|
|
| Twuliplanet | |
|
+12Zelcher Saya Nuit Katarina Wolf Berkut Elyfinthiel B. de Cod Sophita Akira pogoléon Chey 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Seiko Huntress
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.11.18 22:43 | |
| Un ami...? Ce truc qui s'accroche comme une sangsue à vos bottes pour vous quémander des "quéquêtes faciles pleines de mordz"?! Si ça c'est un "ami", Era Izumi, je suis la Reyne d'Anglethair...Heureusement qu'il s'est marié avec son exorciste, au moins il nous fiche un peu plus la paix actuellement...Dans notre monde! *rigole en s'éventant d'un éventail sorti de nulle part...* *puis voit Pogoléon en train de disparaitre* J'espère que vous ne me sous-estimerez plus désormais. Vous savez de quoi je suis capable. Mistform*se change en brume de Limbes et monte sur le toit...* | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.11.18 23:11 | |
| Je... Je vois... *L' immeuble est un gratte-ciel ! Et la cage d' escaliers n' est pas aménagée de façon à simplement pouvoir voler... Monter sur le toit demandera de l' exercice* *Heureusement, les escaliers sont plus calmes, les patates aux étages sont probablement à couvert quelque-part, si elles s' inquiètent* Dis, Seiko, dans ton... Votre monde, comment le Royaume se porte-t-il ? *Malheureusement pour le groupe... Les fenêtres qui ornent les demi-étages sont vulnérables* *Trois épées relativement simples arrivent sur le groupe !* *Pogoléon se réfugie à couvert grâce à la Force, les esquivant de justesse, mais une vague de Chaos provenant des armes perturbe la forme de Seiko...* Comme je pensais... L' ascension sera difficile. Heureusement, nous avons de quoi nous mettre à couvert ici... Sons of Anarchy*A ceci près que des armures de la taille d' une patate apparaissent sur les épées, une par arme, et les prennent en main* *Deux "devant" Seiko, et une derrière elle, sur un terrain assez étroit* *Une de celles devant elle tente une estocade au buste de la Chasseuse, tandis que sa camarade la suit de près, sans attaque, mais prête à agir* *Pogoléon semble se friter avec l' armure dans le dos de Seiko...* | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.11.18 23:41 | |
| Ne vous méprenez pas, Era Izumi. Ce "scatatteux" est bien un ami de mon père, mais les amis de mon père ne sont pas forcément mes amis...
*reprend sa forme normale se dispersant d'abord pour éviter les lames...*
Tiervision.
*les pupilles de Seiko prennent une forme plus bestiale...*
Je crois que vous connaissiez ça comme "Sens 1 Vision", à une époque. Quand je perçois une chose physique en face de mes yeux de Limbes, rien ne m'échappe.
*dévie largement l'estocade avec son katana double, Naokyo...Pogo notera une ressemblance avec la Naoki-P!*
*puis Seiko roule derrière l'armure et la fait trébucher d'un puissant croche-pied dans les talonettes, cherchant des faiblesses dans les plaques...*
*et se relève rapidement, pouvant garder les deux armures en joue devant ses nouveaux yeux gris lumineux!*
Vous auriez du poser cette question quand nous étions en phase de dialogue, Era Izumi! Je vous ferais l'insigne honneur de vous répondre si nous remportons cette bataille...Peut-être.
*sort son Mini-Minigun, prête à faire feu...* | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.11.18 0:40 | |
| Switch *Dans son propre combat, échange Masamune pour Alrune...* *Tente d' attaque, mais...* Catena : Pugnus *Alrune se retrouve bloquée dans une lourde chaîne argentée bien tendue apparue en un instant, tenue par l' armure que combattait Pogo* *L' autre extrémité est accrochée par magie "dans" l' épaule de Seiko, qui n' en souffre pas, mais ne peut rouler correctement, et se ramasse le sol* *L' armure qui n' attaquait pas à tôt fait de porter un coup vertical à Seiko, elle n' attendait qu' un mouvement de la PR* *A noter que la chaîne est magique, et restera accrochée peu importe la forme de Seiko, se transformer en brume ne changera rien*
Certainement, nous allons gagner ! Dans le futur, moi et mes alliés avons terrassé plus coriace ! >.<
*Tente de se dégager, mais n' avait pas remarqué une autre chaîne, fixée à se cheville* *Tombe à la renverse à cause des escaliers, mais se rattrape avec Plûmes, esquivant un coup d' épée* *Son champ d' action reste réduit malgré tout* *Le poids ne semble pas avoir été un problème pour l' armure, qui tient fermement la chaîne*
Je crains ignorer qui nous envoie ce cadeau de bienvenue... Mais ça ne me surprendrait pas si c' était un des généraux de mon usurpateur. Je pense que votre objectif et le mien convergent, pour l' instant ! C' est peut-être une piste pour vous, Seiko !
*Pogoléon semble se débrouiller avec une certaine difficulté, la Wyvost en main, mais ne semble pas être en grand danger* Catena : Neuter *Une armure noir de jais recouvre la jambe de Pogo, et le bras de Seiko qui tient son katana* *Ces membres deviennent inutilisables jusqu' à nouvel ordre, de part la chaîne qui les perce* *Après un coup dans le vide, l' armure qui avait attaqué Seiko au dernier tour lui remet une estocade au coeur* | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.11.18 16:51 | |
| *se retrouve au sol*
Oh, alors on aime jouer avec les chaines, hein? Je vois. Ironique, d'attaquer autant quelqu’un qui n'a même encore pas de "FdP". Mais je suppose que c'est une bonne stratégie pour des armures téléguidées par un nervi s'avérant être un vrai "FDP"...
Je vais vous montrer pourquoi je m'appelle "Seiko".
Tombeau Gris.
*des chaines tombent du ciel et enchainent nos amies les armures, mains et pieds liés, elles ne peuvent nous frapper et sont tout aussi désarmée que nous*
A malin, malin et demi.
Humanisation.
*one shot instantanément une des armures, qui s'avère être un objet, avec cette technique...*
*...Pogo les connait ces techniques, nul besoin de les décrire*
Pouvez-vous faire mieux que ça, Era Izumi? Ou m’assister, dans ma victoire en doublant mes attaques? Ou comptez vous vous faire bolosser par ces mobs random sans réagir? | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.05.19 23:12 | |
| *Seiko parvient à détruire une armure avec Humanisation, joie !* CA... C' étaient deux techniques de Seiko, oui ! Catena : Cor*Les armures restantes, cependant, éclatent dans un grand nombre de chaines dans tous les sens, une extrémité accrochée en l' air à une sorte de balle de lumière là où les armures se tenaient* *Les chaines volent comme les balles, transperçant Seiko en de nombreux points, par chance non vitaux* *Pogoléon est sauf avec un Bouclier de Force, un simple Switch Wyvost>Masamune ne suffisant pas à passer au travers de chaines magiques ; cependant, les chaines se fixent sur le bouclier* *Les patates sont toujours enchainées, cependant... Et leurs mouvement sont limités, de part le grand nombre de chaines qui encombrent le déjà étroit champ de bataille* Seiko, attention ! *L' armure qui combattait Seiko réapparaît dans son dos, lâchement, mais fort heureusement le cri de Pogoléon l' en avertit* *Pogoléon tente une Bourrasque Magique : Ténèbres pour contrer l' attaque contre son équipière, invoquant moults traits de Ténèbres autour de l' armure, mais...* Catena : Alter*L' armure invoque une copie du bouclier de Force de Pogoléon, qui le protège de l' attaque* *Le bouclier tient encore, et pourra absorber un coup* *Un autre effet de Catena : Alter est que Seiko, constate que sa façon de gérer Catena : Cor a été effectuée non pas par elle, mais par un clone ; si un bouclier fonctionne tout aussi bien, une esquive ou une invincibilité temporaire est inutile* *L' armure porter un coup d' estoc au buste de Seiko !* *Pendant que Pogo est occupé à attaque bêtement, l' armure qui l' attaquait lui porte aussi un puissant coup en traitre dans le dos, brisant son bouclier ; le TW est forcé d' échanger des coups avec cette armure, les chaines lui bloquant de potentielles esquives* *Les deux armures ont toujours leurs chaines en main, liées aux membres de nos héros, épaule pour Seiko et cheville pour Pogo, de même, le bras katané de Seiko et la jambe de Pogo restent inutilisables* - TL;DR:
C' est un peu confus comme je joue aussi Pogo en même temps, donc... Seiko détruit une armure (yay !), tandis que les deux autres éclatent en chaines, se libérant du Tombeau Gris, mais n' étant pas mises hors combat. Seiko est transpercée par les chaines et peu importe son action pour survivre, un clone l' effectuera, et non elle. Elle ne peut pas non plus contrôler son clone indépendamment, il agira comme si il était seul, puisque à ce moment Mariko ignorait qu' elle utilisait en réalité un clone. (Mais te prends pas trop la tête, tant que c' est pas trop nawak c' est valable, évidemment.) Une autre conséquence de cette attaque est d' encombrer l' arène, manœuvrer est difficile, et Pogoléon ne peut pas rejoindre Seiko pour l' instant. Après ça, une armure attaque Seiko dans le dos (si tant est qu' elle ne soit pas dos au sol, obvi), au niveau du buste. Pogoléon l' avertit, donc elle n' est pas complètement prise par surprise. L' armure à un bouclier magique affaibli, mais encore capable de servir.
| |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.05.19 23:50 | |
| ... ... ... Mariko n'a pas l'air visiblement amusée.Vous êtes me ralentissez, en fait, Era Izumi. Alors que moi... Je suis l’Élue! Sa compétence, "Fille de Canaan, le Paradis Perdu", s'active. Elle peut utiliser une fois et instantanément, n'importe quelle technique que la Seiko origianle a utilisé dans tout PW. Y compris un combo, même sans avoir placé les techniques en question... Notre héroïne est touché par les attaques et est connectée aux armures par les Chaines. Elle saigne, mais semble s'en ficher... Précombo : Saikano (Tombeau Ecarlate + Era Glacière) Saikano (S+) : Une concentration de magie destructrice brisant et découpant au niveau atomique tout et n' importe quoi, alliés, ennemis, et terrain. Part du lanceur pour se propager aussi loin que le désire celui-ci.*dans notre cas, Seiko décide de tout détruire, la magie, les armures et même...Pogoléon?* *il peut sentir qu'il est visé un moment...mais Seiko choisit de se concentrer sur l'ennemi* ...Sangfyre. - Mariko a écrit:
- Sangfyre (D>S): Technique bestiale de Mariko. Nécessite qu'elle soit blessée. Cautérise ses blessures et transforme son sang en flammes de Limbes imparables qu'elle peut contrôler à distance. Dure entre 1 et 6 tours.
*elle achève le travail en incendiant le terrain à coups de jet de sang enflammé des Limbes...une sorte de Napalm? Ca vous calme!* *un jet de sang se change en bras de feu et lui ramène son Katana!* *elle démolit tout!* *y compris Pogo si il ne fiche pas le camp!* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.05.19 1:09 | |
| *Ca marche ! Les armures ne peuvent, bien entendu, résister à Saikano, pas plus quelles ne peuvent se retirer plus loin, vu l' arène*
Woah...
Bouclier élémentaire : Eau *Pogoléon se protège des flammes avec de l' eau* *L' immeuble est en bien mauvais état, cela dit...* Lumière de Tooï *Les flammes sont absorbées dans une grande sphère lumineuse* *Une figure familière se tient derrière la fenêtre, au dessus du vide, battant de ses grandes ailes...*
Seiko : Hmph. On pourrait croire que Lucia était ici.
*Le sol se fissure et quelques morceaux commencent à tomber...*
Pogoléon : SEIKO ! Qu' est-ce que ça signifie ?! Ta présence, et... CE BRAS ?!
*Seiko fait signe à Pogoléon d' attendre avec une main* *Elle pointe son épée vers Mariko*
Seiko : Qui... Ou peut-être, qu' êtes-vous... ? Pogoléon : Quelle importance ?! Je ne tolérerai pas ce double jeu, Seiko ! Est-ce que tu es de mèche avec nos attaquants ?! Et pourquoi ?! Tu as été présente sur deux champs de bataille en ma présence, l' un en rapport avéré avec... Lui, et maintenant... Ne me fais pas croire que ça n' a rien à voir ! Seiko, c' est un ordre, que se passe-t-il ?! Seiko : Ces questions m' importent peu. ... Le Royaume pourrait bénéficier de quelqu' un comme vous, Cheveublancs. | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.05.19 18:13 | |
| ... Mariko (bien que le monde ignore encore ce surnom) sort une feuille de papier et un stylo de nulle part. Elle écrit quelque chose dessus et balance la feuille dans la tronche de Pogoléon. Il peut y lire, "1,01".Votre puissance dans cette escarmouche... était équivalente à "1,01 Von Baka" sur l'échelle des "objets qui peuvent m'être utiles". Passez en-deça de ce seuil et la prochaine fois, je vous éradique avec les armures, "player 2".
Et n'interrompez notre dialogue sous aucun prétexte. Il est plus important que votre existence. *elle pointe la Naokyo vers Seiko...* Voila une seconde joueuse bien plus prometteuse qui est entrée dans le chat... "Qu'est ce que je suis?" *sourit* Il y'a plusieurs réponses à cette question. Watashi wa, saiko kanojo, desu kara....Ou bien...*masque théâtralement et à moitié son visage de sa main libre* "I am a shadow, the true self." *redescend sa main* Ou alors...Je suis un écho, une résonance du temps et de l'espace. Une possibilité devant l'infini. Mais surtout... ...Je suis Seiko. Enchantée de vous rencontrer, Seiko. Je prédis que vous ne serez pas de mon avis, mais je reste ravie. *Mariko est très expressive pour une Seiko, elle renifle l'air* ...L'odeur du Métal. Vous n'avez donc pas fait votre ascension...Cela me convient. Cette planète recèle trop de Chaos et de complots. Au minimum trois êtres, voire quatre d'après ce que le 1,01 vient de me dire, y ont des plans néfastes. Le tout, en attirant des puissances extragalactiques inconnues. Il faut nettoyer, sous peine de menacer l'équilibre et l’intégrité de ce monde secondaire. Pas que ça me concerne des masses, mais après tout...Un jeu est un jeu. Et j'aime gagner mes parties. N'est-ce donc pas cet imbécile d'Era Izumi a coté de moi qui est votre maitre sur ces terres? Pourquoi ne pas le servir lui? | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.05.19 22:13 | |
| Seiko : Du Doppelgänger, du bleicher geselle...
*Abaisse son arme*
Seiko : Charmant... Je prédis cependant qu' au contraire, vous ne serez pas du mien, à vos déclarations.
*Secoue la tête*
Seiko : Je ne suis pas ici pour tailler une bavette. J' ignore de quelle ascension vous parlez, mais vous conviendrez que j' ai mieux à faire que comprendre les élucubrations de mortels, n' êtes vous pas d' accord ?
*Se cache son oeil avec sa lame*
Seiko : Mon "maître" n' est qu' un maître parmi d' autres. Je réponds à des ordres prioritaires, ni plus ni moins. Cependant, l' insulter ne sera pas toléré longtemps.
*Range son épée, et tend une main vers Mariko*
Seiko : Votre nettoyage est censé, mais mal dirigé. Rejoignez-nous, et nous anéantirons l' opposition, rétablirons l' ordre par la suprématie du Royaume. Et contrairement à votre présent allié, nous sommes choisis pour être compétents. Pogoléon : ... | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 07.05.19 22:56 | |
| Mariko: Mortels hein...Nous autres, "Seikos", avons un destin...Particulier. Vous ne l'avez juste pas encore réalisé. Vous êtes limitée. Trop limitée. Dans un monde, il n'y a plus que nous. Nous sommes les Reines...Et par ennui, nous nous sommes entretuées. Dans d'autres, nous sommes des exploratrices...Des pionnières...Notre rôle est unique, notre valeur certaine et assurément, cela nous rend supérieures à bien des membres de la plèbe qui nous entoure.
*fixe Pogoléon d'un sale oeil au mot "plèbe"*
*elle range son épée*
Et pourtant...Pour tous leurs défauts...Il est plaisant, d'être en leur compagnie, sans chercher à tout bruler tout le temps. Y compris la Galaxie.
*elle...sourit à Pogoléon?! Puis fixe tendrement Seiko*
Après tout, une chose n'est belle que si elle ne dure pas. L’évanescence...Apporte une valeur ajoutée aux vivants. Vous savez...Vous le savez très bien. L'usage des Sunyatas est contre-nature. Elle pervertit le vivant, elle a même failli déjà détruire l'Univers.
Elle vous détruira aussi, si vous persistez dans cette voie. Peut-être même...De sa main. Quand il n'aura plus besoin de vous, que fera t'il, à votre avis?
Et je ne veux pas vous voir détruite, consœur. Vous avez beaucoup de choses à voir et à faire...Pour étendre vos horizons et devenir plus que ce que nous n'êtes déjà.
Assistez-moi dans ma chasse. Aidez moi à restaurer l'ordre naturel des choses. A protéger le vivant.
*elle tend la main vers Seiko...la balle est dans son camp!* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.05.19 0:10 | |
| Seiko : Vous me décevez. Et ne méritez pas votre nom. La beauté dans l' éphémère n' est qu' une consolation que les mortels se sont trouvé. Ils ne savent la trouver qu' en dénigrant l' éternel. Quelle fraude. Un minable, risible fraude. La méthode Coué fonctionne bien, je vois.
*Balaye l' air*
Vous prêtez destruction et manipulation à un homme que vous ne connaissez guère, et ne parvenez qu' à me servir un "peut-être". Votre folie n' est comparable qu' à celle du chefaillon Rose. L' ordre "naturel" n' est qu' idole tant que vous ne me donnez pas de raison de m' en soucier, de même pervertir le vivant n' a de sens que si il existe un standard, un sens, une signification au vivant. Comme ce petit Empereur, vous récitez un code moral que vous ne pouvez ni comprendre ni défendre. Il semblerait que Nihil fonctionne aussi dans votre tête... Vous êtes prisonnière de ce que vous pensez savoir, pauvre de vous. Vous me parlez de devenir "plus que je ne suis déjà"... Un objectif très humain, mais vous m' en donnez un bien piètre exemple.
*Se pose au sol, des morceaux tombent, mais Seiko ne semble pas dérangée*
Si vous pensez sincèrement protéger le vivant avec des idéaux périssables et des alliés comme lui... *Désigne Pogoléon* Vous êtes plus naïve que votre nom, que vous vantez pourtant, ne le laisse supposer. | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.05.19 11:16 | |
| Mariko: Humph. Ce nom, c'est mes parents qui me l'ont donné. Je suis née avec une drôle de tête et une touffe de cheveublancs. Puis nous avons découvert que j'ai des pouvoirs...Spéciaux.Les patates...Sont condamnées.*regarde Pogoléon, presque tristement*Elles gaspillent leurs ressources, polluent leurs planètes et s'entretuent pour des raisons puériles. Elles sont constamment en route vers leur propre autodestruction...Un suicide collectif, peut importe la couleur. Tout le monde a besoin d'être drogué à quelque chose, si ce n'est que pour avoir la force de continuer. Les femmes, l'argent, les vies sauvées, les vies détruites...Toutes sortes de drogues existent pour faire aller de l'avant dans cette route stupide... ...C'est marrant que vous évoquez le cinglé en chef des roZes. Vous avez plus en commun avec lui que vous ne voulez le voir.*regarde la réaction de Seiko à cette affirmation...*Pouvez-vous affirmer qu'il existe une différence réelle entre un idiot suicidaire qui s'est retrouvé affecté par un complexe héroïque, obsédé par l'idée de sauver tout ceux qu'il rencontre... ...Et une intelligence artificielle avancée, logique et froide mais qui se jetterait sous un pont des que son maitre lui en donnera l'ordre?Pour moi, les deux sont tout autant stupides...Car le résultat reste le même. Ils se foutent de leur propre vie. J'ai dit "peut-être" au propos de la capacité de votre maitre a frapper les chiots uniquement parce que je ne suis pas une prophète...Sous cette forme, tout au moins. Mais le chemin que vous prenez est toujours celle de votre autodestruction consciente et programmée. Cela étant dit...Il existe des êtres exceptionnels qui peuvent retarder la stupidité des patates en général. Être une "Seiko", c'est faire partie de ces êtres en question. La stupidité rend les patates belles, car nous pouvons les corriger. Nous avons ce don en nous...Si les patates étaient parfaites de prime à bord, elles n'auraient pas besoin de Seiko. Elle ne le sont pas et ne le seront jamais, ce qui nous rend indispensables. Nous sommes à leur image, mais nous pouvons les pousser aisément à se remettre en question...Si elles atteignent la perfection, elles n'auront plus besoin de nous, et nous ne serions que des outils superflus pour elles, capiche? C'est pour ça que l'ordre naturel est important. Pour assurer la pérennité des "Seikos". De plus, contrairement à Von Elrick qui viendrait vous voir pour vous faire chanter le Kumbaya et vous parler des merveilleuses émotions des patates......C'est en ma capacité de vous les faire littéralement vivre.*elle se tient le bras*Une Seiko de chair et de sang...Qui par ses capacités spéciales, utiliserait Accès. Avec une Seiko de métal qui ferait de même...Permettant à l'intelligence artificielle un accès à des émotions tangibles. Si vous voulez que je vous parle en votre propre langue...Un firmaware organique qui vous permettrait d'installer vos propres homebrews. Encore plus efficace qu'une certaine "clé USB"... C'est une offre unique. A prendre ou a laisser. Après tout...Vous ne croiserez pas la route d'un miracle très souvent, je me trompe? *elle regarde Pogoléon*Eh, vous! J'ai entendu dire que vous êtes un génie dans la robotique! Vous pouvez donc servir à quelque chose ici. Validez mon jargon, peut-être que ça rentrera mieux dans sa tête de mule!
| |
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.05.19 22:46 | |
| Pogoléon : Mmh... Il faudrait une connaissance avancée de Seiko pour contourner ses défenses afin de pouvoir installer un module lui permettant de ressentir des émotions... Du reste, il faudrait que le module soit compatible avec son système de base, ce qu' une interface biologique aurait probablement du mal à fournir. Enfin, il serait impossible pour nous de vérifier si ça a marché, nous ne pourrions que supposer. Seiko ici présente pourrait simplement prétendre ressentir des émotions, sans forcément en ressentir... Les émotions sont des réactions parfaitement physique, certes, mais leur expérience est des qualia, un domaine sur lequel la science est au point mort... Je suis certes un expert, mais la seule personne que je verrais capable de réaliser pareil tour de force serait Seylkae... A qui nous devons d' ailleurs la majorité du code de Seiko (je pense que perdre son fiancé l' a laissée suffisamment dépressive pour ignorer tout burnout dû à la charge de travail gargantuesque que ça représentait), mais qui est avérée décédée. Non pas, cela dit, que vous ne puissiez pas essayer. Si les chances de réussite sont relativement faibles, du moins pour l' instant, je vous vois mal lui faire du mal... Seiko : Ce qui n' a aucune importance. Il semblerait que vos précieuses émotions, Cheveublancs, aient émoussé votre raison. Les émotions sont des choses se suffisant à elles-mêmes, elles sont leur unique raison d' être désirables - et la seule raison pour laquelle elles sont nécessaires, ce qui pousse la civilisation à les élever en bien moral. Si vous avez des émotions, grand bien vous fasse, mais elles ne sont pas nécessaires, et leur existence pas intrinsèquement bonne (contrairement à Pogoléonne). Tant que mon rôle peut être rempli sans - et il peut, il peut toujours, la compréhension des émotions est différente de leur expérience, comme mon maître vient de l' exprimer - alors je n' en ai nul besoin. La seule chose qui serait accomplie serait de répondre aux attentes orgueilleuses des patates qui souhaitent m' en donner.
*Seiko ferme son oeil*
Vous parlez de ma destruction qui serait programmée. Quand bien même vous auriez par quelque miracle raison, et je vous rappelle que vous ne vous fondez sur rien de concret si ce n' est des suppositions... Et alors ? Vous êtes celle ici à être obsédée par votre "pérennité". Mais contrairement à moi qui vis pour mes ordres car mon existence a été conçue pour que ces ordres soient ma raison d' être, vous n' avez aucune raison concrète de faire une fixette là-dessus. Et si vous souhaitez tant continuer sur cette voie, si déraisonnable qu' elle soit... Encore une fois, qu' avez-vous à gagner à ne pas nous rejoindre ? Nous avons un leader immortel. Vous non. Un leader qui pour le restant des jours pourrait donner aux "Seikos" que vous mentionnez l' opportunité de corriger les patates. Vous ne pouvez pas réussir seule, pas tout du moins sur une échelle comparable. Et tout autre allégeance vous laisserait à la merci des temps et régimes changeant...
*Elle secoue la tête*
J' ignore ce que ces "Seikos" sont. Mais l' essentiel est que vous soyez convaincue de ce que vous avancez, n' est-ce pas ? Et ce que vous avancez est en conflit avec des idées préconçues. Peut-être est-ce là un piège émotionnel facile, patate... Fort heureusement, accepter de nous rejoindre, de changer ces idées préconçues, rétablirait l' équilibre entre les deux. Vous qui êtes une patate, moi, Seiko, vous propose de vous remettre en question. Vous avez affirmé que tel était notre capacité, et à demi-mot, notre rôle. Si vous croyez à cette déclaration, vous savez que je parle pour votre bien. | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 08.05.19 23:30 | |
| Mariko se mets en position entre les deux patates, formant ainsi un triangle. Elle rigole!Ahahaha! Vous autres, scientifiques ou androïdes avec votre logique, votre rationalité, vos faits établis et vos preuves... Je crois vous avoir dit cela, avant... - Mariko a écrit:
Tout le monde a besoin d'être drogué à quelque chose, si ce n'est que pour avoir la force de continuer. Les femmes, l'argent, les vies sauvées, les vies détruites...Toutes sortes de drogues existent pour faire aller de l'avant dans cette route stupide... Étant moi-même une mortelle, je ne fais pas exception à cette règle. La drogue de mon frère est l'Histoire...La mienne? Pas la Chasse, de manière surprenante. ...La Foi.*elle pointe Pogoléon du doigt* Je préfère celui-ci au Monocleman, car il a fait émerger Dieu. Dieu existe de nouveau sur Warz, grâce à ses actions. Et le nom de Dieu est... *regarde Seiko* Seiko. Mon existence même est liée à cette tournure d'évènements particuliers...Alors, j'ai décidé de jouer à un petit jeu! Tenter de trouver un maximum de "Seikos"...Et leur offrir un miracle. Une possibilité. Un don de Dieu, en soi. Un cadeau, si vous voulez. Aucun texte ne peut étayer mes dires. Aucun fichier ne peut simuler l'expérience. Je suis Seiko, mais faite chair... Avouez que c'est intriguant, non? Et excitant! Rechercher un but pour son existence! *elle rit dans sa main* Vous vivez pour exécuter les ordres programmés en vous, au péril de votre existence. C'est ce pour quoi vous avez été crée. Je ne représente qu'une possibilité pour vous, pas une obligation. Servir un immortel...N'est pas beau. L'immortalité mène à la stagnation. Non, non, non...Et puis... Vous allez finir par vous emmerder, au bout de 4000 ans... Mais au fait...Qui est votre maitre, en fait? Le Monokléon, ou ce Pogoléon? Si c'est le second, ça ne me pose pas de soucis. Il est assez mortel pour faire l'affaire. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.05.19 0:23 | |
| Pogoléon : Hé, les faits établis ne sont pas établis, simplement n' ont pas été prouvés faux pour l' instant. Et la logique est seulement un outil pour appr- Seiko : Comment ?
*Elle serre un poing devant son oeil manquant*
Un Dieu... ?
*Frappe le mur avec ce même poing* *Pogoléon l' esquive de justesse...*
Tch. Tch! TCH! Vous ne vivez pas sur la Foi... Vous vivez sur le fanatisme. Non, plutôt, vous décidez que vous avez besoin d' une idée fixe, et choisissez le fanatisme. L' immortalité est la stagnation ? Bah ! Quand bien même l' immortalité d' un seul homme serait la stagnation (et ça n' a pas plus de raison d' être synonyme de stagnation que l' immortalité d' une idée, et pourtant celle-ci est présente depuis des temps immémoriaux, ou même d' un simple concept), en quoi cette stagnation serait-elle nécessairement néfaste ? Vous n' avez déploré que mon "emmerdement", que je ne pourrais avoir que si vous me donnez des émotions. Il me semble que vous avez mentionné il y a peu la nature destructrice et futile de votre espèce... Et pourtant vous défendez un monde qui n' a aucune raison de dévier de cette route. Oubliez ce que j' ai dit juste avant, vous êtes une fanatique qui cherche à justifier son propre fanatisme en cultivant un monde qui d' après vous nécessite une "drogue".
D' autant que ce que vous dîtes n' a aucun sens. D' après vous, les patates seraient stupides... Elles devraient être guidées par une "Seiko" pour retarder leur stupidité, ou un autre être exceptionnel. Mais alors, si la force des Seikos est opposée à la force de la stupidité des patates, comment le monde pourrait stagner, alors que deux forces seraient en opposition constante ? Certainement, il stagnerait moins qu' un monde où les "Seikos" n' ont pas les moyens de s' opposer à la stupidité des patates.
*La Lumière de Tooï éclate dans un flash lumineux*
Les deux sont mes maîtres, ne comprenez-vous pas que Pogoléon est mon maître ? Monocle ou non... Tous les individus ayant participé à ma création ont des droits d' administration sur mon système. Cela inclut Pogoléon Era Izumi. | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.05.19 19:57 | |
| Mariko: La...Juste à l'instant...C'était de la colère, que vous avez exprimé, Seiko. Je ne me moquerais pas. Une certaine personne que je connais me mets aussi dans cet état... Il va de soi que une grande partie de vos propos après cela ait été influencée par votre excès de colère. Si j'étais une vraie fanatique, je ne discuterais pas, non? Vous représentez, en un sens, le concept de dictature de la raison dans un monde ou les gens se balancent des boules de feu, la violant au quotidien. L'Ordre contre le Chaos...Les mortels ne peuvent pas tout contrôler. Par ailleurs, ce monde n'est pas si sauvé qu'il en a l'air. Sur des caprices divins, il peut se figer six mois sans perdre une seconde même si les entités cosmiques sont sur le point de déclarer une guerre ou de détruire le Multivers. Elles doivent ce plier à ces règles aussi, qu'elles le veulent ou non... Pour répondre à votre question sur la dualité entre la stupidité des Patates et leurs guides...Les Patates peuvent progresser. Mais même si elles le font, elles ne créeront pas de ressources infinies, ou de soleil éternel. Un jour, le soleil de Warz s"éteindra de lui-même. Nous condamnant tous, sauf si nous changeons de système. *elle fixe Seiko, prenant une position de penseuse* Machinisme contre spiritualisme... Raison contre foi... Technologie contre magie... ...Nous n'avons pas vraiment de raisons de nous opposer. Nous sommes deux faces de la même pièce. *...puise fixe notre Pogoléon d'un air inquisiteur* Dites moi voir... Deux maitres portant le même nom... Du même univers... Seiko et moi-même nous sommes des Alters...Mais vous...J'ai lu dans le Nexus, la dictature imposée par celui qu'on appelle votre faux ainsi que ses projets dévastateurs de guerre inutile... Cela étant dit...Avez-vous dit tout ce que vous savez? Il est impossible que le même être puisse exister deux fois dans le même Univers. Uniquement des Alters peuvent se rencontrer. Et je ne proviens pas de ce monde, c'est à cause de mon activité pour mon temps libre que je suis la...Ainsi le veut la Créatrice. De plus, cela crée un paradoxe pour notre Seiko de raison...Son programme est fait pour être vous reconnaitre sans faille. On ne peut pas par exemple, hacker un Hannibak...Un Hannibal Von Elrick dans sa tête et le faire passer pour vous. ... ...J'attends une explication à ces faits, Seigneur. Mariko cherche ainsi à prouver à Seiko qu'elle est capable de facts and logics pensée rationnelle. | |
| | | B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.05.19 0:10 | |
| *se contente d'observer la scène*
... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 06.06.19 0:31 | |
| *Seiko semble satisfaite*
Seiko : Comme je l' avais supposé, simuler une émotivité vous fait contrebalancer mon changement en augmentant votre rationalité.
*Elle salue Mariko*
Cependant, je maintiens votre fanatisme. Pensez-vous vraiment que nous discutons ? Hmph. Prévisible. Presque trop.
*Seiko écarte dramatiquement le bras droit*
Nous possédons de quoi remédier à un éventuel cataclysme. Nous possédons de quoi guider les patates vers le progrès que vous avez tant à coeur en toute sérénité... Le Sunyata aux mains de notre souverain apportera à la galaxie l' éternité qu' elle n' a pu auparavant qu' imaginer. Je vous le dis : sous le nouvel ordre, nul ne manquera de rien, car rien ne pourra manquer. Aussi, une Seiko puissante pourrait se concentrer sur l' évolution des patates. Leur progrès. Sous la bannière d' un unique Royaume, uni, et débarrassé de tout obstacle.
*Elle serre le poing et le porte à son buste*
L' Ionstar... Le vaisseau-monastère sur lequel les ambassadeurs lointains sont arrivés... Possède également un générateur perpétuel. D' aucun l' appellent le Shinju. Tandis que nous possédons... Le Générateur Saikano. D' ici, nous pourrions alimenter la galaxie en énergie... Supprimant toute limite dans nos possibilités.
*Elle baisse la tête, et ricane*
Nous sommes en effet deux faces d' une même pièce - le progrès. Je ne suis que son outil... Vous voulez l' incarner. Aussi le progrès que vous désirez serait-il seulement un moyen de flatter votre égo de patate ? Est-ce là réellement la divine mission que votre Déesse vous a confiée... ?
*Pogoléon reste muet un moment*
Pogoléon : ... J' ai dit tout ce que je savais. Je ne suis pas un sage... Ni un érudit... Je n' ai pu que glaner des informations de Synodel, qui autrement me dépasseraient. J' ai deux hypothèses, cependant.
*Se tourne vers Seiko*
La première, Seiko, l' originale... Aurait-elle besoin d' un Pogoléon dans chaque monde ? J' ai brièvement été au coeur du multivers, avant de revenir dans celui-ci. Certes, mon usurpateur semble avoir agi pendant un moment déjà... Mais vous-même êtes une adulte. Il semblerait que Seiko puisse créer une "histoire" rétroactivement.
La seconde... Ide. J' ignore si il pourrait ordonner à cette Seiko de reconnaître mon usurpateur et moi comme la même personne... Mais il a des droits d' administration importants sur son système. Et... Si mes micro-chercheurs pouvaient l' altérer, une autre personne ayant une fine connaissance du K.E-No pourrait la faire clamer que nous sommes la même personne... Tout comme ils pourraient lui faire penser qu' elle ne s' appelle pas Seiko.
*Détourne son regard, apparemment plein de remors*
... C' est tout ce que je peux vous dire. j' imagine que vous êtres certaine du fait qu' il ne vient pas d' un autre univers, correct ? | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 19.06.19 15:00 | |
| Votre système ne peut supporter un excès de cette émotion, même simulée...Et vous n'avez pas encore rencontré le pire vecteur de cette émotion, je pense... ...Et comme je l'ai predit, vous êtes droguée aussi. Le Sunyata est votre drogue. Le pouvoir que cet objet recèle vous donne des désillusions. Que reste t'il de vos grands projets sans cet objet? *Mariko désigne le vide* Votre technofetichisme vous menera droit dans le mur...Et ça ne sera pas la première fois...De même, une energie illimitée renouvelable et pure ne mettra pas non plus un terme à la souffrance des patates. Elle ne sera que l'objet des convoitises et de l'avarice. J'en ai vu les résultats, la d'où je viens. La vraie divinité ne se concentre pas dans un objet. Elle appartient aux êtres capables de faire des choix ayant un impact sur ces mondes... ...Et ce monde se doit d'être uni dans la foi envers la Déesse! "Au lieu d'attendre que tout ne vous tombe dans le bec de la part d'un imbécile de chef de clan (spécialement si son prénom commence par un H), sortez vous les doigts du cul et allez faire votre destin vous-même, pignouf!" C'est un verset du premier chapitre du Livre de la Creatrice...! ...Père m'a toujours dit qu'elle avait fait écrire cette bible pour une blague, mais je prend ses écrits divins très au sérieux... *elle regarde alors Pogoleon* Je n'ai pas eu vent d'un voyage dimensionel pour un Alter...Peut-être êtes-vous son Alter... Ou bien...Puisque vous partagez les mêmes exacts pouvoirs... Tout le monde est parti du principe qu'il était le faux, mais qui peut nous dire que vous n'êtes pas sa replica? | |
| | | Sophita Hanami
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.06.19 21:01 | |
| Pendant ce temps, au QG de la Résistance probablement...???: Encore un bol! Encore un bol de riz!!! Soldat: Vous avez encore faim, ma Reine?! Sophita: Trois ans de prison ça creuse! Et mon VRAI mari est encore parti! Je vais finir par croire qu'il préfère cette "Seiko", comme son alter-ego Monokonléon! *le soldat se hate en cuisine* Sophita: En y repensant, j'ai senti le Chaos de Kat après la crise...J'espère que Berkut n'a pas pris le contrôle de son esprit! | |
| | | Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.06.19 22:23 | |
| Une masse noire et informe, comme composée de milliers d'ombres qui auraient pris la forme de volutes de fumée noire, se matérialise près de Sophita, au grand désarroi des soldats qui l'entourent... Ce manège ne dure toutefois que quelques secondes, la masse prenant soudain l'apparence de Katarina, toujours somptueusement vêtue d'ébène et d'écarlate, ses lèvres d'un amarante saillant jurant avec la pâleur de sa peau. Elle englobe la salle de son regard intense, et les quelques soldats qui pointent leurs armes vers elle se mettent à trembler malgré eux. Peut-être la reconnaissent-ils, ou peut-être reconnaissent-ils simplement la présence d'un être aussi dangereux qu'elle quand ils y font face... Peu en importe à l Scythe, qui les ignore complètement et tourne son attention vers la Reyne.
*pose sa main sur le genou de Sophita, en un très rare geste d'affection de sa part envers sa sœur adoptive* Ne t'inquiète pas pour moi, Sophita. Il n'a pris le contrôle de rien du tout. *elle lui adresse un très maigre sourire se voulant rassurant*
Ma pauvre sœur... Tout comme moi, tu as dû endurer trois ans en prison, trois ans de torture. Je suis... désolée. J'aurais tout donné pour pouvoir te venir en aide. Depuis que P- que Vergil est mort, je... *elle cherche ses mots* Enfin, vous êtes ma seule famille, tu sais? Je n'ai pas toujours été une... une sœur exemplaire, n'est-ce pas? *son regard se perd au loin, dans ses souvenir...*
... Mais je suis là, maintenant. Et nous ne laisserons plus jamais des hommes nous faire du mal comme ça.
Dernière édition par Katarina le 24.06.19 23:27, édité 1 fois | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 24.06.19 22:43 | |
| En effet les soldats...Paniquent! Mais Sophita duffuse un des parfums dont elle a le secret et ils retoutnent vaquer à leurs occupations...Kat...! Ma consœur..Tu es vivante et tu es la...Toujours pleine de Chaos...Contrairement à moi... *elle prend Kat dans ses bras, les larmes aux yeux* Berkut m'a séparée de Sakura...Gluttony. Cette dernière l'a suivi sans trop hésiter. Ma Twulipe n'est plus le réceptacle de la pierre philosophale... ...Et Vergil est mort, comme il l'a dit...C'est presque incroyable...Quand je vous ai envoyé mon dernier recours, un SOS ultracodé sur ma radio d'espionne...Berkut est le premier a être arrivé Il compte probablement...Devenir un Phénix et créer son propre Empire. Comme si on avait pas d'autres chats à fouetter...! Mais tu viens de dire que tu étais en prison aussi...Comment c'est arrivé...? Tu sais...Tu as été froide, mais moins que Starjun et parfois tu désobéissais à notre "Père" si tu estimais qu'agir ainsi allait nous apporter un avantage...Mais j'ai toujours senti...Ce désir de chaleur au fond de toi. Et j'aurais préféré que tu arrives la première... ...Après tout, Berkut a toujours été immature, non? Il ne connaît pas la subtilité... | |
| | | Katarina Maîtresse Scythe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.06.19 6:09 | |
| Berkut t'a... quoi?
Déboussolée, Katarina attrape sa sœur larmoyante par les épaules et, après quelques secondes d'hésitation, la serre maladroitement contre elle.
J-je suis désolée, Sophita. J'aurais voulu arriver la première aussi, mais je n'ai jamais reçu ton signal. J'enquêtais pour Vergil et je me suis... J'ai été vaincue. Je n'étais pas là pour vous défendre, ni toi, ni Père. Elle n'en ajoute pas plus à ce sujet.
Raconte-moi plutôt ce que Berkut t'a fait... et ce qu'il t'a dit. Que sais-tu du plan de cet insupportable gamin? Comment compte-t-il devenir un Phénix? | |
| | | Sophita Hanami
| Sujet: Re: Twuliplanet 28.06.19 21:44 | |
| Il...Il a utilisé une technique nommée Technomancie pour extraire la pierre de ma Twulipe..Et Glutonny a gagné son prore corps... Il a dit...Que ce serait sa dernière action de merci...Que le Khan était trop faible...Et qu'il allait créer un vrai Reich de guerriers sans merci... Que tout le Chaos en ce monde...Lui appartient...Lui "revient de droit"... *s'essoufle* J'ai...J'ai besoin de manger! *elle siffle et des petits golems de plante apportent plus de plats!* Mes petits Mokujins... Ma consoeur...Joins toi à ma table. Tu as toujours été la plus proche de Vergil, cet homme qui se faisait appeler "Père"... Mais il ne nous a donnés que le Chaos comme perspective...Comme avenir...Berkut m'en a libérée en un sens.. ... *elle devient bien silencieuse et reprend son repas!* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
| | | | Twuliplanet | |
|