Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:17

"And with strange aeons, even death may die."

Cette phrase fait religion dans ma famille.
Qu'importe. Chey est hors-circuit, je dirais à 90% de chances. Mence est extrêmement puissant (même si son kao est moche), cela me semble crédible.

Où en sont les forces armées du Tuvia, jeune Pogoléon?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:37

Hors-circuit... N' est pas mort ce qui à jamais dort, comme dirait l' autre.

*Se lève*
*Murmure*

Suivez-moi. Je préfère ne pas en parler ici. L' homme qui a frappé à la porte il y a peu ne devrait pas savoir... Il est dangeureux, sans aucun doute. Ce n' est pas la première fois que je le croise... Et il ne cesse de grandir en puissance. Il semble même avoir un don divin depuis peu... Je ne préfère pas essayer de le faire décamper.

Twuliclonage
*Crée 5 clones, qui continuent de discuter*

Ils feront diversion. Flo, je tiens à ce que vous veniez également. Les autres, libre à vous...

*Descend les escaliers visibles dans la pièce*

Ceux qui descendent peuvent voir que les escaliers vont très, très bas. Le mur de gauche est en pierre, tandis que l' autre est fait de bois.

*S' arrête devant une porte du mur de gauche*

Ici, on trouvera l' armement technologique. L' armée est plus bas encore.

*Entre dans la pièce d' armement technologique et fait signe aux autres de suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:38

(*s'en va retirer ces censures idiotes sur le champ* Put-ain c'était donc si simple, il suffisait de lui tirer dessus, ça m'avait l'air nettement plus compliqué que ça en lisant les combats en Royal =D)

*Entre assez brusquement, après les autres, y compris Diabolo*
*S'assoie sans rien dire dans un des canapés et écoute la conversation en cours*
*Ne prête visiblement pas attention au Diablotin, semble plongée dans ses pensées*
*Ne manque pas pour autant, dans un moment de calme d'ajouter...*

Je me souviens d'un homme en armure et d'une espèce d'oiseau, sinon...
Dans le désert, avec le ninja. Je n'ai pas pu voir de quoi ils étaient capables, mais je tenais à le signaler...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:42

Je m'en souviens mal, personnellement... J'étais concentré sur Mo-Keith...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:47

*suit*

Tu caches TOUTE ton armée sous ton palais? OO
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:47

Amber a du mal à rentrer, un individu barre la route ! Il se tient droit devant la porte.
Toutefois, il se retourne, pour regarder Amber. Il ne semble pas particulièrement sympathique.


Twuliplanet - Page 5 66010_Ide_Laora_Nagus : Amber Sylvestra... Je ne pensais pas que vous eriez en retard. Vous semblez être le genre de fille à arriver en avance. Je suis déçu.
Mais passez donc. Vous, vous êtez invitée. Moi je dois frapper et attendre qu' on m' ouvre... Mais à vrai dire, je m' y attendais. Je suis dans le chateau de ce triste sire, après tout.


Il se pousse, laissant à Amber le temps de passer.

********************

Et bien, tu ne savais pas ? Pourtant, vu que le sous-sol du palais fait presque 2 fois la taille de Minas en s' étendant sous 4 villes, c' est pas surprenant... Surtout que je cache ici ma flotte. Oui, dans un sous-sol, et alors ?

Chey voit des étagères noires portant des appareils jamais-vus.


Dernière édition par pogoléon le 17.11.13 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:49

*Entre sans dire un mot, et sans montrer le moindre signe de compassion pour ce pauvre monsieur, ce qui tranche là aussi avec son attitude habituelle*
*Enchaîne avec les actions du dessus parce que je vais pas tout réécrire*
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 18:59

*Suit mollement Pogoléon, toujours en possession du même stylo, qu'il continue de manipuler de façon inutilement compliquée*
*Jette un regard à l'armement du Twulipien*

C'est plutôt avancé comme technologie, on dirait.
Tu n'es pas très loin derrière Aeris, à ce que je vois, même si elle n'a pas vraiment eu le temps de montrer de quoi elle était capable...

*Attrape en passant le flingue le plus compliqué qu'il peut trouver et entreprend de le démonter en route pour se distraire*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:14

*regarde Flo faire, intéressé (forcément, c'est des flingues Because \'SISI\' )*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:21

P-pas celui-là ! O_O

Flo avait prit un appareil plus gros qu' un pistolet classique, et dedans, il peut trouver deux plaques d' un matériau inconnu.

Compte-tenu de la taille de cette pièce, si ça venait à tirer, on pourrait mourir en 3 secondes, tous ! C' est assez... Dangeureux. Il faut une combinaison spéciale pour étudier ça...

*Montre des genres tenues de cosmonautes au mur*

Disons que c' est un "tireur d' espace", il recrée l' espace et accélère ce qui s' y passe... Une patate ne peut survivre dans un tel milieu sans être correctement préparé !

*Montre un autre arme*

Celle-ci, c' est ma préférée... Mais encore en phase de test. C' est pour ça qu' elle est sur cette étagère ! Une arme de "magie-technologie", qui permet de lancer la balle de n' importe où. C' est utilisé avec des capteurs cérébraux qui font qu' il est inutile de rentrer de coordonnées...

*La repose, et en prend une autre*

Lance-missile portable ! J' ai utilisé comme base le lance-missile multifonction d' UltraTech, et j' ai baissée légèrement la puissance pour rétrécir ce truc ! Very Happy

*Montre enfin un casque*

Ma dernière création. Un casque basé sur mes premiers patatoïdes. Il permet plein de truc :
- De découper le temps en frames de 0,001 microsecondes. Le cerveau les analyses plus facilement également, comme si il pouvait les observer longuement.
- Ca permet aussi de décupler l' adresse, notre corps nous répondant à la perfection.
- Ainsi que d' évaluer une distance, un poids, un volume, etc.
- Et enfin littéralement lire les pensées. Avec encore une fois des capteurs spéciaux, qui peuvent voir l' activité cérébrale de loin.
Ce qui est cérébral, c' est mon domaine. Comme le micro-chercheurs, qui permment de contrôler les impulsions électriques du cerveau. C' est une création qui remonte au temps où j' étais encore dans le système Sirius...

*Se dirige vers la sortie*

Flo, si vous voulez examiner une arme...

*Lui montre une manipulation, sur ue arme justement*

Pour bloquer les tirs !
Allez, les forces armées sont plus en bas.


Dernière édition par pogoléon le 17.11.13 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:23

Intéressant.

Lorsque je t'ai confié le Tuvia, sa force militaire était réduite à sa plus simple expression, et sa flotte démantelée depuis un millénaire. Je suis en droit de me poser la question Shocked 

*écoute attentivement*

Question subsidiaire.

AVEC QUEL ARGENT TU AS FAIT TOUT CA? VRRRRRRRRRB! 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:28

Ah, ça ! En fait, ce sous-sol existe depuis bien longtemps... Il était juste enterré sous des dizaines de mètres de roche ! Je l' ai trouvé en utilisant Table : Esprit, une fois. :3
Les gens se sont engagés en masse depuis que les Outcasts sont arrivés ! C' est assez incroyable !
Et pour la flotte et les armes... Disons que je me fournis chez UltraTech. Depuis qu' on a attaqué, j' ai droit à du matériel assez régulièrement. ^________^

En plus, il y avait plein de plans divers ici... Des plans de vaisseaux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:46

*Se moque complètement des avertissement de Pogoléon et continue de démonter l'arme, sans la sécurité*
*Le fait toutefois avec une précision parfaite, grâce à ses réflexes surhumains, et le fait qu'il semble comprendre le fonctionnement de l'arme comme si il l'avait conçu lui-même*

Ca simule le vide spatial, donc? Si c'est le cas je peux t'assurer que seul toi et le diablotin y passeraient...
D'ailleurs, sachant que le vide spatial ça a la fâcheuse tendance de faire exploser de l'intérieur, j'ose croire que ce serait vite interdit par les fédérations de chaque clan, car jugé trop cruel. M'enfin, pour ce qu'elles valent, personne ne respecte les lois, de toute manière.

Au passage pour des gens normaux, le vide spatial ne tue qu'au bout d'environ 10 secondes (sans compter l'accélération dont tu me parles), si tu veux faire exploser quelqu'un de la sorte plus vite, plutôt que de diminuer la pression extérieure, je te conseille d'augmenter la pression intérieure, il y a moyen de faire réagir la plupart des gaz du corps (qui sont la principale raison qui font que les gens ont tendance à éclater dans l'espace) via des micro-ondes par exemple... Enfin, à toi de voir. Ca reste du beau boulot en tout cas.

*Repose l'arme et se remet à jouer avec son stylo*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 19:52

Etrange, l'Armada n'a jamais établi de camps ici scratch 
Un truc aussi gros tout de même... Je le prends assez mal ^^

*examine quelques armes, et suit*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 20:18

(C' est justement pour cette sale manie d' exploser que je parlais de ça. Smile )

*Ecoute Flo*

C' est justement pour ce genre de choses que je voulais te faire venir ! J' en prend note. Mais en parlant de micro-ondes, le casque peut en envoyer justement, au cas où. Pour des raisons de sécurité, on ne peut le faire qu' à partir de casques "administrateur", comme le mien...

En descendant, les aventuriers découvrent que le mur de bois n' était en réalité qu' une partie d' un énorme navire ailé... Des gens s' affairent plus bas, près de nombreux vaisseaux.

Voici mon vaisseau... Il est presque terminé, confortable et lourdement armé. Et surtout, il contient l' Ifrit, une arme surpuissante. Il s' agit de concentrer en très haute quantité l' énergie solaire dans une munition de Syphonium, puis de relacher cette énergie. Testé virtuellement et approuvé.

Le vaisseau est très grand, bien plus vaste que le palais. Il se présente comme un bateau classique pour sa coque en bois et en acier, si on oublie les réacteurs et les ailes. Près de la proue, on peut voir une tour. Celle-ci contient la cabine et la chambre du capitaine, ainsi qu' une chapelle possédant un balcon. A l' arrière, un autre édifice en forme de "pyramide reculée" (imaginez une pyramide dont le mur de derrière est sans aucune marche, tandis que la face avant en a d' encore plus marquées) à 4 étages est présent. Il contient une salle de réunion, une salle de bal, une infirmerie, des chmbres, une vaste salle d' entrainements avec clones intégrés, et enfin un module éjectable en cas de coup dur. Au sous-sol, l' entrepôt et les divers armements du vaisseau.
On remarque également facilement un haut mat avec une large voile. Ajoutez à ça des caméras nomrbeuses pour une visibilité parfaite de tous les côtés, et vous avez une belle machine. En plus, il y a même une I.A. holographique !
On notera également un emblème singulier, le même que Pogoléon avait montré à Hannibal : Enryuu et Lucorial enroulées dans une Twulipe.


Evidement, dans l' espace, on a plusieures couches de boucliers. Ca permet de respirer et d' être sous protection !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 20:35

*Fait tomber une allumette*
*Anéantit la flotte royale de Pogoléon*


Hm...
Je doute que ça puisse rivaliser avec RedMoon niveau puissance, mais c'est intéressant, et ça doit recharger plus vite. Le Syphonium c'est extrêmement radioactif, en revanche, que ça marche virtuellement c'est bien, que tu aies de quoi te protéger des dangers extérieurs c'est encore mieux, mais si tu condamnes tout ton équipage au premier tir grandeur nature, parce que le danger vient de l'intérieur des boucliers, il y a un hic. De plus, je ne t'apprends sans doute rien, mais le bois ça a beau retenir correctement deux des trois types de radiations les plus courants (alpha et beta), les rayons gamma passent à travers comme une éponge, et ce sont les plus dangereux... Pour les arrêter il te faut des matériaus de très haute densité, et il t'en faut un paquet.

Si tu n'as rien de tel sous la main, j'avais créé mon propre alliage, le néolium, quand j'ai commencé à manipuler l'occidium, un minérai extrêmement radioactif aussi. Une couche de deux mètres suffisait à arrêter 80% des radiations émises par un tir de RedMoon, c'est bien plus efficace que tout ce que tu pourras trouver d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime17.11.13 20:45

*se tourne vers Hanni*

Voila vous allez devoir vous debrouiller sans moi pour une durée indeterminé...

Vu la puissance des Outcasts je risque d'y passer et si je dois mourir je veux que se soit en tentant de liberer mon peuple sur Astrallia!

Si je y arrive je reviendrai le plus tot possible pour vous aider.

*tend des cristaux d'arkanite a Hanni*

Donne cela aux autres et garde en un, ils vous previendront de ma victoire ou de ma defaite!

Je suis sur que tu me comprend.....je dois prouver des choses.

*lui donne ausi l'arme créée pendant le combat de Nabata*

(je ferai une description precise dans la categorie forge)

Tu as le choix: Tu peux la garder ou alors la donner a Lili!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime18.11.13 0:17

76
-Arme : allumettes.


Ça recharge vite, pour sûr. Et encore, avant de devoir recharger, il faut vider les munitions ! 20 balles peuvent être contenues là-dedans. Si la cadence de tirs n' est pas trop haute, on peut même recharger au fur et à mesure...

Twuliport
*Téléporte le groupe sous la proue. Un vaisseau spatial avec une proue, c' est classe*

Tous peuvent voir une sphère d' un bleu très foncé comportant 20 trous bouchés par des disques. L' objet est entre 3 et 4 fois plus haut qu' une patate.

Un seul mètre devrait suffire, un tir de RedMoon doit être bien plus nocif que des blocs de Syphonium... Jusqu' ici, j' utilisais une roche assez rare de ma planète, l' oplarite... Clémence peut en produire par magie, mais ça semble bien moins efficace que ce néolium, mais au moins, ça marche... Toutefois, je serais ravi de pouvoir remplacer mon oplarite par du néolium... Ainsi, je pourrai soit améliorer la collecte d' énergie, soit réduire la taille de l' Ifrit, pour le rendre plus furtif si il venait à se séparer du vaisseau...

Oui, c' est conçu pour pouvoir se télécommander, et même devenir invisible sur un certaine période. C' est très sécurisé bien sûr, ça serait bête qu' un Outcast prenne le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime18.11.13 0:52

L'Armada va répliquer, c'est certain ^^
Dis moi mon enfant... Le reste de tes troupes? Un seul vaisseau?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime18.11.13 13:58

Bien plus de vaisseaux, bien plus... Là où nous sommes, le 6ème sous-sol, est très vaste. Il s' étend jusqu' à Tuviaéroport, duquel nous faisons sortir les vaisseaux quand aucun avion s' est prêt à décoller...

*Montre une direction*

Par là, vous trouverez d' autres vaisseaux, et le reste de l' armée. Ils s' occupent en ce moment de l' entretien, d' habitude ils sont dans les casernes, evidement.

Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime18.11.13 22:54

Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime21.11.13 0:30

*Clémence arrive*
*A peine est-elle avec le groupe qu' elle pose son regard sur Amber*

Seylkae...

*Elle se tourne vers Pogoléon*

Ide s' est en allé.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime21.11.13 0:37

*convoque Pogoléon dans une taverne minable de Minas*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime21.11.13 0:39

(On est plus dans mes sous-sols ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime21.11.13 0:43

Si tu veux ^^

J'ai une mission pour toi, jeune Pogoléon.

*lui pose une main sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: