| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|
+25Wolfgang Arès Ice Elrundel Death Phoenix Kaizer Hiro Léhran Dark Falcon chantal Diabolo Pyro Ethan Restless Dream Dédé Kévin Erwan10 Léa Darkness Nephtys Lidsu Fenrir Kain banquier Sereebi 29 participants |
|
Sous titre au choix? | 1. Alala ces jeunes... | | 21% | [ 5 ] | 2. Ils n'ont rien compris... | | 17% | [ 4 ] | 3. Alala ces jeunes, ils n'ont rien compris... | | 13% | [ 3 ] | 4. Lil-j roxxe. | | 49% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 10:15 | |
| Et bien c'est la seule théorie probable, qui d'autre et pourquoi?
De plus cette mort a brisé la paix... | |
|
| |
Léa Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 10:18 | |
| Qui d'autre... :/... bah...je sais pas... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 10:23 | |
| *Twuliport* Soldat Chef d'infanterie:Un message pour vous Erwan 01 Me:Mhm du courrier? *prend le message* Soldat:C'est quoi? *le lit* Me:non c'est rien -_-On va attaquer les Pbs,ok? Soldat:mouai... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 10:55 | |
| Kain, ce n'est pas parce qu'un démon qui était ma source d'énergie est, toujours... La cause de la rupture de la paix et du fanatisme des PB...
C'était ma garde personnelle les troupes que le DGM a eut... Le DGM était contrôler par un être maléfique... Qui d'autre à part le fils de Lidsu, je parle de Fenrir, aurait voulu la mort de son père?
Ceci laisse aussi perplexe... Et puis j'ai aussi entendu qu'entre général il y avait beaucoup de disptutes... Et que Lidsu, en ayant marre, c'est interposé entre deux générals pour les faire stopper...
Le seul moyen c'est de bosser en équipe à la place de faire plus de mort qu'il n'y en a eut avant... Tu ne crois pas? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:03 | |
| Ce que je crois?
Une partie de toi me hait, et le DGM y a puisé sa force...pourquoi autant de civils PRs visés et tués sinon lors de la derniere guerre par lui?
Fenrir est trop bete pour avoir imaginé un plan aussi retors et a perdu de l'influence depuis sa rouste dans les cieux...seuls des fanatiques Tws auraient pu atteindre Lidsu directement.
De plus les Pbs ont montré trop de signes...leur pouvoir est grand mais ils sont facilement influencables...je ne vais donc pas attendre un nouveau DGM parmi vous, navré.
Et sache que possédé ou pas, des familles Prs ont été détruites, et je ne suis pas convaincu que tu ne l'aies pas souhaité un peu dans ton ame..
*part* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:07 | |
| Je ne t'ai jamais détesté, je te concidérait comme ami et surtout comme rival. Je n'éprouve guère de sentiments néfastes à ton sujet... Le DGM a utilisé mon cerveau de tacticien...
Crois-tu qu'il allait attaquer directement les PB et les PR? Ou plutôt essayer de provoquer une autre guerre... Je pense qu'il a provoquer une autre guerre pour qu'il ne reste plus grand chose de nos troupes... | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:09 | |
| Il n'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...les quatre se sont engagés dans cette guerre. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:14 | |
| Sauf qu'il y a eut un boulversement et un camp en a attaqué un autre, ce camp a défendu et c'est fait aidé par l'autre, jusqu'à ce que ce soit une nouvelle guerre mondiale... | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:16 | |
| - Jadel a écrit:
- Sauf qu'il y a eut un boulversement et un camp en a attaqué un autre, ce camp a défendu et c'est fait aidé par l'autre, jusqu'à ce que ce soit une nouvelle guerre mondiale...
Tu sais comment cette folie va se finir... Et je me demande, qu'est ce que cette Corporation Auréole? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:20 | |
| C'est une organisation secrete du futur qui protège le passé pour éviter que le futur ne soit qu'une... seule planète... | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 11:26 | |
| Nocta peut faire jouer son nouveau perso' direct, j'avais besoin de gagner du temps **sors**. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 14:08 | |
| *prend un Chasseur pour Arcadia*
*se pose devnt les appartements de Verdugo*
*frappe* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 14:21 | |
| Bon, ya rien à faire, il faut juste protéger le camp.
Soyons tranquilles.
*dort* | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 15:53 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- fait yaich on me donne aucun objectif a moi...
*s'assis et lis un livre de sceau* TOI! Toi donc. Va me créer plusieurs bases dans le désert. Cache-les biens avec les brouilleurs électroniques AINSI qu'avec le brouilleur de Force. Tu as carte blanche. je vois que tu n'es "que" Général Commandant, et bien on va changer ça. Je te nomme (même si je suis mort, m'enfous) Général Stratège. Va changer ton galon Tu es donc l'un des plus influents Twulipiens, et quasiment le grade le plus haut, vu que Général des Armées est à ME... Bref, va chercher tes centaines de milliers de nouvelles troupes et fait-nous de jolies bases :* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 16:06 | |
| Dans une obscure geôle d'une prison Tw. sur Totaaine... Un jeune homme est en train de crier quelque chose à un vieux vétéran à travers ses barreaux... - Mais puisque je vous dis que je n'en ai rien à faire du trône ! Je veux juste venger le meutre de ma mère ! cria le jeune homme d'un air énervé. - Bien sûr, c'est pour ça que tu venais avec une petite armée vers Minas Twulipïne... Ce n'était pas plutôt pour capturer le trône ? rétorqua le vétéran. - Je m'en fiche du trône ! Selon mes renseignements, je sais juste que l'on avait aperçu Fenrir à... - Parlons-en de Fenrir ! Tu t'es allié avec lui bien sûr ? - NON! Jamais je ne m'allierais avec l'assassin de ma mère ! - C'est pour ça que je t'ai vu sur Tanas avec lui, lorsqu'il t'a appris toutes les techniques Dakuti, hein ? - Mais... NON! Cet homme s'appelle Narvo, pas Fenrir ! - Narvo est Fenrir. dit doucement le vétéran, un sourire aux lèvres... - Non... NON ! Jamais ! Lansiez Ahju ! Soudain une dague en fer pur siffla l'air et vint se planter pile à côté de la tête de Mister Elvish... - Laissez-moi sortir je vous dit ! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:28 | |
| - Jadel a écrit:
- Tu n'as pas besoin de savoir... Si ce n'est que... Défends ton peuple si tu es contre, car il risquera de mourrir
Si tu es pour, ne fait rien, et laisse le camp PB mourir... Renvoi tout tes soldats... et personne ne mourra... *stoppe la conversation par télépathie et fait revenir sa cyber colonne à al forteresse grâce aux cyber ailes* Son projet à l'air dangereux, il va falloir faire quelque chose. *prend les cyber créatures avec lui et poste sa chimère à la forteresse* *part chercher quelque chose* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:30 | |
| *est déjà à côté de Kevin, qui vient à peine de remarquer que j'étais là* Tu as raison, essayer de reformer les patat-aliance c'est difficile, comme oublier les guerres...
On doit déposer nos armes, comme les PR, les TW et les PV devront le faire... Tel est... La destynée pour éviter un futur pourri. On dirait que l'exemple qu'a donné Verdugo ne vous à pas suffit... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:33 | |
| En effet...
*voit le temple*
Bon je vais devoir y aller tout seul, j'ai quelque chose à faire ici.
*entre dans le temple* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:38 | |
| toute façon, maintenant qu'il y a des dimensions je peux t'aider simplement par la pensée... Je ne serais même pas dans le temple. Si tu as un problème, crie dans ta tête : Isad Oren Doza. Tu verras toi même les effets... | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:44 | |
| *est déjà dans le temple* Je commençais à m'impatienter. Tu as décidé d'abandonner finalement ? |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:45 | |
| Merci, j'en aurais sûrement besoin.
*arrive dans le temple et voit l'autre Kevin*
Moi ? Jamais de la vie ! Je suis venu pour repartir avec une victoire et non une défaite. | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:47 | |
| Parfait ! J'ai du temps à perdre. *Cyber Thorax noir, Cyber ailes noir et Cyber Colonne noir apparaissent derrière lui* |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:48 | |
| Je me suis renseigné avant de venir ici et j'ai appris que tes monstres sont indestructibles comparés aux miens, ça ne va quand même pas m'empêcher de gagner.
*invoque ses cyber créatures* | |
|
| |
Luke Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:50 | |
| Je sais que tu as un petit cerveau, mais ce n'est quand même aps une raison pour tenter des actes stupides.
*le cyber thorax noir tire des éclairs noirs sur le cyber thorax de Kevin* |
|
| |
Pyro Nouveau Membre
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : Chez les Pyromanes. Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Rang: 50 Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 03.04.07 17:53 | |
| Ce combat va me semble extrèmement interessant. :* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|