| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 14:39 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *Nexus enchaine un vulgaire clone du vent*
O_o oh là *regarde Ephidel* mhm tu possède de grande capacité "régéneratrice"... Tu crois vraiment que j'aurais foncé tete baissée... *le vrai Nexus est deja derriére DraQla* *le tranche rapidement avec Arondight* Ephidel...je m'en occupe. Je deteste les hérétiques><' |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 14:56 | |
| *tombe par terre* je me sens revivre... Alpha:Opera Nightmare! *plonge dans un monde obscur Nexus et moi* Alors voici ce "nous" attend sur un dés de 6 Nombre impaire:1,3,5=)Puissance de l'adversaire au corps a corps diminue et est maudit Nombre paire:2,4,6=)rien se passe et le lanceur est paralysé pendant un post | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 14:56 | |
| Le membre Erwan 01 a effectué l’action suivante : Lancer des dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 14:57 | |
| Non de Dieu est avec lui! *est paralysé* Damn Opera!><" | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 15:53 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Non de Dieu est avec lui!
*est paralysé* Damn Opera!><" Alpha: Marionette.*controle Erwan avec ses fils* |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 16:07 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
- Erwan 01 a écrit:
- Non de Dieu est avec lui!
*est paralysé* Damn Opera!><" Alpha: Marionette.
*controle Erwan avec ses fils*
*ne peu rien faire* Le therme "cuit" serait aproprier à cet situation,non? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:15 | |
| *arrive sur sa nouvelle moto* *sors tranquillement son arbalète* *vise lentement la tête de DraQla* *tire* *Erwan meurt* *il est automatiquement envoyé dans le QG Twulipiens de Apocalypse* Mieux vaut qu'il soit réssucité là-bas plutôt que contrôlé. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:16 | |
| - Elrundel a écrit:
- *arrive sur sa nouvelle moto*
*sors tranquillement son arbalète* *vise lentement la tête de DraQla* *tire* *Erwan meurt* *il est automatiquement envoyé dans le QG Twulipiens de Apocalypse* Mieux vaut qu'il soit réssucité là-bas plutôt que contrôlé. *est mort* (c'est bien ma veine encore de crever encore et encore) | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:18 | |
| *Erwan est réssucité au QG* Et voilà. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:21 | |
| *se réveille* Hum où suis-jeuh? *voit l'insigne Twulipiens sur un mur* Quesque je fous ici je reconnai pas l'endroit O-o | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:22 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- *se réveille*
Hum où suis-jeuh? *voit l'insigne Twulipiens sur un mur* Quesque je fous ici je reconnai pas l'endroit O-o Medecin : Vous êtes au QG Twulipiens d'Apocalypse. Je pense que vous pouvez sortir dans votre état. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:25 | |
| - Elrundel a écrit:
Medecin : Vous êtes au QG Twulipiens d'Apocalypse. Je pense que vous pouvez sortir dans votre état. Ah euh Apocalypse ok mhm Ephidel possède d'étrange faculté et ma technique a foiré ><" Bon faudrait je trouve une solution | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:36 | |
| Medecin : Si je peux me permettre, l'asphyxie n'endommage aucun organe. La pétrification non plus. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:41 | |
| - Elrundel a écrit:
- Medecin : Si je peux me permettre, l'asphyxie n'endommage aucun organe. La pétrification non plus.
Mhm awé je vois...c'est a dire? *voit le medecin tombé par terre comme dans les DA* Oh là il est tombé à la renverse? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:55 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Medecin : Si je peux me permettre, l'asphyxie n'endommage aucun organe. La pétrification non plus.
Mhm awé je vois...c'est a dire? *voit le medecin tombé par terre comme dans les DA* Oh là il est tombé à la renverse? Medecin : *se relève* S'il ne respire plus, il meurt. Et sa capacité ne peut le sauver, parce qu'elle ne fait que réparer ce qui a été endommagé. Et s'il est pétrifié ou paralysé, il ne peut rien faire non plus. | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 17:56 | |
| Je vois faudrait le figé de façons que le moindre de ses mouvents ne peux se faire et voir même son cerveau soit déstabiliser... | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 19:04 | |
| *attend elle ne sait trop quoi*
Hep, si un autre fachiste taré de religieux passait par là, ça me ferait plaisir de lui botter le derrière pour passer le temps. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 07.08.07 22:19 | |
| Vous n'avez aucun respect pour LE dieu...Death Phoenix et vous allez le payer...plus tard.
*disparait* |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 3:44 | |
| Bien sûr que je le respecte... c'est mon meilleur ami.
*parle dans le vide en sachant qu'elle se fera entendre de toute façon* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 8:37 | |
| *est à côté de RD* *mais n'entend rien* *RONFFL* *note : ne pas déranger un corse pendant sa sieste.* *ps : l'enlever pendant sa sieste revient à un acte lâche. (Voir Astérix et Obélix en Corse)* *ps² : Laisser un corse faire sa sieste, sinon il ne pourra pas la faire avant de dormir.* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 10:35 | |
| AHAHAHAHA!
JE SUIS UN SADIQUE! |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 10:57 | |
| - Ephidel Légion a écrit:
- AHAHAHAHA!
JE SUIS UN SADIQUE! Ephidel mon jombon "fumer":luv *Fuit* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 11:20 | |
| - Erwan 01 a écrit:
- Ephidel Légion a écrit:
- AHAHAHAHA!
JE SUIS UN SADIQUE! Ephidel mon jombon "fumer":luv *Fuit* Je vais te découper en deux, vampire |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 11:30 | |
| A monster? Ephidel le jambon fumier alors mais bon pour l'instant je fais repos hein epuis je suis dans le QG donc devine ce qui est devant toi | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|