Ray Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 621,9 Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:10 | |
| désolé,j'ai juré a nocta de ne pas affronter lyn mais si stef veut bien ce battre après mwé... | |
|
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:10 | |
| sniff...*se dit adieu* en garde contre moi lplus pourri! | |
|
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:11 | |
| - Fire Bird a écrit:
- sniff...*se dit adieu*
en garde contre moi lplus pourri! setf il a un qui a 40PP aussi au PRS... | |
|
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:11 | |
| arrete de te lamenter ou je te tue | |
|
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:14 | |
| | |
|
Ray Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 19:16 | |
| bon,je vais donc affronter celui qui resteras ici plus de dis secondes ou qui ne me donneras pas 10 pièces d'or maintenant | |
|
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 20:57 | |
| *cherche une rose* pfff...je sens que sa va etre dur... | |
|
Silent Invité
| Sujet: Re: Tanas 28.09.06 21:24 | |
| |
|
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas 29.09.06 13:11 | |
| *voit 7 brigants*
*cours et en coupe deux avec final slash*
*saute sur les épaules de l'un d'eux et en décapite un*
*utilise fire aura*
*les brigands brulent tous*
*prends les 28000 mordz et les transfére au QG* | |
|
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tanas 04.01.17 21:12 | |
| Quelque part dans un passé lointain, peut-être une galaxie oubliée parmi toutes, peut-être un tout autre univers. Une patate s'avance dans les landes brumeuses, apparemment sans autre but que d'être là. A travers le temps et l'espace, elle a acquis des pouvoirs immenses. Sans doute est-elle invincible, immortelle, du moins le pense-t-elle. Pourtant, faisant fi de toute cette gloire qu'elle porte en elle, son trouble est palpable.
Elle s'arrête. Un promeneur passant par là pourrait la voir presque hagarde devant les vestiges cabossés d'une bataille qui a eu lieu il y a une éternité. Des années, des siècles, des millénaires... A-t-elle vraiment eu lieu? Son regard parcourt les lames brisées comme autant de rêves qui n'auront jamais atteint les cieux, il embrasse les casques déformées, faisant écho aux pensées qui habitent son coeur. Il voit les lambeaux d'étoffes autrefois immaculés, aujourd'hui méconnaissables, tant le feu, les ans et l'oubli les ont éreintés. Au loin, il lui semble entendre les musiques qui faisaient chavirer son coeur, lorsqu'il n'était qu'un parmi d'autres sur ces terres désolé. Pourquoi cela a-t-il changé? Une patate. Un homme. Quelle différence?
Elle soupire. Elle s'accroupit, et caresse l'herbe fatiguée de la lande. Il y avait ici des amis autrefois.
J'aimerais que vous soyez là, tous encore aujourd'hui. Que les choses aient évolué différemment... Tous ces souvenirs, toutes ces personnes rencontrées... C'était bien. Ca m'a tenu chaud quand les temps étaient durs, surtout au début. Qu'êtes vous devenus, les Lidsu, les Shade, les alvaro, les Lyn, les Ray, les Luke, les Kratos, les Aydan, les jogokuma, les flora76, les SMAX, les banquier, les angelo, tous les autres, ceux que j'oublie dans la liste? Et ceux qui restent, pour combien de temps? Sans doute est-ce déjà fini.
Elle s'interrompt, se rendant compte qu'elle vient de parler à voix haute. Mais reste-t-il quelqu'un pour entendre ces mots?
On dirait que les méchants ont bel et bien gagné, cette fois-ci. Au revoir, PW. | |
|