| demande de retrogradation | |
|
|
|
voulez vous retrograder lidsu? | oui | | 30% | [ 3 ] | non | | 70% | [ 7 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:52 | |
| Comment ne pas revenir dessus, tu crois qu'il suffit de dire "oublions tout" et hop ! Forget? Non non, ton acte était presque impardonnable, on discute sur la sentance en ce moment. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:53 | |
| | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:54 | |
| acte idiot que je veux oublié, et lui il dit moi je suis un ange, je suis admin, j'ai tout les droits, jusqu'à m'insulté devant mon beau-frère. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:54 | |
| - Citation :
- Ecoute Frérot, c'est moi Shade, mais pourquoi m'insulte donc de la sorte ??? Qu'ai je fais de la sorte pour mériter sa ?
C'est un frère fictif TT - Citation :
- Moi, j'ai bossé pour rendre Pw meilleur
Ne fais pas comme si tu étais le seul... - Citation :
- et je savais que l'épisode était sauvegardé, que les planètes étaient dans la bibliothèque, voilà pourquoi je l'ai fait, encore des disputes, encore et toujours.
Note que si elles n'étaient pas sauvegardés, tu t'en fichais, comme lorsque tu as demandé le reset... - Citation :
- Les mynoton, j'ai mis mon cœur pour leur préparation. J'ai même pas étudier pour mes examens pour PW.
Tu n'es pas le seul TT - Citation :
- Et vous, vous me jetez aux ordures. Vous ne comprenez pas ce que vous faites, vous brisez le coeur de quelqu'un qui est seul, avec un père avec un bras, une mère handicapée à vie...
Sortons les violons, et pour moi aussi, je suis orphelin pauvre qwui vit dans la rue - Citation :
- Vous faites pas attention. Vous ne m'avez jamais dit bonjour Shade ou quelques chose je suis en train de pleurer en mettant ce message, mais sa aussi, vous ne comprenez pas...
Tu essaies juste de nous attendrire TT - Citation :
- le "taggle grosse pute" Je disait sa à Lidsu, et la dispute a commencée lorsque j'avais dit que je ne faisait pas confiance à Lidsu, n44b en imagination (il était à sec question quête, et créait des monstres finissant tous par X)
C'est ça, tu essayes encore de me rabaisser TT Franchement, pour DEUX peuples finissant par "X", mais t'es pas bien - Citation :
- pour les planètes, je m'excuse car je ne voulais pas, mais j'était en rage sur Lidsu qui dit que je suis pas important, car qui as créer les mynoton, c'est moi, j'ai failli rater mon année scolaire pour Pw, comme S.MAX, sauf que moi j'était encore sur Pw.
Ne fais pas comme si tu étais le seul TT - Citation :
- Je me fais passé pour un neuwbies pour essayer d'avoir accès aux champs de bataille, pour expliqué la raison du quoi de l'important.
Tu n'avais pas le droit. - Citation :
- A l'école, il était toujours en train de m'ignorer, et sur le net, il ne m'écoutait pas... Avais-je d'autres solutions ??? Fruxtis et Bananix, on n’avait pas déjà assez avec les mouches, les cactus et tralala ???
Même commentaire qu'en haut. Et je rajoute que si je t'ignorais, c'était parce que déjà tu n'étais ni mon ami, ni mon copain, que je voulais pas parler avec toi, et que en gros tu as des muscles et pas moi ( - Citation :
- "jvais lui casse saggle"
, je m'en souviens très bien...) - Citation :
- Citation:
je me suis un peu mis en rogne avec toi lors de la dispute a mon sujet. tu étais pas très sympa. Qui a dit ça ? Blablabla, le reste, il essaie de se faire des alliés. | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
Nombre de messages : 462 Age : 32 Localisation : Quelque part. Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:55 | |
| Bon, enfait, ta peine à purger est celle-ci:
Un Ban temporaire d'une semaine (un conseil, pas de doublons, sinon Ban définitif) et une fois la sentance passée, accès à la Prison uniquement.
Un dernier mot à ajouter? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:56 | |
| lidsu>>>je lirai pas ton message je m'en fou. pour l'instant c'est toi qui essaie de continuer la dispute. pas shade. moi ca m'enerve. c'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:56 | |
| Oui.
Shade a de la chance que Cayo soit la. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:57 | |
| Moi j'trouve que c'est shade qui commence les disputes. Après il nous pousse à bout, donc on peut plus s'arrêter. >< | |
|
| |
Shadia Invité
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:57 | |
| oui, lidsu au ordure, lui aussi doit être ban 1 semaine. je trouve injuste que moi je dois me plier en 4 devant 1 admin. |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:58 | |
| putain shade t'est un gros con!!!tu traite tu le monde ou quoi?*pete tout* | |
|
| |
jigokuma Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 11:59 | |
| Désolé, mais la discussion publique s'arrête là. A dans une semaine. Alvaro, taggle, si c'est pour en rajouter, écrase.
Dernière édition par le 11.07.06 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:00 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:00 | |
| Je demande le lock de ce topic.
Alvaro n'en rajoute pas. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:01 | |
| | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:01 | |
| Sereebi: ok ok alors je vais mon soulager a la guerre | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:02 | |
| Noctaking>Pour une semaine. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: demande de retrogradation 11.07.06 12:02 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de retrogradation | |
| |
|
| |
| demande de retrogradation | |
|