| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|
+25Wolfgang Arès Ice Elrundel Death Phoenix Kaizer Hiro Léhran Dark Falcon chantal Diabolo Pyro Ethan Restless Dream Dédé Kévin Erwan10 Léa Darkness Nephtys Lidsu Fenrir Kain banquier Sereebi 29 participants |
|
Sous titre au choix? | 1. Alala ces jeunes... | | 21% | [ 5 ] | 2. Ils n'ont rien compris... | | 17% | [ 4 ] | 3. Alala ces jeunes, ils n'ont rien compris... | | 13% | [ 3 ] | 4. Lil-j roxxe. | | 49% | [ 12 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:41 | |
| Alpha ! oO *devient de l'air* *apparait derrière Joseph* *des éclairs rouges foudroient Joseph* | |
|
| |
Ice Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:44 | |
| Alpha: Bouclier!
Un etre de ton genre ne peut plus rien contre nous..ceux qui s'opposeront a nous seront écrasés! Les autres deviendront des élus.
*enduit Falchion d'un poison spécial*
Avec cela, Noctaking va disparaitre et laisser place a...un élu!
*empale Nocta* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:46 | |
| *apparaît dérrière Joseph*
*l'empale* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:46 | |
| *se prend le coup* *devient très faible* c'est quoi ce truc ?! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:47 | |
| *utilise seso uvoirs de soins sur nocta*
Jen e ferais que retarder l'effet du poison. Un coup de main? | |
|
| |
Ice Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:47 | |
| Vous verrez...votre ancienne personalité va disparaitre et vous aussi un certain temps...
Mais ce n'est que temporaire! Bientot vous serez un élu.
*part* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:49 | |
| *regarde Nocta qui agonise*
Mince!
*sot sa trousse de soin ultra-complète*
*cherche* | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:50 | |
| oO c'est completement pas possible >< *est toujours aussi faible* ... *disparais* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:50 | |
| - Bertram a écrit:
- Kevin a écrit:
- Kurea >>> S'il fait plus d'une phrase lorsque c'est à son tour de parler je le tue ! XD
Mouahahah! Protégé par les Dieux, j'ai recu carte blanche pour vous tester!
Il semblerait qu'ils aient quelques problemes avec votre façon de gouverner ce triste monde, c'est pourquoi je dois tester votre force et voir si vous etes dignes du cadeau qu'ils vous ont fait! Bien sur si vous échouez, ca sera marrant.
En effet, si des dieux jugent une espece indigne, ils la feront disparaitre et je reve de voir ca, je n'attends que de vivre ce jour glorieux et béni de votre disparition!
Sinon, comment vont mes losers préferés? J'ai fait une liste!
Ken l'écervelé... Kévin le Vendredai candide ... Jadel la noobette... Diabolo le survivant... Katy et Kuréa les martiennes en chocolat... ME le berserker... Alvaro le pervers... Nocta l'inconscient... Léa la naive... Aydan le fou... Rubize le petit pervers...
Et bien sur toute la clique des officiers twulipiens incapables (DS banquier Pyro), mes plus grands fans qui essayent de me tuer tout le temps!
Mouahahahahahaha!
*monte a bord de sa jeep et part* je suis pas FOU éspéce de patate >< | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:52 | |
| Mouahahahahaha ces mecs de ce nouveau camp ont l'air puissant, je vais peut etre demander si ils n'ont pas un emploi pour moi... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:52 | |
| *empêche nocta de disparaître*
Bouge pas.
*sort une Eau blanche des druides*
*fait boire ça à nocta*
Ca devrait te guérir du poison.
*se rend compte qu'il est à court de sang de diablotin*
Hum.
*se coupe une veine*
*récupère le sang*
*le mélange à de l'eau et fait obire à Nocta*
Tu devrais retrouver ton énergie. | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:54 | |
| *la blessure ne se referme pas*
laisse tomber...
Dernière édition par le 09.04.07 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:54 | |
| - Bertram a écrit:
- Mouahahahahaha ces mecs de ce nouveau camp ont l'air puissant, je vais peut etre demander si ils n'ont pas un emploi pour moi...
et si tu mourrais pour voir ? | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:55 | |
| - Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
- Mouahahahahaha ces mecs de ce nouveau camp ont l'air puissant, je vais peut etre demander si ils n'ont pas un emploi pour moi...
et si tu mourrais pour voir ? Pas avant d'avoir un CDI ou un CNE dans ce nouveau camp ><' Etre Pb-Pv-Pr-Tw? Désolé mais sans les CVs anonyme j'ai aucune chance! | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:57 | |
| - Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
et si tu mourrais pour voir ? Pas avant d'avoir un CDI ou un CNE dans ce nouveau camp ><'
Etre Pb-Pv-Pr-Tw? Désolé mais sans les CVs anonyme j'ai aucune chance! Donc je vais te tuer *sort Ragnarok* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:58 | |
| Vraiment ils ne t'engageront pas car t'es une patate, ensuite on t'a tué une fois En plus l'employeur est caché sur cette planète et il ne sort que rarement | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:58 | |
| - Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
et si tu mourrais pour voir ? Pas avant d'avoir un CDI ou un CNE dans ce nouveau camp ><'
Etre Pb-Pv-Pr-Tw? Désolé mais sans les CVs anonyme j'ai aucune chance! Donc je vais te tuer
*sort Ragnarok* Bah non, j'ai un rendez-vous d'embauche, on se verra dans..une autre vie! *fuit avec sa jeep* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 15:59 | |
| *est sur la Jeep sosu ofrme de loup doré*
Grrr!
*mord Bertram* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| - Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
Etre Pb-Pv-Pr-Tw? Désolé mais sans les CVs anonyme j'ai aucune chance! Donc je vais te tuer
*sort Ragnarok* Bah non, j'ai un rendez-vous d'embauche, on se verra dans..une autre vie!
*fuit avec sa jeep* Mwé... Quel lâche décidément... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| - Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
- Aydan a écrit:
- Bertram a écrit:
*sort Ragnarok* Bah non, j'ai un rendez-vous d'embauche, on se verra dans..une autre vie!
*fuit avec sa jeep* Grosse tapette reviens !! >< *monte sur son phénix et le pourchasse* | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 16:00 | |
| - Citation :
- Aydan le fou...
Et bien sur toute la clique des officiers twulipiens incapables (DS banquier Pyro), mes plus grands fans qui essayent de me tuer tout le temps!
*est déja loin XD* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 16:00 | |
| *pique un hélico et les poursuit à une vitesse rapide* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 16:02 | |
| - Bertram a écrit:
-
- Citation :
- Aydan le fou...
*est déja loin XD* grr ... c'est pas vrai | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 16:03 | |
| Voyons voir ce qui reste de mes formidables pouvoirs...
Euh...
CA Y EST!
Vous allez TOUS mourir...de honte.
Téléportation!
*se téléporte avec son véicule dans un endroit sur* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. 09.04.07 16:03 | |
| T'es surement tellement loin que t'es tout près à côté de notre point de départ *trouve Bertram à 3km du point de départ* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXIII: Reprise. | |
|