| demande de retrogradation | |
|
|
|
voulez vous retrograder lidsu? | oui | | 30% | [ 3 ] | non | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:30 | |
| J'ai juste banni son doublon TT Mais je viens de débannir son doublon, qui essaye de revenir maintenant TT Et s'il vous plaît, arrêtez vous deux de m'accuser de tous les maux !
Bien, maintenant shade, as-tu autre chose à dire (sur moi, vu que tu ne peux dire que ça TT) | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:31 | |
| lidsu et shade>>>arretez de vous disputer comme des momes de 3 ans et comportez vous comme des grands. arretez d'essayer d'avoir le dernier mot. montrez plus malin et arretez a la fin. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:32 | |
| Bon vos gueules maintenant, vous faites chier le monde avec vos conneries.
Déjà, si Lidsu dit vrai, nocta n'a pas à avoir de doublon, donc c'est normal qu'il soit ban (le doublon). Et shade, si tu reviens pour jeter de l'huile sur le feu, écrase, merci.
Je ne prends pas partie vu que c'est chiant vos histoires ProutPipiCaca. | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:33 | |
| il a encore une dispute j'apelle soon pour qui hack ce site pendant 1semaine ok?j'espere que ca va aller maitenant | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:34 | |
| Sur le coups du "il pue" c'est normal, car c'est dans le sens il cran, les thermites sa crain.
il fait des actes qu'il ne faut pas faire. en bannissant le membre "doublon" tu bloque son IP. tu aurai tu mettre, membre inactif.
caio, moi je cherche pas la merde comme une mouche. flo n'a qu'a copier/coller ce qui c'est passé avec mon compte.
puis lidsu, ce n'est pas possible que c'est moi qui ait voté car moi je n'avait pas encore les fofo. |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:36 | |
| | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:36 | |
| voilà c'est fini...retournons au passé sans de dispute... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:37 | |
| le c'est le passer on va pas y revenir | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:39 | |
| shade>>>effectivement, j'ai deja gouté a ce bug sur mon forum. j'avais banni un doublon (flora je te hais!!! c'etait son nom) et l'original avait été banni aussi, ainsi que son adresse e-mail. mais... je dis a tout ceux qui continue cette dispute qu'ils sont des gros caca prout kipu (dans leurs langage) | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Tu sais, je suis plus habitués aux vrais forums qu'aux forums PHP-BB TT Pour le votage, j'avais oublié que j'ai désactivé cette partie pour visible aux nouveaux membres.
Bref, les autres membres, je le banni ou non ? | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| alvaro, t'as fumé toi.
Shade, tu te foutrais pas de moi?
"Sur le coups du "il pue" c'est normal, car c'est dans le sens il cran, les thermites sa crain." "caio, moi je cherche pas la merde comme une mouche."
Décidément, l'incohérence règne dans ton esprit. Voila, nocta est revenu, happy now?
Non, pas de ban, laisse-le en taule et ici, juste en forums visibles; temporaire ou définitif, je sais pas.
Dernière édition par le 11.07.06 11:40, édité 2 fois | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| cayo: un moment oui pourquoi? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:41 | |
| Il faut le ban,il faut qu'il voit que son acte est grave. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:42 | |
| Arf les modos, mettez-vous d'accord. Vous représentez la sous-autorité, juste en dessous des admins. Mettez-vous d'accord >< | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:43 | |
| En taule uniquement alors, et si flood il y a, ban. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Cayo>Le laisser en taule ferait qu'il reste ici et qu'il continue,il a défoncé un partie du site,a fait un ABUS de pouvoirs qui lui ont été confiés,je demande le ban. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| moi je dit que c'est shade et lidsu qui devrait etre ban(temporairement)tout les deux sont responsable | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| moi je dis qu'il va falloir qu'il corrige ses erreurs. qu'il fasse des choses pour se faire pardonner. | |
|
| |
Shadia Invité
| bibi, voir le topic me concernant.
Ecoute Frérot, c'est moi Shade, mais pourquoi m'insulte donc de la sorte ??? Qu'ai je fais de la sorte pour mériter sa ? Moi, j'ai bossé pour rendre Pw meilleur, et je savais que l'épisode était sauvegardé, que les planètes étaient dans la bibliothèque, voilà pourquoi je l'ai fait, encore des disputes, encore et toujours.
Les mynoton, j'ai mis mon cœur pour leur préparation. J'ai même pas étudier pour mes examens pour PW. Et vous, vous me jetez aux ordures. Vous ne comprenez pas ce que vous faites, vous brisez le coeur de quelqu'un qui est seul, avec un père avec un bras, une mère handicapée à vie... Vous faites pas attention. Vous ne m'avez jamais dit bonjour Shade ou quelques chose je suis en train de pleurer en mettant ce message, mais sa aussi, vous ne comprenez pas...
le "taggle grosse pute" Je disait sa à Lidsu, et la dispute a commencée lorsque j'avais dit que je ne faisait pas confiance à Lidsu, n44b en imagination (il était à sec question quête, et créait des monstres finissant tous par X)
pour les planètes, je m'excuse car je ne voulais pas, mais j'était en rage sur Lidsu qui dit que je suis pas important, car qui as créer les mynoton, c'est moi, j'ai failli rater mon année scolaire pour Pw, comme S.MAX, sauf que moi j'était encore sur Pw.
Je me fais passé pour un neuwbies pour essayer d'avoir accès aux champs de bataille, pour expliqué la raison du quoi de l'important.
Désoler si tu eus cru que le message te ciblait...
A l'école, il était toujours en train de m'ignorer, et sur le net, il ne m'écoutait pas... Avais-je d'autres solutions ??? Fruxtis et Bananix, on n’avait pas déjà assez avec les mouches, les cactus et tralala ???
Citation: je me suis un peu mis en rogne avec toi lors de la dispute a mon sujet. tu étais pas très sympa.
Lequel ??? Je suis tellement ému que j'ai tout oublié, même le nombre de mission
et pour les noms j'avais autre chose à faire, puis il aurait pu faire intervenir les cactus nan ???
Wai, désoler, pour Diablon c'est sa ??? Moi, je voulais dire que juste ce n’est pas vraiment-vraiment correct ^^ ! Tu comprends Moi je veux bien me réconcilier, mais vas sur MSN, et tu verras le message de arko
sereebi, sérieux, tu me décois. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:44 | |
| ca tu m'as deja montré shade. | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:45 | |
| Serieux[mofe gamin] je pars de Pw pendant 1semaine[mode gamin off] | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:45 | |
| wé faudrait aussi un admin upgrade quelqu'un genre Sereebi ou Cayo pour qu'il est banni temporairement... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:46 | |
| 'pour les planètes, je m'excuse car je ne voulais pas, mais j'était en rage sur Lidsu qui dit que je suis pas important, car qui as créer les mynoton, c'est moi, j'ai failli rater mon année scolaire pour Pw, comme S.MAX, sauf que moi j'était encore sur Pw.'
Les planetes ne sont PAS lisdu,mon épisode n'était PAS Lisu et tu l'as fait sans aucune hésitation. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:48 | |
| sereebi => revient pas dessus, pourquoi j'ait fait sa, car sur le net avoir le mot si ce n'est aps pour insulter shade je me barre c'est correct sa aussi ?? |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:50 | |
| Je persiste a penser que c'est un acte idiot,maintnant je vais parler a Cayo.
Je laisse Cayo annoncer notre décission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de retrogradation | |
| |
|
| |
| demande de retrogradation | |
|