Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apocalypse

Aller en bas 
+22
Soyren
Er'Kantund
Outcasts
Nibelheim
Neryos
demmyx
Cenloxe Batep
Restless Dream
Kami
Mars
Lerok
Wolf
Dédé
pogoléon
dsch
Hannibal
Diablon
Elyfinthiel
Nuit
Diabolo
Chey
Vergil Maro
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime30.06.13 19:39

Assez!

*Several Annulation*
*annule toute forme de magie qui ne soit pas tangible*
*si le Chey en face n'est pas le vrai Chey du présent, ce dont je doute, puisque c'est moi, il se volatilise ou reprend sa forme originelle*

Je suis fatigué de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime30.06.13 19:50

*L'autre Chey se dissipe, remplacé par ce qui semble être une masse informe d'énergie pure, comme un nuage d'électricité, qui s'enfuit à une vitesse prodigieuse vers une forêt voisine*
*Chey entend alors une voix (encore), dans son esprit, cette fois-ci... de la télépathie*

De bien tristes créatures... Ces monstres ont été créés par Kandall Khyr, ils prennent l'apparence des êtres qu'ils rencontrent, copiant techniques... et souvenirs. Ils ne sont qu'un amas d'énergie quand ils sont seuls, incapables de penser par eux-même, vagabondant sans but sur la planète, jusqu'à tomber sur quelqu'un. Et à partir de ce moment, ils croient sincèrement être cette personne. Quelle triste existence...

Mais je ne me suis pas présenté, je m'introduis dans la tête des gens sans prévenir, et je n'ai même pas la politesse de donner mon nom. Je suis Kronos, le mage du temps. Tu me cherches, n'est-ce pas? Tu es venu sur cette planète pour me retrouver, eh bien me voici... Et moi qui croyais que mon existence resterait secrète à jamais, je ne sais pas où ces Outcasts vont chercher leurs informations.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime30.06.13 20:52

*se téléporte de puis son vaisseau en orbite sur apocalypse*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime30.06.13 23:26

~Je suppose, si vos pouvoirs ne sont pas usurpés, que vous connaissez la raison de ma venue?~
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime30.06.13 23:51

En effet... Tu tiens à retrouver les Catalyseurs pour empêcher les Outcasts de mettre la main dessus... Je vois beaucoup de choses, dans le passé, le présent, ou l'avenir. Et j'ai une mission particulière à te confier, qui je pense, t'irait comme un gant. Vois-tu, le simple fait que ces Outcasts aient eu vent de mon existence m'inquiète au plus haut point, et si je préfère en général rester dans l'ombre et me contenter d'observer, je me vois dans l'obligation d'intervenir cette fois.

Je voudrais coordonner les actions contre ce groupemment terroriste... Bien que je sois un maître télépathe, il m'est impossible de communiquer avec n'importe qui de n'importe où, surtout quand j'ignore l'identité de mes potentiels alliés. Il serait utile que les responsables souhaitant se joindre à la lutte contre les Outcasts puissent communiquer à tout moment par télépathie, où qu'ils soient, afin de mettre les choses au point et de partager toute information cruciale concernant nos ennemis. Je ne compte pas apparaître en personne devant qui que ce soit, pour dire la vérité, je me trouve en ce moment-même bien loin de là où tu te trouves... enfin disons, bien loin dans le temps. C'est donc à toi que je confies la tâche de rallier de puissants individus, à même d'aider à dissoudre ce groupe rénégat. Tu es maître en Invocation, pas vrai? Cela ne devrait pas te poser de problème, un sceau employant Galaïd, Sedna, Firen, Nireno, et Kalsian devrait faire l'affaire... appose-le à chacun de nos potentiels alliés, unissons nos forces... et ne fais pas de distinction en ce qui concerne tes probables ennemis personnels, je sais que tu en as un certain nombre. Mais la situation est critique, elle va bien au-delà de la politique ou des affrontements entre factions.

Le futur que les Outcasts réservent à ce monde est bien sombre, ça, je peux le certifier.
Accepte-tu ma mission?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 0:27

~J'ai hélas arrêté de pratiquer l'Invocation. Elle est trop dangereuse... De plus, le fait est que tout Twuliwan, Vendredai ou Guerrier d'Etat rose qui se respecte est capable de communiquer avec qui il le souhaite par télépathie. Quel serait l'intérêt de leur soumettre un pont de pensée commun (au passage vous vous y prendriez comme un manche), sinon de permettre à l'ennemi de le parasiter... J'avoue ne pas bien vous suivre, sieur Kronos.

De plus, vous qui connaissez le passé, vous êtes bien sot de me confier ce genre de mission...

...

Montre-vous.~
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 0:47

Le fait est que malgré la gravité de la situation, le monde reste divisé par de bêtes conflits internes...
Il est urgent de mettre en commun ce que nous savons si nous voulons avoir la moindre chance contre ces terroristes. Si leurs opposants se divisent pour d'aussi futiles raisons, l'Univers tout entier court à sa perte. Chaque faction a eu affaire aux Outcasts jusqu'à présent, et toutes ont pu réunir différentes données à leur sujet, qu'il est vital de partager. Agir individuellement est pure folie... Venir ici seul était d'ailleurs une idée bien risquée, si les Outcasts savent que j'existe, ils auraient également pu suivre les quelques rumeurs conduisant sur Apocalypse, et attendre patiemment que quelqu'un d'autre ne s'y intéresse.

Je doute que qui que ce soit puisse parasiter une communication télépathique, l'option me parait moins risquée qu'une discussion à voix haute, mais soit, si tu refuses d'accomplir cette mission... Je me taierai, et retournerai me cacher comme je le peux. Espérons qu'aucun de ces terroristes ne soit capable de venir me chercher dans les méandres du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 1:31

~Vous êtes bien incohérent pour un mage du temps... Je veux bien mettre en place un canal télépathique par Invocation, mais pour cela, il faut vous montrer. Commençons par nous sceller l'un l'autre...~
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 1:47

Tu es bien méfiant on dirait... je préfère ça, par les temps qui courent, il vaut mieux l'être. Et puis, il y en a un qui peut changer d'apparence, si je ne m'abuse.
En revanche, non, je n'ai ni les moyens ni le désir de me montrer. Je n'en aurai pas besoin pour rejoindre la conversation, tant que je suis en mesure d'entrer en contact télépathique avec l'un d'entre vous (toi par exemple), je devrais pouvoir parler avec les autres également.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 1:55

~Quelle insolence...~

*sort la Montre du Destin*

Par delà le temps et l'espace...

*canalise dedans l'aura ressentie de Kronos*

Tu n'aurais jamais du pénétrer ma sphère intime!

*se retrouve téléporté à l'endroit où se trouve Kronos, y compris s'il s'agit d'une autre époque ou dimension*

Bon, et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime01.07.13 18:11

*se dirige vers Transyl*
*sonde les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime04.07.13 19:10

*Chey est téléporté dans une petite maison décorée à l'ancienne, il n'y a pas un appareil électrique en vue. Une cheminée magnifique surplombée d'une tête de cerf empaillée domine la pièce, un fauteuil est placé devant, dans lequel est assis un vieil homme. Chey se trouve à côté d'un grand bureau de bois en désordre, on peut y voir un grand nombre de papiers compliqués, quelques bouteilles d'alcool vides, ainsi qu'un cendrier, sur lequel est posée une cigarette allumée à peine entamée, en équilibre*
Apocalypse - Page 18 J7Asv : Remarquable...
*Le vieil homme se lève doucement, une main appuyée contre son dos, et se tourne vers l'Antéroy. Il semble âgé d'une soixantaine d'années, ses traits sont très marqués, et il se tient vouté contre une cane de bois particulièrement rudimentaire*

Tu as donc réussi à me retrouver, je m'y attendais... Tu es méfiant dans tes raisonnements, mais imprudent dans tes actions, quel curieux mélange. Car oui, inutile de jouer les idiots plus longtemps, tu n'as pas affaire au "mage du temps Kronos"... Je suis Thomas Hancefall, ex-psychiatre, on peut dire que je jouis d'une retraite confortable au sein du groupe Outcasts. On m'y appelle d'ailleurs "Le Marionnettiste", je m'occupe de superviser tout ce petit monde aux côtés du Maître, je suis le cerveau des opérations, si tu préfères.

*Marche lentement jusqu'à la cheminée, Chey peut remarquer que sa jambe droite est de toute évidence en partie paralysée*

Je n'ai pas grand-chose d'autre pour moi, il faut dire, je serais bien incapable de faire sauter des planètes et de déchirer les dimensions comme vous le faites de nos jours, les jeunes... Non, moi mon truc c'est la guerre psychologique. Il faut dire que je peux me montrer rudement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 14:09

Vous n'en restez pas moins télépathe. Le plus dangereux de tous les pouvoirs...

*incline la tête doucement, quelques secondes*
*tend une main sans animosité vers Hancefall*

Pensez ce que vous voulez, mais je ne suis ni un destructeur, ni un assassin. Je ne fais que survivre et suivre ce qui me semble être juste.
Vous m'avez l'air d'un être sensé. Pourquoi rejoindre les Outcasts et leur totale insanité?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 15:10

Apocalypse - Page 18 J7Asv : Oh, je suis tout de même plus qu'un simple télépathe, vous pouvez me croire.

En revanche, vous faites fausse route...
Le projet des Outcasts est loin d'être insensé ou malsain. Nous nous battons nous aussi pour la juste cause, la paix, le bonheur, l'amour... La différence est dans l'éxécution, notre philosophie est de faire table rase des conventions sociales et politiques, et de forcer cette juste cause. Jusqu'ici, essayer de résoudre les différents et d'amener une utopie dans le calme et le respect entre les nations, par des traités et des lois, ça n'a jamais fonctionné... Vous êtes bien placé pour le savoir, je me trompe?

*Fixe Chey droit dans les yeux*

Si il doit y avoir des morts, si il doit y avoir des dégâts, alors soit, si c'est le prix à payer pour enfin rendre le monde meilleur. Ces morts seront de toutes manières ressucités une fois notre plan mis à éxécution, alors où est le mal?
Je ne vous accuse pas d'être fou parce que vous luttez contre notre cause, c'est très compréhensible... Mais soyez prêts à en accepter les conséquences.

*S'avance doucement vers l'Antéroy*
Ne m'attaquez pas, s'il vous plait...
*Sort simplement une pipe du tiroir du bureau, et l'allume*

Et ne partez pas non plus, s'il vous plait, nous avons des tas de choses à nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 15:40

Outcasts a écrit:
Apocalypse - Page 18 1372539316-neryduos : *Se la prend dans la gueule*
Hé! Non mais oh, ça va pas?!
*Ramasse une pierre un peu plus grosse et la lui balance dans le nez*
*Esquive d'une magnifique roulade sur le côté puis...*

Hidden Underground !

???


*Rien ne se passe pour l'instant, juste une douce chaleur se fait ressentir chez le "Neryos"*

Attention voyons ! C'était juste une manière de te saluer cher confrère ! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 15:44

Je ne suis pas venu dans une intention belliqueuse. Au risque de vous surprendre, je n'attaque jamais le premier.

*secoue la tête*

Le terrorisme... Il n'est vecteur que de haine et de distension sociale. Il effrite les sociétés et anéantit la confiance entre les hommes. Ils se mettent à avoir peur de ce qui est différent. Supposons que votre plan échoue, ce qui est somme toutes probable, et en grande partie par ma faute. Vous aurez alors rendu Warz cent fois plus misérable qu'il ne l'était déjà. Les gens vont s'enfermer chez eux. Ils préféreront le virtuel et l'échappatoire du quotidien à l'entraide et à la solidarité. Rien ne sera jamais comme avant après les catastrophes que vous avez déclenché. Vous avez lancé la guerre de la peur, et c'est toujours la peur qui est victorieuse dans ces cas là.

On ne peut pas imposer aux êtres un changement qu'ils n'ont pas eux même désiré. C'est la pire forme de tyrannie qui soit.

*hausse les épaules*

J'imagine que le discours que je vous tiens, à l'instar du votre envers moi, vous a déjà été servi mille fois. A moins que vous n'ayez oublié de mettre le nez dehors ces derniers temps...

*ne bouge pas d'un cil à l'approche d'Hancefall*

Je suis prêt à vous écouter. Contrairement aux Outcasts et au Nibelheim, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 16:02

Apocalypse - Page 18 J7Asv : Notre plan n'échouera pas, je peux vous l'assurer.
Chaque élément du groupe est redoutable, et le Maître pourrait sans doute accomplir cette mission seul... Tout se déroule comme prévu, ce n'est qu'une question de temps.
D'ailleurs... Ne faites plus un geste, s'il vous plait.

*Chey se sent soudain paralysé de la tête aux pieds*
Quand je vous disais être plus qu'un télépathe... On ne m'appelle pas le "Marionnettiste" pour rien. Je peux faire ce qui me plait de votre esprit, et par extension, de votre corps. Et il n'y a aucun moyen pour vous de l'empêcher, je pourrais même contrôler un de vos clones, et m'en servir comme de lien pour vous contrôler vous. Le seul être qui à ma connaissance est capable de me résister est le Maître, c'est dire... Quelle idée de venir seul, en même temps, si seulement vous n'étiez pas en guerre contre tous vos anciens compagnons... Maintenant voyons voir...
*Les souvenirs de Chey sont comme rembobinés dans sa tête, il les voit tous défiler, du plus récent au plus ancien, progressivement*

Mmmh...
Vous avez été en contact avec plusieurs catalyseurs, à ce que je vois, mais vous ne vous occupez de la protection d'aucun d'entre eux. Meltard... parfait... Oh...
*Affiche un rictus*
"Projet Oculi", hein..? Intéressant, très intéressant... Je comprends pourquoi Morph tenait tant à vous laisser en vie, vous pourriez très bien être la clé de voûte de ce conflit. Malheureusement, mon contrôle mental a ses limites, nous sommes toujours sur Apocalypse, à quelques centaines de mètres seulement des ruines où où vous trouviez... Je vais donc devoir vous laisser partir, je ne peux pas vous manipuler ainsi jusqu'à Twuliplanet. Vous allez donc vous téléporter à votre vaisseau, et vous y diriger par vous-même, avant d'oublier intégralement la localisation de ces ruines, s'il vous plait... Nous nous reverrons, soyez-en sûr...

*Chey s'éxécute machinalement*

---------------------------------------------------
Apocalypse - Page 18 1373032568-1372539316-neryduos : Je te renvoie ton salut dans ce cas!

Hidden Underground !

???


*Rien ne se passe pour l'instant, juste une douce chaleur se fait ressentir chez Neryos*
*Le double semble décidé à jouer en miroir*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 16:16

*les divers objets de la pièce commencent à léviter et à tournoyer dans tous les sens*
*quand bien même tout cela serait qu'illusions, l'effet prend et n'en est pas moins impressionnant*
*Thomas Hancefall entend soudain un rire terrible...*
*un rire venu des tréfonds de l'enfer...*
*il se met lui aussi à léviter*
*le décor de la pièce s'efface, et des dizaines de paires d'yeux se mettent à le fixer*

J'ai horreur que l'on touche à mon esprit...
Qui es-tu, pauvre fou?


*Hancefall n'a accès qu'à des informations très superficielles, le reste est remplacé par un sordide dessin animé pour enfants*
*Chey ne bouge pas*
*il se contente d'afficher un sourire dément*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 16:31

Apocalypse - Page 18 J7Asv : Oh, on a un côté obscur, comme ça, tu n'en as pourtant pas besoin pour être sombre et maléfique, je pensais. Mais c'est inutile...

*Les effets sont vaporisés, illusion ou non, par une force psychique colossale, les objets de la pièce retombent après un vol de quelques centimètres, et se contentent ensuite de trembler, comme si une faible secousse avait lieu*
*Les yeux sont eux aussi réduits à néant en quelques instants*
*Répond à la voix télépathiquement, le plus calme du monde*

Je suis Thomas Hancefall, mais tu peux m'appeler le Marionnettiste. Et toi, qui es-tu? Es-tu Chey, ou une autre entité l'habitant?

*Laisse le dessin animé défiler pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 16:42

Quelle outrecuidance... Nous devrions convoquer les anciennes forces pour t'anéantir... Dommage que les lois me l'interdisent. Cela dit nous avions prévu une attaque de ce type. Laisse moi te dire que nous esprits sont une véritable forteresse. Avise toi d'y pénétrer, et c'est dément que tu finiras.

Je suis l'Imortelle, la Vierge aux cent amants. Mais je suis également Ayrton Chey. Et Uron d'Azerand. Et Nevirad le Dépeceur. Et quatre vingt-dix-huit autres noms dont l'énumération serait fastidieuse.
Je suis la fille unique du Sorcier, héritière de ses pouvoirs, tout comme je suis l'âme infernale de Chey.

N'affronte pas les anciens, être impie. Ou tu brûleras. Contente toi d'affronter le pan mortel de Chey, et nous ne nous mêlerons pas à votre guerre.

Ai-je été claire?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 16:54

Apocalypse - Page 18 J7Asv : Il y a du monde là-dedans.
Je ne fais que visiter, esprits. Quelques informations détenues par votre mortelle enveloppe pourraient être d'une importance capitale pour notre guerre... notamment ce projet Oculi en question. Je n'ai guère l'intention de m'opposer à vous, ni même de forcer cet homme à se donner la mort.
En revanche, si vous m'opposez résistance, oui, je serais contraint d'avoir recours à la force. Dites-moi outrecuidant si cela vous chante, mais je suis en mesure de forcer le passage si vous refusez de coopérer, autant que vous puissiez être.

*Le dessin animé se brouille ici et là, laissant entrevoir quelques souvenirs plus précis*
Ne m'y obligez pas, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 17:01

Non, tu n'en as pas les moyens. Crois moi.

*les yeux fixent toujours Hancefall, même s'il ne les voit pas*
*son "contrôle" sur l'esprit de Chey s'interrompt*
*tout se volatilise*
*est assis en tailleur*

Désolé d'en arriver à ces extrémités. L'esprit du Sorcier est sacré.

*baille*

Voulez discuter? Ou préférez-vous que je me retire?
Nous pourrions également combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime05.07.13 17:59

Apocalypse - Page 18 J7Asv : Si vous insistez...
*Laisse tout ce petit monde se volatiliser*
*Retire sa pipe de sa bouche, et souffle un petit nuage de fumée*

Eh bien, effectivement c'est bondé là-dedans, je n'ai pas pu en tirer grand-chose. Extraire les pensées est certes un processus compliqué, mais je pensais pouvoir aller un peu plus loin, rares sont ceux qui tiennent aussi bien le coup fasse à mes attaques psychiques. Je me contenterai de ces quelques bribes d'informations, Meltard sur Génésium et "projet Oculi", ça reste honorable. Lève-toi s'il te plait.

*Chey s'éxécute, soupe de 100 esprits ou non, ça, c'est impossible à contrer, mu a a a. What a Face *

Ce sera tout pour le moment. Je n'ai pas besoin de t'ordonner de partir, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime06.07.13 12:45

Outcasts a écrit:
Apocalypse - Page 18 1373032568-1372539316-neryduos : Je te renvoie ton salut dans ce cas!

Hidden Underground !

???


*Rien ne se passe pour l'instant, juste une douce chaleur se fait ressentir chez Neryos*
*Le double semble décidé à jouer en miroir*
*Les sorts précédents ne sont toujours pas actifs*

Ah malheur... un nouveau Soyren Sad 

*Un pic de Syphonium jaillit du sol, juste en dessous du faux Neryos*

Mais bon. Jouons ! Twisted Evil 

*Se prépare à la riposte*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime06.07.13 14:49

*se lève*

Un jour ou l'autre, il faudra vous dévoiler. Faire durer cette partie de cache cache trop longtemps, c'est un coup à se perdre...

*fait mine de s'en aller*

Nous nous reverrons, Hancefall.
J'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse   Apocalypse - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apocalypse [Warz]
» Future Apocalypse
» Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse.
» Saga: Les chevaliers de l'Apocalypse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: