| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfgang Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:05 | |
| *Arkan est touché mais parvient à se relever*
*un de ses bras tombent*
*active d'autres sceaux pour augmenter la puissance de feu d'Arkan*
Arkan : Impact Alpha | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:05 | |
| Le membre Wolfgang a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:06 | |
| (Non mais c'est quoi ce badworldel avec les dès ?!?)
*Arkan ne peut pas attaquer non plus* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:08 | |
| *fonce sur Arkan et lui envoie un autre coup de pied pour le faire tomber à nouveau*
*plante son épée dans l'un des trous causés par sa précédente attaque*
*fait imploser Arkan* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:08 | |
| *active le système d'auto-destruction d'Arkan* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:12 | |
| Hé mé ouste !
*fait exploser ce qui est autour de moi* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:21 | |
| *repousse Arkan le plus loin possible avec l'Impulsion*
*prend un morceau de mur et se protège de l'explosion*
*est projeté en arrière et se fait blesser par des débris*
Argh ! | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:23 | |
| *voit Arkan se faire projeter vers lui !
*sourit en voyant son plan fonctionner*
*lâche une sorte de sphère que recherchait Kevin*
*la sphère est détruite par l'explosion*
Maintenant, nous avons un nouvel allié...
*meurt* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:24 | |
| *apparait* Qui ose me réveiller avec un grand "boum" ?O_o *voit banquier* Han Golden Twulipien! *ZBAFF* | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:28 | |
| Non ! Pas l'Orbe !
*tombe à genoux*
*crache du sang*
Ca ne peut pas se terminer comme ça.
*prend les morceaux de l'Orbe dans sa main et les voit s'envoler*
Je ne dois pas laisser les enfants de Jadel sans protection... Que deviendront-ils sans moi ?
*commence à perdre connaissance*
Non...
*lâche l'épée Foudroyante*
*ferme les yeux* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:33 | |
| La génération de Luke est obligé de crevé en 1er! *Sors très vite* | |
|
| |
Wolfgang Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 20:35 | |
| *quelqu'un entre dans le laboratoire (ou plutôt dans ce qu'il en reste) et prend la lettre puis la lit* ??? : Conti est mort... Voilà enfin une bonne chose de faite ! *il prend le cadavre de Kevin et le téléporte quelque part afin de finaliser le projet de Conti* | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 06.08.07 21:07 | |
| - Kévin a écrit:
- Non ! Pas l'Orbe !
*tombe à genoux*
*crache du sang*
Je ne dois pas laisser les enfants de Jadel sans protection... Que deviendront-ils sans moi ?
Non...
*ferme les yeux* C'est moi qui garde ces gosses... |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 9:53 | |
| - Nexus a écrit:
- Kévin a écrit:
- Non ! Pas l'Orbe !
*tombe à genoux*
*crache du sang*
Non...
*ferme les yeux* C'est moi qui garde ces gosses... (J'avais raison, ils sont foutus. ) | |
|
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 10:27 | |
| *récupere les restes de Conti*
Le Dark Doctor pourrait servir plus trad... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 10:49 | |
| - Kévin a écrit:
- Nexus a écrit:
- Kévin a écrit:
- Non ! Pas l'Orbe !
*tombe à genoux*
*crache du sang*
Non...
*ferme les yeux* C'est moi qui garde ces gosses... (J'avais raison, ils sont foutus. ) Ils auront un trés bon guide... |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| |
| |
Death Phoenix Death Phoenix
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 11:01 | |
| Templier, voila un vampire, DraQla, c'est votre rôle d'en débarasser le monde, non? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 11:17 | |
| Mais non...mais non je suis un gentil ni-païen ni-coyant à votre truc... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 11:20 | |
| UN HERETIQUE! *découpe DraQla avec des fils d'énergie* Mode Walter on |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 11:24 | |
| *part en morceau* Aïeuh missant! *se reconstruit* Tu as autre chose alors vas-y t'en prive pas! *sors son semi-automatique et tire sur Ephidel l'envi de baisé olol?* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 11:53 | |
| *se prends une balle dans la tête*
*se releve*
NYAHAHAHAHA!
*on voit le trou encore fumant de la balle se refermer* |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 12:00 | |
| DraQla...
*dégaine Arondight*
*l'enchaine rapidement*
Sales Hérétiques><' |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 13:43 | |
| *Nexus enchaine un vulgaire clone du vent* O_o oh là *regarde Ephidel* mhm tu possède de grande capacité "régéneratrice"... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 14:07 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *Nexus enchaine un vulgaire clone du vent*
O_o oh là *regarde Ephidel* mhm tu possède de grande capacité "régéneratrice"... *envoie ses fils d'énergie sur Erwan et lui coupe les bras* Montre moi tes capacités de brise-restriction... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|