Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de retrogradation

Aller en bas 
+4
Diabolo
Lidsu
Flo
Hiro
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

voulez vous retrograder lidsu?
oui
demande de retrogradation I_vote_lcap30%demande de retrogradation I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
demande de retrogradation I_vote_lcap70%demande de retrogradation I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:51

je demande a ce que lidsu ne soit plus admin pour abus de pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:52

tu vas pas t'y mettre?
qu'a-t-il fait?
(oui
66% [ 2 ]
non
33% [ 1 ]

Total des votes : 3 )
il manque un pourcent en fait.^^


Dernière édition par le 10.07.06 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:53

il c'est disputé avec shade et l'a bani
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:54

shade avais supprimé toutes les planetes, nokta.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:55

pas une raison il aurai du atendre un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:55

supprimer toutes les planetes qu'ont avait faites c'est une tres bonne raison!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:57

autre chose la prison c nul car on bat quelqu'un il a plus le droit de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:58

on peut le delivrer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 20:59

Je reposte ici ce que je t'ai envoyé comme MP :

Tu es comme shade : Tu n'envisages pas la possibilitée que j'ai autre chose à faire qu'être 24h/24h sur PW TT (car il voulait ABSOLUMENT que je réponde vite)
Bref, pourquoi le ban' ?
D'abord, ne te contente pas de SA version des faits.
La véritée, c'est que l'on a eu une autre dispute. Seulement, il y a diabolo et flora qui s'en sont mêlés. Résultat ? Shade s'est énervé, et a DETRUIT TOUS LES TOPICS du Champ De Bataille. Bon, après il a fat son boulet, posté des topics sans queue ni tête en s'insultants lui-même et les autres, et TOUT LE MONDE, même Sereebi ou kaiorga, était pour son ban' définitif et irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:02

et moi je re-dit:
c'est sur que aller faire chier quelqu'un a trois c'est normal et j'était la sur msn
lidsu dit:
si on est pas la pour insulter shade je me barre
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:04

Et je re-réponds que je te rappèlle qu'IL m'a invité à la conversation TT
Et... Si on s'est mis à trois contre lui, c'est pour une raison TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:05

nokta fait pas comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:06

Ofet, c'est pas bien "Panthère" de voter alors que tu es impliqué TT Car si je ne m'abuse, ton adresse est "shadow250x@hotmail.com" nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:07

lidsu:et la raison c'est que tu savai qu'il aller craquer donc tu y est aller te disant cool j'aurai une raison de le ban donc c'est un banissement premediter
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:08

nokta>>>provoque pas une autre dispute..
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:09

je ne provoque pas je dit la veriter
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:11

noctaking a écrit:
pas une raison il aurai du atendre un autre admin

Lidsu est Admin, il va pas attednre les autres! Un Admin, et un seul, veille un bon fonctionnement du forum. Moi j'ai voté NON.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:11

interessent même si la plupart des membres sef de vos disputes TT
sinon moi je dis charmant TT
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:12

Tu dis TA véritée ou SA véritée.

Voici la vraie :

Tout a commencé lorsque je déambulait dans la cafétaria de mon école. J'entrevis deux garçons qui jouait au GameBoyAdvanceSP. Je me suis approché, curieux. Puis, j'ai vu que c'était Pokémon Vert-Feuille. C'était un matin d'automne. J'ai commencé à les conseiller, puis un certain garçon (shade) m'a demendé si je connaissais PF. Ma première erreur : Je le lui ai confirmé. Bon, on a lié connaissance, on a échangé nos pseudos, etc.etc... Il a commencé à me bassiner avec sa "soi-disante " vie familiale qui va pas, etc.etc... Et il devenait Col-lant, à chaque récré il me suivait partout. Bref. En cours de gym (car on est obligé de faire de la gym avec SA classe) je lui ai dit (mais en rigolant évidemment) :
- Je vais parlé de toi au conseil !
- Le conseil de PW ? m'a-t-il rétorqué. (à noter que moi je parlais du conseil des admins de PF). Bref, je lui ai répondu que c'était bien PW car je ne voulais pas commencé à expliquer. ERREUR FATALMORTELGARGANTUESQUEFATAL !!! Je n'aurais JAMAIS du dire ça ! Car quelques jours après moi, il s'est joint à PW Sad
Bref, il a commencé à dire son âge, à contrôler celui des autres, à se prétendre Maître en Sort (à peine vantard...) et à contrôler quasi la boutique. Tout allait bien, jusqu'au jour de MON anniversaire...

A noter qu'à partir de maintenant ou rentre dans le domaine des "suppositions" que j'éspère exact.

A CE moment là, n00b comme il est, il m'a fait un topic-annif merdique bourré de fautes. A noter que c'était déjà à partir d'avant que je ne le considérais que comme une connaissance, même pas un copain. Bref, à la date de son anniversaire (quelques jours après le miens...) PERSONNE ne lui a fait un topic-annif'…

Moi, je comptais le faire, mais il n'a donné pendant une semaine AUCUN signe de vie. Donc, combiné au fait que je n'ai pas apprécié le miens, j'ai jugé inutile le fait d'en faire un. Et c'est à partir de LA que tout a commencé…

Bon, c'était l'époque ou on était dans un Refuge. J'ai commencé à faire un événement dans lequel on devait sauver flora de l'attaque des Kiwix, ennemi du peuple Orangix. Ah ! Cela a commencé comme ça ! Il faut savoir qu'à l'époque il fallait lui envoyer des armes et objets pour la boutique, mais vu le nombre d'objets des membres ajoutés... Bref, il a commencé avec sa :
http://www.pokemonfrance.com/services/forums/topic.php?f=1&t=23676&start=1520#message
http://www.pokemonfrance.com/services/forums/topic.php?f=1&t=23676&start=1740#message

Comme tu peux le voir sur le lien 1, il dit que "Je veux TOUT copier de FF" ce qu'il dit évidemment sans preuve basée sur un petit commentaire que j'ai fait. Si je voulais effectivement TOUT copier de FF, j'aurais déjà copié pas mal d'autres trucs... Car il faut savoir que je lui ai JUSTE suggéré la plume de phénix, ce qui n'est pas copié car tout le monde sait qu'il renaît de ses cendres et donc qu'il réssucite. C'est tout simplement logique, mais lui il ne voit que jusqu'au bout de son nez (tu verras au passage qu'il fait des remarques fondés sur UN objet, donc bon on voit déjà son niveau). Bon, quelques messages plus loin il dit :
"je demande que je suis remplacant dans une tache que les autres sont absents quand je suis la !je vais lancer deux quètes :"
On voit déjà qu'il envie mon post de MDJ et qu'il ne respecte pas du tout la hiérarchie. Nous retrouverons cet exemple plus loin... Maintenant, le deuxième lien :

"kaiorga => SURTOUT pas arko110, c't'un nOOb en imagination !!!!!!!"
Bien, voilà l'insulte...
"veut créer des ennemis ayant toujours comme dernière lettre un X" De mieux en mieux, même commentaire que pour la plume de phénix, il se base sur des constatations mineures... De plus, il n’y avait que DEUX MALHEUREUX peuples.
"en plus, il me fais chier, en créant des objets parfois patétiques"
A noter, et c'est IMPORTANT, que TOUT ce qu'il a dit il ne s'excusera jamais vraiment, et qu'il ne me l'a JAMAIS dit en face ! En IRL, il continuait à me sourir bêtement comme un "idiot" qu'il est. Bien, maintenant, j'ai eu une longue discussion avec S.MAX, ou je lui ai écrit un pavé d'une trentaine de ligne (disponible à la demande) et 'ai quitté UNE SEMAINE mon post.

Je suis quand même revenu. Avec remords, mais revenu. Je me suis donc inscrit sur le forum de PW. Tout allait bien, je détestais, shade, la routine quoi. Bref, Quelques mois plus tard, S.MAX a décidé une "médiation" sur MSN (disponible à la demande).

Bref, j'ai commencé sur les chapeaux de roues en disant qu'il n'était ni mon ami, ni mon copain. Devine ce qu'il a menacé ? DE SE SUICIDER ! Moi par contre, cela ne m'a fait ni chaud ni froid. Je savais qu'il ne passerais jamais à l'acte. Bref, je le détestais, il me détestais, et tout allais bien dans le meilleur des mondes.

Bref, suite à cela, je suis parti une autre semaine. Mais je n'ai pas chaumé. Je m'ennuyais, alors j'ai eu l'idée de la bibliothèque. Et j'ai commencé à répertorier les planètes. Bien m'en pris ! Le lendemain : Reset. C'est également là que je suis revenu et que j'ai lancé la bibliothèque. Heureusement, grâce à cela, j'ai pu sauver plus planètes.

Bref, je le détestais d'autant plus que c'était lui qui a suggéré le reset ! Bon, nouvel médiation mené par kaio, nouvel échec (médiation dispo) où j'ai failli perdre la confiance de mon ami kaio par l'idiot dont on parle. Bref, ensuite, j'ai mené kaio en co-MdJ. D'après moi, shade était jaloux du fait que ce soit cayo et pas lui qui l'est devenu.

Ah ! Juste une chose : J'ai oublié de mentionner qu'il voulait me "peter ma gueule" en IRL...

Bref, après la nomination de kaio, il ne c'est rien passé de notable à part le fait que bad' nous a sermonné.

Rah ! J'ai encore oublié d'intercaler :

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=229 (où il est contre le fait des "évenements")

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=168&postdays=0&postorder=asc&start=75 (et les autres pages, où il essaie de contrôler la bibliothèque er les planètes)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=187&postdays=0&postorder=asc&start=15 (ou cela a commencé le fait qu'il refusait de me laisser Monarque Twulipiens alors que j'avais gagné les votes TT)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=208 (ou il était encore contre le sondage)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=242&postdays=0&postorder=asc&start=15 (où on peut voir qu'il essaye d'acheter un prisonnier, et qu'il essaye de contrôler MA prison TT)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=243&start=45 (où il me critique encore)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=235 (où tu remarqueras qu'il cherche n'importe qu'elle prétexte pour me rabaisser)

(et qu'il ne prend même pas la peine de me répondre... Très significatif...)

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.forum?t=252&postdays=0&postorder=asc&start=15 (enfin là où il critique avec un simple "nawak" sans argument, et qu'il ne prend même pas la peine de me répondre lorsque je lui ai dit la définition de sondage)


Maintenant, à vous de juger hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:13

lidsu=)tes liens de p-f sont morts TT
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:13

noctaking a écrit:
je demande a ce que lidsu ne soit plus admin pour abus de pouvoir!!

Abus de pouvoir. Nawak. Tu vois souvent un Admin ban quelqu'un? nan? Eh bah voilà. Un Admin ban quand il le faut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:14

je demande le ban pour ceux qui sont contre et pour lidsu *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:22

lidsu:kaio on s'en fou qu'il t'insulte tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:28

je m'enfous un peu de tout ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime10.07.06 21:29

erwan:dans ce cas tu peut DEGAGER!!!!!!!!
lidsu:et shade a mis son année scolaire en jeu pour pw et tu le bani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de retrogradation Empty
MessageSujet: Re: demande de retrogradation   demande de retrogradation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de retrogradation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande.
» Demande Officielle
» Demande d'Emprisonnement
» Come-back et demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives-
Sauter vers: