| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 29.07.07 15:08 | |
| *est sur la muraille de la Forteresse Mutanophage*
*un Mutanophage plein de médailles et apparemment bien gradé vient vers moi*
Général Mutanophage : Mon Roi! Des Chevaliers de l'Apocalypses s'approchent de la forteresse! Moi : J'ai remarqué. Préparez les armées, Général, et envoyez les fmmes et les enfant dans les abris souterrains, tous surveillés par quelques soldats au cas où des ennemis s'infiltreraient. Vous pouvez disposer. Général M. : Oui, mon Roi.
*il s'en va*
*voit une masse noire se diriger vers la forteresse*
Il y en a beaucoup. Voire trop. Ca va être dur. ??? : Un peu d'aide? Moi : Que?... Un Rôdeur de Darkia? Rôdeur : Et oui. On a tous rappliqué ici, Darkia est sécurisée. Laissez les Rôdeurs protéger les femmes et les enfants. Moi : Merci. vous me rendez un grand service. Rôdeur : C'est un honneur de pouvoir aider un des sauveurs de Darkia.
*il s'en va*
*regarde toujours l'horizon*
??? : Alors, on est dans la mouise, hein? Moi : Exact, Dahaka.
*il apparaît*
Dahaka : Tu reconnais encore ma voix? Moi : Comment l'oublier. Dahaka : ces enfoirés ont vite quittés Darkia en se faisant laminer. Surtout grâce à moi. Moi : Je n'en doute pas. Dahaka : Je t'aiderais. Moi : Je pense qu'une visite ne vaudrait pas une sortie de ta planète, donc je m'en doutais. Dahaka : Tu es perspicace.
*il disparaît*
... Thymé. Nihilus. Thymé : Quoi? Nihilus : Grrr? Moi : On a une bataille à livrer.
*siffle*
*Griffou et Hissy arrivent*
*leur transmet des pensées*
*ils aquièscent mentalement*
... Dans 30 minutes... | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 29.07.07 15:11 | |
| OMFG, c'est normal que des Mutanophages attaquent la forteresse?
*voit une section qui déserte* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 29.07.07 15:13 | |
| ... Les Rebelles. Fait chier.
*envoie Thymé et Nihilus en assommer la majorité et les foutre aux cachots* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 29.07.07 15:18 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 29.07.07 15:23 | |
| ...
*des Chevaliers de l'Apocalypse sont munis de tours à béliers et frappent la muraille*
*tombe*
{zut!} DE CHEZ {zut!}! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 14:00 | |
| *Apparait tout seul* :-( Ils chont où les autres? *voit la murailles* Ché grand ce truc Oo | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 14:55 | |
| *des explosiosn retentissent au milieu des chevaliers Alpha*
*le ciel s'obscurcit*
Vous ne m'aviez pas oublié quand même?
*l'Armada remplit tout le ciel du champs de bataille*
*pillone les troupe de la CA*
*se pose sur la muraille*
Bjour les Mutmut. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:01 | |
| *voit ME*
*fonce vers lui*
On a une brèche dans les murailles extérieures! Lesm urailles intérieures vont aussi bientôt céder!
*un tentacule blanc agrippant un chevalier de l'Apocalypse passe au dessus de ME*
*mes monstres attaquent de tout les côtés*
*les Mutmuts ont du mal a retenir les assauts*
*fonce dans la bataille* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:03 | |
| Pas de panique mec.
Twulipiens!
AU COMBAT!
*des chars apparaissent partout et encerclent les assiègeants*
FEU!
*ils tirent et font des ravages*
Diabolo! J'ai besoin de tous les éléments du terrain, explique moi vite fait où on est! | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:05 | |
| Muahahahhahahahah..... Pas de problème.
*plein de machines de Twilight City débarquent* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:18 | |
| ME => On est dans la zone commerciale, entre la brèche extérieure et la brèche intérieure! Tout les bâtiments sont vides, j'ai évacué tout le monde, mais si les chevaliers de l'Apocalypse brisent la muraille intérieure, où se trouvent le palais, les maisons et les habitants, on est foutus. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:29 | |
| - Diab'lo a écrit:
- ME => On est dans la zone commerciale, entre la brèche extérieure et la brèche intérieure! Tout les bâtiments sont vides, j'ai évacué tout le monde, mais si les chevaliers de l'Apocalypse brisent la muraille intérieure, où se trouvent le palais, les maisons et les habitants, on est foutus.
Awé quand même *une orde d'archers Tws se positionne devant la brèche intérieur* Va falloir attendre 2 post avant le raid ... *s'avance prèt de la défense Mutmut* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:51 | |
| *des chevaliers de l'Apoclaypse mettent le souk* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 15:59 | |
| HAN! Je vais employer la manière forte.
*sort avec le Grey Rhino*
*écrase, mitraille et bombarde des Chevaliers de l'Apocalypse*
ORDUUUUURES! | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 16:12 | |
| *ils se relevent et continuent*
Ahahah, avec tout ce Chaos, les tuer les rend plus fort...
Les cadavres dansent... Et je chante la mélopée... |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 16:36 | |
| *arrive sur sa moto dans une large avenue déserte* *enclenche l'anti-gravité de la moto, puis la stabilise au milieu de l'avenue* Bon... *attends les CA qui passeront fatalement par ici* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:02 | |
| 2post alliés écoulé... *la orde de Tws archers tires dans les nuages* Wow *des lumières sortents des nuages et des flèches tombent sur les CA* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:02 | |
| Légion : Ah ouais?
*sort un talkia walkie et dit quelque chose*
*replie les troupes*
*fait rentrer tout le monde dans la muraille intérieure*
*un champ de force renforce la muraille intérieure*
*un gros vaisseau arrive*
*il largue un truc*
BOU-BOUM!
BRAAAAAAAAOUMF... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:07 | |
| *stationne son Chasseur près de Diab'lo*
J'ai entendu dire que... C'est quoi ce bruit?
*lève la tête*
Fais scier...
*fait un bouclier de chair autour d'elle et de son chasseur* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:08 | |
| *Archers Tws position derrière la muraille intérieur le reste dedans* Mwerf un badaboum! :luv | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:09 | |
| - Restless Dream a écrit:
- *stationne son Chasseur près de Diab'lo*
J'ai entendu dire que... C'est quoi ce bruit?
*lève la tête*
Fais scier...
*fait un bouclier de chair autour d'elle et de son chasseur* C'est un bruit >< | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:24 | |
| *soigne ceux qui sont trop éclopés et ils repartent a l'assaut* |
|
| |
Restless Dream Restless Child
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:29 | |
| *enlève le bouclier et s'apprête à engueuler Diab'lo sur le fait que "un boum brouaaf badabom c't'une explosion salnioub" avant de se raviser*
Qu'importe. Je suis là pour vous aider. J'ai une arme déjà plus efficace que les vôtes pour Ephidel. Ensuite, quant à savoir si elle peut le tuer...
*dégaîne l'épée de Lil_j* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:36 | |
| *un trou noir apparait et aspire bon nombre de soldats adverses*
J'les enverrai dans l'espace après >< | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.08.07 17:37 | |
| *dévore banquier*
Mouahahah! |
|
| |