur Sunyata, nous ne gagnerons pas cette guerre tous seuls. Pas en étant piégés comme des rats sur cette planète.
Et si vous me demandez d'aller au front...
*elle porte la main sur le fourreau de sa rapière, Flora*
J'irais. Il y'a une certaine chose que j'ai besoin de tester en situation réelle.
*elle pense*
Mon ancêtre Elyfinthiel... Il n'émettait pas de mana... Force, Eau, Twulipe...Tout était comme...En Harmonie dans son corps... Si je suis capable de répliquer cet état d'esprit, alors... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 01.10.20 3:03 | |
| *Malgré ses dispositions, Setsuna semble pouffer à l' explication d' Hanami* : ~Attendez de proposer la même à votre véritable mari. J' imagine sa réaction. : Concernant les flottes, je crains que les hangars ne soient plus protégés que les Marchés, ces temps-cis ! Le filet anti-téléport est officiellement maintenu par un générateur gardé dans une caserne de Minas. J' en connais les coordonnées, cependant pour avoir travaillé dans l' armée, je peux vous garantir qu' il en existe d' autres. Au cas où. Idéalement, nous devrions les attaquer d' un seul coup, afin d' éviter d' en renforcer les défenses... Malheureusement, j' ignore où ces autres générateurs seraient. Cela étant dit... *Folk semble pensif* Le Roy avait comme un... Don, pour trouver ce qu' il cherchait, pour peu de posséder un échantillon. Savez-vous si ce n' était que de la brillance, ou plutôt une magie, une technologie que nous pourrions exploiter ? | |
| | | B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Twuliplanet 25.11.20 22:58 | |
| Il est pourtant facile, jeunes gens, de mettre en échec un système anti-téléport. Vous manquez de créativité, j’en ai peur.
*la présence de cet inconnu, de même que ses propos un rien provocateur, ont de quoi surprendre* *pourtant, il semble toujours avoir été là* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.11.20 21:21 | |
| : !! Mech : Laser + Lock-On*Un large canon apparait le long du bras de Setsuna, pointé sur le baron sélénite* *On pourrait croire qu' elle serait incapable de porter un équipement aussi lourd, mais elle y parvient d' un bras* *Folk lui fait signe de rester en place, cependant* : Soit l' âge me monte à la tête, soit notre équipement n' a pas détecté votre arrivée, messire. Vous êtes un... Sélénite, je me trompe ? Je ne doute pas que vous infiltrer n' était qu' un jeu d' enfant. ... Ce que vous avancez doit avoir du vrai. | |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.11.20 22:13 | |
| *n’a pas bougé une oreille*
Vous êtes observateur.
*glisse un regard en coin à Setsuna*
Vous devriez faire attention... Il ne fait pas bon contester le pouvoir en place lorsque l’on est mal préparé.
*hausse les épaules*
Savoir la cause de ma présence et son moyen n’ont pour vous aucune conséquence. Vous voulez leurrer un SAP? Je sais le faire. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.11.20 22:35 | |
| SAT plutôt non ? ************************* ~Chef, je l' aime pas. Pas du tout. La situation est en passe de s' améliorer, les gens comme lui sont une prise de risque. Superflu, le risque.*De Cod n' est pas supposé l' entendre, mais vu ses ressources, rien n' est moins sûr* *Folk semble ignorer sa collègue* : Nous ne serions déjà plus là si nous attaquions sans préparations. D' autres ont essayé. *Secoue la tête* Nous ne sommes pas les patates ayant le plus besoin de cette connaissance. Elle nous serait utile, bien sûr, mais les marchands et les forces Rose y gagneraient davantage. Nous sommes déjà ici, mais Twuliplanet a encore besoin d' eux. Mais je ne peux pas vous cacher que ce genre de compétence ne serait pas de trop, même pour nous ; les informations sur notre ennemi sont à l' étroit sur une seule planète. Si vous êtes disposé à partager votre savoir... Je n' espère pas qu' il soit gratuit, mais nous sommes intéressés. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 26.11.20 23:00 | |
| Allons? Quel genre d’homme proposerait de partager une information pour la monnayer?
*soupire*
Il existe trois techniques de téléportation M-assisted. La plus ancienne, quasi-obsolète, est basée sur la copie-impression atomique. Les deux autres sont plus élaborées. L’une, dite vectorielle, permet un transfert de particules avec une désychronisation de l’ordre du milliardième de seconde. L’autre, plus rare, est sous-tendue par la porosité de l’Espace-Temps. Dans tous les cas, comment fonctionne le SAT? Il bloque les signaux d’émission et de réception indispensable au transfert de données et, pour le vectoriel, de particules.
*claque des doigts* *n’a pourtant pas bougé*
Soit vous shuntez le signal, avec un Vectoriel Autoporté, la technologie perdue du V-Port, soit vous faites en sorte de le saturer. Et maximisant le bruit sur le leurre, vous utilisez un canal secondaire. Le plan zéta s’y prête, par exemple, à merveille.
Vous êtes assurément trop jeunes pour avoir connu les Chars Dragons, mais ceux qui les ont côtoyés vous assureront de la fiabilité de ces méthodes.
*promène son monocle sur les deux protagonistes*
Je sais où trouver un V-Port, et mon Temple peut sécuriser vos liaisons. Nos intérêts se rejoignent, je vous enjoins à en profiter. | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.11.20 12:04 | |
| Pendant que l'homme mystérieux blablatait ses histoires magitech à ses comparses, la Twulipienne rousse était partie chercher ses petits golems...
Alors...Mokuluigi, Mokujiji, Mokumo...Ou est passé Mokuku?
Mokuku était allé grimper sur la tête du Baron de Cod. Pendant toute son exposition, la graine vivante faisait une danse stupide sur le crane du Sélénite...
*Sophita siffle et le famillier finit par descendre de son perchoir...*
Oh! Je vous avais vu lors de la bataille contre Monokléon...
Mon nom est Sophita Izumi Eäruthiel. Consorte du Roy Pogoléon Era Izumi et Reyne des Twulipiens.
Un énième Sélénite pense t'elle...Les relations entre Sophita et les Cheys n'ont jamais été au beau fixe. Et beaucoup de Twulipiens au palais estimaient qu'un bon Sélénite était un Sélénite mort. Mais la présence de Chey les empêchaient de l'exprimer trop haut.
La Reyne n'approuvait pas ce racisme et pourtant elle se méfie du peuple de la Lune... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.11.20 15:11 | |
| *une Force mystérieuse transporte sans douleur le petit golem dans les mains de Sophita* *l’avise avec une certaine tendresse, inhabituelle chez le baron* Amusant petit personnage *baise la main de Sophita* J’ignorais la descendance de Lidsu si nombreuse. Navré d’aller contre vous, gente dame, mais vous faites erreur. Vous ne pouvez être reine d’un trône vacant. Mais c’est à mon tour de me présenter. Bertil Ustassy de Cod, Seigneur du Quatrième Temple Moho, Baron du Port-aux-Morues, Twulipien Arkenziel et Lord Protecteur du peuple Twulipien. Cette pantalonade a assez duré. Vous êtes désormais ma prisonnière, et il reste libre à vous de m’aider à faire tomber les usurpateurs du trône. | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.12.20 14:42 | |
| Mon lointain ancêtre était le Paladin Athiel, fils d'Elyfinthiel...J'ai été appelée une relique du passé ancien par certaines personnes...
"Lord Protecteur"? L'Empereur surnommait un de ses chiens ainsi...Je ne savais pas que Hannibal avait envoyé un autre de ses Cromvels! Peut-être que Katarina pourra nous éclairer à ce sujet...Elle est la, normalement...Je me demande si elle est allée chercher un peu de sang frais de traitre!
Elle connait Katarina apparemment...
*Sophita pouffe d'un rire guindé de la haute*
Mon cher Baron...Je ne suis la prisonnière de plus personne. Monokléon m'a déjà enfermé trois ans dans mon palais. Mais je serais magnanime envers vous et je passe l'éponge sur cette offense de votre part...
Il est grand temps en effet de restaurer le monarque légitimement élu par la Sainte Twulipe. 'Léon Era Izumi. Votre aide obligatoire dans cette entreprise sera utile... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.20 20:03 | |
| Je crains que notre ami commun ne soit plus enmesure d’exercer le pouvoir. Les Chefs de Clan sont défiants, et la situation n’oblige qu’à une seule et unique décision. Sécession, commune et générale. Le Trône est, jusqu’à nouvel ordre, vacant.
*hausse les épaules*
Navré madame, mais vous n’êtes pas en position de me menacer. Vous n’en avez ni les moyens, ni la légitimité.
*sourit*
Vos fantasmes cariéristes... M’importent peu. | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 03.12.20 22:35 | |
| Un énième Sélénite faisant défection...La guerre civile vient apparemment de devenir une melée à trois et pourtant Sophita a l'air aussi froidement surprise que une personne cherchant son courrier. Un jour normal sur Twuliplanet...
Je prends acte. Vous êtes ici dans le QG de la Résistance qui soutient le Roy Élu. Aller contre l'onction de la Sainte Twulipe, c'est devenir l'ennemi du peuple Twulipien. Un traitre.
*elle regarde Setsuna et Folk*
Nous n'avons plus rien à nous dire, De Cod. Vous n'êtes pas en position de me menacer, seul ici. Soyez sans crainte. Mon mari vous pardonnera probablement, quand justice sera faite et le trône lui sera rendu...
Et si vous amenez vos hordes récupérées des restes de Cendria...
*elle fait claquer sa rapière enchâssée au sol*
Nous parlerons le langage du fer, devrions nous nous croiser sur un champ de bataille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
| | | | Twuliplanet | |
|