*va préparer un autre event*
Mais non, je dis c'que j'fais, je fais c'que j'dis!
*se prend une clé à molette dans la tête*
Bon.
Récompenses
DiaboloEt le diablotin fut. Un event du MdJ sadique gagné, ça fait toujours bien dans le palmarès ^^
Bah pas grand chose à dire, à part que Captain Falcon est fier de toi.
Récompenses:
- Frigo (B): une relique appartenant au peuple Losque. Il génère tout seul son énergie. Idéal à lancer sur les adversaires.
- Lance Losque (B): Un lance qui fait deux fois la taille du porteur. Grandit automatiquement avec le propriétaire.
- Photo de Bibi (C): Comme dirait l'autre: 'GRITBIBI! GRITBIBI! GRITBIBI!'
- Pantalon (C): Sûrement volé à un explorateur local. A offrir à Arion, ou utiliser comme arme de frappe lourde.
Sort bonus offert*:
Assaut Losque (D---->S): une armée de Losques débarque sur le champ de bataille et s'attauqe à votre ennemi. Le nombre et la puissance des Losques varie avec le niveau du lanceur.
Territoire: île des Losques (Hydrokita).
{Le nouveau chef des Losques}*Note: ce sort 'survivra' à la next gen. Tu pourras l'attribuer à ton perso actuel on à son successeur.
The GREAT BibiGRITBIBI! GRITBIBI! GRITBIBI!Ah ben c'est ballot, le grand Bibi a failli gagner un event, mais encore une fois, il n'aura su faire mieux que les petites gens. Bravo tout de même pour ce finish dantesque, et ce sauvetage in-extremis de l'elfe velu (en side car). Et merci d'avoir joué le jeu <3
Récompenses:
- Lot de 20 caleçons dédicacés par Jean Sarkozy, Roselyne Bachelot, Charles Pasqua et Olivier Besancenot (HaxxCheapS²++): tout est dans le titre. Interdit en tournoi.
- Side car (B): Tu crois vraiment que tu vas laisser tes déchets traîner sur une île sauvage?
- Coiffe à plumes (C): pour se déguiser en indien ou les faire manger aux sous-fifres.
- Idole du GRITBIBI (D): représentation plus ou moins fidèle d'un certain Sereebi. Avec un énorme kiki. Produit de l'art local.
{L'idole, le sacrifice, le gag}Elyfinthiel (le bizut)C'est pas comme si t'avais la moitié de l'event tout seul mais en direct, donc ça va, je peux t'attribuer cette place de 3eme sans scrupules. Comme quoi, être le n°1 ne paie pas toujours, mieux vaut avoir des horaires adaptés
Récompenses:
-
Toison d'Or Plumes d'albatros (B): peut servir de parachute, ou d'arme de frappe lourde, ou à certains jeux...
- Pics du curare (C): Une poignée d'aiguilles enduites de curare, un poison foudroyant qui paralyse les muscles respiratoires.
- Slip de Bibi (D): Volé par les losques lors de l'âge d'or PR. Attention, il voudra peut-être le récupérer, ce radin!
{Le premier derrière le deuxième}FloBelle intervention. J'ai donc décidé de te faire un cadeau avant d'aller préparer mon prochain event x)
Récompenses:
- Blue Falcon (C): ouais sauf que c'est un modèle réduit en plastique. Mais ça reste un BF quoi...
- Dague Losque (D): seul objet à pouvoir à la fois servir de cure-dent et de coton-tige. Vachement utile.
- Poil de Bibi (E): il paraît qu'il est très rare.
{Le nouveau chef des Losques'bro}Shara & VolpelBon OK ils ont pas participé, mais je suis d'humeur généreuse.
Récompense:
- Poisson rouge en plastique (C): objet contondant.
{Coin Coin}