| Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
|
+16Flo Arkkon Anakin Ray Dark Snake Sereebi Darkness Lidsu Dark Falcon Kaizer Diabolo Hiro Illydan L'Exod Erwan10 Lyn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 20:43 | |
| - Citation :
- 14) Version Métaphysique : Et soudain le joueur se réveilla en sueur. Il regardit son réveil : 03h52. Son rêve n'avait duré que 5 heures. 5 heures à peine. Et demain sa vie reprendrait son court normal. Dommage que PW n'éxiste pas. Tant pis, se dit le joueur, après tout il y a bien de quoi faire un livre, et peut-être même un MMORPG !
...mdr | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:00 | |
| *cour* encore 15Min et je suis a la base*cours* *evite des arbres* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:39 | |
| *arrive* mort au PBS!!! | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:40 | |
| | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:40 | |
| | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:44 | |
| - Lyn a écrit:
- *arrive a la base*
enfin! Euh, Lyn et Ryu... Cela fait quelques heures qu'il n'y a PLUS AUCUNE PBs ici | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:48 | |
| | |
|
| |
Lyn Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:49 | |
| *trouve une PBs* Pb: Lyn? moi:oui Pb: c'ets qui la fille la! Moi:...ma fille pourquoi? Pb: on peut pas prendre un enfant,sinon le pere c'est qui? Moi: noctaking ^^*passe* léa: :P
Lidsu: je sais pas au MT | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:50 | |
| *attrape le pbs et lui écrase la gorge* *fous de la lave par terre* *lui fous la téte dedans et il créve* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 16.11.06 21:58 | |
| Dark Ryu=)t'aime vraiment ça!xD | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 6:21 | |
| De toute manière la planète n'est pas morte, l'âme existe encore... Et puis bon, voulait en finir car même toi tu as dis : on a gagné, alors que ce n'est pas le cas... et si la glace recouvrait la planete, les végétaux comme les twulipes seront fanées, la végétation n'existerait plus, et le terrain serait mort.
Puis, de toute manière trouver le canon et le détruire si rapidement est quasi impossible... il est de 1 trop grand et de 2 puissant, pouvant tirer de gros tirs rapide et puissant... |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 7:30 | |
| Bah, voilà justement le problème. On peut le repérer facilement, de plus en scrutant depuis le ciel on peut voir d'OU est parti le tir. Ensuite il a suffit au commando de se téléporter grace au Tritéléporteur de Fenrir là où il était et de le détruire. Epuis aussi, y'a le problème du canon. Il est comment ? Car si c'est un tube plutôt long qui rase le sol, il est impossible de faire pivoter le canon pour l'amener à viser le centre De plus, les Twulipes ne fânent pas ou ne crâment pas etc. pas aussi rapidement, et la nature on peut facilement la recréer. Bref, qui vivra verra de toutes façons -.- | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 13:16 | |
| Ok mais qui a gagné? - Citation :
- 11) Version DéPiènne : Oups, une malencontreuse tâche sur le scénario a masqué tout ce que Shade vient de faire...
17) Version Mightienne : Cet acte sera suivi d'une relecture de vos droits de joueurs jouant au MMORPG Patate Wars© 2005 (marque déposé), et de vos suppressions de vos droits d'actions dans les épisodes et tous dérivés pour un motif simple : Abus de pouvoirs. Faut mettre deux fois DP ici non? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 13:22 | |
| *arrive*
*voit Twuliplanet dévastée*
...
Il est grand temps de réagir.
*part vers une destination mystérieuse*
Je locke, les Rebelles PBs/PVs ont gagné (faîtes un voeu c'est la première fois). |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 13:24 | |
| Euh non justement non Fenrir c'est MOI qui attribue la victoire et tout le monde a ses arguments....convaincants.
Donc...
MT n'est pas prise MAIS les Rebelles a shad sont en vie...
Double échec d'objectif!
50/50 | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 13:28 | |
| MT n'est pas prise non -.- Elle est détruite. Non, pour une fois, franchement, les PBs méritent de gagner. |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 15:16 | |
| MT n'est pas détruite Certes, beaucoup de la ville de MT est détruite, mais pas la forteresse, ni toutes nos autres forteresses (hahaz pnwed on a pas que MT ici ). Bref, on fait quoi donc ? | |
|
| |
Arkkon Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 16:50 | |
| | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:09 | |
| Mouarf + bof... Disons que ce n'est pas le canon, mais ai-je précisé par ou tirait le tir? Normalement les twulipes fanes lors de trop faible température, les arbres gèlent et tombent, les plantes fanes congelées...
certes on a pas dévasté tout minas twulipine, mais je pense que bloquer le rayon de la mort (on appele comme sa les rayon qui utilisent l'énergie solaire) de mynotal depuis mon gosth dragon, les canons à plasma, les canons désintégrateurs, le canon d'Anakin + une comète je pense qu'une vulgaire planète contrer tout ça est impossible... de plus, pour sauvez une planète d'un rayon ou objet si dangeureux la seule chose à faire est de se sacrifier... Hen DP? Comme moi lorsque j'ai voulu sauvé mynotal... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:20 | |
| Je suis pour un 50/50 car détruire MT c'est briser le symbole du pouvoir Twulipiens il aurait fallu la capturer intacte pour récupérer un pouvoir réel et incontestable non? | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:22 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Je suis pour un 50/50 car détruire MT c'est briser le symbole du pouvoir Twulipiens il aurait fallu la capturer intacte pour récupérer un pouvoir réel et incontestable non?
Ben, déjà détruire MT leur fait perdre leur base principale... et en plus les QG sont mort. Mon but était plus de le dissoudre que d'enclencher une guerre ouverte... Puis, elle est quasi imprenable, mais il est comment "bêbête" de pouvoir tout esquiver... Comme je l'ai dit, je ne veut point capturer MT ni être roi, juste les guidés vers la lumière, stopper les conflits et les épargnés de la guerre. Et surtout, pouvoir détruire cette alliance une bonne fois pour toute DP, vu que les twulipiens sont très affaiblit à cause de la perte de leur QG principal, vous êtes déstabilisé, et c'était mon but... Créer un pouvoir? Ils ne m'écouteront pas, leur chef c'est Lidsu. Ils pourront recré alors une autre forteresse, mais je préfère de loin éviter qu'il reconstruise des fondation... De toute manière, les ajouts de dernière minutes comme une atmosphère anti téléportation alors que ce n'est pas écrit TT"
Dernière édition par le 17.11.06 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:25 | |
| Oui mais la finalité c'est de savoir qui prédomine les Twulipiens ou les Tws Rebelles?
En captuarnt ce symbole tu aurais eu une autorité difficillement contestable d'aileurs le but était non pas de démolir MT mais de vaincre l'armée Twulipienne.En la détruisant cela motive les gens a t'affronter.
Donc la série 'petite guerre civile au pays des Twulipiens' n'est pas finie...
Dernière édition par le 17.11.06 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:26 | |
| - Citation :
- Ben, déjà détruire MT leur fait perdre leur base principale... et en plus les QG sont mort. Mon but était plus de le dissoudre que d'enclencher une guerre ouverte... Puis, elle est quasi imprenable, mais il est comment "bêbête" de pouvoir tout esquiver... Comme je l'ai dit, je ne veut point capturer MT ni être roi, juste les guidés vers la lumière, stopper les conflits et les épargnés de la guerre. Et surtout, pouvoir détruire cette alliance une bonne fois pour toute
DP, vu que les twulipiens sont très affaiblit à cause de la perte de leur QG principal, vous êtes déstabilisé, et c'était mon but... RACISTE IL AIME PAS LES TWULIPIENS NOIRES *se téléporte et sors* | |
|
| |
En cours Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:28 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Oui mais la finalité c'est de savoir qui prédomine les Twulipiens ou les Tws Rebelles?
En captuarnt ce symbole tu aurais eu une autorité difficillement contestable d'aileurs le but était non pas de démolir MT mais de vaincre l'armée Twulipienne.En la détruisant cela motive les gens a t'affronter.
Donc la série 'petite guerre civile au pays des Twulipiens' n'est pas finie... Certes, mais la détruire la déstabillise et les empêches de participer à une autre guerre, de toute manière, je peux toujours venir attaquer... c'est pas parce que j'ai des troupes qui sont là que TT normalement le noyaux à explosé, mais l'âme c'est enfuie. Si à chaque fois qu'il tente de reconstruire je casse à la fin se sera moi le vainqueur, ayant déjà déstabilisé le camp qui pour moi était MON BUT pour les faire arrêté la guerre... Awi, changement de scénart, MP envoyer... *juste un petit détail de transfo* Puis, si vraiment celui qui dominait serait plus les rebelles car ils ont infligués plus de dégats que les twulipien n'en ont contrés... Ils ont 1/6 de forteresse, et moi plus de 3/7 de mes troupes envoyer au combat (ce n'est pas tout, je n'ai pas utiliser toute mes troupes... |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. 17.11.06 17:30 | |
| Ouais mais Lidsu a aussi ses arguments.... Et j'arrive VRAIMENT pas a savoir qui a gagné si MT est tombée etc...car vous avez autant d'arguments bons l'un que l'autre Le 50/50 me semble mieux pour éviter des disputes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. | |
|