| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:15 | |
| Je peux amplifier le bruit de ton tube, si t'as envie, il me suffit d'un simple droïde... | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:19 | |
| Hum?
*des tentacules ligotent Banquier*
Rends moi mes mordz, escroc de banquier! | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:22 | |
| *les cadavres se font arrêtés par d'autres cadavres*
Quelle idiotie... Toi qui a des souvenirs de Bibi... Tu devrais être habitué à ce fait.
La mort, c'est mon élément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:24 | |
| Alors, la seule façon de te battre, c'est que tu sois 'vivant(e)', et ton mariage avec Elvish metterait fin a tes pouvoirs...non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:25 | |
| La mort est souvent associée au mal, le mal au noir, le noir aux ténèbres et les ténèbres au mensonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:26 | |
| - Restless Dream a écrit:
- La mort est souvent associée au mal, le mal au noir, le noir aux ténèbres et les ténèbres au mensonge.
Si tu donnes la vie alors... Hahaha! Tu vas gacher tes pouvoirs chaotiques pour ce minable qui n'a pas controlé les siens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:27 | |
| *rit doucement*
Tu ne sembles pas avoir tout compris. Qui a dit que j'allais vraiment me marier? Qui a dit que j'étais même capable d'aimer? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:30 | |
| *traîne dans un laboratoire en ruines* Toujours pas ici... Grrr ! *donne un coup de poing dans un mur et découvre une porte cachée* Tiens donc... Il suffisait de demander... *passe par la porte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:38 | |
| En passant... je ne donne pas la vie, je contrôle la mort. C'est très différent, à ne pas confondre. | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:39 | |
| *active des bombes cachées sur le terrain depuis son laboratoire*
*des centaines de PUs meurent par surprise*
Garde : Monsieur, il y a un intrus dans la base ! Wolfgang : C'est pas une raison pour ch*aler ! De qui s'agit-il ? Garde : D'un PB, monsieur. Wolfgang : Et pourquoi tu n'es pas à ton poste ? Garde : Il l'a détruit, monsieur. Wolfgang : Si c'est pas malheureux de voir ça. Mais bon, dis aux autres d'évacuer les lieux. Garde : Bien, m... Wolfgang : TAGGLE !
*va tracer des sceaux avec ses dernières réserves de Snag Maudit* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:44 | |
| *arrive devant Wolfgang*
Tu as quelque chose qui m'appartient je crois, non ?
*dégaine l'Epée Foudroyante* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:46 | |
| Erreur ! Quelque chose qui t'appartenait ! Après tous, je crois que la victoire d'Auréole serait plus facile si tu étais de notre côté, non ? | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:47 | |
| Je vous ai déjà donné ma réponse ! Jamais je ne vous aiderai ! | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:48 | |
| Tu n'auras pas le choix, et ne pense pas pouvoir me battre... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:49 | |
| Pourquoi ça ? | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:51 | |
| Parce que tu vas mourir... *l'un des sceaux tracés plus tôt s'active* *Arkan en sort* Tu te souviens de lui ? MWAHAHAHA ! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:54 | |
| Mais cette fois-ci je suis beaucoup plus fort !
*saute sur Arkan et le transperce*
*la lame n'arrive pas à traverser Arkan*
*donne un puissant coup de poing dans Arkan qui ne faiblit même pas* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:55 | |
| Ah oui ? On va voir ça ! *Arkan attrape Kevin par la jambe et l'envoie dans le mur* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:56 | |
| *se prend le mur*
*tombe par terre, déjà épuisé*
*tente de se relever* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:58 | |
| C'est tout ? Voyons, tu peux mieux faire !
Arkan : Impact Alpha | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:58 | |
| Le membre Wolfgang a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 19:59 | |
| *Arkan n'arrive pas à lancer son attaque*
Hein ? Ce n'était qu'un coup de chance ! | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:00 | |
| *profite de l'occasion pour foudroyer Arkan et le faire tomber* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:01 | |
| *Arkan ne peut pas bouger ce tour-ci à cause de son précédent résultat*
...
*pose une lettre sur son ancien bureau, sachant que son plan va marcher* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:03 | |
| MS : Lumiere Alpha
*charge son énergie puis l'envoie sur Arkan qui part s'éclater contre le mur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|