Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime30.04.13 17:57

*a un petit rire aussi factice que son apparence* Oui, ça ressemble bien à ma belle et grande fille. Elle a l'ego aussi gigantesque que celui de son père - totalement incapable d'admettre qu'elle ne sait pas exactement tout. Mais elle avait raison dans le cas présent, même si elle ne le savait pas : on ne peut pas sceller Hina, du moins pas indéfiniment. On peut cependant ralentir ses machinations, mais je pense qu'elle était déjà trop... corrompue pour vouloir cela. *soupire dramatiquement* C'est ma fille. Elle se débrouillera fort bien, je n'ai pas peur pour elle. Ma petite poupée. *affiche un sourire tendre et sincère... la respiration du bâtiment ainsi que la sirène en fond sonore s'arrêtent pendant quelques secondes, laissant une impression de soulagement fort saisissable dans le cœur de ses invités*

*reprend subitement son air si joliment neutre, et toute chose anormale reprend son cours comme si rien ne s'était produit* Si j'ai l'air jeune, c'est parce que c'est l'apparence qui sert le mieux mes desseins depuis des siècles... et il s'avère qu'elle me plaît beaucoup. Je ne compte pas en changer pour le moment. Vos bribes de renseignements gagnées en rêve n'ont pas l'air de vous avoir informé que ma première apparence en ce monde fut celle d'un homme. Je ne me suis changé en femme qu'après avoir rencontré Elvish, car cette apparence me permettait d'échapper aux souvenirs de Little Ji le concernant... enfin, c'est ce que je croyais. En tant que femme, je n'ai pas eu ce sentiment fantôme de camaraderie envers lui pour me ralentir, mais, crime inconcevable pour mon créateur, je suis tombée amoureuse de lui. C'est cet événement qui m'a, au final, permis de me concevoir une personnalité propre, à part de celle de mon créateur. C'est une très belle histoire, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime30.04.13 19:20

Donc, c'est Nuit qui possède Hina...je vois. Et une très belle histoire...oui, c'est sur que ça me change des histoires de Chey. L'Amour sur Warz est une denrée rare... clown

*pense à Lili*

Mais maintenant, nous t’avons révélé la situation de Warz, mis à part celle des PVs: pour faire court, ils ont gagné la guerre contre les PBs et dirigent leur camp. Que cherches-tu sur Warz, RD? Tu dois avoir une raison de te balader à poil dans le corps d'une petite fille... Shocked

*tourne la tête*

Et ton nom en tant qu'homme...c'était Adam? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime30.04.13 21:42

J'avais gardé le même nom en tant qu'homme, afin de me faire reconnaître de Elvish et de Sereebi. *admire son corps prépubère couvert de liquides primordiaux et sourit* Je dois admettre que je ne sais plus ce que les petites filles portent de nos jours, alors il me semblait plus logique de me montrer nue. Mes circuits avaient oublié le côté tabou que vous associez à la nudité.

*est soudainement, sans avoir même besoin d'ébaucher un geste, couverte d'une simple petite robe blanche très jolie dans son genre, les cheveux séchés et coiffés en deux couettes pour s'accorder à son apparence simple* Cela vous conviendra mieux, j'imagine, et vous permettra de considérer ce que j'ai à dire avec le sérieux que cela exige.

*s'assied sur un petit banc qui n'était pas là une seconde auparavant* Hina n'est plus avec Nuit depuis un bon moment. Il ne lui reste plus qu'un souvenir, qu'une trace. Elle le réalisera bien assez tôt, si ce n'est pas déjà fait. Voyez-vous, elle n'a jamais accordé à l'Épée l'amour qu'elle exige ; j'ai votre vieux Vergil à remercier pour cela. Luxure n'est pas du genre à s'attacher aux choses après qu'elles lui aient servi, et Nuit en elle-même a son propre amant immortel à traîner. *a un petit sourire à cette pensée* Dès lors, lassée, Hina est retournée se réfugier dans les bras de son vieil amant fidèle, le fameux Maze, qui a eu des millénaires pour la parcourir de tout son fil et apprendre le moindre de ses secrets.

*perd son sourire* Il est prudent d'assumer que Maze a désormais un contrôle total sur la fabrique même de toutes les réalités. Hina n'est jamais restée dans les mains d'une même personne plus de quelques années auparavant. Soit il a lui-même trouvé une façon quelconque de soumettre Hina, soit elle a un plan. La seconde possibilité est de loin la plus probable, pour des raisons évidentes - l'Épée, dans ce cas, contrôle son manieur, et non pas l'inverse. Et cette Épée n'a certes pas d'intentions bienveillantes. Des choses énormes se mettent en place, mes amis. Des forces du passé resurgissent ; des apocalypses auront lieu ; mon propre domaine, le Rêve Agité, a été pénétré par des gens qui n'avaient rien à y faire. Tout cela sent le plan cosmique, le genre que vos ancêtres connaissent parfaitement.

*saute de son petit banc et regarde Chey et Hannibal tour à tour* Tout cela vous concernera sans doute, puisque vous êtes parmi les pions préférés de cette génération. Je suis désolée de ne pas avoir de plus amples détails à vous offrir ; la location ainsi que le but précis d'Hina me sont inconnus, tout comme le sont les motivations de cet être qui a osé utilisé les pouvoirs du Rêve Agité sans mon consentement.

*aussi soudainement qu'il est apparu, le Rêve Agité se retire, ne laissant comme souvenir qu'une vague impression de vertige - la pièce est redevenue comme elle était, la fenêtre montre un monde extérieur tout à fait sain d'apparence et les sirènes se sont tues* L'autre raison de ma venue ici était simplement de vous prévenir que je suis de retour. Il me semblait juste de vous le faire savoir. C'est un paramètre de plus à prendre en considération lors de vos diverses actions. Je ne suis jamais là pour rien. Si j'ai appris une chose au fil des années, c'est que je n'apparais jamais pour rien. Je m'attends à moitié à ce que divers "Dieux" descendent bientôt des cieux pour exercer une quelconque vengeance contre le genre mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime30.04.13 22:24

Gé-ni-al. Une épée avec une conscience. Qui possède Maze, qui personne n'a vu depuis 3100 ans (plus ou moins). Et RD a pris la forme d'une petite fille...

...

J'ai besoin d'un verre.

*va se servir un verre d'alcool de Twulipe*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 1:45

*bien que muet pendant tout ce temps, reprend la parole*

On dit en terre Mohon que nul homme ne peut contrôler une épée. Car une fois tenu le pouvoir de répandre le sang, on ne peut que s'en repaitre. C'est pour cela que répandre le sang est un crime dans les vieilles contrées sélénites.
C'est amusant comment les métaphores peuvent devenir des réalités, parfois, n'est-ce pas?

*glisse un regard presque tendre vers Hannibal*

Si l'Amour était plus présent sur Warz, je n'aurais pas besoin de combattre. Ni de te raconter mes histoires martiales, fils du tonnerre.

*se tourne vers RD*

Au point où on en est, "grand-mère", ça ne me fait même plus peur.

*hausse les épaules*

Y-a-t-il autre chose que nous devons savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 3:18

*boit dans un verre de vin qu'elle n'avait pas la seconde auparavant* Le Rêve Agité est en lui-même une gigantesque allégorie qui n'a de cesse de m'amuser de par sa dimension plus réelle que votre réel. C'est là, je le pense, le but de toute métaphore digne de ce nom.

*s'approche de Chey et se met sur la pointe des pieds afin d'être à la bonne hauteur pour lui frictionner le crâne quelques secondes, puis regarde sa main* Non... le titre de grand-mère me convient aussi peu que le rôle. Mais je suis épanouie de savoir que j'ai pu avoir d'autres descendants... Mon créateur avait pourtant juré m'avoir privée du don de procréation. Je ne pensais pas que ma petite Nuit pourrait le faire... *regarde le twulipien un moment avec un sourire étrange, sincère sans aucun doute, mais également triste à la fois, comme si elle n'avait pas souri depuis des années* J'ai eu un petit-enfant... des arrière-petits-enfants... *se détourne subitement des deux hommes et s'éloigne de quelques pas, gardant le silence pendant quelques secondes*

*s'éclaircit enfin la gorge* Il y a plusieurs choses que vous devez savoir. Contrairement à vos aïeuls, vous n'avez pas été préparés dès l'enfance à vous battre pour la survie de votre espèce constamment. Vous ne connaissez pas les terribles ravages d'Alpha, les paysages dévastés par le Rêve Agité, la puissance inégalable du Berderer, les armées incalculables de Parasites... Je vais devoir vous préparer à ce qui arrive.

*se retourne et regarde les deux hommes en face* Qu'est-il advenu des Épées des Seigneurs ? Sont-elles encore en leur légitime possession ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 11:31

*sort la Lucorial, l'épée légendaire du Seigneur de Foudre, de son fourreau*

Les proprios' ont changé avec le temps... Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 17:21

*secoue la tête* C'est ce que je craignais. *s'approche d'Hannibal et pose subitement la main sur l'épée, sans que rien ne se produise* J'ai déjà été employée par le propriétaire légitime de cette épée. Un grand amateur de camions. Rien qu'en la tenant, il pouvait involontairement provoquer des orages magnétiques assez puissants pour fracturer des pays entiers. On voit bien que cette épée ne se considère pas vôtre, Sang d'Empereur.

*se recule et étudie la patate rose, l'air songeur* Ne vous inquiétez pas, cependant. Ce n'est pas une question de sang, mais d'âme. Je suis la plus éminente experte en cette matière. Méditez et détendez-vous pendant une journée entière. Après cela, je viendrai vous chercher. Soyez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 17:24

Et pour faire quoi?

*regarde mon épée*

Elle m'a pourtant accepté quand je l'ai obtenue...le rejet m'aurait été fatal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 17:32

Pour faire un beau voyage en votre âme, Sang d'Empereur. *affiche un petit sourire un brin vicieux* Et vous deviendrez ainsi plus que le simple manieur de la Lucorial. Vous serez son véritable Maître. Et vous en aurez besoin lors des temps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime01.05.13 17:35

*porte l'épée derrière moi, la faisant reposer sur mon épaule*

C'est vrai que je cherche encore son vrai pouvoir...je croyais l'avoir découvert, mais... Mad

Et bien, à la revoyure, légende au corps d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime02.05.13 7:15

*fait un petit signe de la main à Hannibal* Nous nous reverrons bientôt. Portez une grande attention à vos rêves.

*se tourne vers Chey* ... Ma descendance, ainsi ? *plisse les yeux* N'as-tu donc jamais entendu l'appel ? Tes ancêtres avant toi pouvaient-ils toucher à ce qui est de mon domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime02.05.13 13:39

*secoue la tête*

J'ai essayé d'en percer les arcanes, mais le sang est trop faible. Trop dilué. Et surtout trop occulté par ma malédiction. La marque des ombres et le windigo ont consumé une partie de mon ascendance. Seule Denet maintient l'apport du sang du prince des ténèbres en moi. Le reste n'est plus que poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime08.05.13 19:27

Dans le palais des flots, une vaste réception a lieu, organisée par la noblesse Twulipienne lasse de ne pas avoir d'occupation. Tous les Twulipiens sont invités, ainsi que des gens de marque. Une limousine apparait et une jeune femme à la robe blanche en descend, accompagnée de quelques gardes, pour être admise à la réception et prendre part à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 15:56

Ma foi, pourquoi pas...

******************

La jeune femme est arrêtée par des gardes.

Garde: Vous avez une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 16:25

Présent à la réception, observe la scène depuis un des nombreux balcons du palais, une flûte de champagne encore pleine à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 16:31

*montre mon invitation officielle et effectue mon sourire le plus kawai*

Je suis la princesse Stella du Royaume du Mansaldor. J'ai été envoyée par ma famille pour rencontrer les Twulipiens, en particulier le roi Elyfinthiel, qui a déjà connaissance de notre planète...

*remarque Noctis de loin*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 18:30

Passé les formalités de contrôle, Stella est accueillie par une Intendant.

Intendant: Le bon Roy Elyfinthiel a malheureusement disparu. C'est à son successeur, l'Antéroy Chey, que vous devrez parler. Il n'est malheureusement pas ici, mais au Palais des Royes, dans l'antique Citadelle. Il boude le Palais des Flots. Cela dit, je n'ai jamais entendu parler du Royaume de Mansaldor...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 18:45

*s'incline devant l'intendent*

Je vous remercie de ces informations, j'irais voir l'Antéroy Chey des que possible. Je viens du système Génésium, loin de Warz. Nous avons des contacts avec un vieil Elfe détenteur d'un dojo...l'existence de notre royaume est inconnue du grand public: seuls certains initiés ont reçu l'information. Mais il est la, beau et prospère...

Si vous voulez bien m'excuser, je désire profiter de la réception avant de m'entretenir avec l'Antéroy. ^^

*va à la fête, se sert en champagne...*

*...passe devant une peinture de Badworld et se trouve nez à nez avec Noctis*
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 18:57

*Nullement surpris, s'incline poliment devant Stella et lui lance un sourire*

Mansaldor vous-dîtes ? C'est curieux, je n'en ai moi-même jamais entendu parler, mais j'aimerais beaucoup entendre votre histoire, si vous êtes prête à me la raconter évidemment. *Parle avec assurance, regardant toujours son interlocutrice droit dans les yeux, avant de se figer quelque peu*

Oh, mais excusez-moi, vous avez tellement éveillé ma curiosité que j'en oublierai presque de vous demander votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 19:21

Oh, bonsoir. Vous m'avez l'air de noble lignée...Mon nom est Stella Maria Nodion. Je suis l'héritière de la famille Nodion de Mansaldor qui gouverne un royaume caché dans la jungle...

*s'approche de Noctis et lui chuchote*

Vous avez du, comme moi, ressentir des perturbations dans la force sur Warz. Des choses qui ne devaient pas être, ni exister. Non seulement cela, mais les machines d'Outre-Monde sont toujours une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime12.05.13 19:47

*Semble quelque peu surpris*

Un royaume caché dans la jungle. C'est donc la Jungle Da Mansaldor, évidemment. N'ayant jamais entendu parler d'un tel royaume -ce qui doit être bon signe pour un royaume caché, je n'osais faire de lien précipité.

Je suis Noctis Islingr Elda, tête de la famille Elda, présente dans le Duché de l'Est de Twuliplanet, ravi de faire votre connaissance.

*Semble pensif à l'évocation des machines d'Outre-Monde*

En effet, si elles ne font plus parler d'elles depuis quelque temps, la menace pèse toujours. Mais je dois avouer que je n'ai pas encore pu affronter directement leurs agents.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime13.05.13 0:56

Un Twulipien richement vêtu portant un monocle et une canne s'approche du duo. Il se glisse subrepticement entre Noctis et Stella.

???: Madame.

Il prend la main de Stella et s'incline dans un baisement courtois...

???: Votre beauté illumine ce grand Palais. Quel dommage que l'Antéroy n'ait pas fait le déplacement. Les fêtes sont bien plus somptueuses lorsqu'il les finance... Mais peu importe. Je me présente, Nino Leone d'Attia, de la famille régnante du Dûché Nord.

Il se tourne vers Noctis et tend une main gantée de blanc.

Leone: Sir Elda. Il y a bien longtemps que la petite noblesse de Central ne s'était pas aventurée en ville... C'est pour moi un enchantement de vous voir. Veuillez tous deux pardonner mon impolitesse. Je vous ai entendu parler de dangers planant sur Warz, je n'ai pu m'empêcher de me joindre à vous... Je suis moi même un expert en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime13.05.13 14:39

*Serre vigoureusement la main à Leone, avec un sourire amical, tout en le transperçant de son regard vif*

Vous vouliez certainement dire Sierra Gorda ? Espérons que la géographie ne fait pas partie de votre domaine d'expertise. *Lance ça sur le ton de la plaisanterie, mais Leone sent que la pique est bien réelle*

Il est cependant vrai que ce problème ne peut rester en l'état. En tant qu'expert, vous en saurez certainement plus que moi quant à la manière dont nous devrions procéder pour écarter définitivement ces menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime13.05.13 16:33

(Haha j'ai jamais mis à jour la map Tw, c'est bien Central la capitale de l'Est... Sierra Gorda est une forteresse du Rund, mais peu importe, ça m'apprendra à finir mes projets Razz )

*********

Leone: Quel goujat je fais... Ne pas savoir d'où viennent les nobles de province... Je vous présente mes plus sincères excuses.
Il fut un temps où l'Ordre Twuliwan était assez puissant pour écarter ce genre de menaces, mais je crains que ses forces aient bien trop diminué... L'enjeu est tel que seule une coopération internationale entre au moins trois des quatre nations majeures de notre système me semble indispensable...

*il hausse les épaules*

Leone: Pour parler sans ambiguïté... Vous m'avez l'air un peu vert, surtout pour un elfe, milord. A quelles grandes campagnes avez-vous participé? Avez vous au moins déjà rencontré notre Antéroy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: