Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.

Aller en bas 
+16
Flo
Arkkon
Anakin
Ray
Dark Snake
Sereebi
Darkness
Lidsu
Dark Falcon
Kaizer
Diabolo
Hiro
Illydan
L'Exod
Erwan10
Lyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:34

Dark Phoenix a écrit:
Le 50/50 me semble mieux pour éviter des disputes.

Faux, si Shade gagnait, Lidsu se plaindrait, si Lidsu gagnerait, Shade se plaindrait, et si c'est 50/50, il se plaignent chacun que c'est lui uqi gagne... -_-
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:35

Mwaif, mais trop de parade, je pense pas qu'un rayon solaire (fesant beaucoups de dégat) des canons à plasma (détruisant les bouclier), le canon d'anakin ou j'ai fait une amélioration pivotante pour qu'il puisse tourner sur 360° + une comète... c'est un peu exagéré à contrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:36

Moi je dis, 50/50 c'est bon, et la fin de la guerre est reportée -.-
DP : AH ! TU VOIS POURQUOI JE VOULAIS PAS M'OCCUPER MOI-MÊME DE SHADE ? MÉNON, MÉNON, VOUS VOULIEZ QUE CE SOIT MOI QUI S'OCCUPE DE SA PTITE REBELLION !
Bref, sinon, les fondations de MT ruinés ? Oh, que c'est dommage, mais on va reconstruire. Toutes nos forces dissoutes ? Non, désolé aussi. Vous n'avez pas pris MT, de plus on avait toujours NOS téléporteurs actifs, et beaucoup de vie ont pû être sauvés ^^ Nous ne pourrons plus participer à la guerre ? Énan =) Comme je l'avais déjà dit, toutes nos forces n'ont pas été dissoute. Certe, nous avons peut-être perdu beaucoup de la... Garnison de MT, mais si vous croyez que nous n'avions QUE cette forteresse... L'Alliance rompue ? Au contraire shad, en nous aidant avec Éphidel, nos liens avec les PRs sont encore plus soudés. Dommage -.-
Bref, aussi, je doute que Twuliplanet entière soit détruite hein -.- M'enfin bon, moi sque j'en dis -.-

EDIT : Shade, là tu t'attaquais quand même à LA Forteresse Twulipienne, "la mieux protégé de PW" (Fenrir), qui plus est la forteresse DU parano par excellence, donc bon, non ce n'est pas éxagéré -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:41

que je sache la forteresse est quasi imprenable mais détruite à cause que la terre soit détruire c'est assez logique...ché pas mais si toutes mes attaque visait le train de la planète *l'autre côté* que Minas c'est qu'il y a une raison, et j'ai visé chaque quart de planète, quasi impossible de tout arrêté avec un seul bouclier, car plus il est répendu, plus il devient faible...

les canons à plasma sont réputés pour détruire les boucliers, donc simple de détruire les tient, après je pense 10 coup 3 couches vollent en éclat... un rayon de la mort, trop efficace, et si tu observe bien, plante des twulipes sur un sol et laisse là toute l'hiver, on verra si elle ne sera pas gelée avant de fanée rapidos...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:47

Je ne chercherais pas la dispute, mais, au risque de te quoter, toi aussi avec tous tes plans non précisés sortis de ton chapeau, tes lasers tirés d'un vaisseau échappant à l'armada entière (Fenrir va pas être content) puis tirant un laser depuis l'espace qui aura donc le temps de TOUT parcourir de l'espace au noyau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, hein -.-
M'enfin bon, moi je dis plus rien, j'm'en fous de toutes façons, on reconstruira ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:52

Lidsu a écrit:
Je ne chercherais pas la dispute, mais, au risque de te quoter, toi aussi avec tous tes plans non précisés sortis de ton chapeau, tes lasers tirés d'un vaisseau échappant à l'armada entière (Fenrir va pas être content) puis tirant un laser depuis l'espace qui aura donc le temps de TOUT parcourir de l'espace au noyau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, hein -.-
M'enfin bon, moi je dis plus rien, j'm'en fous de toutes façons, on reconstruira ailleurs.

Qui ose affronter mon Armada sans me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:52

Arrêtez des rayon combinés s'est comme un RedMoon avec ses lasers, mais cette fois puissance max, seul se sacrifier permet de contrer le rayon. Fenrir, Lidsu dit que l'armada m'attaque, j'ai fuit avec mon module hyperespace, et j'ai pas attaquer, car Lidsu ne peut controler que ça flotte normalement....


Dernière édition par le 17.11.06 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:52

Aide-moi Shade !!!
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:56

Arkkon a écrit:
Aide-moi Shade !!!

Tu es perdu? xD Fait, prends cette adresse MSN, flemme d'aller sur Ivalice et d'utilisrz mes pouvoir pour prendre ton MSN.

angela-shade@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Arkkon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arkkon


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2006

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 17:57

Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:00

Bon, d'accord, je veux bien me sacrifier pour que la planète soit sauvé alors. Fenrir et flora assureront mon intérim. Mes soldat (donc la garde royale) chosiront un général pour eux qui obéira aux deux chefs. MAIS ON DÉTRUIT PAS LA PLANETE ENTIERE. Je me sacrifie et c'est bon, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:01

Lidsu a écrit:
Bon, d'accord, je veux bien me sacrifier pour que la planète soit sauvé alors. Fenrir et flora assureront mon intérim. Mes soldat (donc la garde royale) chosiront un général pour eux qui obéira aux deux chefs. MAIS ON DÉTRUIT PAS LA PLANETE ENTIERE. Je me sacrifie et c'est bon, nan ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:01

Lidsu a écrit:
Bon, d'accord, je veux bien me sacrifier pour que la planète soit sauvé alors. Fenrir et flora assureront mon intérim. Mes soldat (donc la garde royale) chosiront un général pour eux qui obéira aux deux chefs. MAIS ON DÉTRUIT PAS LA PLANETE ENTIERE. Je me sacrifie et c'est bon, nan ?

Omfg.

*prends des notes*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:03

Lidsu... Sad
Non, je ne pleurerai pas.
Ce sont les risques. Il les connaissait.

Les Twulipiens n'ont plus de trône.
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:05

Fenrir a écrit:
Lidsu... Sad
Non, je ne pleurerai pas.
Ce sont les risques. Il les connaissait.

Les Twulipiens n'ont plus de trône.

Ils auront toute l'aide que les Prs pourront leur donner.

On va renforcer nos liens.

Assez de nationalisme.En mettant nos usines,nos armées,notre technologie en commun,nul advairsaire ne pourra nous vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:09

Hu.
Il faut régler de nombreuses affaires.
Et choisir une nouvelle capitale...
Revenir en haut Aller en bas
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:09

Si, la light natural alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:12

Shade a écrit:
Si, la light natural alliance!

Pff si tu savais...ton alliance boite.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
En cours
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:15

Citation :
Pff si tu savais...ton alliance boite.

Wé je sais, mon casse croute préfèrer Cool Seul ray est mauvais dans cette alliance... Comme je l'ai dis mes contacts aura raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:17

Shade a écrit:
Citation :
Pff si tu savais...ton alliance boite.

Wé je sais, mon casse croute préfèrer Cool Seul ray est mauvais dans cette alliance... Comme je l'ai dis mes contacts aura raison de lui...

Tu parles de tes alliés comme si c' était des [CENSURE]...
Voilà ce qui fait la force de la GA...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:18

Fenrir a écrit:
Shade a écrit:
Citation :
Pff si tu savais...ton alliance boite.

Wé je sais, mon casse croute préfèrer Cool Seul ray est mauvais dans cette alliance... Comme je l'ai dis mes contacts aura raison de lui...

Tu parles de tes alliés comme si c' était des [CENSURE]...
Voilà ce qui fait la force de la GA...
NEIN!Négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:19

Attendez, je suis pas mort.
Oui. c'est décidé, je le fais.
Bon.
*place des projecteurs et des caméras un peu partout*
Je veux surtout un bon angle.
*rajoute des micros*
Un bon son...
Bon.
*lis son texte*
Bien...
Donc...
*touss*
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, moi, Lidsu, alias Adern Fëanor (nom elfique), je me sacrifie pour protéger Twuliplanet de l'infâme rayon de l'Ennemi qui croit au bien. Bon, pour mon testament, vous l'aurez au QG, mais je lègue mon trône à mon fils Fenrir, et son second sera flora76.
*se sacrifie*
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10


Masculin
Nombre de messages : 4171
Age : 30
Localisation : les galettes saucisses
Date d'inscription : 05/07/2006

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:20

Lidsu a écrit:
Attendez, je suis pas mort.
Oui. c'est décidé, je le fais.
Bon.
*place des projecteurs et des caméras un peu partout*
Je veux surtout un bon angle.
*rajoute des micros*
Un bon son...
Bon.
*lis son texte*
Bien...
Donc...
*touss*
En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, moi, Lidsu, alias Adern Fëanor (nom elfique), je me sacrifie pour protéger Twuliplanet de l'infâme rayon de l'Ennemi qui croit au bien. Bon, pour mon testament, vous l'aurez au QG, mais je lègue mon trône à mon fils Fenrir, et son second sera flora76.
*se sacrifie*
*meurt*
KELELFE Cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:25

Donner sa vie pour défendre ses idéaux...voila queqlue chose que seuls les forts seraient prets a faire...oui.

Chaque Twulipien et chaque Patate Rose donnerait leur vie pour défendre leur idéal!

Un monde unifié sous la meme baniere, purgé des dissidents fanatiques qui utilisent un concept de Bien/Mal afin de justifier leur propres envies de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Silent
Invité




Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime17.11.06 18:25

Non. Je ne veux pas le trône.
De toute façon il n' y en a plus.
Mais je prends les commandes.
Et voici mon premier decret.
Si Lidsu ne revient pas avant 5 ans, je prends le trône définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.   Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes. - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XVII:Les Deux Mondes.
» Patate Wars Episode XVII: Les Deux Mondes.
» Patate Wars Episode XVII: Chaos Festival!
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: