|
|
| Twuliplanet | |
|
+12Zelcher Saya Nuit Katarina Wolf Berkut Elyfinthiel B. de Cod Sophita Akira pogoléon Chey 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zelcher Zelcher Highwind
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.09.18 19:52 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
*se prend de plein fouet le Zlechlone*
AAAAAAAAAAAAAAAH UNE ATTAQUE
*Eternon-Danju-Del...* *constate que ce n'est qu'une maid ayant perdu ses esprits*
Groumpf Et vous, jeune Zelcher, sauriez-vous ce qu'est devenue ma très chère Arwen ? : *clone stupide* Jolie collègue maid partie...cible: vieil elfe pédant...Bzzzzt! Échec mission! *le clone novice fait des roulades rondoudouesques!* *puis revient vers Ely...* Ma maitresse n'a pas vu votre femme...Mais connait une histoire étrange! Des serviteurs terrifiés par ce que l'on pense être un chat qui rodait aux alentours des portes externes des cuisines du palais Pendragon, ont appelé Zelcher en renfort! Le chat grattait auxdites portes, probablement pour quémander pitance...Zelcher lui a laissé des restes et un bol de lait tous les soirs! Mais elle n'a jamais vu le gros matou...Par contre, le boire et le manger étaient consumés par la bête! Le chat faisait des petit cris mignons comme "Nyaaaaaah", "Jéremiahou"...Ou "Hélioutai...." Comme si le chat aimait les Hélicoptères...Trop mignon! ****************** *se fait une fois de plus balader par un utilisateur de Force...* ! *finit par terre...* D'abord le Roy, ensuite vous! C'est pô juste! J'connais pas la Force...Pogoléon voulait m'apprendre...C'est l'machin pour bouger des rochers, c'est ça? ...J'vais devoir essayer alors... *s'étant relevée, elle ferme les yeux et se concentre...* *...imitant ce qu'elle a vu de Pogoléon et du Baron, leur état d'esprit...coupe son mana...* *...elle rentre dans un calme intense, presque inquiétant...* *...se liant avec l'air...la terre...toutes les choses qui composent notre Univers...* *...car la Vraie Force englobe tout...le bien, le mal, la Force basique, le Chaos le plus sombre...Les Limbes les plus pures...* *...Zelcher se livre à une méditation profonde, presque une transe mystique...* *...et sa main droite se lève subitement vers le Baron?* *...Rien ne se passe...* *...le Baron aura probablement le temps de la moquer...* *...avant que la moitié du terrain du test n'explose, emportant le Baron et les débris droit vers la maid!* *...le Baron croit que Zelcher est devenue blonde...mais il n'en est rien...* *...cette dernière tend l'autre main pour attraper sa cible au col!* Comme avec son Mana, l'un des problèmes de Zelcher n'est pas qu'elle n'a pas de pouvoir...Elle en recèle trop. Beaucoup trop pour une simple paysanne de rang D... | |
| | | B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Twuliplanet 16.09.18 20:36 | |
| *est attiré plein fouet vers Zelcher* *d'un petit coup de pied renforcé de Force, dévie sa main, l'empêchant de me saisir au vol* *prend appui sur le sommet de son crâne pour atterrir derrière elle d'un bond grâcieux* Nut nut. Il faudra mieux que de la Force... *ne semble aboslument pas choqué par la débâcle d'énergie qui vient de se produire* Utilise ta tête | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
| Sujet: Re: Twuliplanet 17.09.18 17:46 | |
| En tapant Zelcher légèrement du pied, De Cod brise sa concentration mystérieuse. Sa Force part en vrille! : De Cod et Zelcher se prennent des débris de pierre. Mieux, les Totems exposés magnifiquement dans l'arène sont touché par lesdits débris, et tombent au sol.
Du sang coule sur le front de la jeune maid, qui ne tombe pas...Et soudainement; De Cod, qui est certainement tombé lors de la rencontre entre son acrobatie et un rocher, se retrouve plaqué au sol par un Chaos massif! : Oh...Ca m'a l'air...Plus simple comme ça... *soulève le Baron bloqué par le col...* On dirait que ses cheveux étaient violets...Mais cela ne dure pas. | |
| | | Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Twuliplanet 18.09.18 2:25 | |
| - Zelcher a écrit:
- : *clone stupide* Jolie collègue maid partie...cible: vieil elfe pédant...Bzzzzt! Échec mission!
*le clone novice fait des roulades rondoudouesques!*
*puis revient vers Ely...*
Ma maitresse n'a pas vu votre femme...Mais connait une histoire étrange! Des serviteurs terrifiés par ce que l'on pense être un chat qui rodait aux alentours des portes externes des cuisines du palais Pendragon, ont appelé Zelcher en renfort! Le chat grattait auxdites portes, probablement pour quémander pitance...Zelcher lui a laissé des restes et un bol de lait tous les soirs! Mais elle n'a jamais vu le gros matou...Par contre, le boire et le manger étaient consumés par la bête!
Le chat faisait des petit cris mignons comme "Nyaaaaaah", "Jéremiahou"...Ou "Hélioutai...." Comme si le chat aimait les Hélicoptères...Trop mignon! COMMENT, MA FEMME S'EST TRANSFORMÉE EN CHATTE AFFAMÉE ERRANT SUR NABATA ET AVIDE DE NOURRITURE Je dois absolument la sauver Zelchlone, merci de votre aide ô combien précieuse ! Je m'en vais la chercher de ce pas. Mademoiselle, au revoir. *accompagne ses derniers mots d'une petite révérence d'une main, tenant sa Twulipe de l'autre* * Twuliport* *et disparaît l'instant d'après* | |
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.09.18 21:44 | |
| J'avais pas vu le dernier post de Zelcher **************** *étant plutôt à l'aise dans ce genre de situation, évite souplement les rochers* *n'a cependant pas pu anticiper le Chaos massif de Zelcher, qui me rabat au sol* *sourit, d'un sourire cruel* Erreur mon enfant, erreur... *à l'instant où Zelcher s'approche, elle se retrouve figée, totalement bloquée par une barrière mentale qui n'a rien à voir avec la Force ou le Chaos* *elle n'est plus libre de ses mouvements* Hé bien... Bouge! Qu'est-ce que tu attends? | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.09.18 22:54 | |
| Rien du tout. Zelcher n'attend rien du tout. Son cerveau est bloqué par une technique exotique, qu'elle n'a aucun moyen de bloquer par elle-même.
Depuis qu'elle a pénétré le temple, elle se sent étrange. Comme si au-delà de la réalité...De toute réalité connue. Et si...Elle était sous l'emprise d'un sort depuis le début? Un Totem, mais renforcé par le caractère du lieu ou elle se trouve?
Mais cela n'est qu'une théorie dans un cerveau bloqué par la magie. Théorie qui ne peut donc même pas être formulée. Rien de plus.
Or, ce qui est bien réel, même si elle est incapable d'appréhender ce qui lui arrive...C'est que le Chaos qu'"elle" a diffusé se mélange à "sa" Force diffusé.
Pour créer une puissance qui lui appartient vraiment. Quelque part entre les deux...
...Les Limbes?
Peu importe. Plus rien ne compte à présent. Le test, De Cod, sa mission...L'endroit ou elle doit être, et ou elle est elle-même...
C'est au milieu![
*De Cod et Zelcher sont entourés de Force et de Chaos...qui se changent en Limbes!*
*ils se retrouvent subitement au milieu de l'arène, fictive ou non, guidés par la puissance des Limbes, rependues à l’extérieur par leurs chassés croisés multiples et le mélange de la Force au Chaos ...*
*...des Limbes externes, naturelles qui résonnent avec la vraie affinité naturelle de la Maid, guidant le bras de Zelcher à attraper le Baron de sa main, surpassant toute barrière mentale...*
*...pas par une force brute et/ou incontrôlée, mais par une simple poussée guidée, précise...et gentille...*
*...comme si elle jouait à "chat"...*
*...et elle ne pourra pas faire grand chose de plus en astérisques de toutes façons! Même pas répondre au Baron!* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 29.09.18 17:46 | |
| Hahaha...
Zelcher basule de nouveau dans un autre plan. Elle se retrouve dans une vaste salle au design futuriste. Le Baron est assis sur un fauteuil, et l'observe de pied en cap.
Bravo, Miss Highwind, bravo. Je suis littéralement... Impressionné. Votre puissance est grande. Il semblerait que vous veniez de découvrir la Force... Et je suis flatté que vous m'ayez tant montré la votre.
Zelcher monte au rang C | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.09.18 17:07 | |
| ...Ah? Le test est fini? Zelcher reprend connaissance...Comme si elle n'était pas tout à fait elle-même, à partir du moment ou elle a utilisé la Force!Si vous dites que je suis une combattante de rang C j'veux bien vous croire...Même si j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose d'spécial... J'ai pas ressenti grand chose ces dernières minutes, comme si...J'étais pas la? Mais j'étais la? Et puis...J'ai eu l'impression que vous vouliez m'montrer quelque chose en fait...Mais j'ai pas vraiment compris... ...Ah, vous avez de la poussière sur vot'tenue! *sort un chiffon de nulle part et rectifie la tenue du Baron* ...Comme neuf! | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 30.09.18 20:27 | |
| *Zelcher est à nouveau figée par une puissante barrière mentale* *impossible pour elle de venir s'approcher du Baron* Allez petite... Montre moi... Que tu es digne du rang C | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 01.10.18 17:45 | |
| Gggggg...G...G...Gneu...
*semble se sentir mal à nouveau...*
D'ab-dab-d'abord Mai-Maitre...Nuit...
En...en...suite...Vo...Vous...
*semble lutter avec un mal de crane énorme...mets les mains sur le crane*
Je voulais....juste...Vous...Essuyer...Être...Gentille...
*..active son mana et toute l'énergie qu'elle peut accumuler...dans son esprit...*
*...pour rejeter le sceau mental...*
*...et projette cette énergie dans le regard du Baron, comme une injonction!*
ALLEZ VOUS LAVER, MALPROPRE! ><' | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.10.18 20:59 | |
| Oui! OUI!
Zelcher, emportée par son impulsion soudaine après ce blocage mental, chute en avant et se ramasse sur le sol dallé...
*la rattrappe de justesse*
Très bien. Ce que tu... Vous venez de faire, cela s'appelle un Batch. Il faut apprendre, Miss Highwind. Vous êtes forte physiquement, la Force est grande en vous... Vous devez développer votre esprit. Et si la vue d'un livre vous tient en respect, alors vous fortifierez vos capacités de Mentat. Le Khan aura besoin de toutes vos forces, soyez en certaine.
*tapote le haut du crâne de Zelcher*
Si l'envie vous prend d'en savoir plus, faites le moi savoir...
Zelcher apprend : Batch
Batch (D): envoie une onde psychique qui inflige des dégâts spirituels à la cible.
Pour l'heure, je crains que notre entrevue ne touche à sa fin... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 02.10.18 22:29 | |
| ... *pendant que le Baron fait un grand discours stylé, lui passe un torchon dans la figure!* Z'êtes plein de poussière et vous m'attrapez! Dégoutant! *s'essuie aussi et boude! Gonflant ses joues!* Même si! J'ai un peu de gratitude envers vous pour m'avoir appris un truc! Mais vous auriez pu me prévenir...Galamment! Comme... - Rêve de Zelcher a écrit:
"Zelcher, je suis fasciné par vos atouts et souhaite faire de vous une mentat! Acceptez-vous ma leçon, gente dame?" Quelque chose dans c'genre aurait été plus digne de vot'rang, vous savez? *entends que l'entrevue est terminée et semble presque...triste?* C'est...déjà fini? J'pensais que ça allait durer plus longtemps! C'était court! On a même pas joué à Call Of Dutubercule! ...Mais j'ai hate de vous revoir, Baron! | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.10.18 21:21 | |
| Que... Mais... C'est la manière forte, miss, désolé mais c'est ainsi! *tapote à nouveau la tête de Zelcher* Nous nous reverrons, j'en suis persuadé. Continuez de développer vos atouts, cela vous sera profitable *Zelcher se retrouve à nouveau sur l'immense dalle de pierre, dans des conditions normales, cette fois-ci* *elle est parfaitement seule, à l'exception de son wyvern, fidèle au poste* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.10.18 17:47 | |
| ...Au revoir, Baron. Appelez-moi si vous vous sentez seuuuuuuuuuuuuul!*se retrouve donc dehors avec son Wyvern* Hum...C'était une expérience curieuse! J'ai même pas eu le temps de lui montrer mon nouveau pouvoir de cosplayeuse! Vu qu'il m'a dit que j'étais une rang C, je devrais pouvoir...Me muter en qui j'veux! Voix et apparence! C'la étant dit, serait p'tet pas une mauvaise idée que j'rentre à Nabata! Mais j'me demande ce que je vais faire maintenant...Hum... Je m'demande ce qu'il y'a dans ce grand livre...Allons-y, Gerome! ...Peut-être que si je cosplaye l'Elfe pédant, l'Khan renoncera à la démocratie aussi! Héhéhé! *quitte les monts de Fint et vole dans le ciel avec son Wyvern...vers une destination inconnue!* | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 11.10.18 17:56 | |
| Quelle étrange jeune femme *observe la PR s'envoler* ... *disparaît sur la dalle, probablement dans les méandres du Temple* | |
| | | Seiko Huntress
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 09.11.18 21:14 | |
| Loin, très loin, dans une autre dimension...???: Alors...Akira a passé outre ses limites et doit se reposer dans le Nexus pour combler notre pacte, hein...Très bien. Le suivant sur la liste est...Une suivante... Lève toi...La chasseuse... ... Seiko Marianna Von Elrick.Un cercueil s'élève dans les ténèbres du Nexus...Son couvercle explose, laissant sortir une patate violette coiffée d'un bicorne et habillée d'une veste en cuir noire...Avec des vêtements assorties...: ...Nexus: Lecture.*elle semble lire une tonne d'informations* ...Je vois. Mon frère alternatif a fini par être inutile, hein? C'est à moi de jouer et d'honorer mon pacte? Fort bien. ???: N'échoue pas. Ou bien... : Et bla, et bla, et bla. L'échec est un mot inconnu dans mon dictionnaire. Si vous voulez bien m'excuser... J'ai une chasse à mener. *un portail sombre la mène sur Twuliplanet...* : La nuit est belle ce soir...C'est une belle soirée pour cela, oui... Que la chasse commence. | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.11.18 0:24 | |
| *Pogoléon (Gentiléon) se trouve non loin* *Il s' approche, le pas assuré mais le visage intrigué* Bonjour, mademoiselle ? *L' avise, malgré le brouillard qui règne* Vous ne semblez pas d' ici... Mais les téléportations, même par portails entre planètes, sont difficiles ces temps-cis. Vous avez été piégée ici lors du blocus ? Si vous cherchez quelque-chose, je dois pouvoir vous aider, je connais bien la planète. | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.11.18 0:43 | |
| La femme renifle l'air...
Snif, snif...Vous ne sentez pas mauvais. Tant mieux pour vous, j'imagine. Je peux sentir l'odeur du sang sur vos mains, oui, mais je ne sens pas de plaisir dans ce que vous faites...De faim dans votre ventre ni de soif dans votre gorge.
Je suis au courant. Je sais tout...Je viens de le lire, je n'ai pas besoin de narrateur. Si vous êtes la pour jouer le narrateur, je vous prierais d'aller "narrater" ailleurs. Oui, "narrater". Vu mon génie, je peux me permettre d'inventer des mots.
La femme regarde maintenant Pogoléon, qui se rappellera forcément de quelqu’un...Des cheveux blancs, mais ordonnés d'une bien autre manière...Ce regard perçant mais auquel il ne manque pas un œil...Un corps intact...Et violet! Comment cela est-ce possible?
Mais revenons à ma lecture. Oui, ce filet anti-téléport installé par un stagiaire..Vous pensez sérieusement que cela retiendra quelqu’un qui a assez de volonté pour venir ici? Vous vous trompez. Et vous savez que vous vous trompez...J'espère?
...Ma chasse commence et vous n'êtes pas sur la liste...Il faut que je trouve Eruca. Ainsi veut la voie de la Chasse. Finir ce que mon frère à commencé...Honorer sa dette.
Maintenant, si vous voulez bien ne pas m'excuser...
*pars à pied sans même laisser le temps à Pogoléon de répondre...il peut la suivre, si il veut* | |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.11.18 0:59 | |
| C' est vous qui faîtes de la narration en italique, poulette...
*Gonfle la joue*
Dites donc, en voilà des façons de parler ! Vous avez la langue bien pendue !
*La suit, machinalement*
Et pourtant, je vous excuse. Vous...
*Se mord la lèvre*
Quoi qu' il en soit. Je ne connais aucune Eruca. Une idée de son profil, je présume, ô grande Seiko.
| |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 10.11.18 13:25 | |
| Dis le moi en face, fifrelin! La femme s'arrête quelques secondes, un soupçon de violence dans le regard....Vous connaissez mon prénom? Elle dévisage Pogoléon, puis éclate de rire.Ah, oui. Je n'avais pas fait attention, mais ça a du sens. Pogoléon Era Izumi...Celui qui n'a pas la mort dans son regard... ...Le "Duc de Moinzunbras"... ...Le "Bon Roy" des Twulipiens... ...Et surtout, "le Créateur de Dieu." Oui...Vous avez crée un Dieu après tout. Ou plutôt devrais-je dire...Une Déesse. Une Créatrice pour un multivers qui n'en avait plus. Quel étrange tour que nous joue le destin, ne pensez-vous pas? Je me demande si cela fait de vous mon "grand-père", en un sens... ...Et je m'en tamponne absolument le coquillard. Je ne vous ai jamais rencontré, la d’où je viens. Ce n'est pas que ma langue qui y est pendue: dans mon monde clair-obscur, on y pend les Bêtes, Monstres, et autres joyeusetés démoniaques incontrôlables lors de la Chasse. On les enferme dans des cercueils, on les brule au napalm (ça vous calme), on les fusille au minigun...La purge par le sang et le feu, c'est mon travail habituel. La Chasse est une tradition, la Chasse est un rituel. "Chasser c'est l'amour, chasser c'est la vie", comme dirait un certain crétin. Donc oui, je suis une chasseuse. En plus de m'assurer que ledit crétin ne se tue pas par l'étendue de sa propre bêtise, qui fort heureusement pour moi, n'est point congénitale. Considérez donc ma présence ici comme...Un jeu, je dirais. Oui, un jeu auquel je joue entre deux pauses dans mon job, entre deux Chasses...Cela étant dit, je pourrais faire usage d'un bon " player 2". Au pire, je vous jetterais aux nervis comme un appât, si vous me ralentissez. Capiche? Cette Seiko semble songeuse......Je cherche une jeune fille portant la "tiare de la Reyne" pour la livrer à la Résistance locale. Et je dois enquêter sur un immortel qui possède des pouvoirs "haxés" à ce qu'il parait. Elle poursuit en décrivant à Pogoléon, selon les informations glanées par Akira, qu'elle a lues dans le Nexus... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.11.18 4:38 | |
| (J' ai refait le kao il y a quelques temps, je pouvais plus supporter les yeux de l' ancien. ) A-ah... ! Désolé, je... *S' arrête en entendant Seiko rire* Du s... Et c' est votre prénom ? Pour de vrai ? KO-WA ? Comment savez-vous tout ça ? Et votre... Grand-père ? Je suis à peine papa... Vous êtes... Proche de Seiko... Je veux dire, de... Mon robot... "Seicchan" ? Elle est apparue, tout à l' heure, mais elle était... Comme différente de celle que j' ai connue. *Lève un sourcil* Vous venez d' un autre monde, donc... Pas très joyeux, dites-moi. Mais peu le sont. Par contre ici, le napalm est interdit, si vous le permettez ! Tradition ou pas ! C' est la convention de Geneviève ! *Ferme les yeux quand Seiko parle d' un player 2* Mmh... J' ai mal entendu la fin... Mais un second joueur, donc ? Oui, oui... C' est toi qui conduis. Avec plaisir, ma foi ! Mais je crains ne pas connaître cette Eruca... Tout ce que je sais, c' est que c' est un fort joli prénom. Vous semblez, en tout cas, bien renseignée. Un immortel, par contre... Vous voulez parler d' un Immortel sélénite ? Ou mon usurpateur, peut-être... Question... Si vous les trouvez, que ferez vous ? | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 14.11.18 14:32 | |
| "Seicchan"...? La Créatrice...? Évitez de blasphémer ainsi en ma présence. Nous présumons que la Déesse ne tolère d'être appelée ainsi que par un seul imbécile...Nul ne sait comment sa colère s'exprimera si un tel nom est employé par un impie. Quoiqu'elle vous pardonnera certainement, vu que vous êtes son créateur.
En général, la Créatrice pardonne, je dirais.
*lève un sourcil quand Pogoléon est surpris qu'elle en sache autant*
Oh, croyez moi, je connais assez bien ces petites histoires pour en avoir été abreuvée durant mon enfance par l'imbécile en question...Le même qui de me sert de...Humpf. Je devine que c'est à mon tour de "narrater."
"Quand j'avais seulement 9 ans..."
*regarde la réaction de Pogoléon à ce dernier début de propos*
...Je vous trollais déjà. Mais j'ai de qui tenir, je présume. Mes parents et la Déesse, qui a rendu mon existence possible, dans son infinie bonté, que Seiko soit louée. Mon père a fourni sa graine et heureusement pas son grain dans le cerveau et ma mère a fourni sa beauté, sa force et sa sagesse...Notamment le pouvoir de supporter mon père.
Elle gratifie Pogoléon du sourire le plus "patate" et cute qu'il n'a jamais vu une "Seiko" effectuer...Un peu comme le dernier sourire de Seichan avant son ascension!
Je vois...Si le napalm est interdit, d'autres moyens seront à envisager. Ne vous inquiétez pas, je trouverais toujours un moyen de tuer quelqu’un, si je le veux. J'arrive toujours à mes fins.
*le beau sourire devient aussitôt carnassier*
Vous allez être père...Fort bien. Que faites-vous avec une étrangère plutôt que votre femme, alors? Vous vous croyez sur Patat'Inder, ou quoi?! Era Izumi, franchement...
...Un immortel Sélénite? Chose curieuse, je devine que je vais devoir me renseigner à son sujet aussi. Pour ce qui est de votre usurpateur...Je croyais pourtant vous avoir dit que je mène ici une enquête. Je dois découvrir ce qu'il est et quel est son secret. Rien de plus, rien de moins...
...Vous marchez avec moi? Ou vous vous couchez? La est la question, Era Izumi.
Le ton est similaire au "Von Elrick" employé autre fois par Seiko en tant que robot... | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 23.11.18 1:28 | |
| Je crois... *Se gratte le menton* C' est ce que j' ai toujours voulu, en tout cas. "The Kindness"... *Fixe Seiko pendant qu' elle parle* Cet "imbécile"... Votre père, vu ce que vous dites de ce dernier... C' est le Khan Hannibal, n' est-ce pas ? *Quand elle sourit, se penche vers l' avant en suivant machinalement Seiko, son regard toujours fixé sur elle* *Est quelques peu... Emu par la mimique, mais fait de son mieux pour ne pas trop le montrer* *Ca ne marche pas, Pogoléon a l' air, au pire, de beaucoup s' amuser* Nos soldats eux-même ont des familles. La paternité est un grand évènement, j' en conviens, mais... Comme vous, j' arrive toujours à mes fins ! Encore faut-il que je m' en donne les moyens ! J' ai des choses à faire en ville, pour Twuliplanet... Et pour Warz. Après trois ans loin de ma patrie, c' est bien naturel, vous ne pensez pas ? Et qui l' eut cru, nous allons dans la même direction ! *Lance un regard à moitié joueur et à moitié tendre à la patate* Oh... Vous ne parliez donc pas de ça. Quoique mes réseaux m' ont rapporté que le Baron de Cod aurait supposément des Immortels en réserve... Enfin bon. Je préfère me méfier des "enquêtes", vous savez ! Un euphémisme populaire chez les jeunes "entrepreneurs". J' ai vu plus de tueurs à gage "enquêter" que d' enquêteurs, pour tout vous dire... Mais c' est toujours mieux que Staccato qui lui préfère "enquéquetter"... *Se redresse, un sourire au visage* Le ciel... *Fixe la voute céleste* Est bas, sur cette planète, "Von Elrick". *Baisse la tête, mais, avant d' avoir terminé...* ... ! *La redresse d' un seul coup, et tire Seiko dans le gratte-ciel le plus proche* *Il s' agit, visiblement, d' une banque* *En un clin d' oeil, la partie de la rue où les deux zouaves étaient est ravagée par une littérale pluie de balles* Une attaque, ici ? *Se mord un ongle* Depuis le ciel... Ecoutez, Seiko. Vous pouvez rester ici si vous voulez... Mais je prends les escaliers ! Je vais sur le toit. Assez grand pour une arène, et moins confiné que la rue. *Les héros, cependant, sont rapidement pris en sandwich entre les passants qui se réfugient dans le bâtiment et ceux qui veulent partir au plus vite du quartier... C' est la panique et le chaos !* *Dans ce chaos, personne ne remarque que Pogo... Est Pogo, le Roy légitime !* | |
| | | Seiko Huntress
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.11.18 20:36 | |
| Ça dépend. Si vous parlez d'un idiot suicidaire qui charge tout ce qui bouge avec son épée en vociférant des conneries, alors c'est peut-être le cas...En tout cas, le garder en vie est un travail très compliqué de tous les instants. Il est vraiment privilégié de m'avoir... Et vous savez, avec moi, pas d'euphémisme. Lorsque quelqu’un doit mourir pour réaliser mes objectifs, il meurt. C'est aussi simple que ça. *elle hausse un sourcil quand Pogoléon évoque "Staccato"* Oh, en parlant de lui, vous pourriez utiliser ceci, je présume... *elle tend...une perruque au Roy?* - Item Get! a écrit:
- Postiche Staccateux (?): Une crinière blanche à porter comme une perruque, obtenue en scalpant un être infortuné. Peut permettre de changer de tête. Un trophée précieux de cette Seiko.
Lorsque j'étais enfant, il squattait beaucoup le palais impérial, bien qu'il refusait de devenir "roze." Une fois, il m'a sorti que j'étais le fruit du "plan à trois le plus space" de la galaxie, entre "Big Boss, Mini-Nénés et Vanille fraise" référant à mes parents et à la Déesse. Pour défendre mon honneur, j'ai obtenu son scalp. J'allais ensuite procéder au démembrement rituel avant que mes deux parents ne m'en empêchent...Dommage. Ce sera partie remise...C'est un trésor précieux que je vous prête. Prenez-en soin, Era Izumi. *elle esquisse un sourire machiavélique* *et suit Pogoléon sur le toit, tant bien que mal* Profitez en pour revêtir cette coiffe, avant qu'il ne soit trop tard. | |
| Sujet: Re: Twuliplanet 27.11.18 22:32 | |
| *Reste muet un instant* *Puis secoue Seiko en lui prenant les épaules* Qu' est-ce que tu as fichuuuuuuu ?! Enfin, tu as essayé de le... ! C' est un ami ! UN ! AMI ! *Quitte son corps pendant un court instant, et se facepalm, alors que son corps est en vague équilibre* *Le réintègre vite, avant qu' il ne tombe* *Lance un regard à Seiko, et met le postiche !* *Pour quelque raison... Est transformé en Staccato Era Izumi* Mmh... C' était un objet magique, ces cheveux ? Curieux... En même temps, Staccato est un homme magique. Dématérialisation*Traverse la foule en se dématérialisant, faisant confiance à Seiko pour passer* *Monte deux étages ! Du nerf !* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twuliplanet | |
| |
| | | | Twuliplanet | |
|