| demande de retrogradation | |
|
|
|
voulez vous retrograder lidsu? | oui | | 30% | [ 3 ] | non | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 8:27 | |
| Je veux bien devenir admin si il le faut vraiment.
Meme si vos disputes de gamins commençent a me gonfler.
J'ajouterais que Shad a fait preuve d'immaturité en suprimant toutes les planetes,tel Zidane avec le coup de boule,il fallait le sanctioner lourdement. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:09 | |
| bibi =>> regarde un peu les réflex de monsieur je suis admin, on en reparle, car pour dire inutile, alors que j'ai fai TLP, c'est moi qui ait fait 3 ligne pour tout, alors le lidsu, lui, il ne doit pas intervenir, surtout ne pas dire TE INUTILE, et le tralala, et j'aime pas que l'on pense que je suis un con s'en le dire. et sa, je sais, je me suis emporter, j'en ai discuter, franchement, je ne l'aurai pas fait, et je sait qu'il y a de toute manière une sauvegardeavec la bibliothèque. |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:13 | |
| shade>>>je te l'ai deja dit: on a perdu qunad meme une grosse partie des descrips de planetes. et toutes les batailles (welgaii ) | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:14 | |
| Et alors?Tu as impliqué TOUT le site dans ce conflit,en éffacant tout ce qu'on avait fait,toutes nos joies,ect.....Ta sanction est donc totalement justifiée 'autant que tu voulais partir. | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:14 | |
| flora, je te l'ai dit, je ne me métrisait pas à cause de ce qu'il a fait, il use de ses pouvoirs sur le c'est lui ou moi, alors il ban.
bibi, sache que si je me suis ré-inscrit c'est peut-être que je ne voulais pas partir et me justifier, puis, lidsu a fait des trucs complêtement incohérent pour la boutique, style kija, y sais rien passé, on a oublié. |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:17 | |
| | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:17 | |
| bon moi j'en ai marre, cette dispute je l'oublie. maintenant je continue ma vie sans penser a cette dispute. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:18 | |
| Je suis désolé mais ton geste était idiot et inutile,tu as donné raison a arko,tu as été sanctioné et je ne reviens pas la dessus. | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:18 | |
| bibi', répondons à monsieur-il-revient - shadel'intuile a écrit:
- bibi =>> regarde un peu les réflex de monsieur je suis admin
De 1, il vaut mieux que lui soit admnin plutôt que toi, de deux cela m'étonne que tu cherches encore à m'insulter - shadel'intuile a écrit:
- alors que j'ai fai TLP
Alors, j'ai fait toutes les descritpions de tous les monstres pour les quêtes, j'ai formater une obnne centaine de quêtes, j'ai fais toutes la prison, presque toute la bibliothèque, j'ai coder plus de 6 pages pour le site, j'ai coder TLP (vous pouver voir sur l'index de mon site, il y a une rubrique TLP ^^), etj'enpasseetdesmeilleurs ^^ - shadel'intuile a écrit:
- alors le lidsu, lui, il ne doit pas intervenir
Wii, surtout quand je suis l'objet de tes insultes =) - shadel'intuile a écrit:
- surtout ne pas dire TE INUTILE, et le tralala
Mais tu ES inutile, on va te remplacer sous peu =) - shadel'intuile a écrit:
- et j'aime pas que l'on pense que je suis un con s'en le dire.
M'enfin, tu m'as TOUT LE TEMPS insulter sans me le dire en face =) - shadel'intuile a écrit:
- et sa, je sais, je me suis emporter, j'en ai discuter, franchement, je ne l'aurai pas fait, et je sait qu'il y a de toute manière une sauvegardeavec la bibliothèque.
Avec MA bibliothèque. Mais de toutes façons Shade, cela aurait de toutes façons terminer comme ça, c'était irrémédiable, c'était ou toi ou moi Alors désolé, mais tu es définitivement et irrémédiablement banni | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:19 | |
| Puis, pour ce topic il a banni l'adresse IP de Noctaking, est-ce une raison sa aussi ???
You have been banned from this forum. Please contact the webmaster or board administrator for more information.
voilà le beau message qu'a nocta dès qu'il clike sur login.
alors là je dis non, si je suis inutile, toi tu l'es plus, car en plus tu nécoute pas, et tu ne connais pas la différence entre une insulte et une affirmation.
trouve tu sa normal qu'il dise sa, la boutique, je l'ai créer avec chouchou et flo, elle est bien, on a dit en topic car c'est le plus simple, nanmého, tu vas pas essayer de faire une copie de tout ce que l'on fait comme si sa t'apartenais quand même
Dernière édition par le 11.07.06 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:20 | |
| Quoi?Nocta n'a pas été ban! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:21 | |
| TT locker moi ce topic merde ><" | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:22 | |
| J'ai banni son doublon à nocta TT shade, écoute, je suis désolé, mais je n'ai jamais user de mes pouvoirs. Ne devient pas ocmme bulbi | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:23 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:23 | |
| bibi, son IP a été ban, et sa je te le jure benji dit : moi aussi je sui bani et je n'ai rien suprimer shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : nan tu n'est pas banni, as-tu recu un message de bannissement ?? benji dit : je croi j'ai reçu des message je suis pas aller voir mais quand je vais sur pw il est marquer your baned this je sais pas quoi shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : nan, vas voir a boite de message, il devrai-y avoir sa : Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "Patate Warz: LE FORUM" - https://patate-warz.kanak.fr vient d'être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n'hésitez pas à contacter l'administrateur. benji dit : You have been banned from this forum. Please contact the webmaster or board administrator for more information. il est marquer sa shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : normalement, il devrai y avoir un style comme sa, mais envoye sa à chouchou et tente de récupérer ton mot de passe, on verra ensuite benji dit : je peut rien faire des que je clique quelque part il est marquer sa benji dit : en plus je suis sur que c'est lidsu qui m'a banni car c'etait le seul admin y avait sereebi aussi mais il a dit que il me pardoner d'avoir voulu retrograder lidsu et avoir créer un doublon benji dit : *pleure*(réelement benji dit : ) shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : recrée ton compte benji dit : je peut pas non-plus j'ai essayer benji dit : j'ai rien faiten plus*dr036 benji dit : *dr036*dr036 benji dit : t la????????????????????????Clin d'œil envoyé par benji : Jouer "Rock'n'roll attitude" shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : oui, essaye ce compte : panthère, code : termite shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : *éwé lidsu st'une termite qui pue* benji dit : je peut pas non-plus car quand je clique sur log in sa me dit la meme connerie ils ont banni mon adresse ip benji dit : enculer de lidsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! benji dit : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! benji dit : _uyurrfz'e(zeuihytiyurpogfkriotuoeàdheiotrjy-(-çeruzerhegjgorjhyojh de lidsu! shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : je vais arranger shadow-angel.forumactif.com. aujourd'hui c'est pas mon jour TT... dit : sa benji dit : merci tu vois, j'ai la preuve
Dernière édition par le 11.07.06 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:24 | |
| je prend pas la peine de lire, je veux que vous arretiez POINT FINAL. trouvez un arrangement mais faites-le par MP. "ShadéLidsu Wars" ca m'enerve vraiment! vous pouvez pas oublier ca? | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:24 | |
| si il dit enculé de Lidsu... | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:25 | |
| qu'il débanne l'IP de nocta |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:25 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:26 | |
| et décasser, pourquoi l'avoir banni, vous suiviez la bannilidsu attitude ou quoi ??? |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:26 | |
| Mais c'est pas possible!
*va vérrifier ca* | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:27 | |
| Déjà, si ce'st véridique et que c'est un ban d'IP, c'est normal que ça amrche pas. >> Et vous n'avez pas confirmation que ça soit Lidsu, et le traitez d'enculé, bravo. TT | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:28 | |
| J'ai juste banni son doublon TT Mais je viens de débannir son doublon, qui essaye de revenir maintenant TT Et s'il vous plaît, arrêtez vous deux de m'accuser de tous les maux ! | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| | |
|
| |
Shadia Invité
| cayo, c'est lui seul qui est venu sur Pw, puis, avec sa, normal qu'il le traite d'enculer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de retrogradation | |
| |
|
| |
| demande de retrogradation | |
|