| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|
+25Wolfgang Arès Ice Elrundel Death Phoenix Kaizer Hiro Léhran Dark Falcon chantal Diabolo Pyro Ethan Restless Dream Dédé Kévin Erwan10 Léa Darkness Nephtys Lidsu Fenrir Kain banquier Sereebi 29 participants |
|
Sous titre au choix? | 1. Alala ces jeunes... | | 21% | [ 5 ] | 2. Ils n'ont rien compris... | | 17% | [ 4 ] | 3. Alala ces jeunes, ils n'ont rien compris... | | 13% | [ 3 ] | 4. Lil-j roxxe. | | 49% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:18 | |
| Jadel ta volonté d'unir les camps les menera a...un génocide.
En garde! | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:18 | |
| S'normal erwik il en existe de 3 couleurs différentes ici... Roze, Bleu et vert... Gout cerise/fraise, le bleu c'est neutre et le vert c'est pomme/poire Mister Elvish... Non, je n'ai pas envie de t'affronter... Je suis actuellement occupé... Ne me dérange pas ou subit ma colère... | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:20 | |
| - Jadel a écrit:
- S'normal erwik il en existe de 3 couleurs différentes ici... Roze, Bleu et vert...
Gout cerise/fraise, le bleu c'est neutre et le vert c'est pomme/poire
Mister Elvish... Non, je n'ai pas envie de t'affronter... Je suis actuellement occupé... Ne me dérange pas ou subit ma colère... *Twuliport/* Awé mais le roze sa rox | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:23 | |
| Comme je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas me battre... Et si tu veux vraiment qu'il ne reste plus qu'une planète... Reste donc à regarder tes gosses mourrir...
*se téléporte* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:24 | |
| - Jadel a écrit:
- Comme je vous l'ai déjà dit, je ne veux pas me battre... Et si tu veux vraiment qu'il ne reste plus qu'une planète...
Reste donc à regarder tes gosses mourrir...
*se téléporte* Oui les planetes subsisteront mais pas les patates avec ton projet.... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:29 | |
| Et pourquoi? La guerre tue plus que la paix... La guerre ne fait qu'accelerer la vitesse de la mort de notre espèce... Regarde le nombre de personne déjà morte aux combat... | |
|
| |
Lidsu Esprit Legendaire
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:31 | |
| La paix n'est que l'entre-guerre. Même si on unissait toutes les patates, il y aura des disputes. Quand les premiers chefs seront morts, que se passera-t-il si les 4 descendants ne s'entendent pas ? Si un veut prendre le Pouvoir ? Et s'il y avait deux frères jumaux, qui hériterait d'un des 4 camps ? Alors ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:33 | |
| - Jadel a écrit:
- Et pourquoi? La guerre tue plus que la paix... La guerre ne fait qu'accelerer la vitesse de la mort de notre espèce...
Regarde le nombre de personne déjà morte aux combat... Parce que par nature, l'humain (ici patate) est par nature mauvais et béliqueux. Si la paix doit arriver, c'est une paix que tous doivent accepter et pas se la faire imposer par la guerre...Sinon le risque d'une nouvelle guerre court. Ton projet ménera juste a un carnage monumental... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:38 | |
| Ce que tu ne comprends pas, c'est que je tente d'éliminer un groupe... Je pense que tu le sais non? Et si ce groupe est éliminé, la paix reviendra sans autre forme de procès... Tu sais bien de quel groupe je parle non?
La... Corporation Oréole, tu l'a connait non? A moins bien sûr que tu n'es l'un des leurs... Il y a, en plus de la corporation oréole, un autre groupe...
J'en fait partie... Un groupe qui chasse les pourritures... Je suis un chasseur de prime... Ses primes n'ont pas de prix... En effet ce sont des cibles qui tuent notre monde... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 14:42 | |
| C'est un choix que tu devras les laisser faire par elles-meme...le chemin qu'elles devront choisir pour la paix ou pour la guerre...
Car la guerre laisse toujours de la frustration.Et qui dit frustration dit Reprise. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:03 | |
| *apparaît* J'ai raté un massacre? Pff... La guerre, encore la guerre... Pourquoi je ne peux pas rester tranquille sur Mutoficia avec les Mutanophages? Hein? Je me le demande... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:09 | |
| *n'entend pas*
Faudrait que je me casse à Mutoficia une bonne fois pour toutes. Si Bertram avait raison?... Les Patates sont-elles vraiment corrompues? Vu toutes les guerres qu'elles amènent, il n'avait peut-être pas tort... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:19 | |
| Ne perd pas la foi en tes amis Diabolo...aveuglé par la haine et la Puissance, je suis tomnbé dans la folie...
Aujourd'hui je suis maudit...tel est mon chatiment. |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:20 | |
| OMG une ame qui avoue ses pêchers *regarde dans FF si ils ont pas fait pareil*fuit** | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:22 | |
| - Artyos a écrit:
- Ne perd pas la foi en tes amis Diabolo...aveuglé par la haine et la Puissance, je suis tomnbé dans la folie...
Aujourd'hui je suis maudit...tel est mon chatiment. Tiens, au moins quelqu'un que j'ai connu, pas un Artyos qui veut tout détruire, mais LE Artyos. Mais que va t-il m'arriver si je m'éloigne de la guerre? Rien, à priori. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:24 | |
| - diab'lo a écrit:
- Artyos a écrit:
- Ne perd pas la foi en tes amis Diabolo...aveuglé par la haine et la Puissance, je suis tomnbé dans la folie...
Aujourd'hui je suis maudit...tel est mon chatiment. Tiens, au moins quelqu'un que j'ai connu, pas un Artyos qui veut tout détruire, mais LE Artyos.
Mais que va t-il m'arriver si je m'éloigne de la guerre? Rien, à priori. La guerre te poursuivra..la guerre ratrappe toujours a un moment ceux qui veulent la fuir. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:24 | |
| JE connaîs un endroit où la guerre ne me rattrapera pas. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:25 | |
| *fait trébucher les PRs qui lui foncent dessus* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:27 | |
| | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:28 | |
| ...
D'apres LE Diable qui m'a si bien jugé, la guerre touchera...toute la galaxie.
*disparait* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:29 | |
| *voit Kévin* OMG pauvre PRs comment ose-tu!? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:30 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *voit Kévin*
OMG pauvre PRs comment ose-tu!? Je ne les ai pas tués, c'est pas comme vous qui avaient dévastés nos camps sans la moindre preuve de ce que vous affirmer. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:32 | |
| - Kevin a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- *voit Kévin*
OMG pauvre PRs comment ose-tu!? Je ne les ai pas tués, c'est pas comme vous qui avaient dévastés nos camps sans la moindre preuve de ce que vous affirmer. +1 mais tu as bien fait la même chose donc vous êtes pas mieux que nous n'est-ce pas? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 04.04.07 15:34 | |
| Dès que l'on déclenche une guerre, il faut s'attendre à une riposte de l'ennemi, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|